Dong quai

TROMPES BOUCHEES: DONG QUAI ET TRAITEMENT NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que les trompes de fallope?

Dans le système reproducteur, les trompes de Fallope sont le lieu de la fécondation . C'est là que le sperme rencontre l'ovule. De là, le zygote fécondé se déplace vers l'utérus, où il est implanté et élevé chez un fœtus.

Si un tube utérin est bloqué, il est toujours possible de tomber enceinte car l'ovule peut voyager de l'autre côté du corps car il y a deux ovaires. Cependant, si les deux tubes sont complètement bloqués, il ne sera pas possible de tomber naturellement enceinte jusqu'à ce que l'un ou les deux soient déverrouillés.

Les trompes utérines bloquées peuvent être causées par les éléments suivants:

  • l'endométriose, qui peut provoquer une accumulation de tissus dans les tubes
  • maladie inflammatoire pelvienne, une maladie qui peut provoquer des cicatrices
  • les fibromes, qui sont des tumeurs qui peuvent bloquer les trompes de Fallope
  • cicatrices, qui peuvent être causées par une grossesse extra-utérine ou une chirurgie abdominale
  • certaines infections sexuellement transmissibles, telles que la chlamydia et la gonorrhée

Si vous essayez de tomber enceinte et que vous avez les trompes utérines bouchées, vous cherchez peut-être des traitements naturels pour les débloquer.

De nombreux traitements naturels couramment utilisés visent à réduire l'inflammation dans les tubes.

Traitement naturel à base de plantes

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez sur l'image ci-dessous.

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

Le Dong quai est une plante. La racine est utilisée pour fabriquer des médicaments.

Il est couramment pris par voie orale pour les symptômes de la ménopause, les conditions du cycle menstruel telles que les migraines et de nombreuses autres conditions.

Comment ça marche?

Il a été démontré que la racine de Dong quai affecte les œstrogènes et d'autres hormones chez les animaux. On ne sait pas si ces mêmes effets se produisent chez l'homme.

Utilisation du dong quai pour les trompes de fallope bouchées

Une plante utilisée dans la médecine chinoise sur la base d’herbes, le dong quai est souvent recommandé pour les blocages des trompes de Fallope. C'est l'une des plantes les plus utilisées en Chine pour le traitement des problèmes de reproduction.

Usages : On dit que Dong Quai aide au traitement des problèmes de santé suivants: allergies, constipation, fibromes, maux de tête, hypertension, symptômes ménopausiques, crampes menstruelles, congestion nasale et / ou sinusale, arthrose, syndrome prémenstruel et polyarthrite rhumatoïde.

Avantages : Bien que la recherche sur les effets sur la santé de dong quai soit limitée, certaines études suggèrent que l’herbe peut aider à traiter certains problèmes de santé.

Symptômes de la ménopause

L'éjaculation précoce

Les bouffées de chaleur

L’arthrite 

Cancer du sein 

Mode d'emploi

  • Doses utilisées :
    Les dosages recommandés peuvent varier énormément et on combine habituellement le Dong quai avec d'autres plantes. Les doses utilisées oscillent typiquement entre 3 et 4.5 grammes par jour de racines séchées.

Précautions

  • Effets secondaires
    Il est difficile de bien évaluer les risques associés à la prise de Dong quai. À dose normale, le produit ne présenterait pas de toxicité sérieuse. La prise de fortes doses pourrait provoquer une sérieuse réaction cutanée au soleil. Classé parmi les plantes dont l'usage est possiblement non-sécuritaire (potentiel cancérigène et mutagène), le Dong quai bénéficie tout de même d'une longue histoire d'usage sans problème dans la médecine traditionnelle chinoise.
  • Contre-indications
    Utiliser avec prudence en présence de saignements ou d'hypotension.
  • Interactions
    Le Dong quai pourrait potentialiser l'effet des antiplaquettaires et de la warfarine (Coumadin). Si vous prenez déjà des médicaments, vérifiez avec votre pharmacien s'ils sont compatibles avec le Dong quai avant d'en consommer.
  • Grossesse et allaitement
    La plupart des auteurs s'entendent pour dire que le produit ne devrait pas être utilisé durant la grossesse et l'allaitement.

Notes cliniques

  • Le Dong quai est en usage depuis des siècles dans la médecine traditionnelle chinoise en combinaison avec d'autres plantes, principalement pour le traitement de « conditions féminines ».

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

tisane pour tomber enceinte Dong quai et trompe bouchée déboucher naturellement les trompes tisane pour déboucher les trompes feuille de laurier pour tomber enceinte

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire