Ob cf832b un moyen simple de nettoyer vos reins

REMEDE MAISON POUR NETTOYAGE NATUREL DES REINS

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Les reins sont deux petits organes situés de chaque côté de la colonne vertébrale, sous les côtes. Ils jouent un rôle important pour se débarrasser des déchets en excès, équilibrer les électrolytes et créer des hormones.

En l'absence de maladie, une alimentation équilibrée et un apport suffisant en eau suffisent généralement à garder vos reins en bonne santé.

Cependant, certains aliments, herbes et suppléments peuvent aider à soutenir des reins solides.

De votre verre d'eau du matin à cette tasse supplémentaire de tisane, voici quatre façons de nettoyer vos reins et de les maintenir en bonne santé.

Si vous souffrez de calcul rénaux, et que vous souhaitez guérir de façon naturelle, voici la solution que vous proposes nos experts.

Traitement naturel

Le traitement naturel pour guérir des calculs rénaux est constitué de tisanes. La tisane est un remède naturel très efficace qui permet de nettoyer les reins et d’évacuer les calculs rénaux. Elle a déjà fait ses preuves dans des dizaines de cas de calcul rénaux guéris. Ce remède naturel est riche en minéraux, protéines, vitamines et possède des propriétés diurétiques, contribuant ainsi à promouvoir la santé du rein et de traiter vos calcul rénaux. En augmentant le flot d’urine, notre tisane entraîne les petits cristaux et les aide à passer par les voies naturelles. Elle fortifie en même temps le système rénal. Pour finir, notre tisane est riche en plantes qui combattent le diabète, l’obésité et l’hypertension artérielle. Lorsque l’on sait que ce sont les causes principales de calculs rénaux, ça rassure tout de suite. Ce remède naturel est la solution miracle pour guérir de calculs rénaux.

Pour découvrir notre traitement naturel contre les calculs rénaux, cliquez sur l'image ci-dessous.

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26 

1. L'hydratation est la clé

Résultat de recherche d'images pour "hydratation"

Le corps humain adulte est composé de près de 60% d'eau . Chaque organe, du cerveau au foie, a besoin d'eau pour fonctionner.

En tant que système de filtration du corps, les reins ont besoin d'eau pour sécréter l'urine. L'urine est le principal déchet qui permet au corps de se débarrasser des substances indésirables ou inutiles.

Lorsque la consommation d'eau est faible, le volume d'urine est faible. Un faible débit urinaire peut entraîner une dysfonction rénale, comme la création de calculs rénaux .

Il est essentiel de boire suffisamment d'eau pour que les reins puissent évacuer correctement les déchets en excès. Ceci est particulièrement important lors d'un nettoyage rénal.

L'apport quotidien recommandé de liquides est d'environ 3,7 litres et 2,7 litres par jour pour les hommes et les femmes, respectivement, selon l'Institut de médecine .

2. Choisissez des aliments qui favorisent la santé des reins

Les raisins

Résultat de recherche d'images pour "raisins"

Les raisins , les arachides et certaines baies contiennent un composé végétal bénéfique appelé resvératrol .

Dans une étude animale , les chercheurs ont découvert que le traitement au resvératrol était en mesure de réduire l'inflammation rénale chez les rats atteints de polykystose rénale .

Une poignée de raisins rouges fait une excellente collation l'après-midi - et ils sont encore meilleurs congelés!

Canneberges

Résultat de recherche d'images pour "Canneberges"

Les canneberges ont souvent été saluées pour leurs bienfaits pour la santé de la vessie.

UN essai a démontré que les femmes qui consommaient des canneberges sucrées et séchées quotidiennement pendant deux semaines ont connu une diminution de l'incidence des infections des voies urinaires .

Les canneberges séchées sont un ajout délicieusement sucré au mélange montagnard, aux salades ou même à la farine d'avoine.

Jus de fruits

Le jus de citron, d'orange et de melon contient tous de l'acide citrique ou du citrate.

Résultat de recherche d'images pour "Le jus de citron, d'orange et de melon"

Le citrate aide à prévenir la formation de calculs rénaux en se liant au calcium dans l'urine. Cela inhibe la croissance des cristaux de calcium, ce qui peut entraîner des calculs rénaux.

De plus, boire une tasse de jus de fruits frais par jour peut contribuer à l'apport hydrique quotidien recommandé.

Algue

Résultat de recherche d'images pour "ALGUE"

Les algues brunes ont été étudiées pour leurs effets bénéfiques sur le pancréas, les reins et le foie. En 2014 des rats nourris d'algues comestibles pendant une période de 22 jours ont montré une réduction des dommages aux reins et au foie dus au diabète.

Essayez un paquet d'algues séchées et assaisonnées la prochaine fois que vous avez envie d'une collation croquante.

Aliments riches en calcium

Résultat de recherche d'images pour "Aliments riches en calcium"

Beaucoup de gens croient qu'éviter le calcium peut aider à prévenir les calculs rénaux. En fait, le contraire est vrai.

Trop d'oxalate urinaire peut entraîner des calculs rénaux. Le calcium est nécessaire pour se lier à l'oxalate afin de réduire l'absorption et l'excrétion de cette substance.

Vous pouvez atteindre l'apport quotidien recommandé de 1,2 gramme de calcium en consommant des aliments riches en calcium , tels que le lait de soja ou d'amande, le tofu et les céréales enrichies.

3. Buvez des thés pour nettoyer les reins

Ortie

Résultat de recherche d'images pour "Ortie THé"

L'ortie est une plante vivace qui a longtemps été utilisée en phytothérapie traditionnelle.

La feuille d'ortie contient des composés bénéfiques qui peuvent aider à réduire l'inflammation. Il est également riche en antioxydants, qui aident à protéger le corps et les organes du stress oxydatif.

Hortensia

Résultat de recherche d'images pour "Thé bleu"

L'hortensia est un magnifique arbuste à fleurs, bien connu pour ses fleurs de lavande, roses, bleues et blanches.

Une récente étude sur les animaux ont constaté que des extraits d' hydrangea paniculés administrés pendant trois jours offraient un effet protecteur contre les lésions rénales. Cela est probablement dû aux capacités antioxydantes de la plante.

Sambong

Le sambong est un arbuste de climat tropical, commun à des pays comme les Philippines et l'Inde.

Dans une, les chercheurs ont découvert qu'un extrait de Blumea balsamifera ajouté à des cristaux d'oxalate de calcium diminuait la taille des cristaux. Cela pourrait potentiellement empêcher la formation de calculs rénaux.

Exemple de nettoyage rénal de deux jours

Une fois que vous avez incorporé ces aliments, herbes et suppléments à votre alimentation, vous pouvez envisager de porter votre soutien rénal au niveau supérieur.

Cet échantillon de nettoyage rénal de deux jours est censé aider à renforcer vos reins et à détoxifier votre corps, mais il n'y a aucune recherche pour soutenir une action de nettoyage. Ce plan, cependant, utilise des aliments pour soutenir la santé rénale.

Jour 1

Petit déjeuner: 8 onces chacun de citron frais, de gingembre et de jus de betterave, plus 1/4 tasse de canneberges sucrées et séchées

Déjeuner: Smoothie de 1 tasse de lait d'amande, 1/2 tasse de tofu, 1/2 tasse d'épinards, 1/4 tasse de baies, 1/2 pomme et 2 cuillères à soupe de graines de citrouille

Dîner: grande salade de légumes mélangés avec 4 onces de protéines maigres (poulet, poisson ou tofu), garnie de 1/2 tasse de raisins et 1/4 tasse d'arachides

Jour 2

Petit déjeuner: Smoothie de 1 tasse de lait de soja, 1 banane congelée, 1/2 tasse d'épinards, 1/2 tasse de bleuets et 1 cuillère à café de spiruline

Déjeuner: 1 tasse de millet chaud garni de 1 tasse de fruits frais et 2 cuillères à soupe de graines de citrouille

Dîner: grande salade de légumes mélangés avec 4 onces de protéines maigres (poulet, poisson ou tofu), garnie de 1/2 tasse d'orge cuite et d'un filet de jus de citron frais plus 4 onces de jus de cerise non sucré et de jus d'orange

À emporter

La plupart des personnes en bonne santé n'ont pas besoin de rincer ou de nettoyer leurs reins. Pourtant, il existe de nombreux aliments bénéfiques, tisanes et suppléments qui peuvent soutenir la santé rénale. Si vous avez des antécédents de problèmes rénaux, parlez-en à votre professionnel de la santé avant d'essayer un nettoyage rénal. Buvez beaucoup de liquides, peu importe ce que vous essayez.

Si vous cherchez à aider vos reins à nettoyer votre corps, essayez d'intégrer lentement certaines des suggestions ci-dessus.

Comme toujours, discutez à l'avance de tout changement alimentaire ou de santé avec votre médecin - en particulier avant de faire un nettoyage de quelque nature que ce soit.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26 

 

 

calcul rénaux et traitement naturel calcul rénaux et jus de citron calcul rénaux et jus de basilic calcul rénaux et vinaigre de cidre calcule rénaux et jus de céleri calcul rénaux remede de grand mere plante pour calcul rénaux calcul et jus de grenade faire baisser la créatinine calcule rénaux calcul rénaux aigue remède naturel

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire