Polype uterin 1

POLYPE UTÉRIN REMÈDE NATUREL

Les polypes utérins sont bénignes, se forme sur la surface de l'endomètre, et sont situé à l'intérieur de la cavité utérine. Ils peuvent être simples et multiples. Dans certains cas, à des polypes col décalé. Néoplasme a un corps et la jambe, qui est fixée par l'intermédiaire de l'endomètre. De nombreuses observations médicales suggèrent que les polypes sont plus souvent au bas de l'utérus ou de ses murs.

Les causes de cette maladie peuvent être différents, et les tumeurs apparaissent dans les jeunes filles et les femmes âgées. Si le médecin a mis un tel diagnostic - ne désespérez pas. Il existe des moyens. Vous pouvez toujours traiter les polypes utérin avec les remèdes populaires. Les deux méthodes sont efficaces pour tuer les polypes et de prévenir de nouveaux. Une femme peut choisir l'option de traitement la plus appropriée pour elle, en fonction des caractéristiques de son corps.

Découvrez le meilleur traitement naturel à base de plante pour soigner définitivement les polypes utérin. Cliquer sur l'image ci-dessous

polype utérin traitement naturel

Signes et symptômes de polypes utérins

Les symptômes prononcés de polypes utérins sont peu, leurs présence sont facilement confondus avec les symptômes d'autres maladies. Le principal symptôme qui devraient alerter une femme est la pertes vaginales abondantes.

Au cours du développement précoce de la maladie, il peut se produire des saignements utérins et l'échec du cycle menstruel. Un polype a tendance à augmenter. Ce procédé conduit à des contractions involontaires de l'utérus, du col par lequel il est détendu et poussé dans le vagin néoplasme. Les femmes peuvent donc ressentir de la douleur et des crampes, des pertes vaginales sont observées que ichor.

Cette maladie asymptomatique contribue au fait que les patients dans les premières phases ne prennent pas beaucoup d'attention aux signaux mineures du corps, résultant du recours à l'assistance médicale trop tard.

Les polypes sont particulièrement dangereux pour les femmes enceintes. Dans de tels cas, le traitement est uniquement possible avec l'utilisation de l'homéopathie et la médecine traditionnelle.

Pour se débarrasser des polypes, utiliser certains remèdes populaires qu'après une analyse histologique, qui aidera à déterminer la nature exacte du polype. Ces tumeurs sont glandulaire, fibrioznymi glandulaire, fibrioznymi et adénomateuse. Les polypes adénomateux sont les plus dangereux, car ils sont les principaux changements irréversibles au niveau cellulaire. Ces tumeurs sont les signes d'un état précancéreux de la muqueuse de l'utérus.

Celandine pour le traitement des polypes utérins

Celandine

Aussi des remèdes folkloriques sont souvent utilisés comme prophylaxie avant ou après traitement de la toxicomanie. Mais indépendamment de la méthode de folk, les femmes ont besoin pour être sûr de consulter un médecin.

Le plus souvent, pour se débarrasser des polypes dans l'utérus, utilisé chélidoine. Il est reconnu comme le moyen le plus efficace et populaire. Il est nécessaire de prendre et utiliser pour les douches vaginales.

Pour préparer la perfusion de la guérison;  recueillir les choux chélidoine frais et remplir leur bocal en verre, puis versez l'eau bouillante. En outre, la banque devrait fermer le couvercle, envelopper d'une couverture ou une serviette et laisser infuser de cette manière pendant 12 heures.

La perfusion doit être pris trois fois par jour. La dose initiale devrait être augmentée progressivement de 100 ml à la fois. De cette façon, le traitement des polypes utérins devrait être effectuée pendant deux semaines après ce qui nécessite une pause - trois semaines. De plus, le cours doit être répété.

Herbes et baies extraits pour faire face à des polypes

Herbes et baies

Extraits utiles et efficaces qui sont en mesure de surmonter la maladie, généralement préparés à partir de cynorhodons, baies, les canneberges, l'ortie. Ce type de traitement est considérée comme une des plus bénigne, que offre la médecine traditionnelle.

Pour préparer l'infusion de la nécessité curatif:

  • canneberges 
  • orties hachées 
  • hanches 

Tous les ingrédients doivent être mélangés ensemble et le mélange est versez un verre d'eau chaude. Tremper la perfusion dans un récipient;  fermé pendant 4 heures. Des moyens devraient être pris deux fois par jour pour 250 ml.

Tout aussi efficace est comptabilisée sur la base de teinture de moustaches d'or. Pour faire ce remède populaire, vous devez:

  • 50 joints de moustache d'or;
  • 500 ml de vodka.

L'usine devrait être écrasé et versez la vodka, puis laisser infuser pendant 10 jours. La perfusion doit être pris deux fois par jour sous forme diluée: un tiers de tasse d'eau ajouter 20 gouttes de liquide médicamenteux. L'utilisation de ces médicaments est nécessaire avant les repas. Le traitement doit être effectué pendant un mois, puis faire une pause pendant 10 jours. Attendez-vous à une récupération complète des polypes utérins est possible qu'après cinq traitements.
 

Graines de citrouille et de l'ail comme un remède pour les polypes

Graines de citrouille et de l ail

L'ail depuis les temps anciens, est considéré comme un excellent remède pour une variété de maladies. Parmis lesquelle se trouve les polypes utérins. Il comprend aussi cette plante médicinale. Sur cette base, il est possible de faire leur propre tige médicale.

Cela nécessitera une grande gousse d'ail écrasée et soigneusement enveloppé toute la masse résultant en une gaze à deux couches, puis étroitement bandage. Le compresse doit être prudent dans la nuit pour entrer aussi profondément que possible dans le vagin et tirez-le dans la matinée. Pour remédier à une telle manipulation des polypes, cela doit etre répété pendant un mois tous les soirs.

Pour la réception intérieure, il est possible de préparer un autre médecine populaire utiles sur la base de graines de citrouille.

  • 7 morceaux durs jaunes d'œufs;
  • graines de citrouille fraîches;
  • 2 tasses d'huile végétale.

Les graines doivent être bien mouture et ajoutez les jaunes soigneusement purée. Ensuite, le mélange résultant doit être mélangé avec de l'huile végétale, éventuellement pour former une pâte homogène. Ceci est suivi par une masse placée pendant 30 minutes dans un bain d'eau. Lorsque les moyens prêts à refroidir, il est nécessaire de prendre une cuillère à café de jeûne pendant cinq jours, puis prendre une pause pour la même période de temps. Le taux de répétition nécessaire pour achever la récupération. Le mélange doit être réfrigéré, tassé.

Les douches vaginales utilisant décoction à base de plantes

 les remèdes populaires sont les douches de traitement très populaire. Pour lutter contre cette façon de polypes utérins est utilisé assez souvent. Typiquement, les douches vaginales devrait être utilisé si la femme sur le fond de la maladie sont observés eau de Javel vaginale.

Pour préparer la solution pour l'irrigation, il faudra:

  • achillée mille-feuille 
  • feuilles de romarin 
  • feuilles de sauge 
  • écorce de chêne 

Tous les ingrédients doivent être broyé et mélangé dans un récipient d'émail, puis versez 2, 5 l d'eau bouillante. Ensuite, le mélange doit être mis sur le feu et porter à ébullition. Faire bouillir le bouillon et laisser mijoter pendant une demi-heure devrait être. Quand il est prêt, il est nécessaire de le refroidir à la température ambiante. Ensuite, vous devez vider la perfusion en utilisant une étamine ou passoire fine.

Solution tiède est utilisée pour les douches vaginales deux fois par jour tous les jours pour se débarrasser de la maladie.

Tisanes médicinales basées sur l'ortie et la renouée

Cuire un autre décoction pour les douches vaginales peuvent utiliser ces herbes:

  • ortie
  • renouée herbe
  • pharmacie camomille - 1 cuillère à soupe. l ..

Herbes besoin de broyer et mélanger. Le mélange obtenu doit être mis dans une casserole d'émail et versez l'eau bouillante 1 litre. Faire bouillir le bouillon suivi pendant 5 minutes à feu moyen et puis laisser refroidir à température ambiante.

Bouillon tendues Prêt à utiliser pour les douches vaginales. Le traitement soit efficace, il est souhaitable d'effectuer la procédure au moins deux fois par jour pendant 2 semaines.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire