Curcuma gingembre pour deboucher les trompes de fallope

TROMPES BOUCHEES (CURCUMA ET GINGEMBRE)

Qu'est-ce que les trompes de Fallope

Les trompes de fallope sont des organes reproducteurs féminins qui relient les ovaires et l'utérus. Chaque mois pendant l'ovulation, qui se produit approximativement au milieu d'un cycle menstruel, les trompes de fallope transportent un ovule d'un ovaire à l'utérus. La conception se produit également dans la trompe de Fallope. Si un ovule est fécondé par le sperme, il se déplace à travers le tube jusqu'à l'utérus pour l'implantation.

Si une trompe de fallope est bloquée, le passage des spermatozoïdes pour atteindre les ovules, ainsi que le chemin de retour vers l'utérus pour l'ovule fécondé, sont bloqués. Les raisons courantes des trompes de Fallope bloquées comprennent les tissus cicatriciels, les l'infections et les adhérences pelviennes. Le processus de conception ou la rencontre des ovules et du sperme se produit également dans la trompe de Fallope.

Ainsi, lorsque l'ovule est fécondé par le sperme, il se déplace à travers la trompe de Fallope jusqu'à l'utérus pour l'implantation.

Si les trompes de Fallope sont obstruées, la voie pour que les spermatozoïdes se rendent à l'ovule et le retour dans l'utérus des ovules fécondés sont presque impraticables.

Traitement naturel à base de plante

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement,

cliquez sur l'image ci-dessous.

Traitement naturel par les plantes medicinales contre kystes ovariens

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : +229 90431726

Quels sont les moyens naturels pouvant faire face aux trompes de Fallope bloquées?

Le curcuma

Le curcuma est un anti-inflammatoire naturel. Il a été démontré que la curcumine, l'ingrédient actif du curcuma, réduit l'inflammation. Vous pouvez consommer de la curcumine comme supplément, l’ajouter aux aliments ou prendre une boisson au curcuma.

Il n'y a pas d'effets secondaires connus du curcuma lorsqu'il est pris à petites doses. Cependant, à des doses de plus de 8 grammes par jour, des effets néfastes peuvent être ressentis. Assurez- vous d'obtenir la bonne dose de curcuma , ou mieux encore, ajoutez l'assaisonnement à la cuisson.

Le gingembre et le curcuma sont deux des ingrédients les plus étudiés en phytothérapie.

Fait intéressant, les deux sont utilisés depuis des siècles pour traiter une variété de maladies telles que l’endométriose les trompes bouchée, allant des migraines à l'inflammation chronique et à la fatigue.

Ils ont également été utilisés pour aider à soulager la douleur, à réduire les nausées et à renforcer la fonction immunitaire pour aider à protéger contre la maladie et l'infection.

Que sont le gingembre et le curcuma?

Le gingembre et le curcuma sont deux types de plantes à fleurs largement utilisées en médecine naturelle.

Le gingembre, ou Zingiber officinale, est originaire d'Asie du Sud-Est et a longtemps été utilisé comme remède naturel pour diverses conditions de santé. Ses propriétés médicinales sont principalement dues à la présence de composés phénoliques, dont le gingérol, un produit chimique censé posséder de puissantes propriétés anti-inflammatoires et antioxydants.

Le curcuma, également connu sous le nom de Curcuma longa, appartient à la même famille de plantes et est souvent utilisé comme épice dans la cuisine indienne.

Il contient la curcumine, un composé chimique qui s'est révélé efficace pour traiter et prévenir plusieurs maladies chroniques tel que les maladies liée à la fertilité masculine et féminine tels que l’endométriose, l’adénomyose, et les trompes bouchée.

Le gingembre et le curcuma peuvent être consommés frais, séchés ou moulus et ajoutés à une variété de plats. Ils sont également disponibles sous forme de supplément.

Ils ont des propriétés qui aident à soulager les douleurs de l’endométriose, des trompes bouché et d’autres maladies.

Résultat de recherche d'images pour "curcuma"

Bien que les preuves soient limitées sur les effets du gingembre et du curcuma lorsqu'ils sont utilisés ensemble, les études montrent que les deux peuvent aider à réduire les symptômes ressentis lorsque l’on souffre des trompes bouchées.

  • Réduit l'inflammation

On pense que l'inflammation chronique joue un rôle central dans le développement de certaines maladies comme les maladies cardiaques, le cancer, les trompes bouchés, l’endométriose et le diabète. Elle peut également aggraver les symptômes associés aux maladies auto-immunes, telles que la polyarthrite rhumatoïde et la maladie inflammatoire de l'intestin.

Le gingembre et le curcuma ont de puissantes propriétés anti-inflammatoires, contre les trompes bouchées, ce qui pourrait aider à diminuer la douleur et à éviter les inflammations.

  • Soulager la douleur

Le gingembre et le curcuma ont été étudiés pour leur capacité à soulager la douleur chronique causés par certaines maladies liée à la fertilité féminine et masculine.

Des études montrent que la curcumine, l'ingrédient actif du curcuma, est particulièrement efficace pour réduire la douleur causée par les trompes bouchés .

Un examen de 8 études a révélé que la prise de 1 000 mg de curcumine était aussi efficace pour réduire les douleurs articulaires que certains analgésiques chez les personnes souffrant de trompes bouchées.

Résultat de recherche d'images pour "gingembre"

  • Soutenir la fonction immunitaire

De nombreuses personnes prennent du curcuma et du gingembre au premier signe de maladie, dans l'espoir d'améliorer la fonction immunitaire et de contourner les symptômes du rhume ou de la grippe. Le curcuma et le gingembre peuvent également réduire les niveaux d'inflammation, ce qui peut aider à améliorer la fonction immunitaire.

  • Diminue les nausées

Plusieurs études ont prouvées que le gingembre pourrait être un remède naturel efficace pour apaiser l'estomac et aider à réduire les nausées.

Une étude sur 170 femmes a révélé que la prise de 1 gramme de poudre de gingembre par jour pendant 1 semaine était aussi efficace pour réduire les nausées liées à la grossesse qu'un médicament anti-nausée courant, et certains symptômes des trompes bouchés sans d'effets secondaires.

Un examen de cinq études a également montré que la prise d'au moins 1 gramme de gingembre par jour pouvait aider à réduire considérablement les nausées et vomissements postopératoires.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : +229 90431726

 

trompes bouchées traitement naturel le curcuma débouche les trompes le gingembre débouche les trompes solutions naturelle pour déboucher les trompes

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire