27731749 27776922

Recettes pour soigner l'azoospermie

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Vous pouvez parler d'azoospermie lorsqu'il n'y a pas de spermatozoïdes dans l'éjaculat masculin. La détection de cette maladie se produit généralement lors de l' analyse du sperme - séminologique. Un traitement approprié (couvrant généralement les causes de l'azoospermie) vous permet dans de nombreux cas de concevoir un enfant en bonne santé à l'avenir.

Les facteurs génétiques sont la cause la plus fréquente de cette maladie . L'atrophie des spermatozoïdes peut être causée, par exemple, par une microdélétion de la région AZF - l'un des gènes du chromosome Y. L'azoospermie peut également être causée par la fibrose kystique (causée par une mutation du gène CFTR ), qui provoque le canal déférent ou obstrué par des sécrétions épaisses. Une autre cause génétique peut être la présence du syndrome de Klinefelter .

L'apparition de l'azoospermie est également favorisée par sous-développement testiculaire ou autres défauts anatomiques, exposition à des températures élevées ou à des radiations, chimiothérapie ou radiothérapie, maladies ou médicaments pris.

1. Traitement naturel à base de plantes

Le traitement naturel que nous vous proposons pour retrouver votre fertilité est composé de plantes médicinales dont les effets ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter les problèmes d’azoospermie.

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour soigner l'infertilité masculine  et avoir des relations sexuelles  plus aisément. Ces plantes sont très efficaces pour soigner l'infertilité masculine. Elles ont déjà permis à de nombreux hommes dans le monde qui souffraient d'azoospermie de retrouver leur fertilité sans opérations.  Si vous souffrez d'azoospermie, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être papa.

Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel contre l'azoospermie, cliquez sur l’image ci-dessous.

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730     +22990431736

1- Le ginseng

Panax Ginseng et Ginseng Sibérien : la différence

Des études effectuées au Japon (Dr Yamamoto) ont démontré que l’administration de ginseng favorisait la spermatogenèse, c'est-à-dire la production de spermatozoïdes. Des études furent réalisées sur des hommes souffrant d'un bas taux de spermatozoïdes. Un groupe témoin d’hommes sans ce problème d’infertilité fut également constitué.

 

2-Vitamine C

 

L'alimentation vivante : un guide complet sur l'alimentation crue

L’apport de certains micronutriments permet de booster la fertilité en améliorant la qualité du sperme. Vitamine C, vitamine E, bêta-carotène, zinc ou acide folique, ces chercheurs américains ont évalué leurs effets sur l'ADN du sperme. Leurs conclusions, publiées dans l’édition du 28 août de la revue Fertility and Sterility, suggèrent que les hommes qui sont à risque accru de lésions de l'ADN en raison d’un âge avancé, ont tout intérêt à des apports élevés en antioxydants et en micronutriments pour diminuer le risque sperme « de mauvaise qualité » et donc d’infertilité.

3- Vitamine E

Fertilité : Comment la booster avec l'alimentation ? - Avoir un ...

Une supplémentation associant sélénium et vitamine E améliore significativement certains paramètres spermatiques, en particulier chez les hommes ayant un sperme de faible qualité, selon une étude canadienne.

 

4- Le sélénium

Markt | NDR.de - Fernsehen - Sendungen A-Z - Markt

Dans une étude menée par Keskes-Ammar et coll.13, on a observé que la complémentation en vitamine E et en sélénium diminuait considérablement les concentrations de malondialdéhyde (MDA) et améliorait également la mobilité des spermatozoïdes

 

5-Les baies de Goji

Baie de goji : bienfaits, contre-indications, utilisation et avis

Pour la médecine chinoise, la baie de Goji est un moyen intéressant de lutter contre l’infertilité. En théorie, ce fruit serait aussi efficace pour la femme que pour l’homme qui n’arrive pas à procréer.

Toutefois, son mode de fonctionnement n’est pas le même suivant votre sexe.  En ce qui concerne l'homme, la baie de Goji donne la possibilité aux cellules spermatiques de rester en vie beaucoup plus longtemps et donc d’être plus enclin à féconder. En plus de cela, il faut savoir que ce fruit est idéal pour éviter la dégradation des cellules encore présentes dans les testicules. La médecine chinoise lui conférerait aussi la vertu de diminuer les troubles de l’érection. N’oublions également pas que la baie de Goji possède des bienfaits par rapport à l’augmentation de la libido en décuplant le taux de testostérone sanguin.

6-Le damiana

Damiana (Propriétés, Aphrodisiaque, Utilisation & Avis)

Cet arbuste aromatique à petites fleurs jaunes était déjà utilisé comme aphrodisiaque par les Mayas. Cette plante agit sur la testostérone, et peut se montrer un remède efficace en cas d’impuissance ou d’éjaculation précoce, et agit sur les organes sexuels masculins. Chez les femmes, il permet de renforcer et fortifier les organes génitaux. On peut prendre cette plante sous forme de comprimés ou de teinture mère (1 demi cuillère à café que l’on boit avec de l’eau trois fois par jour pendant 6 semaines maximum).

7. L’astragale

L'Astragale s'utilise en thérapeutique pour ses nombreuses vertus

Herbe tonique très connue en Chine, mais encore très peu utilisée en Occident, l’astragale augmente l’énergie. Elle a des propriétés immunostimulantes, et permet d’améliorer la fertilité, en agissant sur la mobilité des spermatozoïdes et sur la qualité du sperme.

8- La maca andine

La maca, le viagra naturel des incas - AFRIKHEPRI

Des études en laboratoire ont montré que de hautes doses de maca stimulaient l’activité reproductrice4,5 de rats mâles et augmentaient leur production de spermatozoïdes6-9 et leur fertilité3. Quelques études ont également été menées sur l’humain, mais les nombreux biais méthodologiques qu’elles comportent rendent leurs résultats extrêmement discutables.

Par exemple, des chercheurs ont rapporté un accroissement du désir sexuel chez des hommes en bonne santé ayant pris 1,5  g ou 3 g de maca par jour durant 12 semaines10. Toutefois, l’évaluation du désir sexuel n’a pas été faite selon des critères fiables.

 

Pour plus d’information veuillez contacter nos experts aux :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     +22990431736

 

damiana contre l'azoospermie astragale pour soigner l'azoospermie maca andine pour soigner l'azoospermie traitement naturel à base de plantes contre azoospermie tisane pour soigner l'azoospermie remèdes naturels contre azoospermie plantes africaines pour renforcer la virilité masculine manger de la grenade pour soigner l'azoospermie herbes médicinales pour augmenter ses spermes soigner la fertilité masculine naturellement

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire