Trompes bouchees et lodhra

LES TROMPES BOUCHEES ET LE LODHRA

Qu’est-ce que les trompes de fallope ?

Chez les femmes en bonne santé, les trompes de Fallope transportent les ovules matures des ovaires vers l'utérus. Pour que les femmes tombent enceintes, au moins une de ces trompes de Fallope doit être ouverte. S'il y a des incapacités, les spermatozoïdes et les ovules ne peuvent pas se rencontrer dans les trompes de Fallope où la fécondation a normalement lieu. Les trompes de Fallope bloquées sont le problème chez environ 40% des femmes stériles, et leur détection et leur traitement sont donc particulièrement importants. Si vous souffrez de trompes bouchées, nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel à base de plante

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez sur l’image ci-dessous.

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

Les trompes de Fallope bloquées peuvent provoquer chez certaines femmes des symptômes tels que des douleurs pelviennes ou abdominales. Cette douleur peut survenir régulièrement, par exemple aux cours des menstruations. Parfois, un blocage dans la trompe de Fallope peut provoquer le blocage de l'œuf fécondé. Ceci est connu comme une grossesse extra-utérine. Une grossesse extra-utérine peut ne pas toujours provoquer de symptômes et est généralement détectée lors de l'examen. Cependant, certaines femmes peuvent présenter des signes de grossesse, tels que des douleurs abdominales d'un côté du corps ou des saignements vaginaux.

LODHRA

Lodhra (nom scientifique / latin), est un arbre trouvé dans les régions montagneuses du nord-est du sous-continent indien (Nagpur, Manipur) et de la Birmanie, dont l'écorce est très appréciée, est une ancienne plante médicinale dans le système ayurvédique. Lodhra est également connue sous le nom de Lodh, Shavara et Tilva.

Les propriétés du Lodhra

L'écorce de l'arbre de Lodh est considérée comme ayant des propriétés médicinales et est principalement utilisée dans le traitement des problèmes de santé et liés au foie et à la fertilté des femmes (trompes bouchés, adénomyose etc). Son écorce est également utilisée pour fabriquer un colorant naturel jaune. Le mot «Lodhra» en sanskrit signifie «ce qui rend le corps plus ferme et plus fort».

Lodhra est une herbe ayurvédique très importante pour traiter les trompes bouchés, l’endométriose, les fibromes, et les kystes ovariens. C'est un arbre à feuilles persistantes, de taille moyenne. Les feuilles sont de 3 à 4 pouces de longueur, de forme circulaire ou ovale, la tige des feuilles est petite et veloutée au toucher. Ses fleurs sont de couleur crème, de petite taille et se trouvent principalement en grappes. La floraison a généralement lieu au mois de novembre et se poursuit jusqu'au mois de février. Les fruits de Lodhra sont de couleur pourpre noirâtre et mesurent environ 1,5 pouces de long, coriaces et contiennent 1 à 3

AVANTAGES DU LODHRA

Lodhra est considérée comme l'une des meilleures herbes pour guérir toutes sortes de problèmes liés à la santé des femmes telles l’endométriose, les trompes bouchées, les fibromes, et les kystes. Il est prescrit comme tonique utérin car il détend la paroi et les tissus de l'utérus. Il soulage les problèmes gynécologiques comme les avortements fréquents, les ménorragies (saignements excessifs pendant les menstruations), la leucorrhée (écoulement blanc) et d'autres troubles de la coagulation utérine. La décoction d'écorce de Lodhra est préparée et donnée avec du lait pour les troubles menstruels.

Il est particulièrement utile pour la récupération post-partum. La poudre de Lodhra peut être appliquée dans la zone vaginale pour se remettre des infections vaginales et des blessures après l'accouchement. Il apporte force et vigueur au corps féminin.

Le Lodhra FSH ,LH

Le lodhra normalise la FSH et la LH qui régule le développement, la croissance, la maturation pubertaire et les processus de reproduction du corps. Il gère le cycle menstruel et stimule les ovaires à produire des ovules, et déclenche l'ovulation et le développement du corps jaune. Lodhra a un effet anti-androgène, et empêche le dysfonctionnement des cellules ovariennes dans le SOPK, et a amélioré la fertilité. Le traitement avec l'écorce de Lodhra diminue de manière significative le niveau de testostérone, qui s'avère élevé dans le SOPK. Il restaure de manière significative les œstrogènes, la progestérone, et le taux de cholestérol. Lodhra restaure l’histologie du tissu ovarien. Il est utile dans l'inflammation de l'utérus en raison de ses effets anti-inflammatoires. Lodhra aide à maintenir le rapport d'œstrogènes et de progestérone dans le corps féminin empêchant ainsi l'irrégularité menstruelle. Ainsi, il améliore la dépression menstruelle légère à modérée, en agissant sur les systèmes sérotoninergiques.

Propriétés du Lodhra

Anti-inflammatoire

Antioxydant

Anti-androgène

Antidiabétique

Anti-cancer

Antifibrinolytique

Anti-ulcère

Astringent

Expectorant

Hypolipidémique

Refrigent

Stomacal

Hépatoprotecteur

Cicatrisation des plaies

La cause de trompes bouchées

Les trompes de Fallope peuvent se bloquer pour diverses raisons, telles que:

·         Des antécédents d'infection pelvienne

·         Souffrir d'une maladie sexuellement transmissible, comme la gonorrhée ou la chlamydia

·         L'endométriose ou une condition qui fait que la muqueuse de l'utérus se développe à l'extérieur de l'utérus

·         Des antécédents de chirurgie de l'estomac

Toutes ces conditions peuvent affecter directement les trompes de Fallope. Dans la plupart des cas, ces conditions ou procédures créent du tissu cicatriciel qui peut obstruer les tubes.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos expert au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

 

feuille de laurier pour tomber enceinte trompes bouchées traitement naturel le lodhra débouche les trompes plantes pour deboucher les trompes

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire