Atrophie testiculaire et symptomes

ATROPHIE TESTICULAIRE ET SYMPTOME: TRAITEMENT NATUREL

Qu'est-ce que l'atrophie testiculaire?

L'atrophie testiculaire fait référence au rétrécissement de vos testicules, qui sont les deux glandes reproductrices mâles situées dans le scrotum. La fonction principale du scrotum est de réguler la température autour des testicules, ce qu'il fait en rétrécissant en réponse aux températures froides et en se relaxant en réponse aux températures plus chaudes. Cela peut donner l'impression que vos testicules sont parfois plus gros ou plus petits que d'habitude. Cependant, l'atrophie testiculaire fait référence au rétrécissement de vos testicules réels, pas de votre scrotum. Cela peut être dû à plusieurs facteurs, notamment une blessure, une affection sous-jacente ou une exposition à certains produits chimiques.

Si vous souffrez d'atrophie testiculaire; et que vous souhaitez guérir de façon naturelle et sans effets secondaire, nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel à base de plantes

Notre remède naturel pour augmenter la taille des testicules est une tisane. Cette tisane contient les meilleures plantes au monde pour augmenter la taille de vos testicules, booster votre libido, votre virilité et votre testostérone. Cette tisane améliorera aussi la qualité et la quantité de votre sperme. A l’inverse de la chirurgie du testicule qui peut entraîné une réaction inflammatoire importante, qui conduit à la perte du testicule, notre tisane est sans effets secondaires. Cela va permettre d’augmenter la taille de vos testicules en toutes sécurité et sans effets secondaire.Je vous assure qu’en tant que chercheur de la santé sexuelle masculine, que notre tisane pour faire grossir les testicules fonctionnera pour 95% des hommes avec des petits testicules.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Infertilité masculine

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Signes et symptômes

Les symptômes de l'atrophie testiculaire varient selon la cause. Cela peut inclure, mais sans s'y limiter:

  • Contraction d'un ou des deux testicules.
  • Le sinus testiculaire (orquialgie) .
  • Inflammation (orchite) .
  • Infertilité
  • Dysfonction sexuelle
  • Diminution du désir sexuel
  • Testicules mous.
  • Diminution de la masse musculaire
  • Réduction des poils du visage ou du pubis

L'atrophie testiculaire ne doit pas être confondue avec la contraction scrotale à basse température. Les testicules rétrécissent temporairement pour les maintenir à la température corporelle. À une température plus élevée, le scrotum gonfle et les testicules se refroidissent à nouveau.

Diagnostic

Il est souvent difficile d'identifier la cause. Le médecin commence généralement par poser des questions sur le mode de vie et les antécédents médicaux du patient. Lors d'un examen scrotal plus détaillé, le médecin procédera à un examen physique des testicules et examinera leur taille, leur texture et leur fermeté.

Enfin, votre médecin peut effectuer une série d'études supplémentaires pour vous aider à identifier la cause sous-jacente:

  • Échographie testiculaire pour rechercher d'éventuelles anomalies et la circulation sanguine.
  • Test sanguin pour détecter les signes d'infection.
  • Tests d'urine pour les maladies sexuellement transmissibles (MST).
  • Test hormonal .

Complications

Les testicules sont constitués principalement de deux types de cellules. Les cellules de Sertoli sont impliquées dans la production de sperme et les cellules de Leydig produisent de la testostérone. Les hommes en bonne santé se caractérisent par la production de quantités approximativement égales de ces deux types de cellules et, par conséquent, les testicules ont tendance à être ronds et forts. Pendant l'atrophie, l'un de ces types de cellules ou les deux ont tendance à mourir.

L'atrophie testiculaire peut être très grave, mais elle dépend beaucoup de ce qui se passe au niveau cellulaire. Si vous avez été affecté par les cellules de Sertoli, il existe un risque d' infertilité .

Si les cellules de Leydig sont affectées, cela peut entraîner une dysfonction érectile et une perte du désir sexuel . Les patients peuvent également subir une perte de masse musculaire et osseuse, une prise de poids et des sautes d'humeur.

Quelques remèdes naturels

Ail

Atrophie testiculaire et ail

L'ail est l'une des épices qui doivent être disponibles dans la cuisine de chaque maison. Un repas sans ail, est un repas incompletMais en plus d'être bon pour l'alimentation, l'ail est également efficace pour maintenir la santé de tout être humain! Surtout si il est mangé cru. Bien que cette herbe parfumée ne contienne pas les nutriments nécessaires à la production de testostérone, elle contient de l'allicine - un composé qui abaisse les niveaux de cortisol dans le corps. Après avoir abaissé le niveau de cortisol, le corps peut utiliser plus efficacement et plus efficacement la testostérone produite.

Le miel

Miel et atrophie testiculaire

Depuis les temps anciens, le miel est utilisé à la fois comme aliment et comme médicament. Il est très riche en composés végétaux bénéfiques et offre plusieurs avantages pour la santé. Le miel est particulièrement sain lorsqu'il est utilisé à la place du sucre raffiné, qui est composé à 100% de calories vides.  Depuis les temps anciens, le miel est utilisé à la fois comme aliment et comme médicament. Il est très riche en composés végétaux bénéfiques et offre plusieurs avantages pour la santé. Le miel est particulièrement sain lorsqu'il est utilisé à la place du sucre raffiné, qui est composé à 100% de calories vides.

Grenade

Les bienfaits de la grenade

Ce beau fruit rouge est utilisé en médecine depuis des siècles. Les scientifiques ont découvert que grâce à la teneur élevée en antioxydants, vitamines A, C, E et fer, un verre de jus de grenade par jour peut augmenter les niveaux de testostérone jusqu'à 16 à 30% et ainsi améliorer l'humeur et la libido. Les personnes qui boivent du jus de grenade ont également observé une baisse de la pression artérielle et des émotions plus positives. Bien que de nombreuses études aient été menées sur le jus de grenade, je suggère fortement de manger des fruits sous leur forme entière. Cela fournira non seulement une quantité supplémentaire de fibres (qui se trouve principalement dans les graines comestibles), et empêchera également la consommation de quantités excessives de fructose, que l'on trouve dans tous les types de jus de fruits. Il convient de rappeler que même tous les fruits sont assez riches en sucre et ne doivent être consommés qu'avec modération.

le ginseng

Définition | Ginseng | Futura Santé

Le ginseng apporte vitalité et énergie au corps. Des études ont montré que le ginseng peut augmenter la production de testostérone. De plus, cela augmente le nombre de spermatozoïdes. Par conséquent, le ginseng doit être utilisé pour traiter l'infertilité masculine. Il a un effet positif sur la fertilité et la testostérone. Une autre caractéristique importante du ginseng est le contrôle de la libération d'hormones de stress et l'augmentation de la libération d'hormone de joie-endorphine. Ceci est très important parce que sous la pression, le cortisol hormone est libérée - l'ennemi de la testostérone, inhibe l'hormone produite.

Huile d'olive

Les vraies vertus de l'huile d'olive

L'huile d'olive extra vierge peut être un moyen très efficace d'augmenter les niveaux de testostérone. Dans une étude dans ce domaine, les participants qui consommaient quotidiennement de l'huile d'olive ont connu une augmentation du taux de testostérone entre 17 et 19% sur trois semaines.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

plantes pour soigner atrophie testiculaire traitement naturel pour atrophie testiculaire remède naturel pour atrophie testiculaire douleur au niveau des testicules

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire