E195428c719e98768cdc4a4e072eb140 1574697361

LE CURCUMA SOIGNE LE CANCER DE LA PROSTATE

Qu'est-ce que le cancer de la prostate?

Le cancer de la prostate est un cancer chez l'homme qui se développe dans la glande prostatique et se caractérise généralement par des troubles de la miction. La plupart des personnes atteintes d'un cancer de la prostate ont plus de 65 ans . Ce cancer n'est pas agressif et se développe lentement. La prostate est une petite glande située à la base de la vessie. Cette glande fait partie du système reproducteur et sa position entoure le canal qui transporte l'urine de la vessie au pénis. La prostate fonctionne également comme un producteur de sperme, qui est un liquide libéré par le sperme lors de l'éjaculation. Selon les données de l'OMS, le cancer de la prostate est l'un des types de cancer les plus courants chez les hommes. On estime qu'environ 1,3 million d'hommes dans le monde souffrent d'un cancer de la prostate. Rien qu'en Afrique, le cancer de la prostate est le deuxième type de cancer le plus courant chez les hommes.

Si vous souffrez du cancer de la prostate, et que vous souhaitez guérir de façon naturelle, nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel à base de plantes

Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foi, cancer de la prostate, cancer de la tyroide, cancer du col de l’utérus, cancer du rein) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie. Riche en antioxydants et en oligo-éléments, nos plantes pour guérir du cancer retardent le développement des cellules cancéreuses grâce à un pigment qu’elles renferme, la phycocyanine.l’extrait de racine tue les cellules de façon très sélective. Les cellules saines ne sont pas été tuées, alors que les cellules cancéreuses oui.Notre traitement naturel tue le cancer de façon entièrement naturel sans nausées, ni perte de poids, ni perte de cheveux, tout en protégeant le système immunitaire.

Pour découvrir notre remède naturel contre le cancer de la prostate, cliquez sur l’image ci-dessous.

RACINE POUR GUERIR DU CANCER. Voici de plantes guérir du cancer

Tel/ Whatsapp : +33644663730     +22990431736

 

Qu'est-ce que le curcuma, et quel est sa relation avec le cancer?

Curcuma : bienfaits, utilisation et contre-indications | Bio à la une

Le Curcuma, cette épice aux milles vertus venue d’Orient, possède des propriétés exceptionnelles. Utilisée depuis la nuit des temps comme condiment, teinture ou médicament, la poudre de curcuma est aujourd’hui recommandée comme anti-inflammatoire et antioxydant, mais aussi pour traiter les troubles digestifs. Les recherches concernant le potentiel anticancéreux du curcuma sont en cours et s’annoncent prometteuses. Les propriétés anticancéreuses du curcuma, qui étaient traditionnellement utilisées pour combattre l'inflammation, le rhume et l'asthme, y compris le cancer de la prostate, ont été révélées à la suite de recherches scientifiques. En plus d'être efficace dans la prévention et le traitement du cancer de la prostate, il a été démontré qu'il peut réduire considérablement la croissance tumorale. Le curcuma est un aliment qui empêche également la propagation du cancer de la prostate.  Les usages ancestraux ont été confirmés par de nombreuses études cliniques. En règle générale, seul la curcumine a fait l’objet de recherches car c’est le principe actif de cette racine qui présente le plus d’effets bénéfiques pour la santé.

Activité anti-inflammatoire

Les premiers travaux réalisés dans les années 70 ont pu démontrer l’activité anti-inflammatoire chez le rat et la souris. La curcumine s’est dès lors révélée être efficace sur les inflammations aiguës et chroniques. D’autres essais réalisés sur des lapins ou encore chez l’homme ont permis d’affirmer que :

  • La curcumine présente une activité anti-inflammatoire au moins aussi importante que les corticoïdes avec une toxicité moindre.
  • La curcumine associée à un autre anti-inflammatoire (ex : famille des coxib, aspirine, phénylbutazone), permettrait d’en potentialiser l’effet et d’en diminuer les effets indésirables gastriques.

La curcumine agit à différents niveaux de la cascade inflammatoire (inhibition de la phospholipase 2, de l’acide arachidonique, des COX2, de la lipooxygénase, les cytokines inflammatoires).

Activité anti-oxydante

Les extraits de curcuma permettent de diminuer, voire de supprimer, la production de l’oxyde nitrique qui est un agent pro-inflammatoire puissant. Lls permettent aussi de capter les radicaux libres (anions superoxydes, radicaux hydroxyles…), de protéger les cellules contre le stress oxydatif, de prolonger l’activité des enzymes anti-oxydantes : la superoxyde dismutase, la catalase, la glutathion peroxydase, mais aussi de réparer les dommages causés par les radiations sur les protéines.

Activité au niveau digestif et hépatique

Hépato / Gastro - Maladies du tube digestif et du foie

Le curcuma s’est montré efficace sur les ulcères gastroduodénaux, ce dernier a favorisé la guérison des lésions et diminué la douleur. Sur les modèles animaux, on a pu observer une stimulation de la production du mucus gastrique favorisant ainsi sa cicatrisation et sa protection. Le curcuma est efficace pour la réduction des gaz intestinaux et a un effet hépatoprotecteur. Grâce à son mécanisme d’action, le curcuma peut être utilisé comme anti inflammatoire dans de nombreuses pathologies : rhumatisme, asthme, athérosclérose, cancer, maladie autoimmune (la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite ankylosante, la maladie de Crohn, le psoriasis et la rectocolite hémorragique). La curcumine peut donc être u

Potentiel anti-cancéreux

Aujourd'hui, on sait que l’oxydation cellulaire et les phénomènes inflammatoires ont une part importante dans la genèse des cancers. Grâce à ses propriétés anti inflammatoires et anti oxydantes, la curcumine montrerait un effet inhibiteur sur la cancérogénèse de différents types de cancers (côlon, pancréas, foie, sang…) et à différents stades. Le curcuma agirait sur trois étapes clé de la carcinogénèse : l’initiation, l’angiogenèse et la croissance tumorale. On a administré de la curcumine à des souris ayant des tumeurs cutanées ou des polypes cancéreux : il a été constaté une baisse du nombre et du volume des tumeurs. Différentes études ont montré que les extraits de curcuma permettraient d’induire l’apoptose (mort cellulaire programmée) chez les cellules cancéreuses. Certains cancers y répondent bien, mais d’autres sont encore réfractaires.

Aide à prévenir la maladie d'Alzheimer

Maladie d'Alzheimer : définition, symptômes et traitements

Alors que la recherche est toujours à la recherche de ce qui cause exactement la maladie d'Alzheimer, il semble que la curcumine présente dans le curcuma puisse aider à la prévenir. Les antioxydants du curcuma préviennent les dommages qui peuvent conduire à la maladie d'Alzheimer. Plus important encore, certaines recherches montrent que le curcuma peut réduire la perte de marqueur synaptique et l'accumulation d'amyloïdes liés au développement d'Alzheimer.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au : +229 90 43 17 26

 

Plantes naturelle pour soigner le cancer le cancer peut être guérit avec les plantes tisane contre le cancer de la prostate remède naturel contre le cancer de la prostate traitement naturel contre le cancer de la prostate

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire