Insuffisance veineuse jambe lourde

TRAITER NATURELLEMENT L’INSUFFISANCE VEINEUSE

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que l'insuffisance veineuse?

L'insuffisance veineuse chronique est définie comme la survenue de symptômes de stase veineuse à la suite d'un flux sanguin rétrograde ou de veines. Il s'agit le plus souvent des membres inférieurs. Les facteurs de risque d'insuffisance veineuse chronique sont connus: âge mûr, sexe féminin, grossesse (le risque de maladie variqueuse augmente avec le nombre de grossesses vécues), travail en position assise ou debout et obésité. L'insuffisance veineuse se produit dans la maladie des varices, le syndrome post-thrombotique, l'insuffisance valvulaire primaire et les syndromes de compression. Chacune de ces bandes a une spécificité différente, mais elles partagent certains symptômes clés.

Traitement naturel à base de plantes

Ce remède naturel est le secret pour guérir des jambes lourdes par les plantes. Il est beaucoup plus efficace que les médicaments conventionnels. En effet, les plantes ont de vrais atouts pour soulager les symptômes de la maladie veineuse, et à tous les stades. Il serait dommage pour vous de rater cette occasion. Notre solution naturel pour soigner l’insuffisance veineuse/jambes lourdes est un remède fait à base de plantes et un baume. Notre traitement naturel contre les jambes lourdes est composé de plantes qui ont un effet protecteur et qui stimulent des parois des veines et des petits vaisseaux sanguins, ce qui réduise l’inflammation et les gonflements. Il dilate les vaisseaux sanguins et favorise l’engorgement veineux, à l’origine de sensations désagréables de jambes lourdes. Ce remède naturel contient aussi des tanins et des flavonoïdes, ce qui lui donne des effets veinotonique et protecteurs capillaires. Notre baume décongestionne et fluidifie le sang. Ce qui permet de renforcer les parois des veines. Il aura donc des effets très positifs sur les jambes lourdes. Dès les premières semaines du traitement naturel anti jambes lourdes, vous sentirez une diminution significative de douleurs, gonflements et picotements. Vous vous sentirez beaucoup mieux.  L’utilisation des plantes offre un avantage de taille, la guérison est définitive. Contrairement aux autres médicaments à prendre à vie. Ce traitement naturel est le secret pour guérir des jambes lourde/ insuffisance veineuse par les plantes. Etant des produits faits à base de plantes 100% naturelles et d’herbes, le remède naturel et le baume n’auront aucun effet secondaire, que ce soit sur votre organisme ou sur votre santé. Notre traitement naturel pour guérir des jambes lourdes est sécurisé. C’est la solution parfaite pour guérir l’insuffisance veineuse.

Pour découvrir notre traitement contre l'insuffisance veineuse, cliquez sur l'image ci-dessous.

Remede naturel contre insuffisance veineuse

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

 

La médecine scientifique et médicale indique clairement les propriétés positives des préparations naturelles et des plantes sur la structure et l'état de santé de nos veines. Malheureusement - comme c'est le cas avec nos médicaments aujourd'hui - toutes les méthodes et méthodes ne sont pas aussi bien testées que la châtaigne. Beaucoup d'entre eux sont toujours classés comme " contes et légendes populaires " et non pas en raison de la situation actuelle, mais en raison du manque de subventions pour les chercheurs, des fonds insuffisants pour rembourser les frais encourus par les scientifiques et les médecins, mais aussi par l'influence indubitable des préoccupations pharmaceutiques. , qui achètent régulièrement des brevets pour, par exemple, des mélanges d'extraits de plantes, qu'ils cachent plus tard dans le tiroir ou introduisent sous forme de médicaments valant des millions de zlotys.

Cependant, la connaissance des effets bénéfiques des plantes et de leurs propriétés inhabituelles est une connaissance transmise de génération en génération. Passons aux propriétés qui nous intéressent vraiment à ce stade.
 

1. Le plantain pour les varices a des propriétés curatives étonnantes

Le Plantain : cette "mauvaise herbe" est l'une des plantes ...
C'est une plante peu connue avec de nombreuses propriétés précieuses. Le plantain pour les varices a un fort effet antibiotique et biogène. Cette plante est une ressource précieuse, entre autres, les sels minéraux, les flavonoïdes, le carotène, de zinc, de potassium, de magnésium et de vitamine C . Grâce à une composition si riche, le plantain stimule également les processus de circulation sanguine, renforce les vaisseaux sanguins et possède des propriétés anti-inflammatoires.

Le plantain pour les varices doit être utilisé sous forme de suspension . Pour le préparer, il suffit de broyer une dizaine de feuilles de la plante au robot culinaire puis d'ajouter environ 100 ml de miel et un peu d'eau. Le tout peut être chauffé à feu doux ou mélangé à la main jusqu'à l'obtention d'une consistance typique de pommade. Le plantain pour les varices peut également être utilisé sous la forme de feuilles écrasées de la plante humidifiées avec de l'eau: dans cette forme, vous devez appliquer une compresse sur les zones touchées. Le plantain est l'un des traitements les plus efficaces pour les varices. Cette plante peut être utilisée sous forme de compresses, mais il est certainement préférable de l'utiliser sur des varices sous forme de pommades et de gels de bonne qualité qui contiennent un extrait de cette plante.

2. Vinaigre de cidre de pomme pour les varices

Comment utiliser le vinaigre de cidre pour les varices
Un autre remède maison éprouvé est le vinaigre de cidre de pomme pour l'insuffisance veineuse. Le vinaigre de cidre de pomme améliore clairement l'état des vaisseaux sanguins et stimule également fortement le processus de circulation sanguine.

Le vinaigre de cidre de pomme pour l'insuffisance veineuse doit être utilisé à l'extérieur , ou en frottant le liquide dans les zones où les varices se produisent, ou faire une pommade à partir de vinaigre, de carottes, d'une fraction de betterave et d'extrait d'aloès (par exemple sous forme de crème).
 

3. Consoude pour insuffisance veineuse

La consoude (Symphytum officinale)

La consoude est une plante connue dans la médecine populaire depuis des siècles. Il y a déjà plusieurs siècles, non seulement la consoude était utilisée pour l'insuffisance veineuse, mais aussi pour les douleurs articulaires et osseuses et même les fractures. Propriétés curatives La consoude doit sa composition chimique: cette plante stimule fortement les processus de régénération cellulaire et possède également un fort effet anti-inflammatoire . La plus importante des substances naturelles incluses dans la consoude est l' allantoïne , qui est un composé chimique organique du groupe des uréides. En raison de ses propriétés, il est depuis longtemps utilisé, entre autres, dans l'industrie cosmétique. La consoude est donc une source particulièrement précieuse, car totalement naturelle d'allantoïne.

La consoude variqueuse doit être utilisée comme suspension précuite . Pour le faire, vous n'avez besoin que de racine de consoude broyée et d'huile. Ces deux ingrédients doivent être mélangés ensemble puis laisser mijoter pendant une heure.
 

 

4. Ail pour insuffisance veineuse

L'ail : les pouvoirs ignorés d'un aliment olympique ! - Actualités ...
L'ail est largement connu principalement pour ses avantages culinaires. De plus, il est connu, cependant, que l'ail a également un fort effet anti-inflammatoire et antibactérien . C'est pour cette raison que vous pouvez également utiliser de l'ail pour les varices.

La méthode d'application en ce qui concerne l'ail pour les varices est très simple: 10 gousses d'ail, un demi-verre d'huile d'olive et la moitié ou le jus de citron entier suffisent. L'ensemble doit être écrasé de manière à obtenir une pommade avec la consistance la plus uniforme possible. La pulpe résultante doit être appliquée à l'extérieur aux endroits où les varices apparaissent .

5. Paquets de chou pour l'insuffisance veineuse

Chou blanc : nos idées recettes pour le cuisiner - Marie Claire


Le chou est un légume bien connu de nous, qui est une riche source de flavonoïdes et de vitamines. Des paquets de chou pour l'insuffisance veineuse et autres affections sont utilisés depuis des siècles. Le chou sous forme de compresses possède de fortes propriétés anti-inflammatoires et renforçant les vaisseaux sanguins .

Pour faire un enveloppement au chou, il vous suffit de quelques feuilles de cette plante, d'un peu de savon gris et d'eau minérale. L'ensemble doit être mélangé et laissé dans le plat jusqu'à l'obtention d'une consistance assez homogène. Appliquez ensuite une compresse à l'endroit couvert de l'insuffisance veineuse .
 

6. Huile d'olive pour l'insuffisance veineuse

Huile d'olive - La Vrac Car

L'huile d'olive pour l'insuffisance veineuse est un autre remède à la maison précieux. L'huile d'olive elle-même a un effet anti-inflammatoire assez fort et surtout stimule fortement les processus de circulation sanguine .

L'huile d'olive pour les varices peut être utilisée en elle - même , c'est- à- dire directement, ou en combinaison avec du jus d'ail et de citron, comme décrit dans le paragraphe précédent.

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

 

 

 

traitement contre l'insuffisance veineuse traitement naturel contre les jambes lourdes guérir des jambes lourdes par les plantes ail et insuffisance veineuse chou et insuffisance veineuse plantain et insuffisance veineuse plantes pour insuffisance veineuse remèdes maison contre insuffisance veineuse herbes contre insuffisance veineuse huil d'olive et insuffisance veineuse

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire