Hepatite a

REMEDES NATURELS POUR SOIGNER L'HEPATITE

Les douleurs hépatiques peuvent avoir différentes causes. La cause la plus courante est une alimentation insuffisante riche en graisses. Le foie est un organe très important de notre corps. Malheureusement, la plupart d'entre nous ne se soucient pas de son bon état et de sa santé. Il vaut la peine de connaître la cause sous-jacente de la douleur hépatique pour savoir quand consulter un médecin.

Le foie est situé sur le côté droit juste en dessous des côtes. C'est la douleur située dans cette zone qui indique que notre foie a besoin d'aide. Les causes des douleurs hépatiques peuvent être très différentes. Les maux peuvent être causés par des aliments gras ou une grande quantité d'alcool. Cependant, il s'avère souvent que les douleurs hépatiques indiquent le développement de maladies graves, telles que l'hépatite C.

Qu’est-ce que l’hepatite ?

Hépatite B : mieux comprendre ce virus meurtrier

L’hépatite est une inflammation du foie, le plus souvent causée par une infection à un virus, mais parfois par l’alcoolisme, ou par une intoxication par un médicament ou par un produit chimique. Les symptômes varient beaucoup d’une personne à l’autre et dépendent de la cause de l’hépatite. Certains types d’hépatite provoquent carrément la destruction d’une partie du foie. La majorité des hépatites se résorbent spontanément, sans laisser de séquelles. Parfois, la maladie persiste plusieurs mois. Quand elle dure plus de 6 mois, elle est considérée comme chronique. Lorsque le foie est gravement atteint, une greffe de cet organe peut être la seule solution.

Si vous d’hépatite, et que vous souhaitez guérir naturellement, nos experts ont la solution pour vous.

TRAITEMENT NATUREL CONTRE HEPATITE

Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’hépatite B, comme de l’hépatite C est essentiellement constitué de plantes naturelles. Il détruit les virus responsables de l’hépatite et fournit les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie.

Ce remède naturel possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydants, qui aident dans la guerison et la prévention des problèmes hépatiques. Il lutte aussi contre les virus responsables de l’hépatite et fournit les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie. Il aide le corps à lutter contre les infections virales et à nettoyer le foie. Notre traitement naturel est diffèrent, il est à 100% fait à base de plantes et il s’attaque directement au virus. A la fin du traitement, le virus aura définitivement disparu et vous serez complètement guéri. Faites-nous confiance ! Ce remède naturel est le secret pour guérir de l’hépatite par les plantes.

Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’hépatitecliquez ci-dessous

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

Symptômes

Les hépatites ne sont pas forcément trahies par les divers symptômes mentionnés plus bas. Dans bien des cas, la maladie demeure silencieuse pendant des années ou se manifeste simplement par un syndrome grippal (fièvre, douleurs musculaires, fatigue, maux de tête). Elle risque alors d’avoir causé des ravages parfois sérieux.

Symptômes typiques de l’hépatite aiguë

  • De la fièvre ou des sueurs en fin de journée.
  • Une perte d’appétit et un amaigrissement.
  • Des nausées.
  • Des malaises abdominaux (surtout du côté droit).
  • Une jaunisse (peau et cornée jaunies).
  • Une urine foncée (de la couleur du thé).

Symptômes de l’hépatite fulminante

  • Des taches rouges sur la peau, signes d’hémorragies, et des saignements de nez.
  • Une confusion mentale allant parfois jusqu’au coma.

Note. En cas de cirrhose, on observe un gonflement du ventre et des jambes (causé par de la rétention d’eau), une confusion, des saignements faciles et une perte de la masse musculaire.

Douleurs hépatiques - causes

Les douleurs hépatiques peuvent être causées par:

  • cirrhose - cette maladie se développe en secret et ne présente aucun symptôme au début. Au fil du temps, une personne malade perd son appétit, perd du poids, se plaint de fatigue chronique, de nausées et enfin de douleurs hépatiques et gastriques,
  • Syndrome de Bud-Chiari - cette maladie est également une thrombose veineuse. À la suite de la maladie, le flux sanguin est bloqué des veines du foie vers la veine cave. En plus des douleurs hépatiques, cette maladie se manifeste également par une ascite,
  • kystes hépatiques - les symptômes sont des douleurs hépatiques et des nausées,
  • hépatite - la douleur hépatique est un symptôme courant. Le plus souvent, les douleurs hépatiques sont associées à l'hépatite C , mais aussi à l'alcool et à l'inflammation bactérienne,
  • intoxication médicamenteuse - les médicaments utilisés en grande quantité entraînent souvent une insuffisance hépatique, dont le symptôme sera principalement une douleur hépatique,
  • coliques biliaires - lors d'une attaque de coliques biliaires, la douleur hépatique est très vive et irradie souvent vers l'omoplate arrière ou droite,
  • cholangite - en plus des douleurs hépatiques, une hypertrophie hépatique, une perte de poids, des démangeaisons et un ictère apparaissent.
  • alcool - l'alcool met une lourde charge sur le foie, si nous buvons trop, nous ressentons une douleur au foie, qui gonfle de trop de sang et appuie sur son enveloppe,
  • repas copieux - la douleur hépatique est causée par le travail acharné de cet organe, semblable à l'alcool.

Douleurs hépatiques - traitement

La douleur hépatique est dangereuse lorsque d'autres symptômes apparaissent. Consultez un médecin si vos symptômes incluent fatigue, fièvre, faiblesse, perte de poids et perte d'appétit. Il est impératif de consulter un médecin lorsque des taches rouges ou de la peau apparaissent sur la peau du torse et que les yeux deviennent jaunes.

Une douleur hépatique aiguë et soudaine nécessite une consultation lorsque des frissons et des nausées apparaissent. Ces symptômes suggèrent une crise de coliques biliaires qui nécessite des soins rapides.

Douleurs hépatiques - remèdes maison

Le traitement à domicile des douleurs hépatiques concerne principalement la prévention de la douleur. Pour éviter les douleurs hépatiques, il vaut mieux manger plus souvent en plus petites quantités. Vous devez également manger plus lentement et bien mâcher vos aliments. Le foie peut alors produire la bonne quantité de bile à temps.

Douleurs hépatiques - régime hépatique

Un régime hépatique nous aidera à éviter les douleurs hépatiques. Il doit être riche en légumes et fruits. Cependant, les choux et les haricots flatulents doivent être évités. Il est bon de manipuler l'ail avec précaution car il peut irriter le foie.

Pour éviter les douleurs hépatiques, des herbes doivent être ajoutées aux plats. Ils agissent diastoliquement, accélèrent la digestion et améliorent la fonction gastrique. D'un autre côté, les épices et les moutardes pointues provoquent des douleurs au foie. Vous devez également éviter les graisses animales.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

le curcuma guérit l'hépatite le radis noir guérit l'hépatite le citron soigne les maladies du foie le curmin noir et l'hépatite l'archichaut soigne l'hépatite la racine de bardane guérit les maladies du foie huile d'olive et hépatite témoignage traitement naturel

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire