TROMPES BOUCHEES GUERISON PAR LES PLANTES

Qu'est-ce que les trompes de fallope?

Les trompes utérines, également appelées trompes de Fallope, sont les structures féminines qui transportent les ovules de l'ovaire à l'utérus chaque mois. En présence de sperme et de fécondation, les trompes utérines transportent l'ovule fécondé vers l'utérus pour l'implantation. Dans le système reproducteur, les trompes de Fallope sont l’endroit où la fécondation a lieu . C'est là que le sperme rencontre l'ovule. De là, le zygote fécondé se déplace vers l'utérus, où il est implanté.

Si un tube utérin est bloqué, il est toujours possible de tomber enceinte car l'ovule peut voyager de l'autre côté du corps car il y a deux ovaires. Cependant, si les deux tubes sont complètement bloqués, il ne sera pas possible de tomber naturellement enceinte jusqu'à ce que l'un ou les deux soient débouchées. En effet, il existe de nombreuses méthodes de traitement de cette maladie.

Cependant, de nos jours, le traitement naturel est certainement meilleur pour guérir définitivement des trompes bouchées.

Voici quelques remèdes naturels qui sont connus pour être efficaces dans le traitement des trompes bouchées.

Traitement naturel à base de plante

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez sur l'image ci-dessous

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

Curcuma

Résultat de recherche d'images pour "curcuma"

Le curcuma est un anti-inflammatoire naturel. Il a été démontré que la curcumine, l'ingrédient actif du curcuma, réduit l'inflammation. Vous pouvez consommer de la curcumine comme supplément, ajouter du curcuma aux aliments ou prendre une boisson au curcuma.

Il n'y a pas d'effets secondaires connus du curcuma lorsqu'il est pris à petites doses. Cependant, à des doses de plus de 8 grammes par jour, cela peut avoir un effet néfaste. Assurez- vous d'obtenir la bonne dose de curcuma , ou mieux encore, ajoutez l'assaisonnement à la cuisson.

  1. Gingembre

Résultat de recherche d'images pour "gingembre"

Un ingrédient commun aux multiples avantages , le gingembre est un autre anti-inflammatoire naturel. Un document de 2014 a montré que le gingérol, l'ingrédient actif du gingembre, est à la fois un antioxydant et un anti-inflammatoire.

  1. Ail

Ail 9243

L'ail est souvent suggéré comme moyen de stimuler la fertilité et de libérer les trompes. Une étude de 2004 sur les avantages de la fertilité de l'ail a suggéré qu'il pourrait être en mesure d'améliorer la fertilité. Plus de preuves sont nécessaires pour le confirmer.

  1. Lodhra

Résultat de recherche d'images pour "lodhra"

Traitement ayurvédique couramment utilisé, le lodhra est parfois recommandé pour stimuler la fertilité et la libération des trompes de Fallope. Cependant, il n'y a aucune preuve scientifique.

  1. Dong Quai

Image associée

Une plante utilisée dans la médecine chinoise sur la base d’herbes, le dong quai est souvent recommandé pour les blocages des trompes de Fallope. C'est l'une des plantes les plus utilisées en Chine pour le traitement des problèmes de reproduction.

  1. Ginseng

Résultat de recherche d'images pour "ginseng"

Certains médecins naturels et orientaux recommandent le ginseng pour augmenter la fertilité. Bien que le ginseng semble avoir un certain nombre d'avantages potentiels, rien ne prouve qu'il puisse améliorer la fertilité féminine, et encore moins traiter les trompes utérines bloquées.

  1. Pelin

Fitjoy pumpkin seeds biji labu 300gram organik full02

Le Pelin est une plante parfois recommandée pour la stimulation de la fertilité. Il est également recommandé pour débloquer l'utérus.

Pelin a une longue histoire d'utilisation de la fertilité dans un certain nombre de cultures différentes. Il est utilisé dans toute l'Europe et l'Asie depuis des siècles. Il est souvent utilisé en médecine chinoise sous la forme de moxibustion, qui implique une brûlure du pelin au-dessus d'un point de pré-ponction.

  1. Maca

Résultat de recherche d'images pour "maca"

La maca est une plante péruvienne, avec un certain nombre d’avantages. L'un de ces avantages supposés est qu'il stimule la fertilité.

  1. Huile de ricin

Résultat de recherche d'images pour "huile de ricin"

L'huile de ricin est un remède populaire pour l'infertilité et les tubes bloqués. Il est également couramment utilisé pour provoquer le travail, bien qu'un examen de 2009 montre qu'il n'est ni nocif ni utile à cet égard.

Il n'y a aucune preuve scientifique que l'huile de ricin déverrouille les trompes de Fallope. Cependant, il n'y a aucun risque associé à l'application topique d'huile de ricin, donc cela peut valoir la peine d'essayer et cela peut hydrater votre peau.

Quels sont les signes et symptômes des trompes bouchées

Premièrement, il est difficile pour une femme de savoir s'il y a un blocage dans sa trompe de Fallope. En général, il n'y a aucun symptôme de ce problème. Dans certains cas, nous pouvons voir les symptômes de la maladie inflammatoire pelvienne (MIP) comme les symptômes de blocage dans les trompes de Fallope, car ce problème est considéré comme la cause principale et la plus courante de blocage dans les trompes de Fallope. L'infection de la trompe de Fallope peut se produire en raison d'un MIP. En cas d'infection accrue, le problème d'obstruction d'une trompe se produit. Ici, nous parlons de certains symptômes similaires, qui sont associés a la maladie inflammatoire pelvienne (MIP).

  • Douleur dans le bas-ventre.
  • Une fièvre récurrente peut également être liée aux trompes de Fallope.
  • Décharge de substance malodorante du vagin (odeur de poisson).
  • Sensation de douleur pendant les rapports sexuels.
  • Sensation de difficulté à uriner.
  • Cycle menstruel irrégulier et douleurs insupportables dans le haut de l'abdomen.

En cas d'apparition de ces symptômes, contactez immédiatement votre médecin.

Quelles sont les causes des trompes bouchées

Les trompes de fallope bloquées ont pour causes plusieurs éléments comme:

  • L'endométriose, qui peut provoquer une accumulation de tissus dans les tubes
  • Maladie inflammatoire pelvienne, une maladie qui peut provoquer des cicatrices
  • Fibrome, qui sont des tumeurs qui peuvent bloquer les trompes de Fallope
  • Cicatrices, qui peuvent être causées par une grossesse extra-utérine ou une chirurgie abdominale

Certaines infections sexuellement transmissibles, telles que la chlamydia et la gonorrhée

Diagnostic

L'hystérosalpingographie (HSG) est un type de rayons X utilisé pour examiner l'intérieur des trompes de Fallope pour aider à diagnostiquer les blocages. Pendant HSG, votre médecin introduit un colorant dans votre utérus et les trompes de Fallope.

Le colorant aide votre médecin à voir davantage l'intérieur de vos trompes de Fallope sur la radiographie. Un HSG peut généralement être effectué dans le bureau de votre médecin. Cela devrait avoir lieu dans la première moitié de votre cycle menstruel. Les effets secondaires sont rares, mais des résultats faussement positifs sont possibles.

Si le HSG n'aide pas votre médecin à établir un diagnostic définitif, il peut utiliser la laparoscopie pour une évaluation plus approfondie. Si le médecin constate un blocage au cours de la procédure, il peut le retirer, si possible.

Effets secondaires de la chirurgie

Les risques dépendent du type d'intervention. En principe, les risques sont les mêmes que pour toute autre laparoscopie ou laparotomie. Les symptômes suivants peuvent apparaître après l’opération :

  • Nausées ou maux de tête à la suite de l’anesthésie,
  • Douleurs, sensibilité, ecchymoses abdominales après l’opération.
  • Douleurs dans les épaules et le ventre causées par le dioxyde de carbone injecté pour la laparoscopie.
  • Ces interventions, peuvent à long terme, augmenter les risques de grossesses extra-utérines ou d'adhérences.

Quels sont les risques d’une intervention chirurgicale

Comme pour toute intervention chirurgicale, il est essentiel de prendre en compte les risques. Les risques associés à une intervention chirurgicale pour déboucher les trompes sont:

  • hémorragie interne
  • infections
  • dommages aux organes internes
  • mauvaise cicatrisation sur les sites d'incisions

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Pour plus d'information, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

trompes bouchées traitement naturel la feuille de laurier débouche les trompes feuille de laurier pour tomber enceinte

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire