Traiter atrophie testiculaire avec le ginseng

ATROPHIE TESTICULAIRE ET GINSENG

L’atrophie testiculaire se produit lorsque les testicules se contractent. C’est une condition médicale assez préoccupante car les testicules, qui sont situées dans le scrotum juste derrière le pénis, sont responsables de la création du sperme. Les testicules peuvent se contracter pour plusieurs raisons, notamment le vieillissement, une affection médicale sous-jacente ou une infection. Dans cet article, nous vous présentons les potentielles causes d’une atrophie testiculaires, les symptômes et comment la traiter efficacement.

Qu'est-ce que l'atrophie testiculaire?

L’atrophie testiculaire se produit lorsque les testicules se contractent. En cas d’atrophie testiculaire, les testicules deviennent plus petites en raison de la destruction de certaines cellules germinales ainsi que des cellules de Leydig. Les cellules germinales produisent du sperme tandis que les cellules de Leydig sont responsable de la production de testostérone. Si ses testicules se contractent, un homme risque d‘avoir un nombre de spermatozoïdes ou de testostérone inférieur, ou les deux, en raison de la perte de ces cellules. L’atrophie testiculaire diffère du rétrécissement dû au froid. Par temps froid, le scrotum se rétracte ou se contracte, rapprochant les testicules du corps pour maintenir la chaleur. Par temps chaud, il se détend, permettant aux testicules de se maintenir à une température optimale.

Si vous souffrez d'atrophie testiculaire; et que vous souhaitez guérir de façon naturelle et sans effets secondaire, nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel à base de plantes

Notre remède naturel pour augmenter la taille des testicules est une tisane. Cette tisane contient les meilleures plantes au monde pour augmenter la taille de vos testicules, booster votre libido, votre virilité et votre testostérone. Cette tisane améliorera aussi la qualité et la quantité de votre sperme. A l’inverse de la chirurgie du testicule qui peut entraîné une réaction inflammatoire importante, qui conduit à la perte du testicule, notre tisane est sans effets secondaires. Cela va permettre d’augmenter la taille de vos testicules en toutes sécurité et sans effets secondaire.Je vous assure qu’en tant que chercheur de la santé sexuelle masculine, que notre tisane pour faire grossir les testicules fonctionnera pour 95% des hommes avec des petits testicules.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel. 

Infertilité masculine

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

Qu'est-ce que le ginseng

Définition | Ginseng | Futura Santé

Le ginseng est la plante médicinale qui jouit de la plus grande renommée en Asie. Les médecins chinois considèrent le ginseng asiatique comme un tonique du Qi, la source de l'« Énergie vitale ». Ils lui attribuent la propriété d'accroître la force et le volume du « Sang », d'augmenter la vitalité et l'appétit, de calmer l'« Esprit » et de procurer de la « Sagesse ». On estime qu'il agit sur l'ensemble de l'organisme de plusieurs manières subtiles et qu'il contribue de manière globale à la santé et au bien-être.

Relation entre ginseng et atrophie testiculaire

Le ginseng apporte vitalité et énergie au corps. Des études ont montré que le ginseng peut augmenter la production de testostérone. De plus, cela augmente le nombre de spermatozoïdes. Par conséquent, le ginseng doit être utilisé pour traiter l'infertilité masculine. Il a un effet positif sur la fertilité et la testostérone. Une autre caractéristique importante du ginseng est le contrôle de la libération d'hormones de stress et l'augmentation de la libération d'hormone de joie-endorphine. Ceci est très important parce que sous la pression, le cortisol hormone est libérée - l'ennemi de la testostérone, inhibe l'hormone produite.

Voici quelques bienfaits du ginseng pour la santé fondés sur des preuves.

Ginseng pour un cœur solide et un diabète

Le ginseng stimule le travail du cœur, abaisse le cholestérol sanguin , provoque une augmentation du cholestérol HDL (c'est-à-dire le "bon" cholestérol), a un effet anticoagulant et abaisse la glycémie, ce qui - selon certains auteurs - est un argument pour l'utilisation de préparations à partir de comme complément au diabète . En agissant sur la glande surrénale, les préparations à partir de cette matière première peuvent être importantes en tant que facteur régulant la production d' insuline .

Ginseng pour la puissance

Le ginseng augmente la libido des hommes et des femmes et aide également à la dysfonction érectile . Les ginsénosides contenus dans le ginseng augmentent la libération d'oxyde nitrique dans le corps, ce qui aide à détendre les vaisseaux sanguins, entraînant une augmentation du flux sanguin vers le pénis. Selon des scientifiques de l'Asian Medical Center de Séoul, la racine de cette plante a amélioré l'érection d'environ 60%. les hommes atteints de dysfonction érectile qui ont participé à leur expérience. Cependant, seul le ginseng rouge coréen a un tel effet - soulignent les chercheurs.

Ginseng pour la fatigue

Le ginseng est recommandé pendant les périodes d'immunité réduite, les personnes épuisées par un travail excessif, les maladies passées, les convalescents après la chirurgie et après le gaspillage de maladies, ainsi que les personnes âgées. Utilisé régulièrement, il ajoute de l'énergie, augmente les capacités intellectuelles et physiques et la résistance au stress. Il retarde le processus de vieillissement du corps, soulage les symptômes de la ménopause et de l' andropause , ce qui vous permet de maintenir une activité vitale jusqu'à la fin des années. De plus, il améliore le fonctionnement du système immunitaire.

Ginseng pour les athlètes

La recherche montre que l'extrait de racine de ginseng facilite la consommation d'oxygène dans les cellules du corps, réduisant ainsi les niveaux d'acide lactique dans le sang. L'acide lactique est responsable de l'apparition de douleurs musculaires. Elle apparaît dans le sang lors d'exercices intenses, lorsque la quantité d'oxygène disponible est trop faible par rapport aux besoins des cellules. Chez les athlètes qui prenaient du ginseng régulièrement, l'acide lactique était deux fois plus faible.

Le ginseng par cœur

Les ginzenosides contenus dans le ginseng améliorent la mémoire et la capacité d'apprentissage chez les personnes normales et celles souffrant de troubles de la mémoire, ainsi que la concentration. Par conséquent, il est recommandé pour réduire les performances mentales et la perte de concentration.

Ginseng - dosage. Effets secondaires de l'utilisation du ginseng

Le ginseng a un effet bénéfique lorsqu'il est pris à la bonne dose et pendant une durée limitée. Cependant, l'abus de préparations de ginseng peut conduire à ce que l'on appelle syndrome de ginseng. Il se manifeste: somnolence , maux de tête, malaise , hypertension , diarrhée et changements cutanés. La dose quotidienne (prise le matin) de la racine séchée doit être de 0,5 à 2,0 g et le traitement ne doit pas durer plus de 2 mois. Selon la médecine chinoise, les personnes jeunes et en bonne santé peuvent utiliser le traitement deux fois par an - au printemps et en automne.

Cependant, chez certaines personnes, même la prise de préparations de ginseng à des doses thérapeutiques peut parfois provoquer des diarrhées, des vomissements, de l'insomnie, rarement des effets œstrogéniques chez les femmes ménopausées et une sensibilité des seins. Lorsque ces symptômes surviennent, consultez un médecin, réduisez la posologie ou arrêtez le ginseng.

Ginseng - contre-indications

  • Les personnes souffrant d' hypertension ou de maladies cardiaques qui souhaitent prendre des préparations de ginseng devraient consulter un médecin au préalable car cette herbe peut augmenter la tension artérielle.
  • Le ginseng a des effets anticoagulants, il ne doit donc pas être utilisé par les personnes atteintes d' hémophilie et d'autres troubles de la coagulation sanguine.
  • Vous ne devez pas prendre de préparations à base de ginseng le soir car elles peuvent provoquer de l' insomnie .
  • Le ginseng abaisse le taux de sucre, c'est pourquoi il n'est pas recommandé pour les personnes souffrant d' hypoglycémie .
  • Il ne doit pas être administré aux enfants, aux femmes enceintes et aux mères allaitantes, car la sécurité des préparations de ginseng chez les femmes enceintes, ainsi que la pénétration du ginseng actif dans le lait maternel et leurs effets sur le corps de l'enfant n'ont pas encore été établies.
  • Le ginseng ne peut pas être pris avec la warfarine (un médicament utilisé pour prévenir et traiter la thrombose veineuse profonde et l'embolie pulmonaire).
  • Le ginseng ne doit pas être utilisé en cas de fièvre ou de signes d'inflammation.
  • Ne prenez pas le ginseng avec d'autres herbes qui stimulent le corps, en particulier les portées.
  • Lorsque vous prenez du ginseng, vous devez limiter votre consommation de café.

​Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

remède naturel pour soigner atrophie testiculaire solutions naturelle contre atrophie testiculaire Atrophie testiculaire et ginseng : astuce naturelle Le thé vert au ginseng et atrophie : traitement naturelle

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire