Créer un site internet

RECETTE POUR GUÉRIR LES INFECTIONS DES VOIES URINAIRES

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

RECETTE NATURELLE POUR GUÉRIR LES INFECTIONS DES VOIES URINAIRES 

 

L’infection urinaire est un terme qui désigne une infection du bas appareil urinaire

 

  1. Généralités

L’appareil urinaire est un appareil complexe qui implique plusieurs organes tels que les reins, la vessie, la prostate et l’urètre. Il existe plusieurs infections et autres troubles urinaires dont les causes peuvent être d’origine virale ou bactérienne, par exemple.

Les maladies urinaires les plus fréquentes sont les cystites (inflammations de la vessie), l’incontinence urinaire (perte involontaire d’urines), l’hypertrophie de la prostate, l’insuffisance rénale et le cancer du rein.

 

L’infection urinaire basse simple concerne la femme entre 15 et 65 ans.

 

L’infection urinaire est un terme qui désigne une infection du bas appareil urinaire c’est-à-dire ne remontant pas au-dessus de la vessie. La cystite, inflammation de la vessie, est l’infection urinaire la plus fréquente, et concerne presque exclusivement les femmes.

 

D’une manière générale, et pour des raisons anatomiques, notamment la brièveté de l’urètre, conduit conduisant les urines de la vessie vers l’extérieur, l’infection urinaire touche beaucoup plus les femmes que les hommes. Elle est également courante chez les enfants.

Elle peut être due à la présence d’une bactérie ayant contaminé les urines, ou parfois d’une mycose ou champignon.

 

 

L’infection urinaire basse simple concerne la femme entre 15 et 65 ans.

Les bactéries entraînant cette infection sont le plus souvent d’origine intestinale, les Escherichia coli, qui sont présentes en très grand nombre dans l’intestin. Chez la femme, la proximité des voies urinaires avec le vagin et l’anus permettent d’expliquer en grande partie la cause de la survenue d’infections urinaires.

Les causes les plus fréquentes d’infections urinaires chez les enfants sont les malformations urinaires et le reflux vésico-urétéral. Toute infection urinaire haute nécessite la réalisation d’un bilan.

Dans 40% des cas d’infections urinaires, il existe une lésion précise, facteur de risque de détérioration rénale et dans ce pourcentage de patients, il s’agit dans un cas sur deux d’un reflux vésico-urétéral.

Le reflux vésico-urétéral, pathologie rénale la plus fréquente chez l’enfant, correspond à la régurgitation de l’urine de la vessie vers le rein. Il est très fréquent surtout chez la fille, il équivaut à un obstacle sur les voies urinaires puisqu’il n’y a jamais de vidange complète de la vessie.

Il provoque une infection urinaire et le plus souvent des douleurs abdominales ou lombo-costales survenant au cours de la miction.

 

SOIGNER UN CYCLE IRRÉGULIER ET DOULOUREUX

 

Les malformations urinaires peuvent également être à l’origine d’une infection urinaire. Les plus fréquentes sont la sténose de la jonction pyélo-uretérale, la lithiase et l’urètérocèle, Le méga-uretère primitif : ces malformations nécessitent le plus souvent un traitement chirurgical.

Une échographie ou une cystographie doivent être pratiquées lorsque les infections urinaires sont fréquentes. La cystite se manifeste par des signes inconstants : des douleurs et sensations de brûlure pendant les mictions (action d’uriner), des besoins d’uriner plus fréquents, des besoins urgents avec parfois des fuites, des urines troubles ou malodorantes, parfois de sang dans les urines.

 

L’infection urinaire basse ne s’accompagne jamais de fièvre.

En cas de fièvre, ce signe fait suspecter une ascension du germe en cause jusqu’au rein : une pyélonéphrite peut être en cause.

 

VOICI LA RECETTE POUR GUÉRIR LES INFECTIONS DES VOIES URINAIRES 

 

2. Ingrédients

-Feuille de croton gratissimus

– Graine piper guineensis (poivre, épice).

3. Préparation.

Rendre ces deux ingrédients en poudre fine

 

4. Mode d’emploi.

Prendre une petite cuillerée de cette poudre dans un jus d’orange ou dans la bouillie matin et soir

Le traitement de deux mois au moins.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire