Créer un site internet

Fotolia 27943797 subscription xl

TROMPES BOUCHEES : TRAITEMENT NATUREL FACE A LA LAPAROSCOPIE

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu’est une trompe de fallope ?

Les trompes utérines, également appelées trompes de Fallope, sont les structures féminines qui transportent les ovules de l'ovaire à l'utérus chaque mois. En présence de sperme et de fécondation, les trompes utérines transportent l'ovule fécondé vers l'utérus pour l'implantation. Dans le système reproducteur, les trompes de Fallope sont l’endroit où la fécondation a lieu. C'est là que le sperme rencontre l'ovule. De là, le zygote fécondé se déplace vers l'utérus, où il est implanté.

Si un tube utérin est bloqué, il est toujours possible de tomber enceinte car l'ovule peut voyager de l'autre côté du corps car il y a deux ovaires. Cependant, si les deux tubes sont complètement bloqués, il ne sera pas possible de tomber naturellement enceinte jusqu'à ce que l'un ou les deux soient débouchées. En effet, il existe de nombreuses méthodes de traitement de cette maladie.

Si vous souffrez de trompes bouchées et que vous souhaitez guérir de façon naturelle, voici la solution que vous proposes nos experts.

Traitement naturel

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez sur l'image ci-dessous.

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26 

Qu’est-ce que la laparoscopie ?

Coelioscopie bd406fe36adc42ebd45cc095638e06f4c7ac02bc

La laparoscopie, est une procédure de diagnostic chirurgical utilisée pour examiner les organes à l'intérieur de l’abdomen. Il s'agit d'une procédure à faible risque et peu invasive qui ne nécessite que de petites incisions.

Lors de la laparoscopie, on utilise un instrument appelé laparoscope pour examiner les organes abdominaux. Un laparoscope est un long tube mince avec une lumière à haute intensité et une caméra haute résolution à l'avant. L'instrument est inséré à travers une incision dans la paroi abdominale. Pendant qu'elle se déplace, la caméra envoie des images à un moniteur vidéo.

Pourquoi la laparoscopie est-elle effectuée?

La laparoscopie est souvent utilisée pour identifier et diagnostiquer la source de la douleur pelvienne ou abdominale. Elle est généralement effectuée lorsque les méthodes non invasives ne peuvent pas aider au diagnostic.

Dans de nombreux cas, les problèmes abdominaux peuvent également être diagnostiqués avec des techniques d'imagerie telles que:

échographie, qui utilise des ondes sonores à haute fréquence pour créer des images du corps

Tomodensitométrie , qui est une série de rayons X spéciaux qui prennent des images transversales du corps

L’IRM, qui utilise des aimants et des ondes radio pour produire des images du corps

La laparoscopie est réalisée lorsque ces tests ne fournissent pas suffisamment d'informations ou de perspicacité pour un diagnostic. La procédure peut également être utilisée pour effectuer une biopsie ou un échantillon de tissu d'un organe particulier de l'abdomen.

Votre médecin peut recommander la laparoscopie pour examiner les organes suivants:

appendice

vésicule biliaire

foie

pancréas

intestin grêle et gros intestin (côlon)

rate

estomac

organes pelviens ou reproducteurs

Quels sont les risques de la laparoscopie?

Les risques les plus courants associés à la laparoscopie sont les saignements, les infections et les dommages aux organes de l'abdomen. Cependant, ce sont des événements rares.

Après votre intervention, il est important de surveiller tout signe d'infection. Car vous pourriez ressentir :

Fièvres ou frissons

Douleur abdominale qui s'intensifie avec le temps

Rougeur, gonflement, saignement ou drainage au niveau des sites d'incision

Nausées ou vomissements continus

Toux persistante

Essoufflement

Incapacité à uriner

Etourdissements

Comment s'effectue la laparoscopie?

La laparoscopie est généralement pratiquée en ambulatoire. Cela signifie que vous pourrez rentrer chez vous le même jour que votre opération. Il peut être effectué dans un hôpital ou un centre chirurgical ambulatoire.

Vous serez probablement sous anesthésie générale pour ce type de chirurgie. Cela signifie que vous dormirez pendant la procédure et ne ressentirez aucune douleur. Pour réaliser une anesthésie générale, une ligne intraveineuse (IV) est insérée dans l'une de vos veines. Grâce à l'IV, votre anesthésiste peut vous donner des médicaments spéciaux et vous hydrater avec des liquides.

Dans certains cas, une anesthésie locale est utilisée à la place. Un anesthésique local engourdit la zone, donc même si vous serez éveillé pendant la chirurgie, vous ne ressentirez aucune douleur.

Pendant la laparoscopie, le chirurgien fait une incision sous votre nombril, puis insère un petit tube appelé canule. La canule est utilisée pour gonfler votre abdomen avec du gaz carbonique. Ce gaz permet à votre médecin de voir plus clairement vos organes abdominaux.

Une fois votre abdomen gonflé, le chirurgien insère le laparoscope à travers l'incision. La caméra attachée au laparoscope affiche les images sur un écran, permettant à vos organes d'être vus en temps réel.

Le nombre et la taille des incisions dépendent des maladies spécifiques que votre chirurgien tente de confirmer ou d'exclure. En règle générale, vous obtenez de une à quatre incisions qui mesurent chacune entre 1 et 2 centimètres de longueur. Ces incisions permettent d'insérer d'autres instruments. Par exemple, votre chirurgien peut avoir besoin d'utiliser un autre outil chirurgical pour effectuer une biopsie. Au cours d'une biopsie, ils prélèvent un petit échantillon de tissu d'un organe à évaluer.

Une fois la procédure terminée, les instruments sont retirés. Vos incisions sont ensuite fermées avec des points de suture ou du ruban chirurgical. Des bandages peuvent être placés sur les incisions.

Résultats de la laparoscopie

Si une biopsie a été réalisée, un pathologiste l'examinera. Un pathologiste est un médecin spécialisé dans l'analyse des tissus. Un rapport détaillant les résultats sera envoyé à votre médecin.

Des résultats anormaux de la laparoscopie indiquent certaines conditions, notamment:

Adhérences ou cicatrices chirurgicales

Hernies

Appendicite, une inflammation des intestins

Fibromes ou excroissances anormales dans l'utérus

Kystes ou tumeurs

Cancer

Cholécystite, une inflammation de la vésicule biliaire

L’endométriose, un trouble dans lequel le tissu qui forme la muqueuse de l'utérus se développe à l'extérieur de l’utérus

Blessure ou traumatisme à un organe particulier

Maladie inflammatoire pelvienne, une infection des organes reproducteurs

Votre médecin fixera un rendez-vous avec vous pour revoir les résultats. Si une condition médicale grave a été trouvée, votre médecin discutera avec vous des options de traitement appropriées et travaillera avec vous pour trouver un plan pour traiter cette condition.

Face à ces deux traitements, le traitement naturel par les plantes est préconisé, car il est sans effets secondaire, et vous permet d'éradiquer totalement la maladie. De plus, il n'y aura pas de récidivité.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26 

 

 

trompes bouchées traitement naturel plantes pour deboucher les trompes la maca débouche les trompes Eviter la chirurgie pour le traitement naturel

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire