Ls 1

TYPE DES LUPUS: REMÈDE MAISON

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Le lupus est une maladie auto-immune. Le terme «auto-immun» signifie que le système immunitaire du corps perçoit par erreur ses propres tissus comme étrangers et commence à les attaquer. Le lupus est une de ces maladies. Certaines personnes atteintes de lupus ne subissent que des inconvénients mineurs. Pour d'autres, cette maladie signifie un handicap à vie.

Selon les statistiques, 9 personnes sur 10 atteintes de lupus sont des femmes. La maladie affecte généralement entre 15 et 45 ans, bien qu'elle puisse commencer à un âge avancé.

Il existe quatre types de lupus:

 

REMÈDE À BASE DE PLANTE CONTRE LE LUPUS

Toute maladie auto-immune est un signe d'intoxication générale. Il s'agit de la réponse du corps à tous les facteurs nocifs qui nous sont exposés quotidiennement. Il y a plusieurs remèdes naturels très efficaces pour guérir du Lupus. Ils vous fournissent à trouver un soulagement rapide et durable. Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède également les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire, micronutriments, immun reconstituants. Il est composé de plantes qui stimulent le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche. Grâce à ce remède naturel, vous allez éliminer les toxines accumulées au fil du temps, dans votre côlon.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

Le lupus érythémateux discoïde affecte principalement la peau, non protégé de l'exposition au soleil, et n'affecte généralement pas les organes internes vitaux. Avec le lupus érythémateux discoïde, des lésions cutanées en forme de disque (plaques rondes) peuvent se former et des cicatrices peuvent subsister après leur guérison.

Le lupus érythémateux disséminé est un problème plus grave. Cette maladie affecte à la fois la peau et les organes vitaux. En plus d'une éruption cutanée sévère sur les joues et le nez, laissant des cicatrices si elles ne sont pas traitées, une éruption cutanée peut apparaître dans d'autres parties du corps avec un lupus érythémateux disséminé. Mais ce n'est pas le plus dangereux. En plus de l'éruption visible, le lupus érythémateux systémique peut entraîner une inflammation et / ou des dommages au tissu conjonctif dans les articulations, les muscles et la peau, ainsi que dans les tissus membranaires entourant les poumons, le cœur, les reins et le cerveau. Le cerveau est extrêmement rarement affecté, mais néanmoins, le lupus érythémateux disséminé peut provoquer de la confusion, de la dépression et des crises d'AVC.

Le lupus érythémateux induit par un médicament (LICK, lupus érythémateux induit par un médicament - DILE) est une maladie auto-immune de type lupus qui survient généralement lors d'une exposition chronique à certains médicaments (mois à plusieurs années) et disparaît après l'arrêt du coupable ou de l'inducteur de drogue. Étant donné l'association temporelle retardée entre la prise du médicament et l'apparition des symptômes, LIQU n'est souvent pas diagnostiquée.

La reconnaissance du LICV est attribuée à Hoffman, qui a signalé pour la première fois des symptômes de type lupus après un traitement à la sulfadiazine en 1945 [31]. Plus tard, en 1985, la survenue d'un lupus érythémateux cutané subaigu (PKKV) a été signalée avec l'utilisation d'hydrochlorothiazide, ce qui a conduit à l'émergence du concept de PKKV d'origine médicamenteuse [60]. Aujourd'hui, plus de 100 médicaments de plus de 10 groupes peuvent agir comme des inducteurs du développement de LIQU [18, 74]. Mais seuls le procaïnamide et l'hydralazine sont considérés comme les deux médicaments les plus à risque: avec 20% [63] et 5–8% [82], l'incidence de LIQU, respectivement. Actuellement, l'utilisation de ces médicaments en pratique clinique diminue.

Le lupus néonatal n'est pas la forme infantile de lupus (lupus érythémateux disséminé); le nom a été donné à ce trouble car l'éruption cutanée ressemble à celle associée au lupus. Le nourrisson ou l'enfant atteint n'a pas de lupus érythémateux systémique et souvent la mère non plus (souvent, cela est mal communiqué à la mère, mais elle court un risque d'environ 20% de développer plus tard un femme enceinte à son fœtus en développement. Ces autoanticorps endommagent des tissus fœtaux spécifiques par un processus qui n'est pas entièrement compris.

 

CAUSES DE LA MALADIE

À ce jour, aucun facteur n'a été établi comme étant la cause fiable du lupus. Des études montrent qu'une combinaison de facteurs génétiques, hormonaux, environnementaux et immunitaires joue un rôle. Les facteurs environnementaux - des infections bactériennes ou virales au stress émotionnel sévère ou à trop de soleil - peuvent déclencher le lupus. Certains médicaments (tels que des médicaments puissants pour traiter les problèmes de pression artérielle et les rythmes cardiaques) peuvent provoquer des symptômes de type lupus. Des niveaux élevés d'oestrogène au début de la grossesse peuvent également augmenter le lupus.

D'autres facteurs peuvent provoquer l'apparition du lupus. Parmi eux, le tabagisme, l'exposition à certains produits chimiques (toxines) et un certain nombre d'infections. Ainsi, le cytomégalovirus, le parvovirus, l'hépatite C peuvent être associés au lupus.

DIAGNOSTIC DU LUPUS

Le lupus, y compris le lupus érythémateux disséminé, est une maladie difficile à diagnostiquer car ses symptômes peuvent être très vagues. Et contrairement à de nombreuses autres maladies, le lupus ne peut pas être diagnostiqué avec un seul test de laboratoire. Cependant, les tests de laboratoire peuvent aider à confirmer le diagnostic de lupus (lupus érythémateux disséminé) et à surveiller le déroulement du traitement.

  • Analyses sanguines pour le diagnostic du lupus:
  • Anticorps antinucléaires - ANA 
  • Anticorps antiphospholipides – APL
  • Anti-Sm
  • Un test d'ADN anti-double brin est positif chez 75 à 90% des personnes atteintes de lupus. 

 

TRAITEMENT MEDICAL DE LA MALADIE

Le lupus n'est pas seulement difficile à diagnostiquer. Il est difficile de prédire comment et à quelle vitesse la maladie se développera. Cependant, un traitement approprié du lupus aide généralement à faire face à la maladie. Le plus souvent, les patients atteints de lupus érythémateux systémique doivent rechercher un bon rhumatologue pour faire face aux douleurs articulaires. Voici quelques mesures que votre médecin peut recommander pour traiter le lupus érythémateux disséminé:

  • Avec une forme bénigne de la maladie, les anti-inflammatoires non stéroïdiens (par exemple, l'aspirine) aideront à soulager les douleurs articulaires;
  • Les éruptions cutanées et les douleurs articulaires sévères peuvent être traitées par l'hydroxychloroquine. Ce médicament aide également à réduire le nombre de poussées de lupus;
  • Une courte cure de corticostéroïdes réduira l'inflammation et peut être prescrite en cas d'épidémie;
  • Les éruptions cutanées modérées sont traitées avec des crèmes aux corticostéroïdes. Parfois, des crèmes stéroïdes sur ordonnance, des injections destéroïdes ou des médicaments puissants classés comme stupéfiants sont également nécessaires.
  • Les antidépresseurs et les sédatifs doux peuvent aider à faire face à l'insomnie qui accompagne souvent le lupus.

 

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

lupus érythémateux discoïde et remède naturel lupus érythémateux disséminé et solution naturelle tisane contre lupus érythémateux induit par un médicament diminuer naturellement les symptômes de lupus

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire