Atrophie testiculaire

TRAITEMENT NATUREL CONTRE L'ATROPHIE TESTICULAIRE

Non seulement votre fertilité, mais aussi votre puissance dépend de la façon dont vous traitez vos testicules. Dans les testicules, les spermatozoïdes et les hormones mâles sont produits, y compris testostérone. Il est bon de savoir ce qui est mauvais pour les testicules et comment en prendre soin.

Les testicules déterminent en grande partie l'état sexuel et les capacités reproductives de l'homme. C’est dans les testicules que les spermatozoïdes et les hormones mâles sont produits, y compris testostérone . C'est pourquoi il est si important de bien prendre soin des testicules - éviter la surchauffe, ne pas exposer à la pression, et également soutenir leur fonctionnement grâce à une alimentation saine et au sport. Ne pas prendre soin de la santé des testicules peut avoir un impact négatif non seulement sur leur fonction reproductrice, mais provoque également des problèmes sexuels.

Qu'est-ce qui nuit aux testicules?

Tout d'abord, vous devez vous rappeler que les testicules n'aiment pas chaud. Ils fonctionnent mieux à une température d'environ 4 ° C inférieure à la température corporelle. Pour cette raison, il est déconseillé de porter des boxers et des pantalons serrés qui adhèrent étroitement au corps et provoquent une pression excessive et une surchauffe.

Le mode de vie sédentaire endommage également les testicules. Si vous êtes assis plusieurs heures par jour, faites des pauses régulières pour vous dégourdir les jambes. Évitez également de garder votre ordinateur portable sur vos genoux car un équipement chaud augmente la température du périnée.

D'autres facteurs affectant négativement l'état des testicules sont le trempage dans l'eau chaude pendant de nombreuses heures, la chaleur et les pièces surchauffées. Le régime alimentaire et les stimulants sont également très importants - l'alcool, les cigarettes et la malbouffe ont un très mauvais effet sur les testicules. Vous devez consommer des aliments riches en zinc , sélénium , vitamine C , E et acide folique . Tous ces composants sont responsables de la bonne structure et de la motilité des spermatozoïdes et déterminent également le niveau optimal de testostérone dans le corps.

 

Traitement naturel à base de plantes

Notre remède naturel pour augmenter la taille des testicules est une tisane. Cette tisane contient les meilleures plantes au monde pour augmenter la taille de vos testicules, booster votre libido, votre virilité et votre testostérone. Cette tisane améliorera aussi la qualité et la quantité de votre sperme. A l’inverse de la chirurgie du testicule qui peut entraîné une réaction inflammatoire importante, qui conduit à la perte du testicule, notre tisane est sans effets secondaires. Cela va permettre d’augmenter la taille de vos testicules en toutes sécurité et sans effets secondaire.Je vous assure qu’en tant que chercheur de la santé sexuelle masculine, que notre tisane pour faire grossir les testicules fonctionnera pour 95% des hommes avec des petits testicules.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Infertilité masculine

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Aliments qui aident à produire de la testostérone

Certains aliments ont des composants qui soutiennent la fonction de l'appareil sexuel masculin . Ce n'est pas que ce sont des aliments riches en testostérone en soi, mais qu'ils activent ou aident à activer leur production. Ces aliments sont les suivants:

 

  • Le chou 

Chou blanc : nos idées recettes pour le cuisiner - Marie Claire

le chou qui n'augmente pas réellement la production de testostérone, mais réduit la production d'oestrogène , rendant ainsi l'action de la testostérone plus efficace.

 

  • L'huile d'olive, qui contient beaucoup de vitamine E.

5 aliments riches en vitamine E

Les œufs, dont la teneur élevée en acides gras oméga et en vitamine E stimulent la création de testostérone et donc le désir d'avoir des relations sexuelles .

 

  • Les asperges

Les bienfaits santé de l'asperge - Marie Claire

qui contribuent au bon fonctionnement des testicules grâce à sa combinaison de vitamine E, d'acide folique et de potassium.

 

  • Les noix

Les noix et autres fruits à coque, un cocktail santé ...

les noix ont un effet direct sur la production de testostérone grâce à la présence de vitamine E parmi ses composants.

 

  • L'ail, qui contient de l'allicine , qui à son tour réduit l'action du cortisol, une hormone liée au stress, et augmente la disponibilité de la testostérone.

 

  • Le miel

Miel : Bienfaits, Propriétés et Utilisations - Natura Force

le miel  stimule l'action des testicules grâce au bore qu'il contient.

 

Et cela, pour n'en nommer que quelques-uns, car, en général, tout aliment riche en vitamine E, en bore ou en acide folique est utile . De plus, il existe d'autres aliments qui, sans influencer directement la production de testostérone, permettent une plus grande action de celui-ci grâce à son action vasodilatatrice. Tous les aliments qui contiennent de l'oxyde nitrique ou stimulent sa production naturelle, comme le chocolat, les noix, le café ou la pastèque, agissent dans cette ligne.

Testicules - exercices pour améliorer les testicules

Rôle du sport sur la fertilité des hommes

Voici des exercices simples qui stimuleront les testicules à travailler plus efficacement: 

En position couchée:

  • passez vos doigts rapidement à l'intérieur de votre cuisse, à la fois, de haut en bas, environ 10 fois
  • tirez doucement la peau du testicule environ 5 fois
  • mettez vos mains sous les testicules et jetez-les doucement comme si vous jouiez avec une balle

En position debout:

  • écartez vos jambes de la largeur de vos hanches et faites quelques virages latéraux vers les jambes droite et gauche
  • masser autour du nombril, dans un sens, dans un sens, environ 10 fois
  • effectuer environ 10 sauts sur les jambes légèrement pliées

Faites-en un incontournable

  • Faites du sport - il n'est pas nécessaire d'être compétitif, il est important que vous trouviez au moins une demi-heure par jour pour bouger.
  • Portez des vêtements amples et aérés, surtout pendant les saisons chaudes (cela s'applique également aux sous-vêtements).
  • Mordez les graines de citrouille et les graines de tournesol car elles contiennent beaucoup de zinc qui améliore la gestion des hormones testiculaires.
  • Arrêtez de fumer , ce qui tue les hormones mâles.
  • Abandonnez le sauna et les bains chauds.

 

Le massage de réception améliorera la fonction testiculaire

Christophe Bien Etre, massages et épilations - Saturargues Gay ...

Il y a de nombreux points sur votre corps (ne les confondez pas avec des zones érogènes ) qui, lorsqu'ils sont correctement stimulés par le toucher, peuvent améliorer considérablement le travail de vos organes génitaux, en particulier des testicules.

  • Utilisez votre pouce et votre index pour comprimer votre oreillette (environ au milieu), un signal arrive à vos testicules pour produire plus d'hormones.
  • Pliez votre jambe au genou et pointez, avec votre index, tapez l'endroit dans son coude - de cette façon vous augmentez la "frivolité" de votre membre.
  • Appuyez sur un point à environ 3-5 cm au-dessus de la base de votre pénis - vous augmentez l'activité testiculaire.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

 

exercices physiques pour améliorer la testostérone traitement naturel contre atrophie testiculaire plantes naturelles augmenter sa testostérone remèdes naturels augmenter sa testostérone remèdes maison pour augmenter sa testostérone traitement naturel pour augmenter sa testostérone aliments qui aident à produire de la testostérone

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire