3249930e2dfae54281e8ca3f9026a9a2

5 produits pour augmenter le nombre de spermatozoïdes

 

Le nombre de spermatozoïdes est l'un des déterminants les plus importants de l'infertilité masculine. Comme le montrent les études, dans un nombre important de cas d'infertilité, c'est la petite quantité de spermatozoïdes qui peut en être la cause, comme le rappelle "Positivemed" . Qu'est-ce qui peut affecter ce type de problème?

- consommation d'alcool et de drogues

- utilisation trop longue des ordinateurs et des ordinateurs portables

- mode de vie sédentaire, entre autres, longtemps derrière le volant

- fumer des cigarettes

- stress

- obésité

- problèmes médicaux tels que les infections, l'orchite et la prostatite, les problèmes hormonaux, la dysfonction érectile, l'intolérance au gluten et certains médicaments, etc.

 

1. Traitement naturel à base de plantes

Le traitement naturel que nous vous proposons pour retrouver votre fertilité est composé de plantes médicinales dont les effets ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter les problèmes d’azoospermie.

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour soigner l'infertilité masculine  et avoir des relations sexuelles  plus aisément. Ces plantes sont très efficaces pour soigner l'infertilité masculine. Elles ont déjà permis à de nombreux hommes dans le monde qui souffraient d'azoospermie de retrouver leur fertilité sans opérations.  Si vous souffrez d'azoospermie, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être papa.

Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel contre l'azoospermie, cliquez sur l’image ci-dessous

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

1. Bananes

Les bienfaits de la banane pour votre santé

Une enzyme appelée bromélaïne est particulièrement importante dans les bananes (elle peut également être trouvée dans les ananas, en particulier les ananas frais). Il a des effets analgésiques et anti-inflammatoires. Il aide également à la production de testostérone. Les bananes contiennent également des vitamines B1, A et C.

 

2. Chocolat noir

Chocolat noir — Wikipédia

 

Tout d'abord, le chocolat noir est un excellent aphrodisiaque, il aide également à la libération d'endorphines, ce qui a un effet positif sur les relations avec les partenaires proches - sans aucun effort.

Quant aux ingrédients, il contient, entre autres, de la L-arginine . Il s'agit d'un acide aminé qui, selon les recherches, affecte la qualité du sperme, ainsi que la quantité de sperme. Il participe également à de nombreux autres processus importants, tels que la détoxication du corps. Il élargit également la lumière des vaisseaux sanguins, ce qui améliorera non seulement le fonctionnement du système cardiovasculaire, mais contribuera également à augmenter le flux sanguin vers les organes génitaux.

 

3. Ail

VIDEOS. Comment peler une gousse d'ail en moins de 10 secondes - L ...

Il contient, entre autres, de l' allicine , qui a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires, a également un effet bénéfique sur la pression corporelle. Cette substance a un effet positif sur l'apport sanguin au pénis, ce qui contribue à augmenter la quantité de sperme produite. L'ail est également une source de vitamine B6 et de sélénium , responsables de la production de spermatozoïdes sains.

 

4. Viande de boeuf

Boeuf bourguignon surgelé, gamme Viandes - Volailles sur Thiriet

 

C'est une bonne source de zinc , ce qui aide à empêcher les radicaux libres de faire partie du sperme. Elle arrête également, disent-ils simplement, la "conversion" de la testostérone en œstrogènes, ce qui peut entraîner une baisse de la libido. La carence de ce macroélément peut être à l'origine, entre autres, d'une diminution de l'immunité, de problèmes de peau, de dépression ou de dysfonction érectile.

Si vous ne mangez pas de viande, vous trouverez du zinc dans les grains entiers, les noix, les amandes ou les herbes comme la camomille ou la sauge.

 

5. Oeufs

Tout savoir sur les oeufs et la ponte de vos poules

Les œufs ont un grand impact sur la quantité et la qualité du sperme. Ils sont une source de vitamine E , dont la carence peut provoquer une dégénérescence des tissus testiculaires. Il neutralise également les effets des dommages des radicaux libres. Les œufs contiennent également du zinc et du sélénium: "ces éléments régulent la production et la maturation de spermatozoïdes sains et forts" - nous l'avons déjà écrit sur notre site .

Il convient de rappeler que ce ne sont là que quelques-uns des éléments importants de la prise en charge de la fertilité masculine. Un mode de vie sain est tout aussi important Pas de drogue, beaucoup de circulation .

Les scientifiques américains étudient les effets de la nourriture sur la fertilité masculine depuis des années. Il s'avère que ce que nous mangeons a un impact énorme sur la qualité du sperme.

 

Pour plus d’information veuillez contacter nos experts aux :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

 

œufs pour booster sa fertilité chocolat noir pour améliorer sa fertilité ail pour améliorer sa fertilité améliorer naturellement la fertilité masculine viande de bœuf pour soigner l’infertilité recettes naturelles pour augmenter le nombre de spermatozoïdes de produits pour augmenter le nombre des spermatozoïdes aliments `pour azoospermie vitamines pour booster la fertilité retrouver la fertilité grâce au remède maison

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire