Trompes bouchees et aloe verra

TROMPES BOUCHEES ET ALOE VERA

Qu'est-ce que les trompes de fallopes?

Le système reproducteur féminin se compose des ovaires, de l'utérus et des trompes de Fallope. Si un problème médical a affecté l'un de ces trois domaines, cela rendra le processus de grossesse plus difficile. Il y a deux ovaires chez la femme, chacun étant connecté à l'utérus par les trompes de Fallope. Les deux ovaires fonctionnent pour produire des ovules et sécréter des hormones. Un ovaire stocke les œufs et les libère au hasard, avec un ovaire libérant des œufs chaque mois. Par exemple, l'ovaire droit peut libérer un ovule pendant 3 mois consécutifs, puis l'ovaire gauche peut libérer un ovule le mois suivant. Si une trompe de Fallope est bloquée, il est toujours possible que l'ovule soit fécondé. Si les deux sont bloquées, la possibilité d'une grossesse sera très difficile. Les trompes de Fallope bloquées sont une cause possible de l'infertilité féminine. Le terme médical pour les trompes de Fallope bloquées est l'occlusion tubaire. Habituellement, il n'y a pas de symptômes précis de cette condition, mais il existe plusieurs facteurs de risque qui peuvent augmenter la probabilité de développer la condition. Les trompes de Fallope sont des trompes musculaires tapissées de fines structures ressemblant à des cheveux. Ces "cheveux" agissent dans deux directions: aider l'ovule à sortir de l'ovaire vers l'utérus et aider les spermatozoïdes à sortir de l'utérus. Chaque trompe de Fallope se termine par une fimbriae en forme de doigt.

Traitement naturel à base de plante

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez sur l’image ci-dessous.

Endométriose - Remède naturel par les plantes contre l'endométriose

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

Qu’est ce que l’aloe vera?

Consommer des feuilles fraîches d'aloe vera n'est pas sans risque ...

L’aloe vera est une plante dotée de nombreuses vertus et bienfaits pour l’organisme. Les nutriments qu’elle contient sont divers et variés, tout comme ses propriétés. Les Égyptiens considéraient d’ailleurs la plante comme un don des Dieux dont l’épais sang transparent offrait beauté, santé et longévité. Cette plante accompagnait aussi les pharaons dans leur voyage vers l’autre monde. Si les croyances ont évolué, les bienfaits de l’aloe vera sont quant à eux bien réels. Cette plante millénaire est l’une des plus intéressantes au monde d’un point de vue nutritif, d’où le fait que sa consommation se soit répandue dans le monde entier au cours des dernières décennies.

L’aloe vera est une plante polyvalente utilisée en cosmétique et en médecine traditionnelle. Cultivée principalement en Méditerranée et en Afrique depuis de nombreux siècles, elle l’est aussi désormais dans le reste du monde et se compose de près de 200 différents nutriments à l’origine de ses bienfaits. Néanmoins le pays dans lequel la culture d’aloe vera est reconnue depuis longtemps et où l’on retrouve la meilleure qualité de la plante reste l’Espagne, du fait d’une terre et d’un climat propice à son parfait développement. On trouve de l’aloe vera dans de nombreux produits de beauté et d’hygiène. Certains utilisent la plante et plus particulièrement le gel d’aloe vera tel quel sur la peau et les cheveux, tandis que d’autres préfèrent le consommer sous la forme de jus, pur, avec de l’eau ou dans un jus de fruit. Les possibilités de cures sont nombreuses.

Principales vertus de l’Aloe Vera

  • Améliore le confort digestif
  • Participe au contrôle de la glycémie
  • Renforce les défenses naturelles et stimule les défenses immunitaires
  • Participe à la santé de la peau
  • Favorise la bonne santé gastro-intestinale en aidant la digestion et les fonctions intestinales
  • Contribue aux défenses naturelles contre les micro-organismes et au maintient d’un système immunitaire normal
  • Aide à maintenir une peau saine et en pleine santé

Plus de 80 nutriments différents

La richesse nutritionnelle de l’aloe vera est exceptionnelle. S’il est composé essentiellement d’eau, il contient également près de quatre-vingts nutriments et composé actifs tels que des polysaccharides, des minéraux, des acides aminés et des vitamines. Ces différents principes actifs se trouvent essentiellement dans la pulpe d’aloe vera et vont agir en synergie.

Des minéraux, des oligoéléments et des acides aminés essentiels

Dans l’aloe vera se trouve un éventail complet de minéraux, tels que le potassium, le magnésium, le manganèse, le calcium, le chlore, l’iode, le fer, le cuivre, le zinc, le sodium, le chrome, et le phosphore. Enfin, cette plante se dote aussi d’acides aminés essentiels tels que l’isoceline, la méthionine, la lysine ou encore, la leucine et la valine. Sur les huit acides aminés essentiels à l’organisme humain, l’aloe vera en compte doc sept (et quelques autres acides aminés secondaires).

Une forte concentration en vitamines

On retrouve toutes sortes de vitamines dans l’aloe vera. De la vitamine A (carotène), mais aussi plusieurs vitamines appartenant au groupe B : B1, B2, B3, B6 et B9. Mais ce n’est pas tout, l’aloe vera contient aussi de la vitamine C, E et de la choline (une vitamine complexe du groupe B). Il est toutefois possible de rajouter de la vitamine C au jus d’aloe vera afin d’améliorer la conservation et d’éviter le rancissement de ce dernier.

L’Aloe Vera en dermatologie et beauté

Définition | Aloe vera - Aloès des Barbades | Futura Planète

Puissant bactéricide, la sève d’aloe vera est aussi fongicide et virulicide. Cela signifie que la plante agit directement contre la plupart des sources de démangeaisons. Elle digère et débride les tissus morts, mais accélère également la phrase de cicatrisation de la peau. Enfin, la prolifération cellulaire est aussi optimisée par le contact de l’aloe vera. Mais les utilisations dermatologiques de l’aloe vera ne s’arrêtent pas là. Le « sang » de la plante agit en profondeur et calme les peaux irritées et sensibles. Il est idéal pour traiter une forme puissante d’acné : l’acné inflammatoire. Les adeptes des produits de cosmétiques faits maison l’utilisent dans de nombreux produits : shampoing, crèmes, masques, lotions, démaquillants… On peut même l’utiliser sur les fesses de bébé irritées. D’autre part, l’aloe vera est également utilisé pour traiter le psoriasis ainsi que l’herpès génital.

Amélioration du confort digestif

Forme et digestion

La plante d’aloe vera est souvent utilisée pour renforcer le confort digestif. Sa composition est idéale pour lutter contre les problèmes de constipation qui peuvent être gênants et parfois douloureux. Le jus d’aloe vera peut donc permettre de renforcer le confort digestif et optimiser le fonctionnement de l’ensemble du système gastro-intestinal. Mais l’aloe vera va encore plus loin en apportant une solution naturelle et efficace contre les principales difficultés gastro-intestinales. C’est un remède efficace pour optimiser la digestion et soulager l’estomac. Ses extraits ont des effets anesthésiants sur les ulcères, ainsi que des actions bactéricides, coagulantes, désinfectantes et cicatrisantes. L’aloe vera diminue significativement les sécrétions d’acide gastrique excessives et lutte aussi contre les remontées de bile alcaline. Par ailleurs, cette plante étonnante permet de normaliser le contenu en eau dans les selles et la pesanteur. Elle se montre d’une grande aide contre la constipation chronique, mais aussi dans le cadre de diarrhées récurrentes en raison de ses actions anti-inflammatoires. Le jus d’aloe vera sera donc idéal pour les personnes qui souffrent de candidoses intestinales. D’autre part, les personnes qui souffrent d’un syndrome de l’intestin irritable ont la possibilité de faire une cure de jus d’aloe vera durant quatre semaines. Elles peuvent aussi la consommer sous forme de comprimés. La plante permet de réguler le transit intestinal et de l’assainir. De cette manière, elle est en mesure de lutter contre la colite ulcéreuse bénigne.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730    +22990431736

 

trompes bouchées traitement naturel le gingembre débouche les trompes tisane pour déboucher les trompes aloe vera et trompe bouchée ail et trompes bouchées vinaigre de cidre et trompe bouché clou de girofle et trompes bouchées remède maison pour trompe bouchée

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire