Créer un site internet

Deboucher trompes fallopes naturellement afrique secret maganibio a tisane plantes medicinales

CAUSES DE TROMPES BOUCHEE: REMEDE NATUREL

Qu'est-ce que les trompes de fallope?

Les trompes utérines ou trompes de Fallope font partie du système génital. Il en existe deux, qui se trouvent de chaque côté de l’utérus. Elles relient les ovaires et l’utérus via le pavillon. Les trompes utérines, en forme de tube, ont pour rôle de recevoir les ovocytes libérés tous les mois au niveau des ovaires et de les acheminer vers l’utérus. Lorsque l’ovule est expulsé par les ovaires au cours de l’ovulation, il est aspiré par le pavillon de la trompe. La fécondation (rencontre entre l’ovule et le spermatozoïde) s’effectue au niveau des trompes, lors du trajet de l’ovule vers l’utérus. 

Pour qu’une femme puisse tomber enceinte et avoir un bébé, il faut que les trompes fonctionnent normalement et soient intactes. Dans 15% des cas de troubles de la fertilité, les causes sont liées à une anomalie des trompes. 

Quand les trompes sont bouchées, cela va gêner le mouvement et la progression de l’ovule et des spermatozoïdes. Soit l’ovule ne peut pas rencontrer le spermatozoïde (et il n’y a pas de fécondation), soit il y a fécondation, mais l’œuf ne peut pas progresser vers l’utérus. Lorsque la fécondation ne s’effectue pas ou reste impossible, l’ovule se perd automatiquement dans la cavité abdominale. On parle d’une stérilité tubaire. 

Si l’obstruction n’est pas complète, l’œuf fécondé pourra circuler, mais aura des difficultés pour progresser vers l’utérus. L’œuf s’implantera alors dans la trompe et évoluera en grossesse extra-utérine. A un moment donné, la trompe se rompra, provoquant une hémorragie interne. 

Si vous souffrez de trompes bouchées, vous en faites pas ! Nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel à base de plante

Voici le meilleur remède de plantes médicinales africaine pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement. Ces plantes sont très efficaces pour déboucher les trompes de Fallope. Elles ont déjà permis à de nombreuses femmes dans le monde qui avaient des trompes bouchées de retrouver leur fertilité sans opérations. Si vous avez des trompes bouchées, voici les plantes médicinales qui vont vous permettre de connaitre la joie d’être maman. Comment ça marche?

La thérapie naturelle est composée des 2 éléments : une huile à appliquer comme cataplasme et des tisanes. Par son pouvoir vasodilatateur, dépuratif et diurétique, la tisane aura pour action de déboucher vos trompes. Aussi, l’huile à appliquer comme cataplasme permet d’adoucir les tissus et améliora la circulation dans toute la région pelvienne. Alors, l’action combinée de ces deux éléments va vous permettre de déboucher vos trompes naturellement et de tomber enceinte.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes , cliquez ici

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : +229 90431726

Il existe plusieurs choses qui causent les trompes de Fallope bloquées:

Maladie inflammatoire pelvienne

Cette maladie survient parce qu'il y a une infection dans l'un des organes reproducteurs de la mère (utérus, col de l'utérus ou trompes de Fallope). La cause est la transmission de bactérie par contact sexuel.

Les femmes qui sont toujours sexuellement actives (âgées de 15 à 24 ans) sont les plus à risque d'en faire l'expérience. Si elle n'est pas traitée immédiatement, elle peut provoquer une grossesse extra-utérine car les trompes de Fallope sont bloquées.

Infections sexuellement transmissibles

Le type d'infection le plus courant est la chlamydia. Une infection à Chlamydia peut survenir dans le col de l'utérus, l'urètre, l'anus, et même les yeux et la gorge. Cette maladie qui peut attaquer les hommes et les femmes est souvent non diagnostiquée car elle ne provoque pas certains symptômes.

Endométriose

L’endométriose est une maladie courante qui touche environ 5,5 millions de femmes dans certains pays. Cette maladie est également la principale cause de cas d'infertilité chez les femmes.

L’endométriose est une affection gynécologique dans laquelle le tissu endométrial qui, normalement, recouvre la paroi utérine, se retrouve au niveau des trompes utérines. La présence anormale de cette muqueuse utérine au niveau des trompes va bloquer la progression des spermatozoïdes vers l’ovule et empêcher la fécondation. 

Hydrosalpinx


Hydrosalpinx est un blocage de liquide dans les trompes de Fallope. La cause peut être due à l'endométriose, à l'inflammation pelvienne ou à d'autres infections. Lorsque vous ressentez l'Hydrosalpinx de sorte que les trompes de Fallope sont bloquées, vous aurez du mal à avoir des enfants.

Comment trouver la cause des trompes de Fallope bloquées

Il existe plusieurs façons de découvrir pourquoi une trompes de Fallope bloquée:

1. Test HSG


Pour déterminer si les trompes de Fallope sont bloquées ou non, votre médecin peut recommander de faire un hystérosalpingogramme (HSG). Dans le test HSG, le liquide est inséré par le cathéter à travers le vagin (col de l'utérus) dans l'utérus.

Ensuite, des radiographies sont prises pour voir s'il y a un blocage ou si du liquide coule librement dans l'estomac. Une autre méthode de HSG utilise une solution saline et de l'air plutôt que du liquide.

Si vous avez des problèmes avec les ​trompes de Fallope, votre médecin peut recommander une intervention chirurgicale pour réparer les dommages afin que vous puissiez résoudre les problèmes de trompes de Fallope.

2. Tests échographiques


Des tests échographiques peuvent également le détecter. Ils utilisent des ondes sonores pour vérifier la cause des trompes de Fallope bloquées.

3. Laparoscopie


La laparoscopie peut également déterminer si les trompes de Fallope sont bloquées ou non. Le chirurgien fera une petite incision dans le corps (généralement l'abdomen) pour insérer une petite caméra et prendre une photo de la trompe de Fallope de l'intérieur.

La laparoscopie est le test le plus précis pour découvrir la cause des trompes de Fallope bloquées. Mais les médecins le recommandent rarement car il est invasif.

Est-ce qu’une femme peut encore tomber enceinte avec les trompes de Fallope bloqué?

Oui, car fondamentalement, les femmes ont encore la possibilité de tomber enceintes avec une seule trompe de Fallope. Cependant, cela peut se produire tant qu'il n'y a pas d'anomalies dans le canal et les autres organes reproducteurs.

Pour les femmes qui subissent des blocages dans les deux trompes de Fallope, ne vous découragez pas. Vous pouvez utiliser la méthode de la fécondation in vitro ou FIV, pour la qualité des cellules d'œufs, partenaire de sperme et les ovaires sains.

Compte tenu de l'importance des fonctions des trompes de Fallope et des autres organes reproducteurs féminins, la santé de ces organes doit être prise en compte. A partir de maintenant, prenez soin de la santé de vos organes reproducteurs et n'oubliez pas de consulter régulièrement un médecin.

Pour découvrir notre remède naturel pour déboucher les trompes , cliquez ici

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel / Whatsapp : +229 90431726

 

trompes bouchées traitement naturel solutions naturel pour déboucher les trompes

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire