Recette par les plantes varicocele afrique secret d afrique maganibio

LA VARICOCELE PROVOQUE L'INFERTILITE ET L'IMPUISSANCE? REMEDE NATUREL

Oui, la varicocèle peut provoquer l'infertilité et l'impuissance. En cas d'infertilité (incapacité à porter des enfants), la varicocèle peut modifier la production de spermatozoïdes, ce qui rend l'homme stérile. 

Dans l'impuissance (incapacité ou difficulté à avoir une érection), la varicocèle est considérée comme une cause indirecte du problème. Le testicule affecté rétrécit de manière significative et il y a une baisse de la production d'hormones de testostérone, conduisant à une diminution du désir sexuel qui affecte la performance sexuelle masculine dans son ensemble.

Cependant, il est important de se rappeler que malgré la relation entre la varicocèle et l'infertilité, 70% des hommes atteints de varicocèle sont fertiles.

Comment guerir de la varicocèle avec les plantes?

D’abord, la varicocèle n’est pas une fatalité dont le seul moyen de s’en sortir est une opération. L’utilisation de plantes naturelles permet de guérir définitivement de la varicocèle en évitant l’opération chirurgicale. Le remède naturel pour guérir de la varicocèle que nous vous proposons est entièrement fait à base de plantes. Il contient 2 éléments à savoir: une tisane et une pommade. Faites-nous confiance ! Car c’est le secret pour guérir de la varicocèle sans opération grâces aux plantes.

La tisane pour guérir la varice testiculaire est un vasculoprotecteur et veinotonique. C’est un remède naturel qui soigne la varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans les veines des cordons spermatiques. Donc les veines deviennent dès lors toniques et tenaces pour faciliter la montée dynamique du sang le long des veines. Cela pour rejoindre les veines les plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure. Alors, il a prouvé son efficacité avec des dizaines de cas résolus. Associé a une alimentation adapté, il permet de soigner la varicocèle assez facilement. Donc, il s’agit du meilleur remède naturel pour guérir de la varicocèle et éviter l’opération. Pour découvrir notre traitement naturel contre la varicocèle, cliquez sur l'image ci-dessous.

Varicocele TRAITEMENT NATUREL

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

Pourquoi la varicocèle provoque-t-elle l'infertilité?

La raison exacte de la varicocèle conduisant à l'infertilité n'est pas encore connue. Les hypothèses les plus acceptées sont:

  • Augmentation de la température testiculaire causée par une stagnation sanguine locale, qui peut altérer la fonction des cellules qui donnent naissance aux spermatozoïdes;
  • Cette même stagnation sanguine peut provoquer un œdème, rendant difficile l'apport d'oxygène aux testicules, endommageant ainsi le tissu testiculaire;
  • Le reflux sanguin des reins vers les testicules, qui peut amener les métabolites des reins et des glandes surrénales dans les testicules, altérant la production de sperme.

La varicocèle affecte-t-elle l'érection?

La varicocèle n'affecte pas l'érection, elle n'est donc pas responsable d'impuissance sexuelle. Mais elle peut affecter la production de testostérone chez les hommes sensibles. Bien que la varicocèle soit toujours associée à une détérioration progressive de la fertilité masculine en raison d'une diminution de la production et de la qualité des spermatozoïdes, des études récentes montrent que la variocèle peut également entraîner une aggravation de la production de testostérone, la principale hormone masculine liée à la virilité. Lorsque la baisse de la production de testostérone est très forte, il peut y avoir une relation avec la difficulté d'érection. La correction chirurgicale de la varicocèle par microchirurgie peut améliorer la production de testostérone chez les hommes dont le taux sanguin est inférieur à 300 ng / dL et peut même avoir une certaine amélioration de la libido et de l'érection dans des cas spécifiques. La chirurgie réduit légèrement la "taille" des vaisseaux, mais ils ne disparaissent généralement pas. Cherchez un spécialiste de l'infertilité masculine et varicocèle pour un rendez-vous.

Voici quelques remèdes maison qui vous aiderons à soigner votre varicocèle.

L’hamamélis

eau distillée d'hamamélis

L’hamamélis n’est plus à la mode à en croire le manque d’études scientifiques récentes à son sujet. Il faut remonter aux années 1950 à 1970 pour extraire les données intéressantes. Elle est riche en tannins(10) et en proanthocyanidines(11), deux substances expliquant son action vénotonique

Prenez de 30 à 60 gouttes(7) de teinture de 2 à 3 fois par jour. Vu qu’elle est très astringente sur les muqueuses intestinales et peut donc interférer avec l’absorption de nutriments, prenez-la loin des repas.

Elle est particulièrement efficace pour les applications externes. Vous pouvez acheter une lotion en pharmacie, ou préparer votre propre décoction à partir d’hamamélis achetée en herboristerie. Vous pouvez aussi appliquer l’extrait alcoolique dilué au 1/5ème.

La vigne rouge

La vigne rouge a tout bon pour ma circulation ! | Clic Bien-être

La vigne rouge est elle aussi très astringente, et proche de l’hamamélis dans son action. Elle réduit les douleurs et la congestion des membres inférieurs.

La plante peut se prendre en extrait alcoolique, en comprimés ou en infusion de feuilles achetées en herboristerie. L’infusion des belles feuilles rouges est souvent plus efficace que certains comprimés qui ont passé des années sur des étagères.

Nous vous recommandons de la préparer en infusion, 1 cuillère à soupe de feuilles sèches et coupées pour une tasse d'eau, 2 à 4 tasses par jour, entre les repas.

Le souci

Le souci ou calendula : apaisant et cicatrisant de la peau ...

La belle fleur de souci est une riche source de flavonoïdes et de vitamine C qui stimulent la production de collagène et aide à la réparation cellulaire et la reproduction. Il contribue également à améliorer la circulation, contribuant ainsi à atténuer divers symptômes de varices.
– Faites bouillir une tasse de fleurs de souci dans quatre tasses d’eau pendant cinq minutes.
– Imbibez un chiffon de coton dans la solution et placez le tissu sur la zone touchée.
– Laissez-le jusqu’à ce qu’il refroidisse complètement.
Répétez plusieurs fois par jour pendant quelques mois jusqu’à ce que vous remarquez une amélioration.Vous pouvez aussi manger des pétales de souci frais.

Cela vous permettra de réduire l’enflure et l’inconfort des varices ainsi que minimiser leur apparence.

Le persil

Un jus de persil pour perdre 3 kg en 5 jours seulement

Le persil est riche en vitamine C, c’est un antioxydant puissant qui favorise la production de collagène et aide à la réparation cellulaire et la reproduction. Il contient également de la rutine, qui joue un rôle clé dans le renforcement des capillaires et par conséquent est très utile dans la réduction des symptômes de varices.
– Faites bouillir une poignée de persil frais haché dans une tasse d’eau pendant cinq minutes.
– Retirez du feu, couvrez et laissez la solution refroidir à tiède. Ensuite, filtrez la solution.
– Ajoutez une goutte de chaque huiles essentielles de rose et de calendula.
– Mettez la solution dans le réfrigérateur pendant plusieurs minutes.
– En utilisant une boule de coton, appliquez la solution sur la zone affectée.
À effectuer tous les jours pendant plusieurs mois pour voir des résultats positifs.
Par ailleurs, essayez de manger du persil cru aussi souvent que vous le pouvez.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

marron d’inde et varicocèle nouveau médicament naturel pour soigner la varicocèle le jus de grenadier réduit l'inflammation nouvelle thérapie naturelle pour guérir de la varicocèle solution naturelle pour lutter contre la varicocèle varicocèle et vigne rouge varicocele et fertilité

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire