Remède naturel pour guérir la fibromyalgie Your SEO optimized title

Banane et fibromyalgie

BANANE ET FIBROMYALGIE : Traitement naturel

La fibromyalgie est une maladie rhumatismale dont les principaux symptômes sont une douleur généralisée et une fatigue persistante, ainsi qu'une mauvaise humeur, une dépression, de l'anxiété, une tension nerveuse et une perte de mémoire.

SYMPTÔMES

  • - Douleur dans les tendons
  • - Points douloureux sur le corps
  • - Raideur articulaire matinale
  • - Changements d'humeur
  • - troubles du sommeil
  • - Faiblesse générale
  • - Douleurs articulaires
  • - Douleurs musculaires
  • - engourdissement des membres
  • - Raideur musculaire occidentale

Découvrez le produit naturel très efficace pour traiter définitivement la fibromyalgie, en cliquant sur l'image ci-dessous.

Fibromyalgie

Si vous souffrez de fibromyalgie et que vous recherchez un remède naturel efficace pour guérir, nous avons ce qu'il vous faut. Voici un remède naturel à base de plantes, très efficace pour soigner la fibromyalgie. Il est efficace pour un nombre croissant de patients et leur permet non seulement de soulager la douleur et d'autres symptômes, mais également d'améliorer continuellement la qualité de vie et la santé. Ceci est particulièrement important pour renforcer les patients dans leur sens de l'auto-agence. Notre remède consiste en une pommade et une tisane pour soigner la fibromyalgie. La pommade fait partie du processus de traitement, et son objectif est de restaurer les fonctions perdues à cause des tensions accumulées au fil des ans et de retrouver des mécanismes de mouvement normaux. La tisane sert à renforcer l’action de la pommade.

LA BANANE ET LA FIBROMYALGIE

Banane

Bien qu'il n'y ait pas de régime parfait pour toutes les personnes atteintes de fibromyalgie et du syndrome de fatigue chronique, certains nutriments peuvent aider à atténuer nos symptômes. Nous parlerons beaucoup ici de suppléments, qui sont un excellent moyen de s'assurer que vous obtenez des quantités quotidiennes cohérentes, mais il est également important de vous assurer que vous mangez les bons aliments. Nous allons parler ici d'aliments (la banane) pour examiner sa valeur nutritionnelle et voir comment ils peuvent être bénéfiques.

NUTRIMENT DANS LA BANANE

Quelles sont les propriétés des bananes ?

Entre autres, les propriétés suivantes peuvent être mises en évidence :

  • Il contient des vitamines A, C, B1, B2, B6, B9 (acide folique) et E.
  • Ils sont riches en fibres.
  • Il contient des minéraux tels que le potassium, le magnésium, le calcium, le sélénium, le zinc et le fer.
  • Il contient du tryptophane, un acide aminé essentiel qui est aussi present dans le chocolat.
  • Il contient des glucides simples et complexes.

Les bananes sont probablement mieux connues pour être riches en potassium - en moyenne environ 400 mg. Si vous vous plaignez de crampes nocturnes, votre médecin vous dira probablement de manger une banane au coucher. Pourquoi Le potassium est important pour la fonction musculaire, y compris la contraction. Il est très important pour la santé cardiaque, squelettique et digestive. Le potassium est également un électrolyte, ce qui signifie qu'il aide à conduire l'électricité autour de votre corps.

Ce sont toutes des raisons pour lesquelles nous pouvons obtenir suffisamment de potassium. Si vous avez des problèmes d'absorption, de transpiration excessive, de manger de grandes quantités de sel ou de diarrhée fréquente, vous risquez de présenter une carence en potassium.

Mais le potassium n'est pas la seule chose importante dans une banane - ce fruit contient également du magnésium et de l'acide malique, que de nombreux médecins recommandent pour nos douleurs musculaires et notre sensibilité. Ils aident également votre corps à produire de l'énergie. Ce qui peut aider les patients atteints de fibromyalgie

Ressentez-vous le besoin de manger du poisson pour obtenir les acides gras essentiels ? Vous pourriez être surpris que les bananes contiennent des oméga 3 et oméga 6.


Bananes et suppléments de potassium

Les suppléments de potassium à des doses plus élevées que ce qui est riche en vitamines sont quelques mises en garde et ne doivent être pris que sous surveillance

médicale. Si vous prenez des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) ou des inhibiteurs de l'ECA (AINS), ils peuvent ne pas bien interagir avec les médicaments. On pense généralement qu'il vaut mieux produire du potassium par des sources naturelles.

Les sources alimentaires de potassium ne présentent pas de risque. Avec les bananes, vous pouvez obtenir du potassium à partir d'abricot, de cantaloup, de pamplemousse, de pois, de haricots, de pommes de terre, de poisson et de foie de bœuf.

Pouvez-vous congeler des bananes ?

Les bananes peuvent être congelées. Si vous prévoyez de les utiliser dans des smoothies, vous pouvez éplucher les bananes, les couper en deux, les congeler rapidement, puis les stocker dans un récipient fermé. Si vous congelez des bananes avec les peaux, décongelez-les à température ambiante. Bien que vous puissiez les mettre au micro-ondes pendant 5 secondes, la texture changera.

La peau de banane est-elle comestible ?

La plupart d'entre nous ont l'habitude de ne manger que les bananes et de jeter la peau à la poubelle. Cependant, les peaux des bananes sont comestibles, mais pas aussi sucrées, et présentent de nombreux avantages nutritionnels. La peau contient une grande quantité de vitamines B6 et B12, de magnésium et de potassium qui sont très important pour la fibromyalgie.

Bien que vous puissiez les manger crus, la cuisson des peaux est souvent recommandée. La plupart du temps on les fait bouillir, mais une banane non pelée peut aussi être mélangé dans un smoothie si vous enlevez les deux extrémités.

Inconvénients possibles

Si vous suivez un régime pauvre en glucides ou diabétique, les bananes peuvent ne pas être le bon choix pour vous - elles ont environ 25-30 glucides ou 2 échanges diabétiques. Pour les collations, cependant, vous pouvez combiner une banane avec une bonne source de protéines, comme les arachides ou le beurre d'arachide.

Avantages des bananes

Bien que beaucoup l'ignorent encore, la banane est un aliment très sain qui apporte de grands avantages pour la santé, physique et mentale. Nous vous invitons à connaître ses principaux bienfaits, alors n'hésitez pas à les manger quand vous préférez.

Les bananes sont une collation rapide, facile et portable qui peut aider vos muscles à fonctionner correctement en cas de fibromyalgie, favoriser la santé cardiaque, faciliter la digestion, prévenir la déshydratation et plus encore. Ils sont un moyen facile d'obtenir des nutriments qui aident à soulager les symptômes de fibromyalgie sans avoir besoin de suppléments additionnels et peuvent éventuellement atteindre des quantités dangereusement élevées. De plus, les allergies à la banane sont rares.

 

banane et fibromyalgie soja et fibromyalgie magnesium fibromyalgie fibromyalgie remede miracle fleur de bach fibromyalgie fibromyalgie traitement homeopathique soigner la fibromyalgie par l'alimentation

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire