320265 2200 1200x628

6 remèdes naturels pour traiter l'azoospermie

Qu'est-ce que c'est L'azoospermie?

L'azoospermie est définie comme le manque de sperme dans le sperme . Il existe deux types d'azoospermie: l' azoospermie avec occlusion vasculaire et l' azoospermie non associée à l'occlusion vasculaire .

Dans l'azoospermie, avec l'obstruction du canal déférent, dans près de la moitié des cas, des spermatozoïdes sont produits mais ne se connectent pas au reste du liquide éjaculateur en raison d'une obstruction ou de l'absence des canaux spermatiques. À son tour, l'azoospermie non associée à l'occlusion vasculaire se produit lorsque les testicules produisent très peu ou pas de spermatozoïdes.

Quelles sont les causes de l'azoospermie?

Le blocage ou l'absence de canaux spermatiques peut être le résultat de:

  • maladie génétique, par exemple syndrome de Klinefelter ,

  • blessures testiculaires,

  • absence congénitale de canal déférent,

  • dommages causés par des infections de sperme,

  • conditions inflammatoires en urologie, par exemple épididymite, prostatite,

  • varices du cordon spermatique,

  • chirurgie pelvienne.

À leur tour, les troubles sous-jacents de la production de sperme peuvent être:

  • changements hormonaux dans l'hormone folliculo-stimulante (FSH),

  • varices du cordon spermatique,

  • maladies testiculaires,

  • troubles génétiques, par exemple suppression du chromosome Y,

  • syndrome des cellules de Sertoli seules - pas de spermatozoïdes,

  • thérapies contre le cancer (chimiothérapie, radiothérapie).

 

1. Traitement naturel à base de plantes

Le traitement naturel que nous vous proposons pour retrouver votre fertilité est composé de plantes médicinales dont les effets ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter les problèmes d’azoospermie.

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour soigner l'infertilité masculine  et avoir des relations sexuelles  plus aisément. Ces plantes sont très efficaces pour soigner l'infertilité masculine. Elles ont déjà permis à de nombreux hommes dans le monde qui souffraient d'azoospermie de retrouver leur fertilité sans opérations.  Si vous souffrez d'azoospermie, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être papa.

Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel contre l'azoospermie, cliquez sur l’image ci-dessous.

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

1- Maca andine

Maca Andina: ¿Qué es? ¿Para qué sirve? Propiedades y Beneficios

La maca améliore plusieurs cas d' infertilité , soulage la fatigue chronique et a un effet protecteur contre le stress. Ce ne sont que quelques-unes des propriétés attribuées à la maca ( Lepidium meyenii ), une plante herbacée originaire du Pérou qui, selon l'histoire péruvienne, est cultivée depuis l'époque des Incas. L'une de ses caractéristiques est qu'il pousse à plus de 3 500 mètres d'altitude dans les Andes, où il vit dans une zone particulièrement inhospitalière où il n'y a pratiquement pas d'autre végétation.

Au Pérou, ses propriétés sont bien connues et soutenues, principalement par la conviction de sa capacité à augmenter la fertilité et à fournir de l'énergie aux personnes qui la consomment.

 

2- le ginseng

Le ginseng, la plante aux 1000 vertus !

le ginseng a le pouvoir d’accélérer la sécrétion d’hormone sexuelle masculine tout en assurant la qualité des spermes. Cette racine se mange en soupe, en ragout ou être mâché une à trois fois par jours pendant une semaine. Pour plus d’efficacité, associez-le à un puissant aphrodisiaque aux multiples bienfaits 

 

3- Le gingembre

Tout savoir sur le gingembre

Originaire d'Asie, le gingembre est une racine exotique que nous incluons dans notre alimentation comme condiment, mais nous l'utilisons également principalement pour lutter contre la toux et la grippe en raison de ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires. Mais il est moins reconnu pour ses pouvoirs aphrodisiaques et tonifiants.

Il est également connu comme un puissant aphrodisiaque que dans le cas des hommes, car "il augmente le volume de sperme et améliore la mobilité des spermatozoïdes", disent les experts du portail Better Health.

 

4- Le pollen de palmier

Les vertus thérapeutiques des pollens de palmier

Aujourd’hui, les scientifiques considèrent que la moitié des problèmes d’infertilité ne sont pas irrémédiables et qu’il existe de nombreuses solutions pour y remédier. Le pollen de palmier constitue une piste naturelle à explorer. Issu de la famille des phytoestrogènes, il renferme une grande quantité d’hormone œstrone, qui serait capable de résoudre les problèmes liés à la stérilité tant masculine que féminine.

 

 

6-Le miel

Le miel aide-t-il à bander ? Quelles sont ses propriétés ...

Le miel est utilisé pour bander mieux car il contient également du zinc , aussi pour augmenter la quantité des spermes. Vous ne le savez peut-être pas mais le zinc entre en jeu dans la production de testostérone ! La testostérone est l’hormone sexuelle mâle par excellence. Elle régit entre autre votre désir sexuel, votre érotisme et votre vigueur. Par ailleurs, elle participe à la production de sperme. Vous pourriez donc également observer des éjaculations plus abondantes.

 

Pour plus d’information veuillez contacter nos experts aux :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

remèdes naturels pour traiter l'azoospermie traitement naturel à base de plantes contre azoospermie tisane pour soigner l'azoospermie remèdes naturels contre azoospermie plantes africaines pour renforcer la virilité masculine manger de la grenade pour soigner l'azoospermie herbes médicinales pour augmenter ses spermes soigner la fertilité masculine naturellement

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire