A young girl with period cramps p73buze

TRAITEMENT NATUREL CONTRE LE CYCLE IRRÉGULIER

Les menstruations irrégulières sont un problème de plus en plus fréquent chez les femmes. La pollution de l'environnement, la chimie et les substances qui imitent les hormones dans les aliments et les cosmétiques, et les modes de vie non conformes aux lois de la nature affectent gravement la santé reproductive.
Des périodes menstruelles irrégulières et d'autres troubles menstruels peuvent suggérer non seulement des problèmes hormonaux mais aussi des problèmes d'ovulation, sans lesquels une femme devient stérile. 

Le corps de la femme, comme tout dans la nature, subit certains cycles. Pendant le cycle lunaire, 28 jours sont sujets à des changements aux niveaux biochimique, hormonal, énergétique, mental et intellectuel. Dans les cultures où vous vivez selon le rythme de la nature, les femmes savent intuitivement coopérer avec le corps pour qu'elles n'aient aucun problème à concevoir un enfant, elles ne savent pas ce qu'est le SPM, les menstruations irrégulières ou la douleur qui les accompagne.

La vie stressante est à l'origine de la dépression, de problèmes de santé, d'une dérégulation hormonale et, par conséquent, de règles irrégulières, de SPM et de problèmes de libido. Comprendre le fonctionnement du cycle et s'y adapter est le meilleur moyen d'équilibrer le système endocrinien, de réguler le cycle menstruel, mais aussi d'autres bienfaits tels que des émotions apaisantes, le maintien d'une belle silhouette, des cheveux et une peau en bon état. 

 

Traitement naturel à base de plante naturel

Pour chacune des causes d’infertilité féminine citée ci-dessus, nous vous proposons un traitement naturel spécifique. Il s’agit du secret pour guérir l’infertilité féminine. Neanmoins, il est indispensable que vous consultiez un gynécologue ou que vous ayez subit un bilan de fertilité pour connaitre la cause principale de votre infertilité.
Notre prise en charge en cas d’infertilité féminine dépend de l’origine du mal. La composition du remède naturel dépendra donc de la cause de l’infertilité féminine. Nos traitements naturels sont uniquement faits à base de plantes dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Ainsi, c’est le meilleur Remède naturel contre l’infertilité féminine fait avec des plantes medicinales. Ils sont la solution miracle pour guérir pratiquement toutes les formes d’infertilité féminine.

Pour découvrir notre remède naturel contre l'infertilité féminine, cliquez sur l’image ci-dessous.

Endométriose - Remède naturel par les plantes contre l'endométriose

Tel/ Whatsapp : +33644663730     +22990431736

 

 

Périodes menstruelles irrégulières

Si vous ne souffrez pas de maladies pouvant causer des règles irrégulières telles que le diabète, des problèmes hépatiques, intestinaux et thyroïdiens, certains aliments et herbes que les femmes utilisent depuis des siècles aideront à réguler la période.

La médecine ayurvédique au sésame a toujours utilisé le sésame jagré pour les problèmes des femmes tels que les règles irrégulières - c'est un sirop sucré qui coule après la coupe des palmiers. Nous pouvons le remplacer par du miel qui renforcera encore le corps. Selon une recette indienne, séchez 2 cuillères à soupe de sésame blanc ou noir, broyez finement. Si la période est retardée, commencez à manger de la poudre mélangée à du jagger tous les matins à jeun jusqu'au début des règles.

 

◄ Figues

5 recettes originales à base de figues à savourer cet été | Bio à ...
Les figues fraîches ou le jus de figue régulent les menstruations - les femmes le savent depuis longtemps. Les figues fraîches peuvent être remplacées par de l'huile d'olive séchée ou une infusion de feuilles ou de racine de figue figue.

 

 Coriandre

Persil et coriandre rois des ombellifères - Plantes et Santé

La coriandre est très nutritive et connue pour ses propriétés détoxifiantes, elle normalise également les menstruations. Si nous voulons l'utiliser pour réguler le cycle, nous buvons du thé avec des graines et des feuilles fraîches 3 fois par jour.

 

◄ Carottes

Carotte | Vecteurs, Photos et PSD Gratuits
Les carottes crues contiennent une fibre unique qui métabolise et élimine l'excès d'oestrogène chez les femmes et les hommes, et des niveaux trop élevés chez les deux sexes sont un symptôme très courant dans les troubles hormonaux. Les carottes sont fiables pour réguler le cycle et traiter le SPM. Bien sûr, de préférence depuis votre propre jardin.

 

 ◄ La papaye

Le papayer et la papaye, un super “duo” – La Nouvelle Tribune


Elle est le meilleur produit alimentaire pour les périodes irrégulières. Il traite également les problèmes digestifs. Peu importe que les troubles du cycle soient petits ou grands, la papaye trop maigre, trop abondante ou douloureuse sera toujours utile. Si nous passons les vacances sous les tropiques, combinez affaires et plaisir et profitez de la papaye tous les matins. Régule les cycles menstruels et le métabolisme.

Fruits, épices et herbes pour des périodes irrégulières

Boisson nettoyante (ail, gingembre, miel, citron)

Gingembre, curcuma, cannelle, aloès, miel, cumin, babeurre, raisins, fenouil, persil, coriandre, carotte, figues, dattes - ils aident à réguler les niveaux d'hormones, il vaut donc la peine d'en ajouter au moins un aux plats ou aux boissons tous les jours régime quotidient. Par exemple, adoucissez simplement une cuillère à café de miel avec une cuillère à café de miel.

Les herbes typiques pour les femmes régulant le cycle menstruel sont le trèfle , l'agripaume, la rue, les rhumatismes, l'avoine, l'ortie, la feuille de framboise, la mélisse, la camomille, la marjolaine, le thym , le millepertuis, la rue, le calendula, le calamus.
Les herbes sont mieux utilisées sous forme de mélanges, selon l'étendue des règles irrégulières et les autres symptômes qui les accompagnent.

Comment appeler une période à la maison?

Certains utilisent également  des méthodes à domicile pour induire une période , comme l'herboristerie. Bien que ces méthodes ne soient pas aussi efficaces que l'utilisation d'agents hormonaux, elles sont toujours très populaires parmi les amateurs de médecine naturelle.

Les herbes pour  appeler la période  recommandée par les grands-mères comprennent fleurs de mauve noire qui font du thé. Cependant, vous devez savoir que ces plantes peuvent également provoquer des saignements mensuels plus abondants et plus longs.

D'autres herbes qui aident à accélérer la période comprennent l'achillée millefeuille, le millepertuis, le gingembre, le calendula et le persil. Les produits de ce type peuvent être achetés dans la plupart des magasins à base de plantes. Leur prix n'est pas élevé et ils peuvent aider à réguler le cycle menstruel.

Sinon, comment appeler une période par des moyens naturels?  Vous pouvez essayer des bains chauds qui fluidifieront votre sang. Cependant, il faut veiller à ce que l'eau ne brûle pas la peau. Au lieu de vous allonger dans la baignoire, vous pouvez choisir de mettre une bouillotte chaude ou un oreiller électrique sur le ventre, ou une visite au sauna.

 

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730      +22990431736

 

 

traitement naturel à base de plante naturel pour guérir l’infertilité féminine guérir l’infertilité féminine naturellement remèdes maison pour guérir l’infertilité féminine herbes guérir l’infertilité féminine réguler le cycle irrégulier avec des plantes carottes réguler le cycle irrégulier la papaye figues fruits

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire