7a1dc4f262 50147707 epice

UTILISEZ DE LA CANNELLE POUR RÉGULER LE CYCLE MENSTRUEL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Des irrégularités menstruelles surviennent chez de nombreuses femmes à différents stades de leur vie. Parfois, ils sont normaux, parfois ils ont des causes plus graves. Quand les troubles menstruels peuvent-ils augmenter l'anxiété? L'expert allecco.pl suggère quelles préparations régulant le cycle menstruel peuvent être trouvées dans une pharmacie sans ordonnance.

Une période irrégulière est normale tant pour les filles de la puberté que pour les femmes ménopausées. Dans d'autres cas, cela peut être un signe de troubles hormonaux, de problèmes thyroïdiens, du syndrome des ovaires polykystiques ou d'autres problèmes de santé. 

QUAND LA MENSTRUATION EST-ELLE CORRECTE?

La menstruation est un saignement cyclique régulier du tractus génital de la femme, qui se produit sous l'influence des hormones. Il survient chez chaque femme en bonne santé et sexuellement mature. L'intervalle entre les périodes consécutives est de 27 à 38 jours, et le saignement lui-même peut durer de 3 à 7 jours. 

Un autre indicateur des menstruations normales est la quantité de sang perdue, qui est difficile à déterminer avec précision. On suppose que l'utilisation de 3 à 6 tampons ou serviettes hygiéniques par jour est la norme.

TROUBLES MENSTRUELS - ÉCARTS PAR RAPPORT À LA NORME

Tout écart par rapport aux menstruations d'apparence normale est appelé troubles du cycle et peut prendre les formes suivantes:

  • saignement plus souvent que tous les 27 jours ou moins souvent que tous les 38 jours,
  • saignement de moins de 3 jours ou de plus de 7 jours,
  • période très maigre ou abondante,
  • très dysménorrhée,
  • repérer entre les périodes,
  • caillots sanguins visibles pendant la période.

De plus, 10-30% Les femmes menstruelles souffrent du syndrome prémenstruel (SPM). Une irritabilité accrue, des sautes d'humeur, de la nervosité, des troubles du sommeil ou des maux de tête apparaissent plusieurs jours avant le saignement lui-même. Si la maladie est très gênante pour les patients, le médecin peut recommander des médicaments appropriés ou adopter des méthodes naturelles trèefficaces pour la soulager. 

Traitement naturel à base de plante naturel

Pour chacune des causes d’infertilité féminine citée ci-dessus, nous vous proposons un traitement naturel spécifique. Il s’agit du secret pour guérir l’infertilité féminine. Neanmoins, il est indispensable que vous consultiez un gynécologue ou que vous ayez subit un bilan de fertilité pour connaitre la cause principale de votre infertilité.
Notre prise en charge en cas d’infertilité féminine dépend de l’origine du mal. La composition du remède naturel dépendra donc de la cause de l’infertilité féminine. Nos traitements naturels sont uniquement faits à base de plantes dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Ainsi, c’est le meilleur Remède naturel contre l’infertilité féminine fait avec des plantes medicinales. Ils sont la solution miracle pour guérir pratiquement toutes les formes d’infertilité féminine.

Pour découvrir notre remède naturel contre l'infertilité féminine, cliquez sur l’image ci-dessous.

Endométriose - Remède naturel par les plantes contre l'endométriose                                                    

Tel/ Whatsapp : +33644663730     +22990431736

 

La canelle régule les menstruations

Quels sont les bienfaits de la cannelle pour la santé ? – L'île ...

Des chercheurs de l'Université de Culumbia aux États-Unis ont découvert par hasard que la cannelle a un effet bénéfique sur le cycle d'ovulation. Ils ont essayé d'aider les femmes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques à tomber enceintes. Comme pour le diabète de type 2, l'apparition de la maladie est associée à une production excessive d'insuline. Parce que la cannelle régule également la glycémie, ce qui sera discuté plus tard, ils l'ont utilisé pour leurs recherches. 11 femmes ont pris 1500 mg de cannelle par jour dans le complément alimentaire pendant six mois, et les cinq femmes restantes ont reçu un placebo. Tout le temps, les scientifiques surveillaient le régime alimentaire et le niveau d'activité physique des participants. Les femmes qui prennent un supplément de cannelle ont vu des améliorations significatives de leurs menstruations régulières. Ils saignent en moyenne quatre fois sur six mois, tandis que dans le groupe qui a pris un placebo - en moyenne 2 fois. Non seulement cela - après trois mois d'observation, deux femmes du premier groupe sont tombées enceintes.

 

 1- Qu'est-ce que la cannelle?

CANNELLE (Force, Digestion) | Bienfaits, Propriétés, Effets ?

La cannelle est de l' écorce de cannelle moulue , utilisée comme épice, surtout pendant la période des fêtes. Il a un arôme chaud, doux, épicé et intense. L'huile de cannelle et les graines de cannelle sont également utilisées dans la cuisine, les cosmétiques et la médecine.

 

2- La cannelle contient de la coumarine?

Coumarine, Petites paroles inutiles

La coumarine est un parfum qui rappelle le foin fauché et la vanille. A des propriétés calmantes, anti-œdémateuses et analgésiques. Il peut réduire l'insomnie, les coliques, la constipation, les problèmes de miction et détendre les muscles lisses et striés.

Malheureusement, trop de coumarine peut avoir un effet négatif sur le foie. Des études chez le rat et le chien ont montré que la substance provoque des problèmes d'hémorragie et d'ictère. La cannelle de manioc chinoise contient le plus de coumarine et la cannelle de Ceylan le moins . La cannelle chinoise ne doit pas être consommée plus d'une fois par semaine et la dose ne doit pas dépasser 0,1 mg par kilogramme de poids corporel. D'autres espèces d'épices peuvent être consommées en toute sécurité en plus grande quantité. Cependant, il convient de savoir que la cannelle de cassia est tordue en bâtonnets simples et lisses. Il a une couleur foncée, légèrement rouillée ou rouge, et un goût désagréable, brûlant et acidulé. La cannelle de Ceylan, quant à elle, s'enroule des deux côtés, elle est beaucoup plus claire, presque jaune-brun. Le goût est beaucoup plus délicat, sucré-épicé et légèrement piquant.

 

3- Contre-indications à l'utilisation de la cannelle

La cannelle est une épice largement disponible, mais son utilisation n'est pas toujours sûre à 100%. Les contre-indications à l'utilisation de la cannelle sont:

  • grossesse (peut avoir des effets abortifs).
  • ulcères d'estomac,
  • ulcères duodénaux,
  • la dermatite atopique.

La cannelle appliquée sur la peau peut provoquer des irritations et des rougeurs, en particulier chez les enfants. Observez la réponse du corps et arrêtez d'utiliser les épices si nécessaire.

4. Propriétés curatives de la cannelle

PROPRIÉTÉS DE L'HUILE ESSENTIELLE DE CANNELLE - Joya Life

La cannelle est une épice au goût et à l'arôme très intenses. Il est principalement associé à la période des fêtes et à la préparation de gâteaux traditionnels. Peu de gens savent que la cannelle a un effet sur la santé et cela vaut la peine de l'utiliser plus d'une fois par an. L'épice contient de nombreux composés précieux tels que les flavonols, les flavones, les isoflavones, les catéchines ainsi que les acides ellagique, chlorogénique, de café et férulique.

 

4.1. Flatulence

Gas (flatulence)

Beaucoup de gens souffrent de problèmes d'estomac, surtout après avoir mangé un repas copieux. Il convient d'ajouter de la cannelle au plat, ce qui réduit les ballonnements et facilite la digestion. Grâce à cela, vous n'aurez pas besoin de pilules ou de gouttes d'estomac, et l'épice enrichira également le goût des aliments.

 

4.2. Tinea

Athlete's Foot & other Infections - Best Podiatry and Chiropody ...

La cannelle a des effets anti-inflammatoires et antifongiques. Combat efficacement les champignons Candida et même les poux. Il suffit de vaporiser l'endroit malade avec de la cannelle mélangée avec un peu d'eau ou une crème douce. Il ne faut toutefois pas oublier qu'il ne doit pas être pris par voie orale par des femmes enceintes ou par des personnes souffrant d'ulcères gastriques ou intestinaux.

 

4.3. Du froid

Hypothermie, infarctus : les risques du froid sur la santé et les ...

Les épices peuvent aider à se débarrasser d'un rhume fatigant et prolongé. Pendant l'infection, il vaut la peine de consommer le mélange obtenu après avoir mélangé une cuillère à café de miel et 1/4 cuillère à café de cannelle. Il doit être utilisé deux fois par jour pendant 3-4 jours. Les ingrédients devraient accélérer considérablement la récupération et renforcer l'immunité du corps.

4.4. Renforcer le corps

20 minutes d'entraînement pour renforcer tous les muscles du corps ...

La cannelle appartient au groupe des épices chauffantes. Cela vaut la peine d'avoir à la maison surtout en automne et en hiver, quand il est beaucoup plus facile d'attraper une infection. Ajoutez-le à vos boissons chaudes préférées lorsque vous remarquez que votre corps s'affaiblit, se sent léthargique, fatigué ou froid. La cannelle aide non seulement à maintenir une glycémie normale, mais réduit également le mauvais cholestérol. La recherche au Département UD de l'Agriculture dans le Maryland a montré qu'elle peut inhiber la propagation des cellules cancéreuses.

 

4.5. Minceur

Le Wrap Minceur, une belle arnaque ?

La cannelle est un allié dans la lutte contre les kilos en trop. Les épices accélèrent le métabolisme , facilitent la digestion des aliments et ont un effet positif sur la fonction rénale. Grâce à cela, le corps est capable d'éliminer les toxines plus rapidement et facilite la perte de poids. De plus, la cannelle est ajoutée aux crèmes amincissantes.

 

4.6. Maladie d'Alzheimer et de Parkinson

Parkinson : limiter l'accumulation de fer pour freiner la maladie

La composition de la cannelle contient du benzoate de sodium, qui est couramment utilisé pour la conservation des aliments. Il survient à la suite de processus métaboliques dans le foie, sous cette forme, il pénètre dans le cerveau et inhibe la destruction des protéines protectrices Parkin et DJ-1. De cette façon, l'épice régule le travail des neurotransmetteurs et la performance psychomotrice chez les patients atteints de Parkinson. Chaque type se décompose de la même manière, mais la cannelle de Ceylan est la variété la plus pure et peut avoir l'effet le plus fort.

 

4.7. Douleurs rhumatismales

Dites adieu aux douleurs rhumatismales !

La cannelle a un effet bénéfique sur les douleurs rhumatismales. C'est un composant de la plupart des onguents chauffants et analgésiques, par exemple la pommade au tigre. Il est également souvent ajouté aux mélanges à base de plantes pour les rhumatismes et les maladies articulaires.

4.8. Acné

Tretinoína: advertencias y usos — Mejor con Salud

L'huile de cannelle est responsable de l'action et de l'arôme intense de l'épice. A des propriétés désinfectantes et antioxydantes qui ont un effet positif sur la peau.

Il suffit de préparer un masque à la cannelle à partir d'une cuillère à café de cannelle, d'un peu d'eau minérale, de yaourt, de babeurre ou de crème.

Le mélange doit avoir une consistance semi-liquide, l'appliquer pendant 5 à 10 minutes, puis le laver à l'eau tiède et appliquer votre crème hydratante ou apaisante préférée.

Le masque fonctionne bien pour la peau acnéique , réduit les boutons purulents et éclaircit les décolorations. De plus, la cannelle aide à lutter contre la cellulite, elle est également utilisée dans la production de crèmes, parfums et lingettes humides.

La cannelle a des propriétés antibactériennes, donc elle a un effet bénéfique sur la peau acnéique, aide à éliminer les points noirs et les boutons purulents. De plus, il apaise les décolorations et illumine le teint, lui faisant retrouver une couleur et un éclat sains et naturels. Activité antifongique.

 

4.9. Parasites

National Museums Scotland press office

La cannelle a des effets antiparasitaires, elle a été utilisée pendant de nombreuses années dans le cas de la gale, des poux et des parasites du système digestif. L'épice peut également être utilisée comme insecticide ou préparation qui prévient les piqûres de moustiques et repousse les tiques.

 

5. Cannelle dans la cuisine

Consommer de la cannelle enceinte: est-ce risqué? - Femmes d ...

La cannelle est ajoutée aux conserves de fruits, aux compotes et au vin chaud. C'est également un ingrédient de base de la cuisine indienne.

En Pologne, l'épice est généralement utilisée pour les desserts aux fruits (contenant notamment des pommes). La cannelle est également ajoutée aux beignets , aux gâteaux au miel et aux boissons chaudes.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

 

 

 

 

cannelle pour réguler le cycle menstruel remède naturel contre l’infertilité féminine remèdes maison pour revernir les cycles irréguliers remèdes naturels remède naturel contre l'infertilité féminine plantes remède naturel contre l'infertilité féminine herbes remède naturel contre l'infertilité féminine carottes remède naturel contre l'infertilité féminine carottes pour réguler les cycles irréguliers plantas pour réguler les cycles irréguliers herbes pour réguler les cycles irréguliers

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire