59e84b0b90ccc

SOLUTIONS NATURELLES POUR TRAITER LES CRISES D'EPILEPSIE

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

L'épilepsie est une maladie neurologique communément appelée la maladie de Sara parmi les gens. C'est une sorte de situation de crise qui survient à la suite d'activités électriques anormales se produisant dans le cerveau. C'est une maladie traitable.

Lorsque les bons traitements sont appliqués, les crises causées par la maladie peuvent être maîtrisées et le patient peut reprendre une vie normale. Le processus de traitement peut être long et doit être vérifié en continu. Cela peut grandement affecter la qualité de vie du patient.

Cette maladie, qui est vue plus que prévu, affecte les patients psychologiquement de manière négative, car elle affecte également la qualité de vie. Il s'agit d'une maladie qui peut survenir dans tous les groupes d'âge de la même manière chez les hommes et les femmes. La première étape du traitement de cette maladie consiste à poser correctement le diagnostic et à décider si des médicaments sont nécessaires. Contrôler les crises avec des médicaments appropriés et la continuité est très important pour le processus de guérison.

Alors que le processus de traitement médicamenteux et l'impression se poursuivent, les traitements à base de plantes qui soutiennent l'augmentation du niveau de vie et le contrôle des crises auront un effet positif sur le processus de guérison de la maladie.

Le traitement de l'épilepsie peut être commencé après avoir établi un diagnostic fiable et correct. Un diagnostic correct dépend de la satisfaction des critères de la définition actuelle du diagnostic d'épilepsie.

Notre traitement à base de plantes naturelles

C’est un traitement naturel rapide et efficace pour prévenir et juguler les crises.Nous utilisons les meilleures plantes naturelles pour guérir l’épilepsie. Ce remède naturel est donc actif dans toutes les crises d’épilepsies; il convient aux enfants et aux adultes. La médecine moderne propose des médicaments contre l’épilepsie. Malheureusement, ces médicaments entraînent souvent de nombreux effets secondaires et ne sont pas toujours efficaces. Ils inhibent les crises, mais ne sont pas curatifs.

Notre traitement naturel est le secret pour empêcher les crises d’épilepsie par les plantes. Le traitement naturel pour guérir de l’épilepsie que nous vous proposons permet de diminuer naturellement la fréquence des crises d’épilepsie.La tisane est faite de feuilles, racines et écorces dont les principes actifs empêcheront vos crises.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Plante medicinale pour epilepsie

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

 

Plantes médicinales pour l'épilepsie

 

Du gui

Le gui (Viscum album), la plante des druides, parasite aux vertus ...

Le gui, qui a été considéré comme un remède contre de nombreuses maladies depuis l'Antiquité, est appelé le meilleur traitement pour l'épilepsie. Aujourd'hui, certains médecins recommandent cette plante médicinale dans le traitement des patients atteints d'épilepsie. Les fruits de cette plante peuvent être très toxiques pour l'homme et ne doivent pas être consommés par voie orale.

Préparation et utilisation: Hacher finement les feuilles et les tiges de gui et laisser tremper une nuit dans un verre d'eau froide. Étant donné que les fruits peuvent être toxiques, utilisez uniquement des feuilles et des tiges. Après avoir chauffé cette eau un peu le matin, filtrez-la. Mangez une gorgée avant les repas pendant la journée. Préparez ce jus frais tous les jours.

Thé à la camomille

Le thé à la camomille pour maigrir ? - Le blog Anaca3.com

La camomille devient un traitement approprié pour l'épilepsie avec ses propriétés calmantes. Il peut être consommé régulièrement tous les jours. 

Herbe d'avoine

L'herbe d'avoine : Un super-aliment pour la santé - Focus On Food

Vous pouvez utiliser l'herbe d'avoine seule ou en combinaison avec du bétail. Le veau a également des propriétés calmantes et apaisantes. Il minimise la fréquence des crises d'épilepsie. Préparation et utilisation: Faire bouillir l'avoine seule ou en association avec du bétail, à boire le matin à jeun.

Groseille indienne

Alma, la groseille indienne qui vous donne jeunesse et santé ...

La groseille à maquereau indienne est très riche en vitamine C. Il profite aux patients épileptiques grâce à sa fonction protectrice de la santé du cerveau et des nerfs. Il renforce également le système immunitaire. Préparation et utilisation: Buvez régulièrement le jus des raisins, dont 1 verre.

Écorce de sycomore

Sycamore (Acer pseudoplatanus) - bark close up - June 2018 - YouTube

Le sycomore est un arbre abondant dans presque toutes les régions de notre pays et son écorce est connue pour être bonne pour de nombreuses maladies. L'écorce de platane est également recommandée pour les patients épileptiques.
Préparation et utilisation: Faire bouillir l'écorce de sycomore dans de l'eau au vinaigre pendant une heure. Faites tremper l'eau qui sort après avoir filtré dans un bol. Buvez une demi-tasse d'eau du reste de l'eau pendant la journée et buvez-la tous les jours.

Les patients épileptiques doivent utiliser leurs médicaments régulièrement et faire attention à leur régime alimentaire et à leurs habitudes de sommeil. Le stress est malheureusement devenu une partie essentielle de la vie et affecte négativement notre santé. Il est très important que les patients épileptiques, en particulier, évitent le stress et la fatigue.

Parce que le stress et la fatigue peuvent déclencher des crises d'épilepsie. Les patients épileptiques doivent éviter l'alcool et les cigarettes et faire de l'exercice. L'utilisation régulière de médicaments dans le suivi médical et le traitement ultérieur avec des herbes médicinales peuvent améliorer considérablement leur niveau de vie et contribuer au processus de guérison.

Remarque: Il n'est pas recommandé d'utiliser sans consulter votre médecin.

 

Régime et épilepsie

Il a été démontré que la nutrition joue un rôle important dans le traitement de l'épilepsie. Popularisé dans les années 1920. Le régime cétogène - riche en matières grasses, faible en glucides, avec une quantité adéquate de protéines - peut être encore plus efficace dans la lutte contre l'épilepsie que la plupart des derniers médicaments.

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730    &nbs

 

plantes naturelles pour guérir l’épilepsie groseille indienne pour guérir l’épilepsie traitement naturel pour soigner les crises d’épilepsie par les plantes traitement naturel pour guérir de l’épilepsie remèdes maison pour guérir de l’épilepsie plantas pour guérir de l’épilepsie herbes médicinales pour guérir de l’épilepsie gui pour guérir de l’épilepsie herbe d'avoine pour guérir de l’épilepsie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire