0011 varicocele

HYDROCELE TESTICULAIRE ET CANCER: REMEDE NATUREL

Qu’est-ce qu’une hydrocèle testiculaire?

Une hydrocèle ressemble à un petit ballon rempli de liquide à l'intérieur du scrotum. Il est lisse et se trouve principalement devant les testicules. Les hydrocèles varient considérablement en taille. Ils sont normalement indolores et inoffensifs. Les grandes hydrocèles provoquent une gêne en raison de leur taille. Comme le fluide d'une hydrocèle est transparent, une lumière brillante à travers une région hydrocélique sera visible de l'autre côté. Ce phénomène est appelé transillumination.

Les symptômes d'une hydrocèle peuvent être facilement distingués du cancer des testicules, car une hydrocèle est douce et fluide, et un cancer des testicules est dur et rugueux.

Grâce à l'échographie diagnostique, l'accumulation de fluides peut être diagnostiquée correctement.

Si vous souffrez d’hydrocèle testiculaire, ne vous faites plus de soucis ! Nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel à base de plantes

Le remède naturel contre l’hydrocèle testiculaire que nous vous proposons est efficace, rapide, durable et surtout il vous évitera de passer par une opération. Il est composé de deux éléments : une tisane et une pommade. L’action combinée de la poudre et de la pommade est très efficace. Elle entraîne l’absorption efficace de tout le liquide contenu dans le scrotum. Ainsi, les premiers effets se feront ressentir très vite. Conséquemment vous remarquerez que progressivement vos testicules redeviendront normaux. C'est la solution parfaite pour ceux qui veulent éviter la chirurgie

Pour découvrir notre remède naturel pour soigner l'hydrocèle testiculaire, cliquez sur l’image en dessous

hydrocele testiculaire traitement naturel

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26      00229 97 96 05 37

Qu’est-ce que le cancer des testicules ?

Le cancer du testicule est une maladie dans laquelle le cancer se développe dans l'un ou les deux testicules. Elle survient lorsque les cellules germinales connaissent une croissance anormale. Les cellules germinales, comme les cellules souches, ont le potentiel de former n'importe quelle cellule du corps. Normalement, ces cellules sont dormantes jusqu'à ce que le sperme féconde un ovule. Si les cellules germinales (une cellule sexuelle reproductrice) deviennent cancéreuses, elles se multiplient, formant une masse de cellules appelées tumeurs qui commencent à envahir les tissus normaux. Lorsque cela se produit, ces cellules ont le potentiel de former une variété de caractéristiques de type embryonnaire, y compris, mais sans s'y limiter, les cheveux, les ongles, les dents, etc.

Le cancer du testicule peut métastaser, ce qui signifie qu'il peut se propager à d'autres parties du corps. Pendant ce temps, les cellules quittent la tumeur d'origine du testicule et migrent vers d'autres parties du corps à travers le sang et les vaisseaux lymphatiques, formant de nouvelles tumeurs. Le cancer du testicule se propage le plus souvent à l'abdomen, au foie, aux poumons, aux os et au cerveau. Le cancer du testicule peut se propager rapidement et est mortel s'il n'est pas traité.

Le cancer du testicule a une apparition très rapide. Si elles ne sont pas détectées tôt, les tumeurs cancéreuses peuvent se développer rapidement avec la capacité de doubler de taille en seulement 10 à 30 jours.

Si vous souffrez du cancer des testicules, ne vous faites plus de soucis ! Nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel à base de plantes

Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foi, cancer de la prostate, cancer de la tyroide, cancer du col de l’utérus, cancer des testicules, cancer du rein) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie.

Pour découvrir notre remède naturel pour soigner le cancer des testicules, cliquez sur l’image ci-dessous

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26      00229 97 96 05 37

Différents types de cancer des testicules

  • Tumeurs des cellules germinales séminomes

Les tumeurs des cellules germinales représentent plus de 90% des diagnostics de cancer des testicules. Il existe deux principaux types de tumeurs germinales: le séminome et le non séminome. Ils se produisent chacun environ la moitié du temps. Certains cancers comprennent à la fois des séminomes et des non séminomes; dans ce cas, ils sont traités comme des non-séminomes, car ils se développent et se propagent comme des non-séminomes.

  • Tumeurs des cellules germinales non séminomateuses

Les séminomes proviennent de cellules germinales productrices de spermatozoïdes des testicules. Les séminomes sont plus susceptibles de se produire chez les hommes âgés de 30 à 50 ans. Heureusement, les séminomes sont très traitables par nos remèdes naturels et répondent bien à la chimiothérapie et à la radiothérapie.

  • Tumeurs stromales

Les cellules germinales peuvent également donner naissance à des  tumeurs non-séminomateuses qui présentent souvent des caractéristiques des tissus embryonnaires ou du sac vitellin embryonnaire. Les tumeurs non-séminomateuses se développent généralement plus tôt dans la vie, normalement chez les hommes dans la vingtaine. Ces types de tumeurs non séminomateuses comprennent:

  • Carcinome embryonnaire
  • Carcinome du sac vitellin
  • Choriocarcinome
  • Teratoma

Ces types de tumeurs sont déterminés après la biopsie ou l'ablation du testicule. Les tumeurs non-séminomateuses ont un pronostic légèrement moins favorable que les séminomes mais sont toujours très traitables par nos remèdes naturels.

Tumeurs stromales: des  tumeurs peuvent également survenir dans les zones de soutien et de production d'hormones des testicules. Ces tumeurs sont appelées tumeurs stromales gonadiques. Ils représentent environ 4% des tumeurs testiculaires adultes et 20% des tumeurs testiculaires infantiles. Les deux principaux types sont les tumeurs à cellules de Leydig et de Sertoli.

Les tumeurs des cellules de Leydig se développent à partir des cellules de Leydig normales du testicule. Ce sont les cellules qui produisent normalement des androgènes (hormones sexuelles mâles). Les tumeurs à cellules de Leydig sont plus fréquentes chez l'adulte (75% des cas). Ils produisent souvent des androgènes mais produisent parfois des œstrogènes. Bien que la plupart des tumeurs à cellules de Leydig ne se propagent pas au-delà du testicule et soient guéries par nos remèdes naturels ou par ablation chirurgicale, un petit nombre métastase. Les tumeurs à cellules de Leydig métastatiques ont un mauvais pronostic car elles ne répondent pas bien à la chimiothérapie et aux radiations.

Les cellules de Sertoli agissent comme des cellules stromales de soutien des testicules qui nourrissent les cellules productrices de sperme. Nos experts expliquent que, comme les tumeurs à cellules de Leydig, les tumeurs à cellules de Sertoli sont généralement bénignes mais sont assez dangereuses si elles sont métastatiques.

Si vous trouvez quelque chose d'anormal dans votre testicule, ce n'est peut-être pas un cancer, mais vous devez absolument consulter votre médecin pour un test afin d'exclure le cancer.  

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

Hydrocèle testiculaire traitement naturel plante contre hydrocèle testiculaire guérie l'hydrocèle testiculaire hydrocele testiculaire et remède naturel guérir naturellement du cancer

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire