Hqdefault

REMEDE MAISON CONTRE L'HEPATITE

Une hépatite est une inflammation du foie qui peut être provoquée par un virus dans la plupart des cas, mais aussi par la consommation de toxiques (alcool, médicaments...). Quels sont les symptômes d'une hépatite ? Peut-on la soigner et avec quels traitements ?

Les thés aux propriétés détoxifiantes sont parfaits pour contribuer au traitement de l'hépatite car ils aident le foie à récupérer. De bons exemples sont le céleri, l'artichaut et le pissenlit qui peuvent être utilisés, avec des connaissances médicales, pour aider le foie à fonctionner correctement.

Si vous d’hépatite, et que vous souhaitez guérir naturellement, nos experts ont la solution pour vous.

TRAITEMENT NATUREL CONTRE HEPATITE

Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’hépatite B, comme de l’hépatite C est essentiellement constitué de plantes naturelles. Il détruit les virus responsables de l’hépatite et fournit les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie.

Ce remède naturel possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydants, qui aident dans la guerison et la prévention des problèmes hépatiques. Il lutte aussi contre les virus responsables de l’hépatite et fournit les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie. Il aide le corps à lutter contre les infections virales et à nettoyer le foie. Notre traitement naturel est diffèrent, il est à 100% fait à base de plantes et il s’attaque directement au virus. A la fin du traitement, le virus aura définitivement disparu et vous serez complètement guéri. Faites-nous confiance ! Ce remède naturel est le secret pour guérir de l’hépatite par les plantes.

Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’hépatite, cliquez ci-dessous

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

Les thés et les jus doivent être ingérés immédiatement après la préparation pour conserver toutes leurs propriétés, augmentant ainsi leur effet.

Sirop contre l'hépatite

7 tisanes pour soigner une crise de foie

Un bon sirop pour l'hépatite peut être préparé avec du citron, des feuilles marinées, de la menthe et du miel car ces ingrédients aident à la régénération du foie.

Ingrédients

  • 1 citron entier avec zeste
  • 8 feuilles de cornichon
  • 12 feuilles de menthe 
  • 1 tasse de miel d'orange

Mode de préparation

Placer le citron et les feuilles de viande hachée et de menthe dans un récipient et bien les écraser. Couvrir de miel et laisser reposer 12 heures. Bien presser le mélange, filtrer et prendre 3 cuillères à soupe par jour.

Jus de céleri au citron 

Concombre, céleri, kale : tous les bienfaits des jus verts | Bio à ...

Le céleri est un excellent remède à la maison pour aider au traitement de l'hépatite en raison de ses propriétés médicinales, car il est très riche en nutriments en plus d'être assez diurétique révélant son potentiel détoxifiant, aidant au traitement médical, renforçant le foie malade.

Ingrédients

  • 1 branche de céleri
  • jus de 2 citrons
  • 500 ml d'eau

Mode de préparation

Hacher le céleri en morceaux et le battre dans un mélangeur avec de l'eau et du jus de citron, filtrer et boire ensuite. Si nécessaire, adoucissez-le avec un peu de miel. Buvez ce jus 3 fois par jour.

Pour profiter de toutes les propriétés du céleri dans une portion plus petite, passez 1 branche de céleri dans la centrifugeuse et buvez ensuite son jus. Dans ce cas, consommez 3 tiges de céleri par jour.

Le céleri est une plante cultivée dans le monde entier. Le goût et l'odeur du céleri sont généralement intenses, principalement en raison de ses huiles essentielles qui, avec les flavonoïdes, les vitamines et les minéraux, renforcent les défenses immunitaires et le métabolisme. D'autres façons d'utiliser le céleri sont dans les soupes, les ragoûts, les tartes ou même dans les salades.

Thé de pissenlit

Comment utiliser le pissenlit ? - Plantes et Santé

Un excellent remède naturel contre l'hépatite est le thé de pissenlit. Le pissenlit détoxifie le corps, aide à la régénération du foie et aide à réduire l'enflure.

Ingrédients

  • 2 cuillères à soupe de feuilles de pissenlit séchées
  • 1 tasse d'eau

Mode de préparation

Faire bouillir l'eau puis ajouter les feuilles de pissenlit. Couvrir et laisser reposer 10 minutes, filtrer et boire chaud. Buvez 3 à 4 tasses par jour.

Thé d'artichaut 

Enginar Çayının Faydaları Nelerdir?

Un excellent traitement naturel contre l'hépatite consiste à boire du thé d'artichaut quotidiennement pendant la durée du traitement. Les artichauts sont détoxifiants et dépuratifs du foie, étant très utiles dans les maladies du foie.

Ingrédients

  • 3 cuillères à soupe de feuilles d' artichaut séchées
  • 1 litre d'eau.

Mode de préparation

Mettez les ingrédients dans une casserole et faites bouillir quelques minutes. Éteignez le feu, couvrez la casserole et laissez-la refroidir. Filtrez ensuite et buvez le thé 3 à 4 fois par jour.

En plus de prendre ce thé, il est recommandé d'adopter un régime léger, de boire beaucoup d'eau et de se reposer autant que possible en évitant les efforts. Le traitement de l'hépatite sera atteint plus rapidement si l'individu suit toutes les directives du médecin.

Ce traitement naturel à l'artichaut peut être utilisé dans tous les types d'hépatite, mais il n'exclut pas la nécessité de prendre les médicaments prescrits par le médecin.

Causes

  • Les hépatites virales sont causées par une infection par un virus. Dans les pays développés, les virus de l'hépatite A, B et C engendrent environ 90 % des cas d'hépatite aiguë. Les virus de l'hépatite D et E sont aussi responsables d'hépatites.
  • Les hépatites non virales sont principalement provoquées par l'ingestion de produits toxiques pour le foie (de l'alcool, des médicaments, des produits chimiques toxiques…). Elles peuvent aussi être le résultat de maladies atteignant le foie, comme la stéatose hépatique (NASH ou "foie gras").

Symptômes

Les symptômes les plus visibles apparaissent souvent tardivement :

  • fatigue intense qui s'apparente à celle d'un syndrome grippal,
  • jaunisse de la peau et des yeux,
  • coloration des urines (urines foncées),
  • nausées et vomissements.

Diagnostic

Le diagnostic repose sur une sérologie sanguine. Une biopsie hépatique peut être demandée en complément.

Pour plus d’information veuillez contacter nos experts au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

 

Traitement naturel hépatite B Traitement naturel hépatite A Traitement naturel hépatite C remède naturel hépatite A remède naturel hépatite B remède naturel hépatite C tisane contre hépatite A tisane contre hépatite B tisane contre hépatite C

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire