Remède naturel contre la fibromyalgie Your SEO optimized title

Alimentation et fibromyalgie

ALIMENTATION ET FIBROMYALGIE : Traitement naturel

La fibromyalgie se traduit par de la fatigue et des douleurs chroniques. Son origine est encore mystérieuse. Son traitement repose sur les anti-inflammatoires non stéroïdiens et les antidépresseurs. Cependant, des malades affirment être soulagés par certains aliments. Et un régime alimentaire spécifique pouvait permettre de réduire la douleur. De meme, Consultez le produit le plus éfficace pour guérir définitivement la fibromyalgie en cliquant sur l'image ci-dessous

PRODUITS NATURELS CONTRE LA FIBROMYALGIE

Fibromyalgie

Si vous souffrez de fibromyalgie et que vous recherchez un remède naturel efficace pour guérir, nous avons ce qu'il vous faut. Notre traitement naturel à un effet extrêmement bénéfique sur l'élimination de la tension musculaire. Il soulage la colonne vertébrale et les articulations périphériques, améliore la coordination motrice et à un effet positif sur le bien-être, réduisant la tension et le stress. La durée de notre traitement naturel pour guérir définitivement de la fibromyalgie varie de 1 à 2 mois. Notre traitement consiste principalement en une pommade et une tisane qui ont des actions complémentaires l’une sur l’autre.

GROUPES ALIMENTAIRES DE BASE

  • CÉRÉALES ET GRAINES (riz, maïs, pain, pâtes, etc.) - Elles représentent la source la plus importante d'hydrates de carbone complexes (amidons), fibres et protéines d'origine végétale. 3 à 6 portions par jour sont recommandées, elles fournissent une énergie "facile".

Cereales

CONSEIL: servez une plus grande portion de pommes de terre, de riz ou de pâtes au lieu d'aliments qui peuvent contenir plus de matières grasses; essayez de ne pas faire frire ou étendre avec du beurre ou accompagner de sauces crémeuses les aliments inclus dans ce groupe, car vous ajouteriez une quantité inutile de graisse.

 

  • LÉGUMES ET LÉGUMINEUSES - Ils sont une source importante de vitamines, de sels minéraux et de fibres. Ils doivent être pris entre 2 et 3 portions par jour.

Legumes et legumineuses

ASTUCE: chaque fois que vous le pouvez, utilisez-les pour accompagner les viandes ou les poissons et ne pas trop les refroidir, car ils absorbent beaucoup de graisse.

 

  • FRUITS - Ils contiennent une grande quantité de vitamines, minéraux, fibres et sucres. 2 à 3 rations quotidiennes sont recommandées.

Fruits

ASTUCE: si vous les mangez en dessert, vous remarquez une plus grande gêne digestive, utilisez-les comme premier plat ou comme collation entre les repas principaux; éviter ceux qui sont verts et aussi très matures.

 

  • LAITIER: Lait, fromage, yaourts, etc. - Ils sont riches en calcium, magnésium et protéines de bonne qualité. La dose quotidienne idéale est de 2 portions par jour.

Laitier

ASTUCE: si vous avez du mal à assimiler les graisses présentes dans les produits «entiers», optez pour des écrémés, qui ont la même quantité de calcium.

 

  • VIANDES (viande, œufs, poisson et volaille) - Elles contiennent des protéines, principalement des graisses saturées (à l'exception du poisson) et des minéraux tels que le fer et l'iode.

Viandes oeuf poisson volaille

ASTUCE: mangez de la viande maigre avec modération et, si vous le faites, jetez sa graisse; manger du poisson au moins trois ou quatre fois par semaine et, parmi eux, au moins une portion est du poisson bleu comme le saumon ou le maquereau; évitez les frits et faites-les cuire rôtis ou cuits à la vapeur.

 

  • GRAISSES ET SUCRES- Huile d'olive, huile de tournesol, huile de maïs, noix (noisettes, amandes, noix, pignons de pin, etc.), margarine et beurre, crème, chocolat, biscuits, gâteaux, crème glacée et sucre. Les huiles fournissent des acides gras monoinsaturés et polyinsaturés, ainsi que des noix, des fibres et des protéines d'origine végétale. Idéalement, prenez 2 à 3 portions par jour (une cuillère à soupe d'huile ou une poignée de noix).

CONSEIL: PRENEZ-LES AVEC MODÉRATION.

CONSEILS DE TABLE

Il semble approprié de vous rappeler également quelques conseils que vous devez garder à l'esprit lorsque vous êtes assis à la table et qui se réfèrent à l'environnement le plus approprié qui devrait accompagner ce moment:

  •  Prenez votre temps pour manger. Ne le faites pas rapidement ou ne soyez pas conscient du temps. Une astuce pour manger plus lentement est de ne rien prendre avec la fourchette ou la cuillère avant d'avoir avalé la bouchée précédente.
  • Mâchez chaque bouchée lentement, faites-le au moins quinze ou vingt fois. Cela facilite la digestion et diminue le risque d'inconfort digestif.
  • Mangez dans un environnement détendu. De nombreuses études ont montré que manger dans un environnement bruyant vous encourage à manger plus vite. En fait, c'est l'une des astuces que beaucoup d'établissements de restauration rapide utilisent pour assurer la plus grande rotation des tables, c'est-à-dire pour que le client ne l'occupe pas trop longtemps.

Inutile de dire que manger rapidement provoque des problèmes gastriques tels qu'une digestion lente, des brûlures d'estomac et un reflux gastro-œsophagien. Pour éviter cela, évitez les endroits très occupés et bruyants et, si vous mangez à la maison, jouez de la musique relaxante tout en le faisant au lieu de regarder la télévision.

Il n'est pas non plus pratique pour vous de lire en mangeant, surtout s'il s'agit d'un roman intrigant ou si son argument est excessivement excitant, car vous finirez par manger plus vite et mâcher moins.

  • Évitez de manger avec anxiété. D'autres problèmes digestifs apparaîtront, ce qui ajoutera à l'inconfort physique de la maladie.
  • Lorsque vous mangez, essayez d'oublier vos problèmes. Il est extrêmement important de se nourrir sans que rien ne s'y oppose.
  • Les huiles de poivre noir, d'eucalyptus, de marjolaine et de benjoin améliorent la circulation dans la zone endommagée. Appliquez-les avec un massage doux en versant quelques gouttes dans une crème de base.

 

Manger trop, le faire rapidement, manger une petite quantité ou choisir des aliments inappropriés a beaucoup à voir avec notre état de santé. Aujourd'hui, personne ne doute de la relation de cause à effet entre la nourriture et le cancer ou la santé alimentaire et cardiovasculaire.

Plus précisément, il est connu que l'incidence de certains cancers est plus élevée dans certaines régions et dans certains pays, et dans ce cas, certains facteurs externes tels que le climat, le développement industriel de cette société et ses habitudes alimentaires sont décisifs.

 

magnesium fibromyalgie fibromyalgie remede miracle fleur de bach fibromyalgie fibromyalgie traitement homeopathique soigner la fibromyalgie par l'alimentation banane et fibromyalgie soja et fibromyalgie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire