5c93005c2300008b00e8bde0

TRAITER LES TROUBLES D’ÉPILEPSIE NATURELLEMENT

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

L'épilepsie est une maladie associée à de nombreux mythes et fausses croyances. Dans certains environnements, il est toujours considéré comme une maladie incurable, et les personnes qui en souffrent sont incapables de travailler ou même dangereuses pour l'environnement.

L'épilepsie est un ensemble de symptômes de la maladie de diverses causes, se manifestant sous la forme de crises répétitives, se manifestant principalement par: des troubles du mouvement (tels que des crises), des troubles mentaux (perte de conscience partielle ou complète), des troubles végétatifs (pâleur, cyanose ou rougeur du visage, bave, miction involontaire ou fèces). L'épilepsie affecte environ 0,5 à 1% de la population. C'est le résultat de processus électriques pathologiques dans le cerveau. Ils sont soudains et transitoires, mais récurrents. Chez l'homme, le cerveau est le principal centre qui possède toutes les fonctions vitales importantes. Certains d'entre eux, tels que la respiration, la digestion et la sécrétion hormonale, sont indépendants de notre volonté, tandis que d'autres, parmi eux, les mouvements du corps peuvent être contrôlés.

Qu'est-ce que est à la base des troubles d'épilepsie?

Les causes de l'épilepsie sont différentes. La base de son développement peut être des lésions cérébrales ou des maladies, survenant à différentes périodes de la vie humaine. Les facteurs qui influencent l'apparition de ce syndrome de maladie sont héréditaires, ils peuvent agir pendant l'utérus, pendant l'accouchement et également après la naissance d'un enfant. Les situations qui favorisent ou provoquent l'épilepsie sont:

  • immaturité du système nerveux (par exemple, chez les nouveau-nés et les nourrissons, en particulier les prématurés),
  • infections, en particulier avec fièvre
  • courir ou rire
  • états de tension émotionnelle,
  • facteurs hormonaux, par exemple pendant la puberté,
  • blessures à la tête.

Les symptômes qui surviennent chez un patient dépendent strictement de la taille d'un groupe de cellules cérébrales affectées par des processus électriques anormaux, ainsi que de leur fonction et de leur emplacement. Chez les patients épileptiques, une autre crise peut être provoquée: interruption du traitement, infection, manque de sommeil, mode de vie irrégulier, traumatisme crânien, consommation d'alcool, scintillement d'image sur un écran d'ordinateur ou une télévision, facteurs émotionnels.

 

Notre traitement à base de plantes naturelles

C’est un traitement naturel rapide et efficace pour prévenir et juguler les crises.Nous utilisons les meilleures plantes naturelles pour guérir l’épilepsie. Ce remède naturel est donc actif dans toutes les crises d’épilepsies; il convient aux enfants et aux adultes. La médecine moderne propose des médicaments contre l’épilepsie. Malheureusement, ces médicaments entraînent souvent de nombreux effets secondaires et ne sont pas toujours efficaces. Ils inhibent les crises, mais ne sont pas curatifs.

Notre traitement naturel est le secret pour empêcher les crises d’épilepsie par les plantes. Le traitement naturel pour guérir de l’épilepsie que nous vous proposons permet de diminuer naturellement la fréquence des crises d’épilepsie.La tisane est faite de feuilles, racines et écorces dont les principes actifs empêcheront vos crises.

Plante medicinale pour epilepsie

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Traitement de l'épilepsie avec des méthodes alternatives

épilepsie les différents remèdes naturels alternatifs

Les méthodes traditionnelles sont loin d'être toujours capables de guérir irrévocablement une personne atteinte d'épilepsie ou d'autres maladies dont la nature est de nature neurologique. Et les méthodes folkloriques qui se sont formées au cours des siècles permettent à une personne de se débarrasser non seulement des crises récurrentes périodiquement. Ils éliminent les origines de la maladie.

Une attitude irresponsable à l’égard de sa santé ou un retard dans le processus de traitement conduit au fait qu’une personne souffrant d’une «maladie tombante» développe une démence, un changement de personnalité se produit, des hallucinations se produisent et un trouble de l’humeur non fondé est noté. Après tout, l'épilepsie est un problème avec les neurones cérébraux.

Traitement de l'épilepsie à l'huile de pierre

les huiles de Pierre, Huile de tournesol - 5 l

Comme l'ont montré des études modernes, un médicament connu depuis l'Antiquité appelé " huile de pierre " contient environ sept douzaines de substances utiles pour l'organisme. Pas étonnant que ce baume curatif pendant des milliers d'années en Orient ait été appelé la nourriture des immortels, et au Moyen Âge, il était connu comme l'élixir de l'immortalité.

Cette substance est d'origine minérale, c'est-à-dire naturelle. Et bien qu'elle soit extraite dans les montagnes, avec de la momie - un élément similaire des montagnes, mais d'origine organique, l'huile de pierre (un autre nom car elle est la momie blanche) n'a rien en commun.

Une substance est la capacité de normaliser le métabolisme. Il a les propriétés suivantes:

  • immunomodulatrice;
  • antispasmodique.

Vous pouvez utiliser une solution préparée à base d'huile de pierre selon la recette "sibérienne". Ce médicament aide vraiment à l'épilepsie.

La méthode de préparation du médicament est simple : 3 g d'huile de pierre sont séparés, versés avec deux litres d'eau. Cette solution se boit avant les repas trois fois par jour. Portion jetable - 1 verre. La durée du traitement est de 1 mois. Il est conseillé de répéter le cycle de prise d'huile de pierre une fois par an, pas plus souvent.

Racine Maryin: une vraie réponse à l'épilepsie

Cette plante herbacée vivace , également appelée pivoine évasive, est utilisée depuis longtemps en médecine populaire:

  • avec neurasthénie;
  • avec paralysie;
  • avec épilepsie;
  • avec d'autres maladies de nature neurologique.

Une teinture d' alcool est utilisée comme médicament . Pétales d'une fleur à raison de 3 cuillères à soupe. l verser de la vodka d'un demi-litre.

L'outil est infusé dans un endroit sombre de 20 jours à 1 mois. Ensuite, il est bu 2-3 fois pendant la journée. Une dose unique du médicament est de 1 cuillère à café.

Onguent amoureux de l'épilepsie

Ingrédients

  • livèche (100 g de racines);
  • graisse de porc (0,5 l).

La graisse utilisée doit être à l'état liquide. Des racines de livèche en poudre y sont ajoutées. Le mélange est soigneusement mélangé pour que la poudre s'étale uniformément. Une telle pommade est frottée sur le patient une fois par semaine.

Poudre à base de plantes pour le traitement de l'épilepsie

C'est pour ça que la phytothérapie soigne d'avantage en profondeur ...

Les ingrédients à base de plantes suivants sont utilisés à parts égales:

  • réglisse;
  • lentilles d'eau;
  • pivoine.

Ils doivent être broyés et mélangés à l'aide d'un moulin à café ou d'un mortier ordinaire à l'état de poudre. Sépare une demi-cuillère à café pour une seule dose. Après avoir réussi un cours de deux semaines, une pause d'une semaine est faite dans le traitement. Ensuite, le cours est répété.

La consommation de poudre à la fin du premier cours montrera certainement un résultat positif. Cependant, il est conseillé de suivre 3 de ces cours afin que l'amélioration retrouve une tendance stable.

Impact physique sur le patient épileptique au moment de la crise

Comment réagir face à une crise d'épilepsie ? - ladepeche.fr

La recette est assez inhabituelle, rappelant les anciens arts martiaux orientaux. Des témoins oculaires affirment que l'attaque s'arrête presque instantanément.

Lorsque l'épileptique tombe au sol, l'autre personne qui l'assiste doit appuyer la main gauche du patient sur le sol, après quoi il n'est pas trop difficile d'appuyer avec le pied sur l'auriculaire gauche.

Arôme de myrrhe sous forme chronique d'épilepsie

Arôme de myrrhe pour soigner épilepsie

Et pendant la crise, et avec un état stable du patient, l'odeur de myrrhe doit être présente dans la chambre, et en permanence. Cette résine aromatique est utilisée par les ministres d'église.

Une petite myrrhe est mise dans un bol en métal, incendiée. Avant le coucher, laissez cette odeur de goudron fumer se répandre dans les chambres. Cette odeur aide également:

  • avec névrose;
  • avec insomnie;
  • avec fatigue chronique.

Cette technique est connue depuis l'Antiquité. Les personnes atteintes d'épilepsie ont remarqué que l'atmosphère générale de l'église a un effet bénéfique sur elles. Même sans comprendre la nature de l'épilepsie, le clergé utilisait la myrrhe au moment de l'exorcisme, lorsque l'épileptique était convulsif.

 

Pour directement passer commande ou discuter avec nos experts, contactez nous au +33644663730+2299043173  (numéro disponible via l'application WhatsApp.

 

 

remèdes africains pour soigner l’épilepsie herbes médicinales pour soigner l’épilepsie plantes naturelles pour soigner l’épilepsie remèdes naturels pour soigner l’épilepsie remèdes maison pour soigner l’épilepsie traitement naturel pour empêcher les crises d’épilepsie par les plantes

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire