Trompe bouchee et grossesse

TROMPE DE FALLOPE BOUCHÉES: GROSSESSE ET REMÈDE NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Une obstruction des trompes utérines peut être provoquée par divers troubles, voire dans certains rares cas, être présente dès la naissance sans provoquer de symptômes jusqu’à la volonté de concevoir un enfant. L’obstruction des trompes de Fallope est très souvent impliquée dans les cas d’infertilité féminine. Il existe de nombreuses causes d’infertilité au sein d’un couple. L’une des plus fréquentes est l’obstruction des trompes utérines (ou de Fallope). En effet, lorsque les trompes sont bouchées, le mouvement de l’ovule et des spermatozoïdes est gêné, ce qui complique la fécondation. Le diagnostic repose généralement sur une hystérosalpingographie, autrement dit l’exploration radiographique de l’utérus et des trompes. Dans certains cas, il est possible de réparer les trompes, cependant la fécondation in vitro est généralement proposée.

Voulez-vous un traitement naturel sans effet secondaire? Le voici 

Bien qu’il existe plusieurs causes d’infertilité, un blocage des trompes de Fallope (trompes bouchés) est souvent la raison pour laquelle de nombreuses femmes sont incapables d’avoir un enfant. Même s’il y a ovulation, si vos trompes sont bouchés, la fécondation est impossible (rencontre entre un spermatozoïde et un ovocyte). Voici la meilleure solution pour déboucher vos trompes.

Le traitement naturel que nous vous proposons est une solution très efficace pour déboucher vos trompes de Fallope et tomber enceinte. Il est composé des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. C’est le secret pour déboucher de façon naturel ses trompes par les plantes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes.

Nos contacts: +33644661758 ou +22990312738

plantes médicinales  trompes bouchées

Quels sont les symptômes ?

Une obstruction des trompes est totalement asymptomatique, et pourtant elle peut causer une infertilité. C’est souvent à l’occasion d’un projet de grossesse que l’obstruction est découverte.

 

Trompe bouchée et grossesse

Avez-vous des problèmes avec les trompes de Fallope qui rendent difficile la grossesse? C'est la cause des trompes de Fallope bloquées.

Beaucoup de couples mariés  rêvent d'avoir des enfants après des années de mariage. Mais ne l'ont pas encore obtenu car il s'avère que les trompes de Fallope ont des problèmes.

Les problèmes de trompes de Fallope bloquées contribuent à un pourcentage important de cas d'infertilité. La cause des trompes de Fallope bloquées peut être due à deux choses, une maladie ou une infection. Ainsi, lorsqu'un ovule est libéré de l'un des ovaires d'une femme, il se déplace à travers la trompe de Fallope (un canal étroit ou col utérin qui relie l'ovaire et l'utérus). Ce n'est qu'alors que l'ovule rejoindra le sperme dans la trompe de Fallope pendant la fécondation. L'œuf fécondé «poursuit» son chemin vers l'utérus. Si les trompes de Fallope sont bloquées, l'ovule ne peut pas être fécondé par les spermatozoïdes, il ne peut donc pas devenir un fœtus. Maintenant, lorsque votre médecin vous dit que les trompes de Fallope sont bloquées, ce qui rend difficile la grossesse, vous devez faire un «traitement» afin d'obtenir une progéniture.

 Causes des trompes de Fallope bloquées

Avant de suivre un traitement, sachez d'abord les facteurs qui provoquent le blocage des trompes de Fallope.

1. Endométriose

L'endométriose est une maladie courante qui touche environ 5,5 millions de femmes en Amérique du Nord. Cette maladie est également la principale cause de cas d'infertilité chez les femmes. Pendant un cycle menstruel normal, la muqueuse de l'utérus (appelée endomètre) commence à s'épaissir en prévision de la grossesse. Si elle n'est pas enceinte, le corps libérera l'endomètre pendant les menstruations. Dans le cas de l'endométriose - pour des raisons qui ne sont même pas comprises par les chercheurs - un tissu très similaire à l'endomètre se développe à divers endroits, pas dans l'utérus. Le tissu peut se développer dans les ovaires, les trompes de Fallope, jusqu'à la muqueuse de la cavité pelvienne. Le problème est que le tissu a des propriétés comme l'endomètre normal qui peuvent s'accumuler et endommager le cycle menstruel. Mais la différence n'est pas «émise» comme la menstruation.

Cela provoque finalement une irritation et une inflammation afin d'empêcher les ovules de sortir de l'ovaire et d'être fécondés par le sperme. Le tissu qui est très susceptible d'être à l'origine des trompes de Fallope bloquées.

 

2. Maladie inflammatoire pelvienne

La maladie inflammatoire pelvienne  (PID) est l'une des causes des trompes de Fallope. L'inflammation pelvienne est une infection qui cause des problèmes au col de l'utérus, à l'utérus, aux trompes de Fallope et aux ovaires. Les femmes qui sont encore sexuellement actives (âgées de 15 à 24 ans) sont les plus à risque d'en faire l'expérience. Si elle n'est pas traitée immédiatement, elle peut provoquer une grossesse extra-utérine car les trompes de Fallope sont bloquées.

 

3. Infection

Une infection difficile à expliquer d'où elle vient, car elle peut être causée par divers facteurs, notamment le mode de vie et l'environnement, provoquant le blocage des trompes de Fallope. Lors de la contraction d'une infection, il est difficile de fertiliser car les trompes de Fallope ont des problèmes. Lorsqu'elle est fécondée avec succès et que la fécondation se produit lorsque les trompes de Fallope sont bloquées, il peut y avoir un risque de grossesse extra-utérine. La laparatomie ou la chirurgie laparoscopique est une alternative lors d'une grossesse extra-utérine.

4. Hydrosalpinx

Qu'est-ce que l'hydrosalpinx? Hydrosalpinx est un blocage de liquide dans les trompes de Fallope. La cause peut être due à l'endométriose, à une inflammation pelvienne ou à d'autres infections. Lorsque vous rencontrez de l'hydrosalpinx afin que les trompes de Fallope soient bloquées, vous aurez du mal à avoir des enfants.

Traitement médical

  • Le traitement dépendra de la cause de l’obstruction. Seul le médecin est en mesure de prescrire les médicaments ou méthodes de traitement adapté. La nécessité de traitement dépend essentiellement de l’état de perméabilité des trompes, de l’état des organes génitaux et de l'état de santé en général. Vous êtes tout à fait libre de discuter de toutes les panoplies de traitement qui peuvent s’offrir à vous pour trouver le plus adapté à votre cas.  
  • Le médecin peut indiquer une chirurgie laparoscopique (cœlioscopie), si votre état de santé le permet et selon certains paramètres évalués par le médecin. C’est une intervention chirurgicale effectuée sous anesthésie générale.
  • Selon l’état de la perméabilité des trompes, le médecin peut proposer une salpingectomie, intervention chirurgicale qui consiste à enlever la trompe bouchée et malade, notamment en cas d’un hydrosalpinx (la trompe est pleine de liquide). Vous pourrez être ensuite candidate pour une fécondation in vitro. 
  • La cannulation tubaire, elle, est une intervention chirurgicale moins lourde que la chirurgie laparoscopique, réalisée lorsque l’obstruction se trouve plus près de l’utérus. L’intervention consiste à introduire une canule via l’utérus pour aller déboucher la trompe. 

 

 

 

 

Tomber enceinte avec les plantes déboucher naturellement les trompes de fallope tisane pour déboucher les trompes et tomber enceint

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire