Créer un site internet

Coronavirus remede naturel

CORONAVIRUS: REMEDE NATUREL

Le Corona Virus est un virus qui attaque le système respiratoire. Cette maladie est causée par une infection virale. Le virus Corona peut provoquer des troubles du système respiratoire, une pneumonie aiguë, jusqu'à la mort.

Le coronavirus est un nouveau type de virus qui est transmis aux humains. Ce virus peut toucher n'importe qui, nourrissons , enfants , adultes, personnes âgées, femmes enceintes et mères allaitantes.

Cette infection virale a été découverte pour la première fois dans la ville de Wuhan, en Chine, fin décembre 2019. Ce virus s'est propagé rapidement et s'est propagé dans d'autres régions de Chine et dans plusieurs pays du monde entiers.

Le coronavirus est une collection de virus qui peuvent infecter le système respiratoire. Dans de nombreux cas, ce virus ne provoque que de légères infections respiratoires, comme la grippe. Cependant, ce virus peut également provoquer des infections respiratoires graves, telles que la pneumonie, le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS) et le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS).

Si vous essayez d’atténuer les symptômes, ou de guérir du COVID-19, vous pouvez rechercher des traitements naturels.

De nombreux traitements naturels sont utiles pour atténuer les symptômes du COVID-19. Bien que ces traitements naturels ne soit pas populaire, ils ont été scientifiquement prouvés.

Les symptômes du virus Corona

Une infection du coronavirus peut provoquer des symptômes de grippe, telles que le nez qui coule, des maux de tête, de la toux, des maux de gorge et de la fièvre; ou des symptômes d'infections respiratoires sévères, comme une forte fièvre, une toux avec flegme et même des saignements, un essoufflement et des douleurs thoraciques.

Cependant, en général, il existe 3 symptômes généraux qui peuvent indiquer qu'une personne est infectée par le virus Corona, à savoir:

Selon la recherche, les symptômes de coronavirus apparaissent dans les 2 jours à 2 semaines après l'exposition au virus Corona.

Quand consulter un médecin

Consultez immédiatement un médecin si vous présentez des symptômes d'infection par le virus Corona (, comme mentionné ci-dessus, en particulier si les symptômes apparaissent 2 semaines après votre retour de Chine ou d'un autre pays infecté. Les personnes suspectées d'être infectées par le virus Corona doivent être référées immédiatement aux urgences de l'hôpital le plus proche afin d'obtenir un traitement approprié.

Causes du virus Corona

Dans la plupart des cas, les coronavirus ne provoquent que des infections respiratoires légères à modérées, comme la grippe. Cependant, ce virus peut également provoquer des infections respiratoires graves, telles que la pneumonie, le syndrome respiratoire du Moyen-Orient  (MERS) et le  syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS).

On soupçonne que le virus Corona a été initialement transmis des animaux aux humains. Cependant, il a été découvert plus tard que le virus Corona était également transmis d'homme à homme.

Une personne peut attraper le coronavirus de différentes manières, à savoir:

  • Inhalez accidentellement les éclaboussures de salive des personnes souffrant d'éternuements ou de toux de COVID-19.
  • Se tenir la bouche ou le nez sans se laver les mains d'abord, après avoir touché un objet affecté par les éclaboussures de salive des personnes atteintes de COVID-19.
  • Contact étroit avec des personnes atteintes de COVID-19, telles que toucher ou se serrer la main.

Le virus Corona peut infecter n'importe qui, mais son effet sera plus dangereux ou même mortel s'il survient chez les personnes âgées, les femmes enceintes , les personnes malades ou les personnes dont le système immunitaire est faible.

Diagnostic du virus Corona

Pour déterminer si le patient est infecté par le virus Corona, le médecin posera des questions sur les symptômes ressentis par le patient. Le médecin demandera également si le patient s’est rendu dans une zone d'endémie du virus Corona avant l'apparition des symptômes.

Pour confirmer le diagnostic du COVID-19, le médecin procédera aux examens de suivi suivants:

Traitement du virus Corona

L'infection par le virus Corona ou COVID-19 peut être traitée. Il existe plusieurs mesures que les médecins peuvent prendre pour soulager les symptômes, à savoir:

  • Fournir des analgésiques 
  • Encouragez les personnes atteintes de COVID-19 à prendre un bain chaud et à utiliser un humidificateur pour soulager la toux et les maux de gorge.
  • Encouragez les personnes atteintes de COVID-19 à se reposer suffisamment et à ne pas quitter la maison pour éviter la propagation du virus.
  • Encouragez les personnes atteintes de COVID-19 à boire beaucoup d'eau afin de maintenir les niveaux de fluides corporels.

Complications du virus Corona

Dans les cas graves, l'infection par le virus Corona peut entraîner les complications graves suivantes:

Prévention des virus Corona

Jusqu'à présent, il n'existe aucun vaccin pour prévenir l'infection du virus Corona. Par conséquent, la meilleure façon préventive est d'éviter les facteurs qui peuvent vous infecter avec ce virus, à savoir:

  • Évitez de voyager en Chine ou dans d'autres pays où la transmission du virus Corona a été détectée.
  • Utilisez un masque lors d'activités de plein air, en particulier dans les lieux publics ou la foule.
  • Lavez-vous les mains régulièrement avec de l'eau et du savon ou un désinfectant
  • Évitez tout contact avec les animaux, en particulier les animaux sauvages. En cas de contact avec des animaux, lavez-vous ensuite les mains.
  • Faire cuire la viande jusqu'à ce qu'elle soit complètement cuite avant consommation.
  • Couvrez-vous la bouche et le nez avec un mouchoir lorsque vous toussez ou éternuez, puis jetez le mouchoir à la poubelle.
  • Ne touchez pas les yeux, la bouche et le nez avant de vous laver les mains.
  • Évitez d'être proche de quelqu'un qui est malade.

Pour une personne soupçonnée d'avoir le COVID-19, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour empêcher la transmission du virus Corona à d'autres personnes, à savoir:

  • Ne quittez pas la maison, sauf pour le traitement.
  • Essayez de rester à l'écart des autres pendant un certain temps. Si ce n'est pas possible, utilisez une chambre et une salle de bain différentes de celles des autres.
  • Interdisez et empêchez les autres de vous rendre visite jusqu'à ce que vous soyez complètement guéri.
  • Dans la mesure du possible, ne rencontrez pas de personnes malades.
  • Évitez de partager l'utilisation des couverts et l'équipement de boisson, des articles de toilette et de l'équipement de couchage avec d'autres.
  • Portez un masque et des gants dans un lieu public
  • Appliquez l'éthique de la toux et utilisez du tissu pour couvrir votre bouche et votre nez lorsque vous toussez ou éternuez, puis jetez le tissu à la poubelle.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26 

 

coronavirus remède naturel coronavirus et traitement naturel coronavirus symptôme traitement naturel

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire