Ovariancyst

REMEDE NATUREL POUR LES KYSTES OVARIENS

Qu'est-ce qu'un kyste ovarien?

Le kyste ovarien est un sac rempli de liquide qui se développe dans les ovaires d'une femme. Ces kystes apparaissent généralement pendant la période fertile ou pendant les menstruations de la femme.

Chaque femme a deux ovaires, un à droite et un à gauche de l'utérus. Les ovaires qui ont à peu près la taille d'une noix font partie du système reproducteur féminin. Les ovaires fonctionnent pour produire des ovules chaque mois (de la puberté à la ménopause) et produisent les hormones œstrogènes et progestérone. La fonction ovarienne peut parfois être perturbée, y compris les types de troubles kystiques qui surviennent souvent.

Si vous essayez de tomber enceinte et que vous avez des kystes ovariens, vous cherchez peut-être des traitements naturels pour vous en débarrasser. De nombreux traitements naturels couramment utilisés visent à réduire ou à éradiquer totalement cette pathologie.

Pour les kystes ovariens, les remèdes naturels sont extrêmement efficaces, étant utiles à la fois pour les prévenir et les éliminer. Cependant, il convient de garder à l'esprit que ce type de thérapie fonctionne si elle est suivie pendant quelques mois.

Traitement naturel à base de plantes

Voici le meilleur remède naturel au monde pour faire disparaître les kystes ovariens. Ce remède naturel est composé des meilleures plantes médicinales pour traiter les kystes ovariens. Il vous guérira et vous allez éviter l’opération. La tisane est composé de plusieurs herbes qui régulent les niveaux d’hormones et la taille de vos kystes. Elle vous aidera à soulager les douleurs du cycle menstruel et régulariser votre cycle. La tisane expulsera aussi les déchets contenus dans votre utérus. Généralement, sauf quand le diagnostic est trop tardif, notre traitement naturel permet de guérir des kystes ovariens sans effets secondaires.
Pour découvrir le meilleur remède naturel pour soigner les kystes ovariens, cliquez sur l'image ci-dessous

trompe bouchée traitement naturel

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

Racine de maca

La maca, pour accroître la fertilité - Nutrilife Blog Santé

Racine de Maca (Lepidium meyenii): La Maca est considérée comme une plante de fertilité qui aide le corps à sécréter de la progestérone et la rééquilibre hormonalement, sans contenir d'hormones. Il semble que cette plante aide le système reproducteur à mieux fonctionner en nourrissant l'endocrinien. Il peut être consommé quotidiennement en une quantité de 2000-3000 mg.

Mûr aux framboises

Fonds d'ecran Baie botanique Framboises En gros plan Fond blanc ...

Extrêmement souvent recommandée, y compris par les médecins, la framboise est utile dans tous les problèmes du tractus génital féminin (troubles menstruels, troubles utérins, kystes ovariens). De cette plante sont utilisées à la fois des feuilles, des fruits, mais aussi de jeunes arbustes. En raison de sa teneur en phytoestrogènes (elle aide à réguler les niveaux de progestérone et à stimuler la fonction ovarienne), la framboise a des propriétés analgésiques (y compris pour les douleurs de naissance), anti-inflammatoires et antibactériennes . La dose recommandée est de 1 cuillère à café de poudre de bourgeon 4 fois par jour, et dans le cas de la teinture (extrait) 50 gouttes dissoutes dans l'eau, 2 fois par jour. Ce remède peut également être associé aux bourgeons de cassis.

Racine de bougie

Cierges d'argent : actaea ou cimicifuga

Cimicifuga (Actaea racemosa): stimule la régulation de l'ensemble du cycle menstruel et est également utile pour soulager la douleur ovarienne (on considère que des menstruations irrégulières peuvent être à l'origine de la formation de kystes ovariens).

Dong Quai

Utiliser dong quai pour déboucher les trompes

La racine de Dong Quai (Angelica sinensis), une plante d'origine chinoise, est également appelée ginseng femelle et contribue aux déséquilibres hormonaux (qui provoquent des kystes ovariens) et soutient le flux sanguin des organes reproducteurs, réduisant la douleur associée à cette zone.

Tribulus

Tribulus terrestris : les bienfaits de cette plante aphrodisiaque

Le Tribulus est également connu sous le nom de vigne ou fruit de coin de la vigne et pousse également dans le pays, étant utilisé pour normaliser l'ovulation (lorsqu'il est utilisé avant son apparition). Une étude de 36 femmes n'ayant pas eu d'ovulation a montré que 67% avaient une ovulation normale après 2-3 mois d'utilisation constante. Le Tribulus est également considéré comme un excellent tonique pour le système reproducteur féminin, en particulier en ce qui concerne les ovaires.

Gattilier

Gattilier - Sante Nature Science - Produits naturels pour prendre ...

La traite ou Vitex (Vitex agnus-castus) aide à réguler l'équilibre hormonal , à stimuler l'ovulation et à améliorer la durée du cycle menstruel. Cette plante est utilisée depuis l'Antiquité par des spécialistes de la médecine naturelle et s'est révélée très efficace.

Racine d'igname

La racine d'igname sauvage est une plante qui pousse en Amérique du Sud (Dioscorea villosa) et aide à créer un cycle menstruel normal , réduisant la douleur ovarienne.

Trèfle rouge

4 raisons de prendre du trèfle rouge | LaNutrition.fr

L'effet œstrogénique est un remède populaire pour les déséquilibres hormonaux et est fréquemment recommandé pour le traitement et le syndrome des ovaires polykystiques .

Papadia

C'est un diurétique efficace qui aide à nettoyer le foie , ce qui peut contribuer à aider le corps à éliminer l'excès hormonal responsable des kystes.

Pologne

Le pollen d'abeille est un remède ayurvédique utilisé pour maintenir la santé du système reproducteur, mais aussi pour se protéger contre les causes qui conduisent aux kystes.

Ciuline

Ciuline 3 by Florinachis on DeviantArt

L'extrait de pissenlit est l'une des meilleures herbes pour la santé du foie (important dans l'équilibre hormonal car le foie filtre les toxines du corps, y compris les hormones en excès).

Échinacée

Une étude affirme que l'échinacée aide le corps à éliminer les kystes en améliorant l'immunité , en augmentant le nombre de leucocytes et en aidant le corps à éliminer les cellules anormales.

Huile de ricin

mediacongo.net - Actualités - L'huile de ricin : ses effets ...

Pour éliminer les kystes existants, l'huile de ricin est une ancienne variante qui nettoie et guérit le corps des tissus en excès et des toxines, stimulant le système lymphatique et circulatoire. L'amélioration du système circulatoire conduit au transport de sang fraîchement oxygéné, riche en nutriments vers les organes reproducteurs, étant un aspect vital pour réduire et dissoudre les kystes ovariens. Cependant, il ne doit pas être utilisé pendant les menstruations.

Les traitements naturels ne guérissent pas les kystes du jour au lendemain et doivent être associés à un mode de vie sain, caractérisé par une alimentation saine (fruits et légumes au lieu des glucides), le mouvement et éviter l'obésité (qui semble contribuer à l'apparition de kystes).

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

tisane pour traiter kyste ovarien kyste ovarien et traitement naturel kystes ovariens et remède naturel kyste ovariens et tisane kyste ovariens et plantes kyste ovariens et traitement naturel kyste ovariens et gingembre kyste ovariens et remède naturel soigner sans risque kyste ovarien

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire