3911271 inline 1

TROIS PLANTES POUR VITE TOMBER ENCEINTE

Tomber enceinte naturellement et rapidement grâce aux plantes

Les médicaments de grossesse sont souvent prescrits par un gynécologue ou un urologue spécialisé dans la fertilité lorsque l'homme ou la femme a du mal à tomber enceinte (ou à enceinter) en raison de changements dans le sperme ou l'ovulation, après 1 an d'essais.

Ces médicaments visent à corriger la difficulté en rendant possible la conception. Cependant, les traitements pour tomber enceinte avec des médicaments peuvent prendre des mois ou, dans certains cas, des années pour réussir, car de nombreux facteurs sont impliqués.

Heureusement des traitements et plantes naturels à action rapide existent pour booster la fertilité de la femme et de l'homme. En voici quelques unes qui ont déjà fait leurs preuves.

REMEDE NATUREL A BASE DE PLANTES POUR TOMBER ENCEINTE 

L’infertilité féminine peut être causé par de nombreux troubles ou dysfonctionnements gynécologiques : endométriose, anovulation (absence d’ovulation), polypes utérins, fibromes utérins, fausses couches, obstruction des trompes de Fallope, obésité, kystes ovarien, stress, consommation excessive d’alcool…

C’est le secret pour guérir l’infertilité féminine. Il est indispensable que vous consulté un gynécologue ou que vous ayez subit un bilan de fertilité pour connaitre la cause principale de votre infertilité.our chacune des causes d’infertilité féminine citée ci-dessus, nous vous proposons un traitement naturel spécifique.

Notre prise en charge en cas d’infertilité féminine dépend de l’origine du mal. La composition du remède naturel dépendra de la cause de l’infertilité féminine. Nos traitements naturels sont uniquement faits à base de plantes dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Ils sont la solution miracle pour guérir pratiquement toutes les formes d’infertilité féminine. Cliquez sur l'image ci -dessous pour decouvrir le traitement 

POIDS POUR TOMBER ENCEINTE : Remède naturel a base de plante

Tel/ Whatsapp : +22990431736

 

PLANTES ALTERNATIVES POUR TOMBER ENCEINTE

1. Ashwagandha (Ginseng indien) et grossesse

Ashwagandha Benefits, Uses & History: Gaia Herbs®

C'est une plante largement utilisée dans la médecine traditionnelle indienne qui semble avoir plusieurs avantages pour la santé, y compris la santé reproductive des hommes et des femmes. Dans le cas des femmes, l'ashwagandha semble être très efficace pour réguler les hormones, favoriser un meilleur fonctionnement des organes reproducteurs, et est même souvent utilisé chez les femmes qui ont subi plusieurs avortements pour renforcer l'utérus.

Dans le cas des hommes, cette plante semble améliorer la formation des spermatozoïdes et améliore la qualité du liquide séminal, en raison de son pouvoir nutritionnel et antioxydant.

2. Maca péruvienne pour retrouver sa fertilité

Maca, du Pérou, puissant aphrodisiaque naturel | Le Club de Mediapart

La maca péruvienne est un puissant adaptogène naturel qui aide à combattre le stress, en plus d'équilibrer la production d'hormones. Il contient également de nombreuses vitamines et nutriments importants pour la grossesse, nourrissant le corps de la femme pour recevoir une grossesse.

Chez l'homme, l'utilisation de cette plante semble augmenter la production de spermatozoïdes, améliorer la mobilité des spermatozoïdes et prévenir la dysfonction érectile.

3. Saw Palmetto (Palmier nain) et ses bienfaits pour la femme enceinte

Saw Palmetto Extract

Le palmier nain peut être utilisé chez les femmes et les hommes, car il contient des acides gras et des phytoestrogènes qui favorisent le bon fonctionnement des ovaires, en particulier chez les femmes atteintes du syndrome des ovaires polykystiques, en plus d'agir sur la production de spermatozoïdes et la santé des testicules, chez l'homme.

Quelques conseils supplémentaires

  • Éliminer le tabagisme et l'alcool

Le tabagisme a des effets néfastes majeurs sur la qualité du sperme et des ovules. L'alcool réduit également la fertilité chez les deux partenaires.

  • Gérer le stress

Un bon point de départ est de déterminer si vous ou votre partenaire avez un stress de perfectionnisme urgent. Eliminez toute source de stress

  • Améliorer la nutrition

Une alimentation équilibrée peut aider à augmenter les chances de tomber enceinte et d'avoir un bébé en bonne santé. Une alimentation équilibrée devrait fournir toutes les vitamines, minéraux et acides aminés dont votre corps a besoin pour une santé optimale, mais ce n'est pas toujours possible, compte tenu des modes de vie actuels.

Heureusement, il existe également des suppléments disponibles en vente libre, recommandés par les experts en fertilité pour leur rôle dans l'augmentation de la fertilité, car ils contiennent certaines vitamines, minéraux, herbes ou autres acides aminés.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

plantes pour avoir enfant plantes pour faciliter l'ovulation tomber enceinte grâce aux plantes fertilité féminine retrouvée

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire