La testosterone 4eeafbdbfea04ce4e24abb6cdd695623520c1e36

DES ASTUCES POUR AUGMENTER LA TESTOSTÉRONE

La testostérone est une hormone stéroïdienne sécrétée par les glandes sexuelles des mammifères mâles : les testicules. Les cellules fabriquant de la testostérone à partir de cholestérol sont les cellules de Leydig. Dans le sang, la testostérone peut être libre ou transportée par une protéine.

Les femmes produisent elles aussi de la testostérone, mais en quantités moins importantes que les hommes. La testostérone est une hormone stéroïdienne fabriquée à partir du cholestérol. 

Sécrétion de testostérone et masculinisation

Pendant le développement embryonnaire, la présence de testostérone permet la différenciation des canaux de Wolff en épididyme, canal déférent et vésicule séminale. La testostérone stimule le développement des organes génitaux masculins (pénis et bourses). Au moment de la puberté, la production de testostérone augmente ; elle stimule la gamétogenèse et entraîne l'apparition de caractères sexuels secondaires : développement de la pilosité, de la musculature, du pénis et des testicules. Des anomalies de la différenciation sexuelle peuvent être liées à un problème de sécrétion de testostérone.

La testostérone joue aussi un rôle dans le comportement sexuel mâle.

Traitement naturel à base de plantes

Notre remède naturel pour augmenter la taille des testicules est une tisane. Cette tisane contient les meilleures plantes au monde pour augmenter la taille de vos testicules, booster votre libido, votre virilité et votre testostérone. Cette tisane améliorera aussi la qualité et la quantité de votre sperme. A l’inverse de la chirurgie du testicule qui peut entraîné une réaction inflammatoire importante, qui conduit à la perte du testicule, notre tisane est sans effets secondaires. Cela va permettre d’augmenter la taille de vos testicules en toutes sécurité et sans effets secondaire.Je vous assure qu’en tant que chercheur de la santé sexuelle masculine, que notre tisane pour faire grossir les testicules fonctionnera pour 95% des hommes avec des petits testicules.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

  1. Infertilité masculine

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

1. Exercice et haltérophilie

5 exercices accessoires pour compléter l'entraînement des ...

L'exercice est l'un des moyens les plus efficaces de prévenir de nombreuses maladies liées au mode de vie. Fait intéressant, il peut également aider à augmenter la testostérone.

L'entraînement en résistance, comme l'haltérophilie, est le meilleur type d'exercice à court et à long terme pour stimuler la testostérone. L'entraînement par intervalles à haute intensité (HIIT) peut également être très efficace, bien que tous les types d'exercice devraient fonctionner dans une certaine mesure. La consommation de caféine et de monohydrate de créatine en tant que compléments alimentaires peut encore augmenter vos niveaux lorsqu'elle est associée à un programme d'entraînement. Toutes les formes d'exercice peuvent augmenter votre taux de testostérone. La musculation et l'entraînement par intervalles à haute intensité sont les plus efficaces.

 

2. Mangez des protéines, des lipides et des glucides

Glucides, Lipides, Protéines - Combien par jour ? | LaNutrition.fr

Ce que vous mangez a un grand impact sur la testostérone et d'autres niveaux hormonaux. Par conséquent, vous devez faire attention à votre apport calorique à long terme et à votre stratégie alimentaire. Une alimentation cohérente ou une suralimentation pourrait modifier votre taux de testostérone. Manger suffisamment de protéines peut aider à maintenir des niveaux sains et à favoriser la perte de graisse, qui est également associée à votre testostérone. L'apport en glucides joue également un rôle, et la recherche montre que les glucides peuvent aider à optimiser les niveaux de testostérone pendant l'entraînement en résistance. Cependant, la recherche montre que la bonne quantité de graisses saines est également bénéfique pour la testostérone et la santé. Le meilleur est un régime basé principalement sur des aliments entiers, avec un équilibre sain de graisses, de protéines et de glucides. Cela peut optimiser les niveaux d'hormones et la santé à long terme. Ne pas trop manger et ne pas trop restreindre les calories pendant une longue période de temps. Essayez de manger des quantités équilibrées de glucides, de graisses et de protéines.

3. Minimisez le stress et les niveaux de cortisol

Pourquoi le stress fait vieillir, et comment réagir | LaNutrition.fr

La recherche met toujours en évidence les dangers à long terme du stress, qui peuvent augmenter les niveaux d'hormone cortisol. Des augmentations non naturelles du cortisol peuvent rapidement faire baisser la testostérone. Ces hormones agissent proportionnellement à l'opposé: lorsque l'une monte, l'autre diminue. Le stress et les niveaux élevés de cortisol peuvent également augmenter l'apport alimentaire, la prise de poids et le stockage de la graisse corporelle nocive autour de vos organes. De plus, ces changements peuvent affecter négativement vos niveaux de testostérone. Pour des niveaux optimaux de santé et d'hormones, vous devriez essayer de réduire les situations stressantes et répétitives dans votre vie. Concentrez-vous sur un régime alimentaire complet, de l'exercice régulier, un bon sommeil, une positivité et un mode de vie équilibré, qui peuvent tous réduire le stress et améliorer votre santé et votre taux de testostérone. Des niveaux élevés de stress sont préjudiciables à votre santé à long terme et peuvent abaisser vos niveaux de testostérone.

4. Prenez du soleil ou un supplément de vitamine D

Vitamine D et Soleil : Nos Conseils d'Optimisation - Nutrident

La vitamine D devient rapidement l'une des plus populaires au monde. La recherche a montré qu'il a plusieurs avantages pour la santé et peut également fonctionner comme un booster naturel de testostérone. Malgré son importance, près de la moitié de la population américaine. Les États-Unis sont déficients en vitamine D, et un pourcentage encore plus élevé a des niveaux inférieurs aux souhaits. Une étude de 12 mois a révélé qu'une supplémentation d'environ 3 000 UI de vitamine D3 par jour augmentait les niveaux de testostérone d'environ 25%. Chez les personnes âgées, la vitamine D et le calcium ont également optimisé les niveaux de testostérone, ce qui a considérablement réduit le risque de chutes, ce qui est très typique à ce stade. Pour augmenter la testostérone et obtenir les autres avantages de la vitamine D, essayez de vous exposer au soleil régulièrement ou prenez environ 3000 UI d'un supplément de vitamine D3 par jour. Les suppléments de vitamine D3 peuvent augmenter les niveaux de testostérone, en particulier chez les personnes âgées et les personnes dont le taux sanguin est bas.

 

5. Prenez des suppléments de minéraux et de vitamines

Pourquoi prendre des compléments alimentaires ? - Natura Force

Malgré le fait que les avantages des multivitamines soient souvent débattus, certaines vitamines et minéraux spécifiques peuvent être bénéfiques. Dans une étude, les suppléments de zinc et de vitamine B ont augmenté la qualité du sperme de 74%. Le zinc augmente également la testostérone chez les athlètes et ceux qui sont déficients en zinc. D'autres études suggèrent également que les vitamines A, C et E peuvent jouer un rôle dans vos niveaux d'hormones sexuelles et de testostérone,  bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires. De toutes les vitamines et minéraux disponibles, la recherche sur la testostérone montre que les suppléments de vitamine D et de zinc peuvent être les meilleurs.  La vitamine D et le zinc ont les preuves les plus fortes en tant que boosters de testostérone. D'autres micronutriments peuvent également avoir des avantages, mais nécessitent des recherches supplémentaires.

6. Dormez suffisamment chaque jour et assurez-vous que ce sommeil est de haute qualité

7 Façons d'améliorer votre sommeil et éliminer l'insomnie ...

Bien dormir est aussi important pour votre santé que l'alimentation et l'exercice. Il peut également avoir des effets importants sur vos niveaux de testostérone. La quantité idéale de sommeil varie d'une personne à l'autre, mais une étude a révélé que dormir seulement 5 heures par nuit était lié à une réduction de 15% des niveaux de testostérone. Une étude à long terme a révélé que ceux qui dormaient seulement quatre heures par nuit avaient des niveaux optimaux limites de testostérone. D'autres études à long terme le soutiennent. Une étude a calculé que pour chaque heure supplémentaire de sommeil, les niveaux de testostérone augmentent en moyenne de 15%. Bien que certaines personnes trouvent qu'elles réussissent bien avec moins d'heures de sommeil, la recherche suggère qu'obtenir 7 à 10 heures de sommeil par nuit est le meilleur pour votre santé à long terme et la testostérone.

Assurez-vous d'avoir suffisamment de sommeil de haute qualité pour maintenir un niveau de testostérone sain et optimiser votre santé à long terme.

7. Vous pouvez prendre certains de ces boosters de testostérone naturels

Seuls quelques boosters de testostérone naturels sont soutenus par des études scientifiques. L'herbe la plus soutenue par la recherche s'appelle ashwagandha.

Une étude a testé les effets de cette plante sur les hommes infertiles et a constaté une augmentation de 17% des niveaux de testostérone et une augmentation de 167% du nombre de spermatozoïdes. Chez les hommes en bonne santé, l'ashwagandha a augmenté les niveaux de 15%. Une autre étude a révélé qu'il réduisait le cortisol d'environ 25%, ce qui peut également aider la testostérone. L'extrait de gingembre peut également augmenter vos niveaux. C'est une délicieuse herbe qui offre également d'autres avantages pour la santé. La plupart des recherches sur le gingembre ont été effectuées sur des animaux. Cependant, une étude chez l'homme infertile a révélé que le gingembre peut augmenter les niveaux de testostérone de 17% et augmenter les niveaux d'autres hormones essentielles et sexuelles. D'autres herbes populaires qui sont soutenues par certaines études animales et humaines comprennent l'herbe cornée de chèvre, Mucuna pruriens, shilajit et tongkat ali. Cependant, il est important de noter que la plupart des recherches positives ont été effectuées sur des souris infertiles ou des humains à faible taux de testostérone. Si vous avez une fonction de testostérone saine et des niveaux normaux, il n'est pas clair si vous bénéficierez beaucoup de ces suppléments.

Les divers suppléments à base de plantes sont un moyen naturel d'augmenter la testostérone pour les personnes à faible taux ou infertilité.

 

8. Adoptez un mode de vie sain et évitez les composés de type œstrogène

Adopter un mode de vie sain réduit les risques d'accidents ...

Il existe plusieurs facteurs supplémentaires qui peuvent affecter votre taux d'hormones. Une vie sexuelle saine joue un rôle important dans la régulation de vos niveaux d'hormones sexuelles et de testostérone. Une exposition élevée à des produits chimiques de type œstrogène peut également affecter vos niveaux, alors essayez de minimiser l'exposition quotidienne au BPA (bisphénol A), aux parabènes et à d'autres produits chimiques présents dans certains types de plastique. Il n'est probablement pas surprenant qu'une consommation excessive d'alcool ou de drogues, qu'elles soient médicales ou récréatives, puisse également abaisser les niveaux de testostérone. En revanche, la positivité, le bonheur et le succès peuvent aider à améliorer votre santé et votre taux de testostérone, alors assurez-vous qu'ils font partie de votre vie quotidienne.

Réduire l'exposition aux produits chimiques de type œstrogène, à l'alcool et aux drogues peut affecter positivement votre taux de testostérone et votre santé.

​Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

 

remède naturel pour augmenter la taille des testicules exercices physiques pour augmenter sa testostérone remèdes maison pour augmenter la taille des testicules plantas naturelles pour augmenter la taille des testicules herbes pour augmenter la taille des testicules traitement naturel pour augmenter le taux de testostérone tisane pour augmenter la taille des testicules remèdes pour augmenter le taux de testostérone aliments pour augmenter sa testostérone sommeils pour augmenter sa testostérone

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire