Unnamed 1

SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE ET SPORT: TRAITEMENT NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Qu'est-ce que la spondylarthrite ankylosante?

La spondylarthrite ankylosante est un type d'arthrite qui affecte la colonne vertébrale et les articulations sacro-iliaques. Cette articulation attache le bassin à la base de la colonne vertébrale. Ce type d'arthrite provoque une inflammation des articulations vertébrales (spondylarthrite) qui entraîne une douleur chronique sévère et des mouvements limités. Dans les cas plus graves, l'inflammation peut provoquer la formation de nouveaux os ( ankylose ) dans la colonne vertébrale . Cette condition peut déclencher la fusion des vertèbres de la colonne vertébrale dans une position qui ne peut plus être déplacée.  Non seulement la colonne vertébrale, la spondylarthrite ankylosante peut également provoquer une inflammation, de la douleur et de la raideur dans d'autres parties du corps, n partant des épaules, des hanches, jusqu'aux genoux. Des parties de l'œil, des poumons et du cœur peuvent être affectées, mais rarement.

La spondylarthrite ankylosante est plus fréquente chez les hommes qui ont des antécédents familiaux de la même maladie. Par conséquent, les experts soupçonnent l'association de troubles médicaux avec des facteurs génétiques. Néanmoins, les facteurs environnementaux peuvent également augmenter le risque. Cependant, il existe déjà un certain nombre d'étapes de traitement pour aider à soulager les symptômes de la spondylarthrite ankylosante tout en empêchant son développement.

Cette maladie est à traiter le plus tôt possible, car elle peut entraîner une diminution de la durée de vie, en raison de complications pouvant survenir, telles que l'ostéoporose, les fractures, les infections pulmonaires, les maladies cardiaques et les troubles rénaux.

Si vous souffrez de spondylarthrite ankylosante, nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel à base de plantes

Notre traitement naturel pour guérir l'ankylose est un remède efficace, rapide et durable qui vous permettra de réduire naturellement vos douleurs. Il est composé de deux éléments : un baume et une tisane. Vous sentirez une nette diminution de la douleur dès les premiers jours d’utilisation. La tisane contient des plantes dont les principes actifs bloque la douleur, agissent sur le cartilage pour qu’il arrête de se dégrader, et aident à sa régénérescence. Elle apporte un soulagement rapide et spectaculaire. Elle est à la fois anti-inflammatoire, antalgique et anti oxydant et elle a déjà fait la preuve de son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Pour découvrir notre traitement naturel contre la spondylarthrite ankylosante cliquez sur l'image ci-dessous.

Remede tisane soigner spondylarthrite ankylosante

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

Faire de l'exercice en toute sécurité

Lorsque la spondylarthrite ankylosante provoque une douleur et une raideur au dos, l'exercice peut sembler impossible. Mais l'exercice joue un rôle important dans la préservation de votre amplitude de mouvement et la gestion de vos symptômes même lorsque notre traitement naturel fonctionnent déjà bien. L'exercice permet de renforcer vos muscles, d'augmenter votre flexibilité, d'améliorer votre posture et, éventuellement, d'atténuer votre douleur.

La clé pour obtenir les bienfaits de l'exercice est de faire des exercices spécifiques à la spondylarthrite ankylosante qui sont approuvés et supervisés par votre médecin ou votre physiothérapeute. Suivre quelques conseils peut également aider.

Types d'exercices

L'exercice par vous-même peut être bon pour vous, mais lorsque vous souffrez de spondylarthrite ankylosante, la recherche montre que travailler avec un physiothérapeute ou un programme d'exercices guidés est le plus bénéfique. Pour tirer le meilleur parti de vos exercices et pour vous assurer de les faire correctement et en toute sécurité, commencez par parler à votre médecin ou à un physiothérapeute. Demandez-leur de vous aider à concevoir un programme d'exercices adapté à votre situation spécifique. Voici des exemples d'exercices que votre médecin pourrait suggérer:

  • Respiration profonde et exercices aérobies pour améliorer votre santé globale et garder votre poitrine et vos côtes flexibles
  • Exercices de renforcement des forces pour aider à maintenir la fonction
  • Exercices d'amplitude et d'étirement pour aider à garder vos articulations et votre colonne vertébrale flexibles
  • Exercices aquatiques (hydrothérapie) pour aider à garder votre dos, votre cou, vos épaules et vos hanches flexibles
  • Exercices abdominaux et dorsaux pour améliorer et maintenir votre posture, qui peut être affectée par un raidissement du cou et de la colonne vertébrale

Selon certaines recherches, un exemple d'exercice de posture consiste à s'allonger face contre terre sur une surface ferme, si vous le pouvez. Si vous ne pouvez pas vous allonger à plat, vous devrez peut-être soutenir votre poitrine avec un oreiller et votre front avec une serviette. Commencez lentement, réchauffez vos muscles au préalable avec une douche chaude et maintenez la position pendant une minute ou deux. Vous pouvez progressivement progresser jusqu'à maintenir cette position pendant 20 minutes.

Conseils pour réussir

Pour vous aider à rester sur la bonne voie:

  • Parlez à votre médecin ou à un physiothérapeute avant de commencer un programme d'exercice.
  • Échauffez-vous avant de commencer à faire de l'exercice.
  • Choisissez un moment qui vous convient - si vous êtes raide le matin, l'exercice peut vous aider à vous détendre ou vous pouvez faire des séries d'exercices plus courtes tout au long de la journée.
  • Choisissez un endroit confortable pour faire de l'exercice, comme une surface recouverte de moquette ou un tapis d'exercice.
  • Faites de l'exercice tous les jours.
  • N'en faites pas trop - détendez-vous dans l'exercice, augmentant progressivement vos efforts au fil du temps.

En choisissant les bons exercices et en prenant des mesures pour vous assurer de les faire correctement et en toute sécurité, vous serez en mesure de gérer vos symptômes de spondylarthrite ankylosante.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

spondylarthrite ankylosante et traitement naturel guérir naturellement de la spondylarthrite ankylosante spondylarthrite ankylosante et plante spondylarthrite ankylosante et curcuma spondylarthrite ankylosante et yoga spondylarthrite ankylosante et thé vert spondylarthrite ankylosante et massage spondylarthrite ankylosante et sport

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire