467095 pfx8bq 540 81253b94c5144ee00b27a97f3910ee47

TROMPE BOUCHÉE : REMÈDE NATUREL ET MÉDECINE ALTERNATIVE

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que la trompes de fallope?

La trompe de Fallope, également connue sous le nom d'oviducte ou de trompe utérine, est chargée de transporter l'ovule dans l'utérus. La trompe de Fallope a des branches en forme de doigts, appelées fimbriae, qui atteignent la cavité pelvienne et ramassent l'œuf libéré.

Par conséquent, la trompe de Fallope bloquée survient lorsqu'une obstruction empêche l'œuf de descendre dans la trompe, dans ce cas, la femme à des trompes de Fallope bloquée, également connue sous le nom d'infertilité tubaire.

Si vous souffrez de trompes bouchées, et que vous souhaitez guérir de façon naturelle, nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel contre les trompes bouchées

Ce  traitement est le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez ici

trompe bouchée

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Types et causes d'obstruction des trompes de Fallope

Une obstruction tubaire se produit:

  • par localisation - unilatérale ou bilatérale;
  • par la gravité de l'obstruction - partielle, complète;
  • pour des raisons - anatomiques et résultant de facteurs physiologiques.

Les causes anatomiques de la nosologie sont l'absence d'un ou des deux tubes, leur sous-développement congénital, le blocage partiel ou complet de la lumière. Les facteurs physiologiques sont la détérioration du tonus du tube, l'intractabilité de sa couche musculaire, la détérioration de l'activité motrice des cils ou le caractère aléatoire de leurs actions. Les causes de l'obstruction complète des trompes de Fallope peuvent être à la fois anatomiques et physiologiques.

Le plus souvent, l'obstruction des trompes de Fallope est précédée de maladies du système reproducteur d'une femme et de tout autre organe interne:

  • lésions infectieuses et inflammatoires - entérite et colite, appendicite, péritonite pelvienne (inflammation du péritoine tapissant la paroi pelvienne et recouvrant les organes pelviens). Par conséquent, pour comprendre comment traiter l'obstruction des trompes de Fallope, il est important de consulter des spécialistes connexes;
  • endométriose;
  • traumatisme des muqueuses des trompes de Fallope - y compris lors de l'exécution imprudente de diverses manipulations médicales;
  • compression par des tumeurs, des hématomes, des abcès;
  • perturbations endocriniennes;
  • violation de l'innervation des trompes de Fallope;
  • malformations congénitales : Dans ce cas, des signes d'obstruction des trompes de Fallope peuvent déjà être détectés chez les jeunes filles.

 

Des manipulations médicales au développement de l'obstruction des trompes de Fallope conduisent principalement à:

  • hystéroscopie;
  • tentatives répétées de fécondation in vitro (FIV);
  • opérations - le plus souvent en ce qui concerne les kystes ovariens, la grossesse extra-utérine, la pathologie de l'appendice, la péritonite.

Les cicatrices et les adhérences sont une indication directe de la chirurgie pour le diagnostic de l'obstruction tubaire. Une tuméfaction sévère de la muqueuse des tubes est également une cause fréquente d'obstruction.

 

Symptômes d'obstruction tubaire

En soi, l'obstruction des trompes de Fallope ne provoque pas de sensations extraordinaires. La seule plainte des patientes, qui peut indiquer une obstruction, est l'incapacité de tomber enceinte même avec une activité sexuelle accrue.

Est-il possible de guérir l'obstruction des trompes de Fallope s'il n'y a pas de clinique et donc de comprendre exactement ce qui doit être traité? Il est important de se concentrer sur le fait que les patients peuvent se plaindre de changements liés à une maladie qui a provoqué une obstruction. La vigilance devrait provoquer:

  • douleur abdominale sévère;
  • écoulement vaginal malodorant;
  • fièvre
  • douleur pelvienne;
  • douleur régulière pendant la menstruation.

Si la lumière tubulaire est préservée au moins partiellement, avec une obstruction des trompes de Fallope, vous pouvez tomber enceinte, mais il existe un risque de développer une grossesse extra-utérine. Ses principaux symptômes:

  • dans les premiers stades - l'absence de menstruations, tirant des douleurs dans le bas-ventre;
  • pendant la grossesse 5-6 semaines - douleur abdominale aiguë due à un étirement excessif, puis rupture du tube, saignement sévère, une détérioration significative jusqu'à l'effondrement et l'évanouissement.

 

Diagnostics

Un diagnostic d'obstruction tubaire nécessite une confirmation à l'aide de méthodes de diagnostic supplémentaires. Le plus informatif:

  • Hystérosalpingoscopie échographique;
  • hydrotubation
  • hystéroscopie;
  • la laparoscopie (pour l'obstruction des trompes de Fallope due aux adhérences dans le bassin, c'est la méthode de choix);
  • hydrolaparoscopie transvaginale;
  • étude d'un frottis vaginal;
  • détermination de la quantité d'hormones dans le sang;
  • examen bactériologique.

 

MEDECINE ALTERNATIVE

Prenez de la vitamine C

Telechargement 29

La vitamine C est essentielle pour l'absorption du fer. De plus, il améliore l'immunité et la capacité du corps à faire face aux infections. Si vos trompes de Fallope se bouchent en raison d'une infection ou d'une inflammation, cela vous aidera à les débloquer. Commencez avec 1000 mg de vitamine C 5-6 fois par jour. La vitamine C est particulièrement bonne dans les cas où les tubes sont bouchés en raison de la faute de la baguette de Koch.

  • Cependant, si le médicament vous cause de la diarrhée ou d'autres maux, réduisez la dose ou arrêtez de la prendre complètement. Et, bien sûr, visitez un médecin!

 

Utilisez des herbes

HERBES

Certaines herbes peuvent tuer des bactéries comme la levure, qui sont souvent la cause de l'infertilité. Parmi ces herbes, les plus connues sont les suivantes: dong quai, camomille, ail, laurier-rose, curcuma, racine de pivoine rouge, encens et calendula. Tout expert qualifié en médecine traditionnelle chinoise, après un examen approfondi, vous aidera à déterminer la posologie.

  • Il a été découvert que la racine de la pivoine rouge est riche en antioxydants. Plus tôt, il a été dit des avantages des antioxydants - apparemment, leur concentration élevée en pivoine est la raison pour laquelle les représentants de la médecine traditionnelle chinoise le prescrivent souvent pour le traitement des trompes de Fallope obstruées.
  • Vous pouvez trouver de nombreuses variantes de ces médicaments, à la fois sous forme d'infusion et en tant qu'additif. Aucun médicament ne doit être pris sans consulter au préalable un médecin ou un professionnel dans ce domaine; ne croyez pas au «remède miraculeux» que les «guérisseurs» promettent souvent sans recevoir de preuves convaincantes.

 

Essayez d'utiliser des tampons à base de plantes

TAMPON DES PLANTES

Pour le traitement des trompes de Fallope obstruées, vous pouvez utiliser divers tampons à base de plantes - des tampons imbibés d'herbes qui aident à normaliser le système reproducteur. Cependant, cette méthode doit toujours être utilisé avec prudence, car les tampons ne sont pas toujours stériles et peuvent provoquer une infection. De plus, lorsqu'elles sont administrées par voie orale, ces herbes donnent un effet curatif similaire.

  • La racine jaune (hydrastis) fonctionne comme un agent antimicrobien, soulage l'inflammation et élimine l'infection, prévenant davantage les cicatrices et les adhérences.
  • La racine de gingembre améliore la circulation sanguine, soulage l'inflammation et les blocages. L'aubépine et la busserole réduisent la congestion et éliminent l'excès de liquide, éliminant les blocages causés par l'accumulation de liquide ou de sang.
  • Dong Quai (aka angélique chinoise, angélique sinensis, angélique officinale) aide à réduire les spasmes dans les trompes de Fallope.

 

Appliquez de l'huile de ricin

HUILE DE RICIN

L'huile de ricin est censée aider à déverrouiller les tubes, améliorant la circulation sanguine et lymphatique autour d'eux. L'augmentation de l'approvisionnement en sang améliore leur travail et supprime les blocages, et les vaisseaux lymphatiques aident à éliminer les cellules anciennes et malades, le tissu cicatriciel.

  • Vous pouvez appliquer de l'huile de ricin directement sur le bas-ventre ou utiliser une compresse imbibée d'huile de ricin (elle peut également être achetée sur Internet et dans les magasins à base de plantes). Pour obtenir de bons résultats, vous devez le faire tous les jours pendant au moins 1-2 mois.

 

Envisagez d'utiliser des cataplasmes de charbon

Cataplasme de charbon vegetal

 Les cataplasmes au charbon actif - à condition de les placer sur le bas de votre abdomen, directement au-dessus de l'utérus et des trompes de Fallope - aideront à guérir l'infection et à réduire l'inflammation. Vous pouvez faire cuire de tels cataplasmes même à la maison. Voici comment procéder:

  • Mettez des serviettes en papier sur la table.
  • Sur une serviette, mettez un mélange de charbon actif et de graines de lin, recouvrez-le d'une autre portion de serviettes en papier.
  • Placer le cataplasme sur la zone affectée et l'envelopper d'un film alimentaire. Pour de meilleurs résultats, mettez ces cataplasmes pendant la nuit.

 

Envisagez d'utiliser des enzymes telles que la serrapeptase

Serrapeptase

Ce traitement est basé sur l'utilisation d'enzymes naturelles produites par votre corps pour décomposer le tissu cicatriciel et prévenir la fibrose. Les enzymes aident également à réduire l'inflammation, à réguler la circulation sanguine des organes reproducteurs. La serrapeptase de vers à soie aide à dissoudre les cocons en raison de sa capacité à dissoudre les tissus. Des suppléments et des préparations de polyenzymes tels que Wobenzym N et Advil sont disponibles sans ordonnance. Néanmoins, consultez d'abord votre médecin avant de prendre ces fonds - vous serez donc sûr de ne pas avoir de contre-indications.

 

Pour plus d’information sur notre produit contre trompe bouchée cliquer ici.

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

trompe bouchée remède naturel trompe bouchée et médecine alternative remède maison trompe bouchée et cataplasme de charbon trompe bouché et serrapeptase

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire