10660976

LES FEUILLES DE MENTHE SOIGNENT LES ACOUPHENE

Qu'est-ce que les acouphènes?

Les acouphènes sont un problème fréquent qui touche environ 15 à 20% des personnes. Les acouphènes ne sont pas une maladie en soi; Il s'agit d'un symptôme d'un trouble non diagnostiqué, comme une perte auditive liée à l'âge, une blessure à l'oreille ou un trouble de l'appareil circulatoire.

Bien qu'il soit gênant, les acouphènes ne sont généralement pas le signe de quelque chose de grave. Bien qu'il puisse s'aggraver avec l'âge, chez de nombreuses personnes, les acouphènes peuvent s'améliorer avec le traitement. Parfois, le traitement d'une cause sous-jacente détectée aide. D'autres traitements réduisent ou couvrent le bruit, rendant les acouphènes moins visibles.

Remede naturel Acouphène (bourdonnement d’oreille)

Si vous recherchez un remède naturel efficace pour soigner les acouphènes (bourdonnement d’oreilles), vous êtes au bon endroit. L’objectif de notre traitement est de vous aider à gérer votre perception du son dans votre tête. Grace à notre remède naturel, vous allez pouvoir arrêter le son perçu et améliorer votre qualité de vie. Notre tisane est composé des meilleures plantes au monde pour guérir des acouphènes.

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

La feuille de menthe soigne les accouphenes 

L'incontournable boisson de Palestine : le jus de citron - Les ...

Les propriétés anti-inflammatoires et relaxantes de cette espèce de menthe peuvent aider à combattre les acouphènes, l'anxiété et les palpitations.

Ingrédients

  • 1 cuillère à soupe de feuilles de menthe versez dessus
  • 1 tasse d'eau

Une méthode de préparation

  • Ajouter des feuilles de menthe dans une tasse d'eau bouillante et couvrir.
  • Laisser infuser 10 minutes puis filtrer.​

Usage

  • Buvez jusqu'à 2 tasses de ce thé par jour jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.

BIENFAITS DE LA MENTHE 

La menthe verte : culture et propriétés | Dossier

Bonne pour la digestion
La menthe possède des vertus digestives. Elle apaise l'estomac et stimule la bile et donc la digestion grâce à sa concentration en fer et sa vitamine C.

Contre la mauvaise haleine
C'est ce qui fait sa réputation ! Conséquence directe de son efficacité côté digestion, la menthe limite les remontées gastriques et soigne la mauvaise haleine. De plus, sa fraîcheur est inimitable !

Contre les douleurs
La menthe possède des propriétés antidouleurs. Elle soulage ainsi les piqûres d'insectes et les plaies. Elle est également utilisée en premiers soins en cas de chocs violents ou de douleurs musculaires. Certains essais cliniques mettent également en évidence ses bienfaits contre le mal de tête ! Et pour cause, elle détendrait les nerfs.

Contre le rhume
Décongestionnante, la menthe vous permet de respirer à nouveau quand un rhume vous en empêche !

Contre le cancer
Riche en antioxydant, la menthe pourrait prévenir certains cancers. Si aucune étude clinique n'a encore été effectuée sur le sujet, c'est sa capacité d'empêcher l'oxydation qui lui permettrait potentiellement d'éviter les maladies cardiovasculaires et certains cancers.

Bonne pour le foie
En apaisant l'estomac et en stimulant la bile, la menthe permet au foie d'éliminer efficacement les toxines. C'est donc, comme le citron, un détoxifiant actif.

Bonne tout court
Inimitable, la fraicheur de la menthe nous accompagne en toute saison : dans les mojitos l'été, les thés en hiver, les veloutés en automne et les rouleaux de printemps… au printemps !

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

solutions naturelles contre acouphène remèdes naturels contre acouphène Feuille de menthe pour soigner acouphène

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire