The vert rhumatisme

SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE ET THE VERT

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que la spondylarthrite ankylosante

La spondylarthrite ankylosante est une forme d'inflammation articulaire continue (arthrite inflammatoire chronique) qui affecte principalement la colonne vertébrale. Cette condition est caractérisée par des maux de dos et une raideur qui apparaissent généralement à l'adolescence ou au début de l'âge adulte. Au fil du temps, le mouvement du dos devient progressivement limité à mesure que les os de la colonne vertébrale (vertèbres) fusionnent. Cette fusion osseuse progressive est appelée ankylose.

Les premiers symptômes de la spondylarthrite ankylosante résultent d'une inflammation des articulations entre les os pelviens et la base de la colonne vertébrale (le sacrum). Ces articulations sont appelées articulations sacro-iliaques, et l'inflammation de ces articulations est connue sous le nom de sacro-iliite. L'inflammation se propage progressivement aux articulations entre les vertèbres, provoquant une affection appelée spondylarthrite. La spondylarthrite ankylosante peut également toucher d'autres articulations, notamment les épaules, les hanches et, moins souvent, les genoux. Au fur et à mesure que la maladie progresse, elle peut affecter les articulations entre la colonne vertébrale et les côtes, restreignant les mouvements de la poitrine et rendant difficile la respiration profonde. Les personnes atteintes d'une maladie avancée sont également plus sujettes aux fractures des vertèbres.

La spondylarthrite ankylosante affecte les yeux dans jusqu'à 40% des cas, entraînant des épisodes d'inflammation oculaire appelés iritis aiguë. L'iritis aiguë provoque des douleurs oculaires et une sensibilité accrue à la lumière (photophobie). Rarement, la spondylarthrite ankylosante peut également entraîner de graves complications touchant le cœur, les poumons et le système nerveux

Traitement naturel à base de plantes

Notre traitement naturel pour guérir l'ankylose est un remède efficace, rapide et durable qui vous permettra de réduire naturellement vos douleurs. Il est composé de deux éléments : un baume et une tisane. Vous sentirez une nette diminution de la douleur dès les premiers jours d’utilisation. La tisane contient des plantes dont les principes actifs bloque la douleur, agissent sur le cartilage pour qu’il arrête de se dégrader, et aident à sa régénérescence. Elle apporte un soulagement rapide et spectaculaire. Elle est à la fois anti-inflammatoire, antalgique et anti oxydant et elle a déjà fait la preuve de son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Pour découvrir notre traitement naturel contre la spondylarthrite ankylosante cliquez sur l'image ci-dessous.

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire dawabio 10

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

Qu’est-ce que le thé vert ?

Le thé vert est une boisson préparée avec des feuilles séchées de Camellia sinensis, une plante d'origine chinoise, qui sert aussi à fabriquer le thé noir. Le thé vert diffère du thé noir par son élaboration : le thé vert est fabriqué à partir de feuilles non fermentées, il est donc peu transformé. Le thé vert est le deuxième thé le plus produit au monde après le thé noir.

Après la récolte, les feuilles de thé sont traitées à la vapeur et séchées. Ce chauffage permet d'inactiver des enzymes, ce qui évite la fermentation et maintient la couleur verte des feuilles. Après infusion, le thé vert présente une couleur claire, plutôt jaune.

Effets du thé vert sur la spondylarthrite ankylosante

Il ne fait aucun doute que le thé vert a de nombreux avantages pour la santé, y compris pour traiter naturellement la spondylarthrite ankylosante . Le thé vert a des propriétés antioxydantes élevées, ce qui peut réduire les symptômes de la spondylarthrite ankylosante tels que l'inflammation ou la douleur dans la colonne vertébrale. En plus de pouvoir être utilisé pour la manipulation dès que possible, le thé vert peut également être utilisé pour aider à soulager les douleurs articulaires ou d'autres troubles osseux.

Réduit le risque de cancer: poumon, sein, peau, estomac, gros intestin, pancréas

C'est grâce, entre autres, aux antioxydants très puissants (polyphénols, catéchines) qui protègent notre ADN contre les cancérigènes. Ils éliminent les radicaux libres nocifs de notre corps qui conduisent au cancer. De plus, ils renforcent l'immunité cellulaire, les protégeant des processus d'oxydation indésirables. D'autres composés aux propriétés anticancéreuses sont les flavones, les flavanols, les vitamines C, E, K, B, ainsi que les ions potassium, fluor et aluminium.

Facilite l'amincissement et prévient la cellulite

Si vous songez à vous débarrasser de l'excès de poids, essayez le thé vert. Les substances qu'il contient, telles que: caféine, la vitamine B, les polyphénols et les catéchines, en particulier le puissant gallate d'épigallocatéchine (EGCG), accélèrent efficacement le métabolisme et réduisent l'appétit. L'EGCG inhibe l'absorption des graisses des aliments et améliore leur consommation par l'organisme. Le thé vert augmente également l'activité des enzymes impliquées dans la digestion, affecte positivement le métabolisme hépatique, augmente la thermogenèse et accélère l'oxydation des graisses. Les propriétés diurétiques permettent de se débarrasser des toxines nocives

Stimule la circulation

Le thé vert est inestimable dans la prévention des maladies cardiovasculaires, grâce à un ensemble unique de substances précieuses, il empêche les dépôts sur les parois des vaisseaux sanguins en augmentant leur perméabilité. De plus, le thé vert inhibe l'absorption du cholestérol LDL dans la circulation sanguine et réduit la viscosité des plaquettes, empêchant ainsi la formation de caillots. La consommation régulière de thé vert empêche l'hypertension, réduit le niveau de triglycérides, réduisant ainsi le risque de développer une maladie cardiaque, ce qui peut entraîner une crise cardiaque, l'athérosclérose ou un accident vasculaire cérébral.

Améliore les performances mentales

Merci à la forte teneur en théine dans sa composition. Une infusion fraîche (infusion de thé jusqu'à 3 minutes) stimule et rafraîchit, augmente les capacités mentales et physiques du corps, facilite le processus d'apprentissage, améliore la capacité d'accouplement et la concentration. Le thé infusé plus longtemps, réduit le stress, détend le corps et l'esprit, stabilise l'humeur. La consommation régulière de plusieurs tasses par jour prévient la dépression et réduit l'incidence de l'artériosclérose, protège également le cerveau de diverses formes de démence sénile.

Améliore l'apparence de la peau

Le thé vert est un véritable élixir de jeunesse. Il est riche en nombreux oxydants (polyphénols), qui protègent la peau contre les effets néfastes des radicaux libres, retardant le processus de vieillissement. Sa consommation systématique d'alcool vous permet de rester jeune plus longtemps. Les crèmes additionnées de thé vert protègent la peau contre le photo-vieillissement, retardant l'apparition des rides et la décoloration. Ils ajoutent de l'éclat à la peau et aident à éliminer les points noirs grâce à ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires. Les extraits de thé vert sont souvent utilisés en cosmétique pour les soins de la peau grasse et acnéique.

Augmente l'immunité corporelle

Soutient le bon fonctionnement du système immunitaire grâce à la teneur en polyphénols, catéchines, et acides aminés. Les catéchines ont un effet positif sur l'immunité du corps, soutiennent les défenses naturelles du corps, le protégeant des infections. Le thé vert contient également des tanins qui aident à lutter contre les infections. Boire du thé vert réduit de 75% le risque de contracter la grippe. Le thé vert favorise également l'accumulation de vitamines dans le corps.

Empêche la parodontite et la gingivite

Grâce à des composés qui neutralisent les bactéries qui vivent dans la bouche et les dents. Le thé vert a également des propriétés anti-caries en raison de la forte teneur en fluor et de l'effet antibactérien des polyphénols. De plus, le thé vert combat la mauvaise haleine.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

spondylarthrite ankylosante et traitement naturel guérir naturellement de la spondylarthrite ankylosante spondylarthrite ankylosante et plante spondylarthrite ankylosante et curcuma spondylarthrite ankylosante et yoga spondylarthrite ankylosante et thé vert spondylarthrite ankylosante et massage

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire