Votre organisation

Ce site a pour objectif de vous présenter la société Votre organisation. Vous y découvrirez notre savoir-faire, nos produits et vous pourrez obtenir plus d'informations sur nous et nous contacter. La société Votre organisation est basée en France (métropolitaine).

 

Vous pouvez parcourir le site site de e commerce et blog à l'aide des liens de navigations dans le menu.

Nous vous souhaitons une bonne visite sur site de e commerce et blog et nous ésperons que vous trouverez les informations que vous cherchiez.

  • LE KALABA (kaolin) : un danger irréversible sur la santé des femmes

    Le kaolin communément appelé le kalaba, c'est de l'argile très appréciée par de nombreuses femmes, et que l'on retrouve sur des roches sédimentaires.

    Au fil du temps, le kalaba est devenu un produit commercialisé et comestible. Les femmes qui en raffolent, sont en majorité de l'Afrique noire. Dans les différents marchés, on en trouve de toutes les qualités : Rouge kaolin, fumé, et même salé. Et en fonction du goût, le choix est fait. Pour certaines femmes enceintes , le kalaba devient une forme de drogue tout au long de la grossesse, car difficile de s'en passer. Pour une autre catégorie, la consommation est journalière, et sert parfois de digestif après chaque repas.

    Pour le docteur Ulysse Obame, spécialisé en gynécologie, le kalaba n'est pas un produit comestible, car c'est de l'argile très mal digéré par l'organisme. Et les conséquences sur la santé à long ou à court terme, sont dangereuses et parfois même irréversibles. De ce fait, celles qui en consomment régulièrement se détruisent un peu plus chaque jour sans s'en rendre compte.

    La consommation du kalaba, provoque des ballonnements  du ventre, ainsi que la constipation. Et cette pâte est stockée quelque part dans l'organisme et peut à la longue provoquer des caillots de sang au niveau des reins. Et même les trompes ne sont pas épargnées, car la consommation d'argile, peut boucher les trompes et ces femmes se retrouvent au finish, avec une stérilité secondaire, ou encore la fragilisation de l'intestin simplement.

    Nous vous proposons un traitement naturel contre les dangers de la consommation du kalaba

    La consommation du kalaba peut avoir un impact extrêmement grave sur l’infertilité féminine peut être causé par de nombreux troubles ou dysfonctionnements gynécologiques : endométrioseanovulation (absence d’ovulation), polypes utérinsfibromes utérinsfausses couchestrompes bouchées, obésité, kystes ovarien, stress, consommation excessive d’alcool…

    Pour chacune des causes d’infertilité féminine citée ci-dessus, nous vous proposons un traitement naturel spécifique. Il s’agit du secret pour guérir l’infertilité féminine. Néanmoins, il est indispensable que vous consultiez un gynécologue ou que vous ayez subi un bilan de fertilité pour connaitre la cause principale de votre infertilité.
    Notre prise en charge en cas d’infertilité féminine dépend de l’origine du mal. La composition du remède naturel dépendra donc de la cause de l’infertilité féminine. Nos traitements naturels sont uniquement faits à base de plantes dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Ainsi, c’est le meilleur Remède naturel contre l’infertilité féminine fait avec des plantes médicinales. Ils sont la solution miracle pour guérir pratiquement toutes les formes d’infertilité féminine.

    Après la consultation gynécologiques, si vous souffrez :

    -de trompes de Fallope bouchés, cliquez sur ce lien

    -d’une absence d’ovulation (anovulation), cliquez sur ce lien

    -d’endométriose, cliquez sur ce lien

    -de fibromes, cliquez sur ce lien

    -de kystes ovariens (syndrome des ovaires polykystiques), cliquez sur ce lien

    -de polypes utérins, cliquez sur ce lien

    -de fausses couches répétitives, cliquez sur ce lien

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

     

    Les dangers du kalaba sur la santé

    L'étrange drogue qui circule à Paris chez les femmes d'origine africaine

    Le kalaba présente de nombreux dangers sur la santé. La consommation du kalaba provoque l'anémie, qui désigne un déficit en globules rouges dans le sang.

    Par conséquent, l'anémie provoque un manque de fer, une fatigue extrême, des vertiges importants, un pouls faible et rapide. Le patient se sent faible, et éprouve des difficultés respiratoires. L'anémie se manifeste aussi par la pâleur du teint.

    La consommation du kalaba, provoque des ballonnements  du ventre, ainsi que la constipation. Et cette pâte est stockée quelque part dans l'organisme et peut à la longue provoquer des caillots de sang au niveau des reins. Et même les trompes ne sont pas épargnées, car la consommation d'argile, peut boucher les trompes et ces femmes se retrouvent au finish, avec une stérilité secondaire, ou encore la fragilisation de l'intestin simplement.

    Des explications balayées du revers de la main par les spécialistes, qui pensent que ces femmes, en consommant régulièrement de l'argile, se mettent en danger d'une manière ou d'une autre. Le kalaba provoque un retard de croissance avec un faible poids chez le nouveau-né.

    Chez la femme enceinte, on retrouve dans son organisme, des taux inquiétants de certains métaux lourds comme le plomb qui est une petite bombe à retardement.

    Il est conseillé aux femmes désireuses d’arrêter de consommer cette argile non nutritive, de jeter plutôt leur dévolu sur le chocolat noir. Croquant, celui-ci est capable de donner à ces dernières le même plaisir en bouche. En dehors du chocolat, il est également conseillé à ces dames, que lorsque l’envie se fait sentir, de prendre une grande poignée de fruit à coque ou de flocon de maïs et d’en manger. Pour les plus sportives, de pratiquer une activité physique et sportive régulière.

    Cependant, les dangers  restent quand même irréversibles. Selon les scientifiques  et les spécialistes en gynécologie, la croyance selon laquelle le kalaba diminue les nausées est fausse.  Le risque est bien présent non seulement pour la mère mais aussi pour le bébé qui naît avec un faible poids et un retard de croissance. Cette consommation excessive occasionne également des anémies qui provoquent un manque de fer, une fatigue, une constipation, des difficultés respiratoires. Les conséquences sont donc très dangereuses car l’argile consommée est mal digérée par l’organisme. Il est donc plus raisonnable d’affecter ce produit à la fabrication des calebasses et des poteries au lieu d’en consommer.

    Qu'on le veuille ou non, la santé est primordiale pour tout être humain. Avis donc à toutes les consommatrices de ce produit : Mettez-y un terme une bonne fois pour toute, ce, dans votre propre intérêt.

    CLIQUEZ ICI pour découvrir notre remède pour booster la fertilité chez la femme

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

  • LES CAUSES DE ADÉNOCARCINOME DE LA VERGE

    LES CAUSES DE ADÉNOCARCINOME DE LA VERGE

     


     
    LES CAUSES DE ADÉNOCARCINOME DE LA 

    VERGE
     
    L’adénocarcinome de la verge ou cancer du pénis est une maladie dans laquelle des cellules malignes (cancéreuses) se forment dans les tissus du pénis.
    L’adénocarcinome de la verge ou cancer du pénis se trouve généralement sur le gland ou le prépuce du pénis, mais peut également survenir sur la tige du pénis. Presque tous les cancers du pénis commencent dans la peau du pénis.
    Le cancer du pénis, ou de la verge, est un cancer rare en France.
    Mais avant d’aller cependant plus loin dans notre rédaction,  et au cas où vous êtes concernez par cet affection et voulez a tout prix éviter une intervention chirurgicale que les experts en santé de DAWABIO après maintes recherches vous proposes une solution très efficaces a bases de plantes médicinales pour soigner les adénocarcinomes de la verge ou cancer du pénis. Cliquer sur l’image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel.
     
     
    Différents types de cancer
    Le cancer du pénis peut se développer au dépend de la peau ou bien des tissus internes du pénis : il s'agit du carcinome épidermoïde.
    Plus rarement, il peut s'agir de : carcinome bas cellulaire, mélanome.
     
     Les causes de L’adénocarcinome de la verge
    Certains facteurs prédisposent au développement d’un cancer du pénis ou adénocarcinome de la verge :
    Le défaut d'hygiène, aggravé par l'existence d'un phimosis (affection du pénis) empêchant tout décarottage, augmente le risque de cancer du pénis. "En effet, le développement microbien peut entraîner une inflammation impliquée dans le développement du cancer, explique le Dr Ludovic Ferretti, membre du comité d'andrologie et médecine sexuelle de l'Association Française d'Urologie. Ainsi, on recommande un nettoyage classique à l'eau et au savon après décalottage (sans forcer), puis séchage. Et après avoir uriné, bien essuyer le gland afin de ne pas laisser de l'urine acide s'infiltrer sous le prépuce, ce qui favoriserait l'inflammation.
    ·        Phimosis (le phimosis correspond à un rétrécissement de l’extrémité du prépuce qui empêche de décalotter le gland) ;
    ·        Maladie dermatologique du gland ou du prépuce pouvant se cancériser secondairement comme un grain de beauté par exemple ;
     
    Les causes et les facteurs de risque de développer un cancer du pénis comprennent l' infection par le papillomavirus humain ( VPH )
    Le recours à des soins réguliers d’hygiène, avec décarottage systématique, reste la meilleure des préventions.
    Le cancer dupénis ou adénocarcinome de la verge est une maladie dans laquelle des cellules malignes (cancéreuses) se forment dans les tissus du pénis.
    Le pénis est un organe reproducteur masculin en forme de tige qui transmet le sperme et l'urine du corps. Il contient deux types de tissu érectile (tissu spongieux avec des vaisseaux sanguins qui se remplissent de sang pour faire une érection):
    Corpora cavernosa : Les deux colonnes de tissu érectile qui forment la majeure partie du pénis.
    Corpus spongiosum: La colonne unique de tissu érectile qui forme une petite partie du pénis. Le corps spongieux entoure l'urètre (le tube à travers lequel l'urine et les spermatozoïdes passent du corps).
    Le tissu érectile est enveloppé dans du tissu conjonctif et recouvert de peau. Le gland (tête du pénis) est recouvert d'une peau lâche appelée prépuce.
     
    L'infection par le papillomavirus humain peut augmenter le risque de développer un cancer du pénis.
    Tout ce qui augmente vos chances de contracter une maladie est appelé facteur de risque. Avoir un facteur de risque ne signifie pas que vous aurez un cancer; ne pas avoir de facteurs de risque ne signifie pas que vous n'aurez pas de cancer. Discutez avec votre médecin si vous pensez être à risque. Les facteurs de risque de cancer du pénis ou adénocarcinome de la verge sont les suivants:
    La circoncision peut aider à prévenir l'infection par le virus du papillome humain ( HPV ). Une circoncision est une opération au cours de laquelle le médecin enlève une partie ou la totalité du prépuce du pénis. De nombreux garçons sont circoncis peu de temps après la naissance. Les hommes qui n'ont pas été circoncis à la naissance peuvent avoir un risque plus élevé de développer un cancer du pénis.
     
    Les autres facteurs de risque de cancer du pénis sont les suivants:
    Être âgé de 60 ans ou plus.
    Avoir un phimosis (une condition dans laquelle le prépuce du pénis ne peut pas être tiré sur le gland).
    Avoir une mauvaise hygiène personnelle.
    Avoir de nombreux partenaires sexuels.
    Utilisation de produits du tabac .
    Symptômes
    Les changements dans la peau du pénis sont le symptôme le plus courant du cancer du pénis. Ils peuvent apparaître sur le prépuce des hommes non circoncis, ou sur la pointe du pénis (le gland) ou la tige.
    Les signes précurseurs de la maladie peuvent inclure:
    • Changements d'épaisseur ou de couleur de peau sur le pénis
    • Une bosse dessus
    • Une éruption cutanée ou de petites bosses «croustillantes» dessus; cela peut ressembler à une gale non cicatrisée.
    • Croissances sur le pénis qui semblent brun bleuâtre
    • Écoulement malodorant sous le prépuce
    • Une plaie sur le pénis, qui peut saigner
    • Gonflement au bout du pénis
    • Grumeaux sous la peau dans la région de l'aine
    La plupart des hommes présentant ces symptômes n'ont pas de cancer du pénis. Il s'agit plutôt d'une infection ou d'une réaction allergique . Néanmoins, il est important de vérifier immédiatement tout symptôme inhabituel sur ou près de votre pénis. Un traitement précoce est préférable.
     
    Des preuves convaincantes permettent d'affirmer que certains facteurs font augmenter le risque de cancer du pénis. Parmi eux :
    ·        une inflammation chronique du pénis due à une hygiène génitale déficiente ;
    ·        une infection à papillomavirus humain (HPV) ;
    ·        un rétrécissement du prépuce, aussi appelé phimosis : cette affection empêche le prépuce de se rétracter pour découvrir le gland, ce qui rend l'hygiène génitale plus difficile et peut masquer une lésion cutanée ;
    ·        le tabagisme ;
    ·        des lésions précancéreuses telles que l'érythroplasie de Queyrat ou la maladie de Bowen.
     
    Les signes de cancer du pénis comprennent des plaies, des écoulements et des saignements.
    Ces signes et d'autres peuvent être causés par un cancer du pénis ou adénocarcinome de la verge ou par d'autres conditions. Vérifiez auprès de votre médecin si vous présentez l'un des éléments suivants:
    Rougeur, irritation ou plaie sur le pénis.
    Une bosse sur le pénis.
     
    En revanche, la circoncision pratiquée dans l'enfance assure une certaine protection contre le cancer du pénis. La vaccination anti-HPV peut également diminuer le risque de développer la maladie.
    Habituellement, les visites de suivi sont d'abord semestrielles puis la fréquence diminue avec le temps. La durée du suivi est dans tous les cas de 5 ans minimum car 90 % des récidives sont dans les 5 premières années dont 75 % dans les 2 premières années.

  • LES CAUSES DE LA VARICOCÈLE ET LES PLANTES MÉDICINALES

    La varicocèle est une affection veineuse anormalement élargie le long du cordon spermatique dans les testicules ou testicules masculins. Ceci est similaire aux varices dans les jambes lorsque les vaisseaux sanguins gonflent en raison de l'accumulation de sang, la différence est que cela se produit dans les testicules masculins.

    Traitement traditionnel

    L’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. Il contient 2 éléments à savoir : une tisane et une pommade. Faites-nous confiance ! Car c’est le secret pour guérir de la varicocèle sans opération grâces aux plantes. Cliquer sur l’image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel

    remède varicocèle

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

     

    Les causes

    La varicocèle est le plus souvent provoquée par un obstacle à l'écoulement sanguin dans la veine rénale gauche. La pression dans la veine augmente alors et les valvules veineuses du cordon spermatique sont affaiblies. L'augmentation de pression provoque des dilatations dans le plexus veineux.

    Varicocèle primaire:

    • Les causes sont d'origine héréditaire.
    • Varicocèle secondaire ou symptomatique:
    • Rétrécissement des veines rénales par l'aorte et une de ces branches
    • Plis des veines du cordon spermatique
    • Blocage provoqué par une tumeur rénale qui fait pression sur la veine testiculaire
    • Ruptures vasculaires ou caillots sanguins

    Votre cordon spermatique transporte le sang vers et depuis vos testicules. On ne sait pas exactement ce qui cause les varicocèles.

    Cependant, de nombreux experts pensent qu'une varicocèle se forme lorsque les valves à l'intérieur des veines du cordon empêchent votre sang de couler correctement. La sauvegarde résultante provoque l'élargissement (dilatation) des veines. Cela pourrait endommager le testicule et entraîner une détérioration de la fertilité.

    Les varicocèles se forment souvent pendant la puberté. Les varicocèles se produisent généralement sur le côté gauche, probablement en raison de la position de la veine testiculaire gauche.

    Facteurs de risque

    Il ne semble pas y avoir de facteurs de risque significatifs pour développer une varicocèle. Mais des symptômes pour l'identifier.

    Prévalence

    Avec 20% de la population masculine adulte touchés, la varicocèle est une pathologie relativement fréquente pouvant survenir à tout âge.

    Evolution et complications possibles

    La varicocèle n’a aucune conséquence sur la fonction érectile et la sexualité, et chez certains hommes, elle n'entraine aucune gêne ni complication.

    Lorsqu’elle est de volume important, elle peut occasionner une sensation de pesanteur, voire des douleurs qui risquent de s’accentuer au fil du temps. Elle peut également avoir des conséquences sur le développement et le fonctionnement du testicule avec une atrophie testiculaire et, vraisemblablement, des problèmes de fertilité. Les chiffres font en effet suspecter un impact de la varicocèle sur la fécondité : 35 % des hommes touchés par une infertilité primaire présentent une varicocèle, 80% lorsqu’il s’agit d’une infertilité secondaire, contre seulement 15 % dans la population générale . Le lien entre varicocèle et infertilité n'est toutefois pas confirmé et les éventuels mécanismes en jeu ne sont pas élucidés. Plusieurs hypothèses sont cependant avancées : les varices pourraient provoquer, par stagnation sanguine, un réchauffement du testicule néfaste à la spermatogenèse. Le mauvais retour veineux pourrait également entrainer une stagnation des substances toxiques, comme celles du tabac, dans la circulation sanguine, avec un impact sur la spermatogenèse. Le reflux de métabolites surrénaux et rénaux pourrait également nuire à la production de spermatozoïde.

    Le marron d’inde (Aesculus hippocastanum)

    Le marron d’inde, fruit du marronnier commun (Aesculus hippocastanum), ne doit pas être confondu avec le marron comestible ou châtaigne, fruit du chataigner (Castanea sativa). Il se trouve sous forme de teinture et de comprimés.

    La plante diminue la perméabilité des vaisseaux sanguins. Elle empêche le sérum de s’échapper des veines enflammées pour aller s’accumuler dans les tissus. En d’autres termes, elle est anti-œdémateuse, réduisant la sensation de jambes lourdes.

    La plante est anti-inflammatoire. Comme nous l’avons évoqué précédemment, les veines perdent leur intégrité et leur tissu se dégrade. Ceci entraine une inflammation parfois exagérée, avec migration de globules blancs afin de réparer la zone. Le marron d’inde va ralentir la production des médiateurs inflammatoires, et va diminuer le nombre, l’activation et l’adhésion des globules blancs, calmant ainsi l’inflammation.

    Enfin, elle est vénotonique. Elle redonne du tonus au tissu veineux endommagé et flasque en exerçant un effet contractile sur les tissus, augmentant ainsi la pression veineuse et permettant au sang de mieux remonter vers le cœur.

    Une étude publiée dans la prestigieuse revue The Lancet conclue qu’un traitement à base de marron d’inde est aussi efficace que de porter des bas de contention. Et bien plus facile à mettre en place en été vous en conviendrez.

    Le fragon (Ruscus aculeatus)

    Vous avez peut-être rencontré le fragon lors de vos sorties en forêt. Qui s’y frotte s’y pique. Ce « petit-houx » ne doit pas être confondu avec le houx (Ilex aquifolium). Ce sont les racines longues et charnues qui sont utilisées dans les préparations pharmaceutiques.

    La plante se trouve sous forme d’extrait alcoolique ou de comprimé. Le fragon a des propriétés similaires au marron d’inde. Il est en particulier vénotonique et antioedémateux.

    C’est une plante qui peut soit remplacer le marron d’inde, soit se combiner avec, afin de jouer sur de possibles synergies.

    L’hamamélis (Hamamelis virginiana)

    L’hamamélis n’est plus à la mode à en croire le manque d’études scientifiques récentes à son sujet. Il faut remonter aux années 1950 à 1970 pour extraire les données intéressantes. Elle est riche en tannins(10) et en proanthocyanidines(11), deux substances expliquant son action vénotonique

    Prenez de 30 à 60 gouttes(7) de teinture de 2 à 3 fois par jour. Vu qu’elle est très astringente sur les muqueuses intestinales et peut donc interférer avec l’absorption de nutriments, prenez-la loin des repas.

    Elle est particulièrement efficace pour les applications externes. Vous pouvez acheter une lotion en pharmacie, ou préparer votre propre décoction à partir d’hamamélis achetée en herboristerie. Vous pouvez aussi appliquer l’extrait alcoolique dilué au 1/5ème.

    La vigne rouge (Vitis vinifera)

    La vigne rouge est elle aussi très astringente, et proche de l’hamamélis dans son action. Elle réduit les douleurs et la congestion des membres inférieurs(12).

    La plante peut se prendre en extrait alcoolique, en comprimés ou en infusion de feuilles achetées en herboristerie. L’infusion des belles feuilles rouges est souvent plus efficace que certains comprimés qui ont passé des années sur des étagères.

    Valnet recommande de la préparer en infusion, 1 cuillère à soupe de feuilles sèches et coupées pour une tasse d'eau, 2 à 4 tasses par jour, entre les repas.

    Pour plus d'informations, veuillez conatcter nos experts au:

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

     

  • VARICOCÈLE ET PLANTES MÉDICINALES

    Qu'est-ce que la varicocèle?

    La varicocèle est une maladie associée à un dysfonctionnement de la veine testiculaire, responsable de l'approvisionnement en sang des testicules. Avec un flux sanguin excessif et un écoulement lent, la veine se déforme, ses parois s'étirent et se déforment. Le plus souvent observé une varicocèle du côté gauche, le testicule droit est beaucoup moins susceptible d'être affecté. Elle est souvent causée  par le dysfonctionnement d'une valve située dans les veines (qui permet le flux du sang vers les testicules).

    Si vous souffrez de varicocèle, et que vous souhaitez guérir de façon naturelle, voici la solution que vous proposes nos experts.

    Remède Naturel à base de plantes

    D’abord, la varicocèle n’est pas une fatalité dont le seul moyen de s’en sortir est une opération. L’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. Il contient 2 éléments à savoir : une tisane et une pommade. Faites-nous confiance ! Car c’est le secret pour guérir de la varicocèle sans opération grâces aux plantes.

    La tisane pour guérir la varice testiculaire est un vasculoprotecteur et veinotonique. C’est un remède naturel qui soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. Donc les veines deviennent dès lors toniques et tenaces pour faciliter la montée dynamique du sang le long des veines. Cela pour rejoindre les veines les plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure. Alors, il a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Associé a une alimentation adapté, il permet de soigner la varicocèle assez facilement. Donc, il s’agit du meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération. Pour découvrir notre traitement naturel contre la varicocèle, cliquez sur l'image ci-dessous.

    Varicocele TRAITEMENT NATUREL

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

     

    Le plus souvent, le diagnostic de varicocèle est posé par accident, lors de tout examen médical.

    Diagnostics

    Confirmer le diagnostic dans des conditions modernes n'est généralement pas difficile. Actuellement, des méthodes traditionnelles (examen, palpation, tests fonctionnels) et des diagnostics instrumentaux sont utilisés pour diagnostiquer cette maladie: échographie, balayage Doppler, phlébographie.

    Pour détecter l'infertilité, des études sur l'éjaculat sont effectuées. Chez 65 à 75% des patients, le nombre de spermatozoïdes est considérablement réduit et leur motilité est réduite.

    Varicocèle traitement à domicile

    3 tasses de thé à la camomille par jour réduit le taux de sucre ...

    Traitement à la maison, nous allons examiner quelques exemples:

    • À un degré initial et un degré moyen varicocèle pour faciliter un statut des bains patients, des compresses, des bouillons et des thés aident. Ils améliorent la circulation sanguine, renforcent les parois des vaisseaux sanguins, accélèrent la sortie de la lymphe, soulagent la douleur et la lourdeur.
    • Pour le traitement, les herbes médicinales avec l'effet antibactérien, veinotonique, émollient, tonique sont largement utilisées. Les guérisseurs traditionnels utilisent souvent la camomille de chimiste, le calendula, la montagne pochechuyeny, le tour, l'achillée millefeuille, l'absinthe, l'écorce de chêne et le saule, les racines et les feuilles de framboisier.
    • Réduire l'enflure et soulager la douleur des compresses de l'absinthe fraîche. 1 cuillère à soupe Une boule de matière première moulue est mélangée avec la même quantité de crème sure ou de yogourt naturel. Le mélange est appliqué sur le testicule affecté et recouvert d'un morceau de tissu de coton. La compresse doit être conservée pendant environ une demi-heure, en répétant la procédure pendant 5 jours consécutifs.
    • Décoctions végétales utiles, renforçant les parois des vaisseaux sanguins et améliorant la circulation sanguine. Dans un récipient séparé, mélanger la camomille, l'achillée millefeuille, les racines de framboisier, l'écorce de saule et la châtaigne, prises à parts égales. 1,5 cuillère à soupe Cuillère le mélange est versé 2 tasses d'eau bouillante et infusé sous un couvercle ou dans un thermos 8-10 heures. Infusion prête est filtrée et bu dans deux repas avant de manger. Le traitement dure 7 jours, la nouvelle infusion est préparée la veille.
    • Renforcer les défenses du corps aidera le thé de vitamine.

    Mélanger la menthe, la mélisse, la camomille, les feuilles de cassis et les framboises.

    Poignée de brute brassée un litre d'eau bouillante, ajouter 1 cuillère à soupe. cuillère d'aubépine et de rose de chien.

    Insister le mélange dans un thermos pendant 1 heure, filtrer, ajouter 1-2 cuillères à café de miel liquide. L'infusion est consommée chaude ou froide au lieu du thé régulier.

    • Pour soulager la douleur et réduire l'inconfort, un bain chaud. Les branches de saule, de châtaignier et de chêne sont écrasées et versées avec de l'eau bouillante et chauffées pendant 20-30 minutes. Dans le bouillon est ajouté pour une poignée de tours, la camomille d'un chimiste et une wheatweed humide. La perfusion chauffe pendant 5 minutes supplémentaires, est filtrée et ajoutée au bassin avec une petite quantité d'eau chaude. Là également mis à la vapeur dans un réservoir distinct pain de seigle (1 pain). Le bain dure 10-15 minutes, il est fait avant le coucher pendant 7-10 jours.
    • Enlever l'œdème et la douleur aidera à refroidir le bain avec de la camomille ou du calendula. Une poignée de matière première séchée ou fraîche est versée dans 2 litres d'eau bouillante et insiste dans un thermos pendant 2-3 heures. L'infusion est filtrée et versée dans le bassin. La température de l'eau est de 25-30 degrés.

    Un supplément obligatoire de traitement à domicile est une alimentation équilibrée.

    Journée mondiale de l'alimentation : le grand défi du XXIe siècle

    • Le patient n'est pas recommandé trop vif, gras, les repas lourds, rendant le sang visqueux, stimulant la formation de plaques et élever le niveau de cholestérol.
    • Préférez les aliments à base de légumes, de fruits, de volaille faible en gras, de poisson, de céréales complètes.
    • Il est obligatoire de refuser le tabac, ce qui aggrave le travail des navires et augmente leur fragilité.
    • Nocif et l'alcool, provoquant une forte expansion des vaisseaux sanguins et provoquant le développement de la varicocèle.

    Nous avons essayé de prendre en compte le plus de détails possibles pour traiter la varicocèle sans chirurgie.

    Le traitement à domicile de la varicocèle peut apporter beaucoup de bienfaits dans les premiers stades de la maladie.

    La thérapie et le traitement non chirurgical de la varicocèle est effectuée sous la supervision de votre médecin qui surveillera l'état du patient, ajuster le cours d'offrir de nouveaux médicaments et si nécessaire pour conseiller la chirurgie.
    Quels sont les symptômes de la varicocèle
    La plupart des hommes atteints de varicocèle ne présentent aucun symptôme. Mais une varicocèle peut provoquer une douleur ou une gêne au scrotum, en particulier après de longues périodes debout ou d’activité physique. La douleur peut s’aggraver tout au long de la journée et diminuer ou disparaître. Certaines douleurs sont atroce
    Néanmoins, les varicocèles sont une préoccupation pour une autre raison. Certains peuvent causer l’infertilité (problèmes de procréation) et ralentir la croissance du testicule gauche pendant la puberté. Les varicocèles peuvent être à l’origine de problèmes de fertilité chez environ quatre hommes sur dix ayant des difficultés à avoir un premier enfant. Ils peuvent également être à l’origine de problèmes de fertilité chez environ huit hommes sur dix ayant des difficultés à engendrer un enfant après leur premier enfant.

    Traitement varicocèle sans chirurgie

    Tout ce qui est écrit dans la section sur la prévention s'applique au traitement. En outre: porter des malles ou des pantalons serrés qui soutiennent le scrotum; Cependant, ils ne devraient pas mettre beaucoup de pression sur les organes génitaux - cela peut aggraver la circulation sanguine.
    Si le travail est sédentaire, toutes les heures (ou plus souvent, en fonction du degré de varicocèle) pour se lever, faire pivoter les hanches, squat, se pencher en avant pour faire le corps. Si au travail il est inconfortable, au moins se lever et s'étirer pour étirer la colonne vertébrale et disperser la stagnation du sang.
    N'allez pas au travail en voiture pour pouvoir marcher.

    Sur Internet est souvent trouvé Exercice pour les veines, essayez-le.
    Se lever sur les orteils, à quelques centimètres du sol et tomber brusquement sur le sol. Et donc trente fois, quelques secondes pour se reposer et répéter. Faites jusqu'à trois fois par jour. S'il y a de la douleur, ne le faites pas.

    Peut-être que simplification de l'exercice suivant de Tai Chi Quan.
    Tenez-vous droit, les jambes ensemble. Les paumes des mains vers le bas, les doigts joints.
    Montez lentement les chaussettes. Gardez l'équilibre, en augmentant à la limite du possible. Inspirez.
    Concentrez-vous sur le point juste en dessous du nombril. Les fesses et les muscles des jambes sont tendus.
    Soulager le poids du corps sur les talons, détend les muscles des jambes. L'expiration

    Traitement varicocèle:remèdes populaires

    Le traitement des remèdes populaires revient souvent à l'utilisation d'herbes.
    La varicocèle ne fait pas exception. Il est recommandé d'améliorer l'état des vaisseaux sanguins. Les herbes sont utilisées soit vers l'intérieur ou vers l'extérieur sous la forme de compresses et de bains. Je ne vais pas décrire les recettes en détail, je vais énumérer seulement les herbes, mais ici: les principes généraux de la fabrication de tisanes.
    écorce de chêne, de citron, les feuilles et l'écorce de noisetier (noisette), mélisse, romarin, camomille, fruits et fleurs châtaigne, armoise, achillée, succession, fleurs d'acacia, le thym.

    Aromathérapie dans le traitement de la varicocèle.

    Comment Diluer les Huiles Essentielles, Un Guide Complet - Mon ...

    Appliquer des huiles essentielles: cyprès, citron vert, citron, mélisse, myrrhe, myrte, genévrier, néroli, romarin, bois de santal, achillée, thuya, arbre à thé, le thym.
    Pour les lampes aromatiques, on prend généralement 3 à 7 gouttes d'huile essentielle par 15 m2 de pièce.
    Environ le même nombre de gouttes est pris pour le bain.
    Le nombre de gouttes dépend de l'huile et de votre perception de son odeur. La sélection doit être individuelle, et vous seul pouvez le faire. Vous aimerez la saveur, d'autres non. Écoutez vos sentiments. Choisissez simplement le dosage.

    J'espère que vous comprenez que le traitement doit être complet. Utilisez tout: herbes, huiles, gymnastique, travail sur votre masculinité, etc.
    Et le dernier - ne vous attardez pas sur le problème, considérez que cela ne semble pas déjà être le cas. N'attendez pas de résultats rapides, la récupération peut être longue, selon le degré de varicocèle.

    Attention s'il vous plait! Dans le processus d'exécution des exercices, l'apport sanguin du testicule s'améliore, c'est-à-dire, malgré la durée de restauration de l'état normal des veines elles-mêmes, vousavez déjà éliminer maintenant les conséquences troubles circulatoires dans le testicule.
    Observez votre statut et notez chacun, même la moindre amélioration.
     

    Autres traitements maison

    Avec la pathologie de la nature facile, ni la chirurgie ni le traitement médicamenteux ne sont habituellement prescrits. Il est parfois conseillé aux patients de porter des suspensions spéciales pour éviter la progression du processus, mais il est souvent suffisant de porter des sous-vêtements serrés qui soutiennent bien le scrotum.

    Bandage spécial de suspension

    À la maison, il est utile d'effectuer quelques exercices simples. Avec une répétition régulière, la gymnastique thérapeutique arrêtera non seulement le développement de la pathologie, mais aidera également à éviter la rechute après la chirurgie.

    Il y a trois exercices principaux:

    1. Deux fois par jour en position debout, soulever légèrement sur les orteils des pieds, puis baisser fortement les talons sur le sol. Il faut faire 10 ascensions rapides, se reposer pendant 10 secondes, puis répéter encore deux fois avec la même pause pour le repos.
    2. Mettez les pieds ensemble, pliez lentement vers l'avant et touchez le sol avec vos doigts; puis, tout aussi lentement, montez sur le talon, tirez les chaussettes sur vous-même, expirez. Répétez 10 fois le matin et le soir.
    3. Lentement, accroupissez-vous, en étirant ses bras vers l'avant, 5-7 fois.

    Le traitement des testicules de varicocèle avec des remèdes populaires est effectué en plus des recommandations médicales de base. Si un degré de pathologie est diagnostiqué et que le médecin ne recommande qu'une observation régulière, les plantes médicinales peuvent devenir le seul moyen d'ingestion. Bien sûr, leur capacité à arrêter le développement de la maladie n'est pas prouvée.

    A l'intérieur, vous pouvez prendre une variété d'infusions:

    1. Trois pommes de variétés aigres (par exemple, antonovki) coupées, verser un litre d'eau bouillante dans une bouteille thermos et laisser reposer pendant 3 heures. Ensuite, vous pouvez filtrer l'infusion dans un bocal, la conserver au réfrigérateur et boire la moitié du verre le matin et le soir à jeun.
    2. parties égales rue des fleurs, camomille et de châtaigniers, le même nombre de feuilles achillée, l'écorce de saule et de framboises écrasées rhizome. 2 cuillères à soupe du mélange mis dans un bocal d'un demi-litre et verser de l'eau bouillante, laisser pour un jour, égoutter. Boire un jour dans 2-3 heures.
    3. parts égales feuilles de fraise et de bouleau, racine de pissenlit, de la paille d'avoine et côtelette de trèfle, mélange cuillère Verser l'eau bouillante dans un thermos demi-litre et laisser reposer pendant une demi-heure, les égoutter. Boire 50 ml à jeun trois fois par jour. Le cours du traitement est de 3 semaines, puis une pause de 2 semaines est nécessaire.
    4. Au lieu du thé simple, vous pouvez utiliser des feuilles de noisette hachées, brassées de la manière habituelle. Dans la journée, vous pouvez boire 3-4 verres de cette boisson, pour améliorer le goût en ajoutant du miel.

    Pour l'usage externe il est possible de faire des solutions pour les compresses et les bains:

    • Pour préparer une compresse, hacher les feuilles de marronnier et verser le même volume d'eau bouillante, refroidir, filtrer. Avec la solution résultante, humidifier la gaze en plusieurs couches et l'attacher au scrotum pendant 2 heures. Au total, 20 de ces séances quotidiennes sont nécessaires, après quoi une pause de 1 mois devrait être faite. Ensuite, le traitement est répété.
    • Bain thérapeutique utile, qui doit être pris la nuit. Il est nécessaire de prendre 2 seaux métalliques. Dans l'une, mettre 500 g de branches de chêne, de saule et de châtaignier, ajouter 1 verre de fleurs de camomille, de feuilles de concombre et de tournesol, verser l'eau bouillante et laisser mijoter pendant 30 minutes, puis laisser reposer. Dans le deuxième seau mettez trois pains de pain de seigle, versez de l'eau bouillante et insistez une heure, puis filtrez. Un mélange de ces infusions est versé dans un bain et amené au volume désiré avec de l'eau chaude (40 ˚).

    Les pommades sont également utilisées. Leurs recettes pour la varicocèle:

    1. demi-tasse de feuilles déchiquetées hypericum verse l'huile végétale dans un volume de 500 ml et chauffé sur un bain de vapeur pendant 3 h, puis à température ambiante insister 8 heures (un peu plus). Le mélange est filtré et utilisé pour lubrifier le scrotum 2-3 fois par jour.
    2. Verre haché racine de pissenlit, racine hachée 2 devyasilnogo et la même quantité d'eau bouillante est maintenue dans un bain d'eau jusqu'à ce que le volume d'évaporation à trois reprises, puis forcée à travers un tamis et mélangés avec 70 grammes de lard fondu, refroidir. L'onguent est appliqué sur la peau du scrotum pour la nuit, recouvert d'une serviette de gaze sous le linge.

    Espérer seulement pour les recettes folkloriques pour la varicocèle ne devrait pas être. Il est recommandé d'effectuer régulièrement un diagnostic échographique de l'état vasculaire et, si nécessaire, de commencer le traitement. Cependant, jusqu'à présent, il n'est pas clair si l'opération affecte la capacité de concevoir à l'avenir.

    Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

  • REMÈDES NATURELS POUR SOIGNER LA VARICOCÈLE

    De nombreux hommes ont des veines dilatées dans le scrotum, qui est la poche contenant les testicules. Les médecins appellent ces veines varicocèles. De nombreux hommes atteints de varicocèles ne présentent aucun symptôme, mais certains peuvent avoir des problèmes de fertilité. Les varicocèles sont courantes et touchent 10 à 15% des hommes. Les médecins continuent à débattre du rôle des varicocèles dans l’infertilité.

    Certaines recherches suggèrent que le traitement d'une varicocèle peut améliorer les résultats en matière de fertilité. Cependant, une revue systématique indique que les preuves disponibles sont faibles et que les médecins doivent mener davantage de recherches.

    Dans cet article, découvrez si une varicocèle affecte la fertilité.

    Qu'est-ce qu'une varicocèle?

    Une varicocèle se produit lorsqu'un renflement résulte de veines dilatées à l'intérieur du scrotum. Le gonflement ressemble généralement à un grossissement au-dessus du testicule, sans décoloration. Le plexus pampiniforme est un groupe de veines à l'intérieur du scrotum. Ces veines aident à refroidir le sang avant qu'il ne se rende à l'artère testiculaire, qui alimente les testicules en sang.

    Si les testicules sont trop chauds, ils ne peuvent pas produire un sperme sain. La santé des spermatozoïdes affecte la fertilité. Il est donc essentiel que les veines puissent refroidir le sang. La plupart des personnes atteintes de varicocèle ne présentent pas de symptômes, mais certaines peuvent avoir des problèmes de fertilité. Lorsqu'une personne a une varicocèle, elle peut également ressentir un gonflement et une sensibilité du scrotum.

    Traitement naturel à base de plantes

    D’abord, la varicocèle n’est pas une fatalité dont le seul moyen de s’en sortir est une opération. L’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. Il contient deux éléments à savoir : une tisane et une pommade. Faites-nous confiance ! Car c’est le secret pour guérir de la varicocèle sans opération grâces aux plantes. Il s’agit de l’un des meilleurs remèdes naturels pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération.

    L’utilisation de tisanes fait à base de plantes pour guérir de la varicocèle donne généralement d’excellents résultats car cela permet d’éviter l’opération. Ainsi notre remède naturel est la meilleure thérapie fait à base de plantes médicinales contre la Varicocèle. La solution pour guérir de la varicocèle est dans les plantes. Etant des produits naturels à base de plantes et d’herbes, nos tisanes pour soigner la varicocèle n’entrainent aucun effet secondaire, que ce soit sur l’organisme ou sur la santé. Notre remède naturel est la solution miracle pour guérir de la varicocèle sans opérations, ni effets secondaire. C’est donc le meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle.

    Pour découvrir notre remède naturel  cliquez sur l'image suivante

    remède varicocèle

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

     

    En quoi les varicocèles causent-ils l'infertilité?

    La plupart des hommes atteints de varicocèles n'ont pas de problèmes de fertilité. Les taux d'infertilité chez les personnes atteintes de varicocèles sont toutefois plus élevés que chez ceux qui n'en ont pas. Cette différence peut être due au fait que les varicocèles interfèrent avec la capacité du corps à fabriquer et à stocker du sperme.

    Une étude de 2014 a révélé que les varicocèles sont parfois, mais pas toujours, un facteur d'infertilité.

    Les recherches pour savoir si le traitement des varicocèles peut améliorer la fertilité sont mitigées.

    Une méta-analyse réalisée en 2012 sur des études antérieures a révélé que le traitement d'une varicocèle pourrait améliorer la fertilité, en particulier si la cause de l'infertilité d'un couple est inconnue. Cependant, les chercheurs soulignent que les preuves sont faibles et que des recherches supplémentaires sont donc nécessaires.

    La principale préoccupation des varicocèles est que le renflement des veines peut endommager les spermatozoïdes et réduire leur nombre. Chez les individus avec un nombre moyen de spermatozoïdes, une varicocèle est peu susceptible de provoquer une infertilité.

    Lorsqu'un couple ne peut pas concevoir, il est essentiel de faire une variété de tests, y compris un nombre de spermatozoïdes, et de ne pas supposer que la varicocèle est nécessairement la seule cause.

    Causes et facteurs de risque

    Une varicocèle se produit lorsque les veines du scrotum grossissent. Chaque veine a une valve qui empêche le sang de couler en arrière, mais parfois la valve échoue. Cela provoque le reflux du sang, endommageant la veine et provoquant un gonflement. Les médecins ne comprennent pas bien ce qui cause la défaillance des valves et la varicocèle. Ils sont courants et ne signifient généralement pas qu’une personne a un problème de santé sous-jacent.

    Des études ont prouvé que le tabagisme peut être un facteur de risque de varicocèle, car il endommage les vaisseaux sanguins d'une personne. La même étude n'a trouvé aucun lien entre l'alcool ou l'occupation et les varicocèles.

    Rarement, une croissance dans l'estomac peut exercer une pression sur les veines, provoquant une varicocèle. Ce problème est plus fréquent chez les hommes de plus de 45 ans.

    Chez de nombreuses personnes, une varicocèle n’a pas de cause apparente.

    Diagnostic

    Cœlioscopie : définition, fonctionnement et risques de cette ...

    La plupart des hommes atteints de varicocèles ne remarquent rien d'inhabituel, bien que certaines personnes signalent des sensations fortes ou des battements occasionnels dans le scrotum. Beaucoup de personnes touchées découvrent seulement qu'elles ont une varicocèle après avoir eu des problèmes d'infertilité. Un médecin peut souvent diagnostiquer une varicocèle lors d'un examen physique en examinant le scrotum et en recherchant des bosses et des vaisseaux sanguins inhabituels.

    Si un médecin soupçonne une varicocèle, il peut ordonner une échographie. Il s'agit d'un test d'imagerie sans douleur qui permet au médecin de voir les veines à l'intérieur du scrotum. Si la personne a des problèmes de fertilité, le médecin peut également ordonner une analyse du sperme afin de vérifier la qualité du sperme.

    Traitement médical

    Les varicocèles qui ne causent pas de symptômes ne nécessitent pas de traitement. Une varicocèle peut nécessiter un traitement lorsque:

    • Un homme a une varicocèle et un faible nombre de spermatozoïdes ou d'autres problèmes de sperme.
    • La varicocèle provoque une douleur ou un gonflement.
    • Un couple à une infertilité inexpliquée et le mâle a une varicocèle.

    Lorsque les personnes choisissent de suivre un traitement, elles ont deux options différentes:

    • Embolisation

    Embolisation : définition, indications de l'embolisation - Ooreka

    L'embolisation est une intervention chirurgicale qui coupe temporairement l'irrigation sanguine. Un médecin peut effectuer cette procédure dans son bureau sous anesthésie locale, ce qui signifie qu'une personne ne ressentira aucune douleur dans la région.

    Au cours de l'embolisation, un médecin insère une aiguille dans une veine généralement à travers l'aine. Parfois, ils peuvent insérer une aiguille dans le cou. L'aiguille aide le médecin à accéder aux veines du scrotum et à bloquer la varicocèle. Une personne peut ressentir de la douleur et de la sensibilité après la procédure, mais le temps de récupération est court et la personne peut immédiatement reprendre ses activités habituelles.

    • Coelioscopie

    Cœlioscopie | Infirmerie Protestante de Lyon - Urologie

    En pratique, la cœlioscopie se déroule sous anesthésie générale. Le chirurgien pratique une ou plusieurs petites incisions (quelques cm) de la paroi abdominale, puis insuffle du gaz carbonique par l'intermédiaire d'une aiguille ou d'un petit tube creux mis en place sous l'ombilic.

    Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

  • LES AVANTAGES DU SAULE SUR LA VARICOCELE

    L'écorce de saule est l'écorce de plusieurs variétés de saules, notamment le saule blanc ou européen, le saule noir, le saule craquelé, le saule violet et autres. Cette écorce est largement utilisée pour fabriquer des médicaments.

    L'écorce de saule provient le plus souvent de l'écorce de saule blanc, qui porte le nom scientifique Salix alba. Cet arbre est une plante originaire d'Europe et d'Asie centrale et est utilisé comme élément médicinal depuis près de 5 000 ans. Les avantages de cette écorce sont nombreux et ont été bien étudiés, elle reste donc une médecine alternative populaire et fiable pour diverses maladies. L'écorce de saule est très similaire à l' aspirine , elle est donc utilisée pour la douleur, notamment les maux de tête , les douleurs musculaires , les crampes menstruelles , la polyarthrite rhumatoïde , l'arthrose, la goutte et une maladie de la colonne vertébrale appelée spondylarthrite ankylosante, et aussi la varicocèle. Le potentiel de soulagement de la douleur sur l'écorce de saule est reconnu depuis longtemps, ainsi que celui de la camomille de chimiste qui est aussi utiliszé dans le traitement de nombreuses autres maladies. L'écorce de saule était couramment utilisée à l'époque d'Hippocrate, lorsqu'il était conseillé aux gens de mâcher l'écorce pour soulager la douleur et la fièvre . L'écorce de saule est également utilisée pour la fièvre , le rhume , la grippe et la perte de poids.

    Comment guerir de la varicocèle avec les plantes medicinales?
    D’abord, la varicocèle n’est pas une fatalité dont le seul moyen de s’en sortir est une opération. L’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. C’est un remède naturel qui soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. Donc les veines deviennent dès lors toniques et tenaces pour faciliter la montée dynamique du sang le long des veines. Cela pour rejoindre les veines les plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure. Alors, il a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Associé a une alimentation adapté, il permet de soigner la varicocèle assez facilement. Donc, il s’agit du meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération.
    Pour découvrir notre remède naturel contre la varicocèle, cliquez sur l'image ci-dessous

    Varicocele TRAITEMENT NATUREL

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

     

    Quel est le contenu de l'écorce du saule
    L'écorce de saule contient un ingrédient appelé salicine, que votre corps transforme en un autre produit chimique appelé acide salicylique . Comme l'acétylsalicylate, l'acide salicylique réduit la production de certaines prostaglandines (substances de type hormonal qui contrôlent le système immunitaire et combattent l' inflammation des articulations) dans les nerfs , ce qui soulage la douleur et l'inconfort. L'écorce de saule montre une activité anti-inflammatoire dans plusieurs études en laboratoire 

    Les avantages de l'écorce de saule

    Comme analgésique Parce qu'elle est riche en un mélange d' antioxydants et de composés organiques, l'écorce de saule fonctionne comme un analgésique très puissant.Pendant des milliers d'années, elle est traditionnellement utilisée pour soulager la douleur des blessures et des maladies , avec beaucoup de succès. En fait, il y a plus de 2500 ans, la première utilisation enregistrée d' herbes était l'écorce de saule, dans la médecine traditionnelle chinoise.

    Réduire la fièvre. L'une des propriétés anti-inflammatoires les plus importantes de l'écorce de saule est de réduire la fièvre chez les enfants et les adultes. La fièvre est un symptôme d' infection dans le corps, la réduction de la fièvre peut accélérer le processus de guérison et faire fonctionner à nouveau les organes normalement .

    Soulager les menstruations Pour de nombreuses femmes qui souffrent de menstruations anormalement lourdes ou de symptômes menstruels sévères, un verre d'eau avec de l'écorce de saule peut réduire les symptômes menstruels allant des douleurs menstruelles et des crampes aux changements d' humeur et des hormones de stress dans le corps. Ses caractéristiques relaxantes sont très bonnes, car elles peuvent aider à rééquilibrer les hormones dans le corps d'une femme.

    Traite les douleurs 
    L'écorce de saule semble réduire les douleurs au bas du dos. Des doses plus élevées semblent être plus efficaces. Cela peut prendre jusqu'à une semaine pour que les symptômes importants s'améliorent.au bas du dos .

    Écorce de saule pour l'arthrose Les résultats de l'étude ont révélé l'efficacité de l'écorce de saule dans le traitement de l'arthrose de la hanche et du genou. L'écorce de saule est bien tolérée par les personnes atteintes d'arthrose légère à modérée. Mais jusqu'à présent, il n'y a pas eu d'efficacité plus significative liée à son utilisation.


    Effets secondaires

    La consommation d'écorce de saule doit être administrée avec précaution, surtout si vous avez des problèmes digestifs et hépatiques ou un diabète . Comme pour l'aspirine, vous devez également faire attention si vous prenez des anticoagulants , de l'acétazolamide, de l'anti-hypertension et des anti-inflammatoires car l'écorce de saule interagit avec ces médicaments. Les effets secondaires courants tels que:

    • troubles gastriques tels que brûlures d'estomac
    • augmentation de la pression artérielle
    • réaction allergique .

    L'écorce de saule peut également interagir avec certains médicaments, tels que les anticoagulants et les bêta-bloquants.

    Il est généralement déconseillé aux enfants et adolescents de moins de 16 ans de consommer de l'écorce de saule. En effet, il est lié au risque de syndrome de Reye en raison de la teneur en aspirine dans l'écorce des arbres. Le syndrome de Reye est une maladie rare qui cause des dommages au cerveau et au foie. Les femmes enceintes et allaitantes sont également découragées de prendre tout médicament contenant des salicylates. Les personnes atteintes d' ulcères gastro- duodénaux doivent être très prudentes avec l'écorce de saule, de la même manière qu'elles seront prudentes avec l'aspirine, car trop de niveaux d'aspirine consommés peuvent provoquer des saignements d' estomac .

    Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

  • VARICOCELE ET ALIMENTATION: REMEDE NATUREL

    Qu'est-ce que la varicocèle?

    La varicocèle se caractérise par la dilatation d’une veine (varice) au niveau du cordon spermatique, cordon fibreux situé dans les bourses au-dessus de chaque testicule, et les reliant chacun au scrotum.

    La varicocèle ne touche généralement qu’un côté, majoritairement le gauche du fait de l’anatomie du réseau veineux des organes génitaux masculins. Du côté gauche, le sang du testicule est drainé vers la veine rénale, tandis qu’à droite il l’est vers la veine cave, où la pression est plus faible que dans la veine rénale.

    Si vous souffrez de varicocèle, et que vous souhaitez guérir de façon naturelle, voici la solution que vous proposes nos experts.

    Une alimentation saine et une alimentation équilibrée sont des facteurs importants pour maintenir une bonne santé, et vous feront éviter certaines maladie telle que la varicocèle, l'obésité etc...; et vous feront vous sentir en forme. Appliquer la résolution d'une alimentation saine n'a pas besoin d'être difficile, suivez simplement ces huit conseils. La clé d'une alimentation saine est la suivante:

     - Mangez la bonne quantité de calories en fonction de vos activités quotidiennes. Si vous mangez ou buvez trop, vous prendrez du poids. Si vous mangez et buvez trop peu, vous perdrez du poids. L'homme moyen a besoin d'environ 2 500 calories par jour (10 500 kilojoules), tandis que la femme moyenne a besoin d'environ 2 000 calories par jour (8 400 kilojoules). - Mangez une variété d'aliments pour répondre à vos besoins nutritionnels. Ensuite, appliquez les huit conseils suivants, qui sont faciles à mettre en pratique et vous aideront à faire des choix alimentaires sains.

    Comment guerir de la varicocèle avec les plantes medicinales?
    D’abord, la varicocèle n’est pas une fatalité dont le seul moyen de s’en sortir est une opération. L’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. C’est un remède naturel qui soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. Donc les veines deviennent dès lors toniques et tenaces pour faciliter la montée dynamique du sang le long des veines. Cela pour rejoindre les veines les plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure. Alors, il a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Associé a une alimentation adapté, il permet de soigner la varicocèle assez facilement. Donc, il s’agit du meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération.
    Pour découvrir notre remède naturel contre la varicocèle, cliquez sur l'image en-dessous

    Varicocele TRAITEMENT NATUREL

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

     

    Mangez des féculents

    Les féculents - Définition et apports nutritionnels - Doctissimo

    Les féculents devraient représenter environ un tiers de la nourriture totale que vous mangez. Les féculents sont les pommes de terre, les céréales, les pâtes, le riz et le pain. Choisissez des féculents à faible indice glycémique comme les pâtes de blé entier, le riz brun, les pommes de terre avec la peau. Les féculents à faible indice glycémique contiennent plus de fibres et vous gardent rassasié plus longtemps. Certaines personnes pensent toujours que les féculents peuvent grossir. Mais en réalité, gramme par gramme de calories dans les sources de glucides, moins de la moitié du nombre de calories dans les lipides.

    Mangez beaucoup de fruits et légumes

    Conserver fruits et légumes : astuces - Côté Maison

    Mangez au moins cinq portions de divers types de fruits et légumes par jour. Un verre de jus de fruits non sucré (150 ml) peut être considéré comme une portion, et les légumes cuits dans un plat comptent également pour une portion. Essayez de garder la quantité de légumes que vous mangez, rencontrez un tiers de votre assiette. Une banane ou une pomme peut également être considérée comme une portion. Si chaque fois que vous mangez (matin, après-midi et soir), vous mangez des légumes, c'est trois portions. Il ne reste plus qu'à ajouter un bol de légumes supplémentaire et une assiette de fruits coupés ou un verre de jus, sans avoir l'impression d'avoir rempli ce qui est recommandé.

     Mangez plus de poisson

    Consommation de poisson : permet-elle de vivre plus longtemps ?

    Le poisson est une bonne source de protéines et contient de nombreuses vitamines et minéraux. Mangez au moins deux portions de poisson chaque semaine. Choisissez du poisson frais ou congelé qui contient beaucoup de gras oméga-3 (poisson gras), car il peut aider à prévenir les maladies cardiaques.  Les poissons riches en oméga-3 comprennent le thon, le chano, le saumon, le maquereau, le thon et les sardines (non en conserve car ils contiennent généralement beaucoup de sel).

    Réduisez les graisses saturées

    Régime : réduisez les glucides plutôt que les graisses

    En effet, nous avons tous besoin de graisse, mais le calcul de la quantité et du type de graisse que nous consommons est également important. D'une manière générale, les graisses sont de deux types, à savoir saturées et insaturées. Trop de graisses saturées peuvent augmenter la quantité de cholestérol dans le sang, ce qui augmente le risque de maladie cardiaque. Les graisses saturées peuvent être trouvées dans de nombreux aliments, tels que le fromage à pâte dure, les gâteaux, les biscuits, les saucisses, la crème, le beurre, les tartes, les croustilles emballées, etc. Essayez de réduire votre consommation de graisses saturées et choisissez des aliments qui contiennent des graisses insaturées, comme l'huile de poisson et les avocats. Pour un choix plus sain, utilisez un peu d'huile végétale lors du saut ou mieux, remplacez l'huile par un peu d'eau pour faire sauter. Lorsque vous achetez de la viande, choisissez le type de viande faible en gras (viande maigre ).

    Réduisez le sucre

    Comment réduire notre consommation de sucre? | Foodlavie

    Beaucoup d'entre nous aiment vraiment les collations et les boissons sucrées. Les aliments et boissons sucrés, y compris les boissons alcoolisées, contiennent souvent beaucoup de calories et jouent un rôle important dans la prise de poids. De plus, consommer trop de sucre augmentera le risque de carie dentaire. Lorsque vous choisissez des aliments dans leur emballage, vérifiez l'étiquette. Si la teneur en sucre écrite est de 22,5 grammes pour cent de gramme (aliment), cela signifie que l'aliment est dans la catégorie riche en sucre. S'il indique cinq grammes de sucre pour cent grammes, cela signifie que la nourriture est dans la catégorie à faible teneur en sucre.

    Réduisez le sel  

    Contre le diabète, réduisez votre consommation de… sel ...

    Vous pouvez toujours consommer trop de sel même si vous n'ajoutez pas de sel aux aliments que vous cuisinez. Parce que les trois quarts du sel que nous mangeons se trouvent déjà dans les emballages alimentaires que nous achetons, comme les céréales, la soupe instantanée, le pain et la sauce. Manger trop de sel peut augmenter votre tension artérielle. Les personnes souffrant d'hypertension artérielle sont plus susceptibles de souffrir d'une maladie cardiaque ou d'un accident vasculaire cérébral. Vérifiez les étiquettes des aliments pour vous aider à réduire la consommation. Plus de 1,5 gramme de sel pour cent grammes de nourriture, ce qui signifie que la nourriture est riche en sel. Les adultes et les enfants de plus de 11 ans ne doivent pas consommer plus de six grammes de sel par jour. Alors que les enfants de moins de 11 ans, devraient consommer moins de six grammes par jour.

    Boire environ 1,6 à 2 litres de liquide par jour pour éviter la déshydratation.

    Trucs pour boire plus d'eau, ainsi que ses bienfaits - #adg

    Chaque jour, nous consommons des liquides issus de la consommation d'aliments et de boissons (non alcoolisées). Mais l'eau est le meilleur choix. Essayez d'éviter les boissons gazeuses et les boissons gazeuses riches en sucre, car elles peuvent vous faire excès de calories et potentiellement endommager vos dents. Lorsque le temps est chaud et que l'activité physique augmente, augmentez également votre apport hydrique.

    Ne sautez pas le petit déjeuner

    Pourquoi il ne faut pas sauter un repas

    Certaines personnes sautent le petit-déjeuner car elles pensent que cela vous aidera à perdre du poids. C'est une mauvaise pensée. La recherche montre que le petit déjeuner peut aider les gens à contrôler leur poids. Un petit déjeuner sain est un élément important d'une alimentation équilibrée. Le petit déjeuner est aussi un «moyen» pour répondre à nos besoins nutritionnels, puisque nous avons commencé la journée. Les céréales de blé entier avec des tranches de fruits sont un exemple d'un délicieux petit déjeuner nutritif.

    Pour plus d'informations, veuillez conatcter nos experts au:

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

  • VARICOCELE ET DOULEUR: TRAITEMENT NATUREL

    En tant que l'une des parties les plus sensibles du corps d'un homme, les maux et les douleurs qui surviennent dans les testicules rendront certainement un homme anxieux et inquiet. Si vous ressentez une douleur sans impact, faites immédiatement un examen pour découvrir la cause de la douleur dans les testicules que vous ressentez. 

    Lorsque vous ressentez des maux et des douleurs dans vos testicules, vous pourriez immédiatement penser au risque de cancer des testicules . Mais en réalité, la plupart des cas de cancer des testicules sont indolores et sont généralement détectés par l'apparition de caillots.

    De plus, si vous craignez d'être infecté par une maladie sexuellement transmissible (MST), les symptômes qui apparaissent sont probablement brûlants et brûlants pendant la miction, bien que dans certaines conditions, les testicules puissent également être douloureux.

    Si vous souffrez de varicocèle, et que vous souhaitez guérir de façon naturelle, voici la solution que vous proposes nos experts.

    Remède Naturel à base de plantes

    D’abord, la varicocèle n’est pas une fatalité dont le seul moyen de s’en sortir est une opération. L’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. Il contient 2 éléments à savoir : une tisane et une pommade. Faites-nous confiance ! Car c’est le secret pour guérir de la varicocèle sans opération grâces aux plantes.

    La tisane pour guérir la varice testiculaire est un vasculoprotecteur et veinotonique. C’est un remède naturel qui soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. Donc les veines deviennent dès lors toniques et tenaces pour faciliter la montée dynamique du sang le long des veines. Cela pour rejoindre les veines les plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure. Alors, il a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Associé a une alimentation adapté, il permet de soigner la varicocèle assez facilement. Donc, il s’agit du meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération

    Pour découvrir notre traitement naturel contre la varicocèle, cliquez sur l'image ci-dessous.

    Varicocele TRAITEMENT NATUREL

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

     

    Causes de la douleur testiculaire

    Alors qu'est-ce qui rend cette partie intime si douloureuse? Voici quelques-unes des causes de douleur testiculaire auxquelles vous devez faire attention.

     1 .Varicocèle

    La varicocèle est une condition dans l'élargissement des veines du scrotum. Cette condition ne peut être niée peut causer de la douleur et de l'inconfort dans les testicules. Pour les cas graves, vous devrez peut-être subir une intervention chirurgicale, où votre médecin détournera le flux sanguin de la veine endommagée pour retourner à la fonction.

    Expliqué par le Dr Thierry HOUNGBEDJI, les varicocèles peuvent déclencher une douleur si la gravité a atteint le grade 3. À ce niveau, les varicocèles peuvent être vues et touchées sans que le patient ait à pousser.

    "Au troisième degré, la varicocèle peut déclencher la douleur car il y a déjà des grumeaux autour des testicules. L'aide est avec la chirurgie", a expliqué le Dr Rasyid.

    La varicocèle peut être touchée au grade 1, mais visible uniquement si le patient pousse. En grade 2, les varicocèles sont non seulement palpables mais peuvent être observées si le patient pousse. La chirurgie est recommandée si le diamètre de l'enflure veineuse a atteint 2 mm

    2. Torsion testiculaire

    La torsion testiculaire est une condition dans laquelle le canal testiculaire est tordu. Cette situation est très dangereuse pour la santé des testicules. La raison en est que lorsque le cordon spermatique qui attache le testicule au corps devient plié ou tordu, il y aura un risque où le flux sanguin vers les testicules sera obstrué.

    La torsion testiculaire peut survenir en raison de plusieurs facteurs, notamment à cause des sports, des mouvements pendant les rapports sexuels, des erreurs de position de sommeil.

    3. Calculs rénaux, constipation, hernies ou problèmes d'estomac

    Les nerfs qui conduisent à vos testicules proviennent principalement de nombreux endroits de l'estomac, y compris l'estomac, les reins et le tube digestif. Si vous souffrez de constipation et ne pouvez pas déféquer, la pression des impuretés retenues peut comprimer le nerf.

    La même chose se produit si vous avez des calculs rénaux et des hernies (ou après avoir subi une chirurgie pour hernie), les nerfs de cette zone peuvent s'enflammer et provoquer une réaction beaucoup plus grave.

    4. Vasectomie

    Avoir une douleur scrotale après une vasectomie - une procédure de contrôle des naissances qui ferme le canal du sperme - peut également être une raison pour laquelle vous ressentez une douleur dans les testicules.

    5. Hydrocèle

    Lorsque vous regardez l'anatomie des testicules, les testicules dépendent essentiellement de plusieurs cordes / canaux. Ces canaux sont des vaisseaux sanguins, des nerfs et des tissus qui pendent.

    Fondamentalement, chaque homme a un volume de liquide autour de ces testicules et cordons. Mais n'a pas exclu la possibilité d'un déséquilibre dû au liquide pour causer des problèmes et des douleurs dans les testicules.

    Traitements de la douleur testiculaire

    Si vous demandez: "Quand dois-je consulter un médecin?" La réponse est certainement le plus tôt possible. Cependant, vous devez toujours comprendre la gravité et la durée de la douleur que vous ressentez.

    Certains hommes peuvent ressentir la cause de la douleur dans leurs testicules. Si en raison d'un canal tordu, il ajustera la position de sorte que la douleur disparaisse. Mais s'il y a une douleur très sévère d'une durée de plus de 15 minutes, venez immédiatement aux urgences pour obtenir un  bon traitement naturel et rapidement.

    Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

    Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

Date de dernière mise à jour : 20/04/2020