Remedes indiens contre amylose

MEILLEURS REMÈDES INDIENS POUR TRAITER L'AMYLOSE

Qu'est-ce que l'amylose transthyrétine?

Amylose à transthyrétineest une maladie à évolution lente caractérisée par l'accumulation de dépôts anormaux d'une protéine appelée amyloïde (amylose) dans les organes et les tissus du corps. Ces dépôts de protéines se produisent le plus souvent dans le système nerveux périphérique, qui est composé de nerfs reliant le cerveau et la moelle épinière aux muscles et aux cellules sensorielles qui détectent des sensations telles que le toucher, la douleur, la chaleur et le son. Les dépôts de protéines dans ces nerfs entraînent une perte de sensation au niveau des extrémités (neuropathie périphérique). Le système nerveux autonome, qui contrôle les fonctions corporelles involontaires telles que la pression artérielle, la fréquence cardiaque et la digestion, peut également être affecté par l'amylose. Dans certains cas, le cerveau et la moelle épinière (système nerveux central) sont affectés. Les autres domaines de l'amylose comprennent le cœur, les reins, les yeux et le tractus gastro-intestinal.

Si vous souffrez d'amylose transthyrétine et que vous souhaitez guérir de façcon naturelle, nos experts ont la solution pour vous.

Remèdes naturels à base de plantes

Notre traitement n'a pas pour but de traiter complètement la maladie mais plutôt d'en freiner la progression et de soulager les divers symptômes de la maladie. En effet le remède naturel que nous vous proposons est constitué de plantes aux propriétés anti inflammatoire. Elle permettra également de purifier votre sang et ses propriétés diurétique vous seront bénéfique si vous avez une affection aux reins, aux ganglions lymphatiques et à la rate. Pour les personnes souffrant d'affection au système nerveux et cardiovasculaire ces plantes permettront de rétablir le fonctionnement de ces différents systèmes. Notre traitement est un tout en un pour le traitement de l'amylose.

Pour découvrir la solution naturelle pour traiter l'amylose, cliquez ici

Amylose transthyretine

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

Un ancien trésor ayurvédique qui a été utile pour le foie et en particulier les cas de foie gras et de jaunisse qui marche bien pour l'amylose.

Terminalia chebula

Buy IndianJadiBooti Harad Badi Yellow Haritaki, 250g Online at Low ...

C'est une herbe couramment utilisée en Inde pour soulager la constipation. De nombreuses formulations à base de plantes destinées au traitement de la constipation contiennent Haritaki comme l'un des composants. Il agit très efficacement et légèrement sur l'estomac. Haritaki renforce le système digestif et améliore son fonctionnement. Il aide à éliminer les blocages de l'estomac.

Emblica officinalis

Emblica officinalis

Il est communément appelé groseille à maquereau indienne. Amla est le nom utilisé en hindi. C'est une baie populaire utilisée en médecine ayurvédique. C'est la source de vitamine C la plus riche de la nature et fait partie de la thérapie de rajeunissement ou de la thérapie Rasayana. Ce fruit merveilleux possède d'innombrables propriétés et agit sur plusieurs affections. Il fournit une nutrition au corps et élimine efficacement les toxines du corps. Il est utilisé sous des formes fraîches et séchées.

Terminalia bellerica

T. bellerica Reduces Uric Acid in Study | WholeFoods Magazine

Il est utile pour éliminer l'excès de graisse du corps. Il améliore le fonctionnement du foie et augmente le nombre de globules rouges. Bibhitaki est un rajeunissant et une herbe laxative. Il aide à soulager la constipation. Ses propriétés anthelminthiques aident à expulser les vers parasites de l'estomac. Il aide également à prévenir le grisonnement prématuré des cheveux. Bibhitaki est efficace pour contrôler les saignements dans les expectorations et soulage les brancho-spasmes. Il améliore la fonction immunitaire du corps et aide à maintenir l'équilibre de la pression artérielle et du cholestérol. Sa pâte peut être appliquée sur les paupières pour soigner la conjonctivite. La pâte est également utile pour traiter les parties douloureuses enflées et enflammées. Il est utile pour arrêter le saignement des plaies.

Quels sont les symptômes habituels ?

Les symptômes ne sont pas spécifiques et, bien qu'ils soient déterminés par la perte de fonction de l'organe affecté, ils restent souvent masqués par la maladie qui détermine leur apparence. Au début de l'image, l'atteinte rénale étant la plus fréquente, l'apparition d'une protéinurie légère peut être la seule manifestation clinique.

L'atteinte cardiaque est fréquente et peut se présenter sous forme de cardiomégalie, d'insuffisance cardiaque, d'arythmies et, moins fréquemment, de cardiopathie ischémique. Au niveau du système digestif, les dépôts amyloïdes peuvent provoquer des altérations de la motilité intestinale.

En cas d'atteinte hépatique, une hépatomégalie asymptomatique se produit. Une hypertension portale avec varices œsophagiennes et ascite peut parfois survenir. Des lésions cutanées, principalement des lésions purpuriques dues à l'infiltration des vaisseaux, généralement périorbitaires, peuvent apparaître chez jusqu'à 20% des patients.

Quels sont les symptômes les plus courant ?

  • Protéinurie légère
  • Cardiomégalie
  • Insuffisance cardiaque
  • Troubles de la motilité intestinale

Quels sont les causes?

Les causes de la production d'amyloïde et de son dépôt dans les tissus sont inconnues. 

Types :

  • Amylose primaire, lorsque la cause de la production d'amyloïde est inconnue. Elle est liée à la production anormale d'anticorps par un type de cellule immunitaire appelée plasmocytes.
  • Amylose secondaire, lorsqu'il existe une relation avec un processus inflammatoire chronique résultant de maladies de longue date, telles que les infections chroniques (bronchectasie, tuberculose, ostéomyélite chronique ...) et les maladies rhumatologiques (polyarthrite rhumatoïde, spondylarthrite ankylosante ...).

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730    +22990431736

 

 

plantes indiennes contre amylose transthyrétine traitement naturel indien contre amylose transthyrétine solutions indiennes contre amylose transthyrétine

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire