Cancer prostate

REMÈDES MIRACLES POUR VAINCRE LE CANCER DE LA PROSTATE

Le cancer de la prostate sont des adénocarcinomes. Il se développe à partir des cellules qui constituent le tissu de revêtement de la prostate. Le cancer de la prostate est le cancer le plus fréquent de l'homme. Très souvent, le cancer de la prostate évolue sans le moindre symptôme. L'acte important de la consultation dans le cadre du dépistage de ce cancer est le toucher rectal. Selon le stade du cancer, la présence de métastases et l'age du patient, le médecin choisira entre plusieurs traitements.

Le cancer de la prostate est le cancer le plus fréquent de l'homme. Il représente la deuxième cause de mortalité par cancer chez l'homme. Ces dernières années, le nombre de nouveaux cas a considérablement augmenté dans les pays en voie de développement en raison de la diffusion de son dépistage, qui permet de prendre en charge la maladie de façon plus précoce.

 

Traitement naturel à base de plantes

Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foi, cancer de la prostate, cancer de la tyroide, cancer du col de l’utérus, cancer du rein) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie. Riche en antioxydants et en oligo-éléments, nos plantes pour guérir du cancer retardent le développement des cellules cancéreuses grâce à un pigment qu’elles renferme, la phycocyanine.l’extrait de racine tue les cellules de façon très sélective. Les cellules saines ne sont pas été tuées, alors que les cellules cancéreuses oui.Notre traitement naturel tue le cancer de façon entièrement naturel sans nausées, ni perte de poids, ni perte de cheveux, tout en protégeant le système immunitaire.

Pour découvrir notre remède naturel contre le cancer de la prostate, cliquez sur l’image ci-dessous.

RACINE POUR GUERIR DU CANCER. Voici de plantes guérir du cancer

Tel/ Whatsapp: +229 90 43 17 26      

 

 

"Super fruit" polonais. Encore sous-estimé par beaucoup (à tort). Une véritable banque de polyphénols naturels et de vitamines (principalement des vitamines C et E). Une puissante arme antioxydante. Au début du siècle dernier, la myrtille a conquis l'Europe des régions orientales de l'Amérique du Nord. En plus de la forte activité antioxydante (l'aronia a le plus de polyphénols de tous les fruits!), Utilisée pour prévenir l'athérosclérose, Aronia melanocarpa semble avoir un effet positif sur la prostate. Les polyphénols de chokeberry les plus importants sont les anthocyanes (principalement les glycosides de cyanidine) et les flavonols (principalement l'acide chlorogénique et la quercétine). Les composés de l'aronia peuvent inhiber les cellules hormono-dépendantes de la lignée de cancer de la prostate(les cellules de cette lignée se trouvent par exemple dans les métastases du cancer de la prostate).

 

Curcuma long, communément appelé curcuma ou gingembre jaune

12 Avantages du curcuma qui rivalisent avec les médicaments

Il vient d'Asie et est souvent un composant de l'épice de curry populaire L'ingrédient le plus important - la curcumine , fait l'objet de recherches scientifiques car il a été démontré qu'il a des effets anticancéreux.

Fait intére la construction de la curcumine a été décrite pour la première fois par des scientifiques polonais. Dans le cancer de la prostate, la curcumine a un effet anti-cancer sur certaines lignées cellulaires cancéreuses. Il est intéressant que cela s'applique aux lignées cellulaires hormono-dépendantes et résistantes aux hormones.

 

Thé vert 

Découvrez tous les bienfaits du thé vert | Cocooncenter ...

Le cancer de la prostate affecte beaucoup moins souvent les Asiatiques. De nombreux scientifiques pensent que cela est dû à la consommation de grandes quantités de produits à base de soja et à la consommation de thé vert.

Le thé vert contient les plus grandes quantités de catéchines (un type de polyphénols végétaux), en particulier la gallate-3-épigallocatéchine. Les catéchines sont reconnues pour leurs propriétés antioxydantes et antitumorales (principalement contre la lignée cellulaire du cancer de la prostate). Il est recommandé de boire 3 à 5 tasses de thé vert par jour (soit environ 1000 à 1200 ml) pour fournir au moins 250 mg de catéchines dans l'alimentation.

 

Soja 

Zoom sur le soja : composition, bienfaits santé, consommation ...

Le soja est l'une des plantes les plus étudiées avec un potentiel anticancéreux et bénéfique pour la santé. C'est une légumineuse cultivée principalement en Asie et aux États-Unis.

Les graines de soja sont un trésor de soi-disant isoflavones (polyphénols végétaux). La plus grande attention est accordée à la substance appelée génistéineLes hommes qui consomment de grandes quantités de génistéine dans leur alimentation (c.-à-d. Soja et autres légumineuses contenant du soja) sont moins susceptibles de développer un cancer de la prostate (en particulier sa forme bénigne). La génistéine induit la glutathion peroxydase dans les lignées cellulaires du cancer de la prostate, inhibant leur prolifération.

Il semble donc avantageux d'inclure des produits contenant du soja dans l'alimentation quotidienne (par exemple le tofu populaire).

 

Saule à feuilles étroites

Saule à Feuilles De Romarin - Jardiland

Le saule à feuilles étroites est une plante que l'on trouve dans pas mal de pays. Elle n'est pas aussi connue que les autres plantes de la liste. Cependant, il mérite une attention particulière car il a une très forte affinité naturelle pour la prostate. Il est utilisé en phytothérapie et est recommandé comme perfusion dans la prostatite. Des études récentes indiquent la possibilité que le saule à feuilles étroites puisse affecter l'inhibition de certaines lignées cellulaires de cancer de la prostate et également induire l'apoptose des cellules cancéreuses. Des scientifiques  participent également à la recherche sur les saules. L'activité du pied de saule a également été démontrée par la voie mitochondriale des cellules cancéreuses de la prostate hormono-dépendantes. Une attention particulière est accordée aux substances contenues dans cette plante appelée oenotéine B (du groupe des polyphénols - ici les soi-disant élagotanoïdes)et les dérivés de l'acide ellagique. Ces substances se métabolisent dans les intestins en urolithines actives, qui sont encore absorbées et ont un effet positif sur notre prostate.

 

Chardon-Marie 

Chardon Marie, la plante qui protège et régénère efficacement ...

Le chardon-Marie est une plante très répandue et ses propriétés médicinales sont utilisées depuis des siècles (principalement pour détoxifier l'organisme, dans les maladies du foie, etc.). Pour nous, les hommes, l'une des substances que contient le chardon-Marie doit faire attention. Cette substance est un flavonoïde - la silibinine , le principal composant de la silymarine.

Il s'avère que la silibinine (les deux formes - isosilybine A et B) peut inhiber les récepteurs aux androgènes des cellules hormono-dépendantes du cancer de la prostate et inhiber les facteurs de croissance tumorale.

Le chardon-Marie semble être un excellent complément alimentaire pour les patients atteints d'un cancer avancé de la prostate (prudence - à très fortes doses, danger d'hyperbilirubinémie).

 


Romarin 

Romarin: Plantes et ingrédients- Ingrédient d'origine naturelle

Principalement des composés du groupe des terpènes contenus dans le romarin - appelés L'acide carnosique, le carnosol et l'acide de romarin peuvent être très bons pour notre prostate. La carnosine et la carnosine constituent environ 5% de la matière sèche du romarin et sont en même temps responsables de 90% de toute l'activité antioxydante de cette plante parfumée. L'acide carnosique inhibe la croissance et est cytotoxique pour les cellules cancéreuses de la prostate. Avec le carnosol, ils affectent l'induction de l'apoptose des cellules cancéreuses.

 

Ail 

L'ail : quels sont ses bienfaits sur la santé ?

Espagne: Le secteur de l'ail fortement menacé

La composition importante la plus souhaitée avec les ingrédients est l'ail , l'allicine (produite à partir de l'alliine) Il contient tant de f e du soufre souhaité , beaucoup de vitamine C, de l'arginine ę , du sélénium et plusieurs vitamines B. Ses travaux avec antibactérien, anti-inflammatoire, antiplaquettaire, et bien d'autres décrits depuis des siècles. En ce qui concerne le sujet de la prostate, dans des études précliniques ont démontré un risque réduit de cancer de la prostate dans un lit de patient dans le flottement social souhaité l'ail dans l'alimentation au moins 5 fois par semaine.

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au : +229 90 43 17 26      

 

herbes pour prévenir le cancer de la prostate thé vert pour prévenir le cancer de la prostate remèdes naturels pour prévenir le cancer de la prostate chardon-marie pour prévenir le cancer de la prostate saule à feuilles étroites pour prévenir le cancer de la prostate vaincre le cancer de la prostate avec de remèdes incroyables ail pour prévenir le cancer de la prostate le curcuma pour prévenir le cancer de la prostate romarin pour prévenir le cancer de la prostate

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire