Hpatite b

QUELQUES REMEDES NATURELS CONTRE L'HEPATITE

Plus de 300 millions de personnes sont infectées par ce virus. L'hépatite B est une infection virale qui affecte le foie et peut mettre la vie en danger. Découvrez quels remèdes naturels peuvent être utilisés pour cette condition.

Le principal danger associé à l'hépatite B est que l'infection peut devenir chronique, provoquant un large éventail de maladies, notamment la cirrhose ou le cancer du foie. La plupart des personnes infectées ne présentent aucun symptôme, mais dans certains cas, des nausées, des vomissements, une fatigue excessive, des urines foncées, un ictère, une perte d'appétit, des maux d'estomac ou des muscles peuvent survenir. L'hépatite B se transmet par contact sexuel, par le sang ou de la mère à l'enfant, à la naissance.

TRAITEMENT NATUREL CONTRE HEPATITE

Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’hépatite B, comme de l’hépatite C est essentiellement constitué de plantes naturelles. Il détruit les virus responsables de l’hépatite et fournit les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie.

Ce remède naturel possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydants, qui aident dans la guérison et la prévention des problèmes hépatiques. Il lutte aussi contre les virus responsables de l’hépatite et fournit les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie. Il aide le corps à lutter contre les infections virales et à nettoyer le foie. Notre traitement naturel est diffèrent, il est à 100% fait à base de plantes et il s’attaque directement au virus. A la fin du traitement, le virus aura définitivement disparu et vous serez complètement guéri. Faites-nous confiance ! Ce remède naturel est le secret pour guérir de l’hépatite par les plantes.

Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’hépatitecliquez ci-dessous

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736


Un menu sain et équilibré

Les clés d'un repas équilibré ! - Primeal : le bio végétal

L'un des principaux facteurs qui influencent l'évolution du virus est le menu quotidien. Il est très important de ne consommer que des aliments naturels et non transformés dans un régime anti-inflammatoire.

Il est également utile de consommer des aliments contenant de la chlorophylle pour réduire le stress oxydatif et les effets nocifs sur le foie. 
Consommez les aliments suivants aussi souvent que possible:

- légumes à feuilles vertes comme les épinards, la roquette ou la salade verte;

- brocoli, chou-fleur et choux de Bruxelles;

- carottes, patates douces et betteraves rouges;

- fruits frais, notamment myrtilles, fraises et agrumes;

- viande maigre et poisson gras;

- foie de poulet ou de bœuf;

- sources naturelles de probiotiques comme le yogourt, le kéfir et le fromage;

- basilic, persil, origan et gingembre;

- noix et graines, notamment graines de chia, lin et noix brutes;

- huile de coco et huile d'olive extra vierge.

Pour réduire les nausées, il est utile de prendre un petit-déjeuner cohérent et, au déjeuner et au dîner, de choisir des aliments légers. Vous pouvez également ajouter 1 à 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée dans un verre d'eau pour éliminer rapidement les nausées et les étourdissements.


Évitez les aliments à potentiel inflammatoire

9 aliments pouvant causer des douleurs chroniques et 9 pouvant les ...

Afin d'empêcher la propagation du virus dans le corps et d'aggraver les symptômes, il est idéal d'éliminer les aliments qui favorisent l'inflammation. Vous devrez renoncer au sucre, aux huiles hydrogénées, aux glucides raffinés et à tout produit laitier non biologique.

Ne consommez pas d'aliments semi-préparés, ne buvez pas d'alcool et n'utilisez pas de médicaments contenant de l'acétaminophène, une substance qui peut aggraver les effets néfastes sur le foie.

Maintient une hydratation optimale

L'hydratation par temps froid… plus important que vous le pensez

Les vomissements sont un symptôme courant causé par l'hépatite B et favorisent la déshydratation. Il est très important de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée, à la fois pendant les repas et dans les intervalles entre eux.

Buvez 8 à 10 verres d'eau par jour, plus des jus de fruits ou des smoothies pour une dose supplémentaire de vitamines et de minéraux. Évitez les jus gazeux ou les boissons pour sportifs car ils contiennent beaucoup de sucre et augmenteront la déshydratation. Même le café ou le thé n'est bénéfique qu'occasionnellement. Essayez également l'eau de coco, qui rétablit l'équilibre électrolytique du corps.


Réduisez le stress

Le sport pour réduire le stress au travail ? - La Parisienne

Pour réduire la gravité des symptômes, vous devez apprendre à vous détendre et à gérer efficacement les moments stressants. Reposez-vous suffisamment, pratiquez le yoga, lisez un livre que vous aimez, utilisez des huiles aromatiques pour rafraîchir l'air ambiant ou méditez.  Ne soyez pas affecté par l'anxiété ou l'inquiétude car vous vous sentirez pire.

Si vous parvenez à vous détendre, vous trouverez des solutions plus faciles et vous profiterez de moments spéciaux avec vos proches. Créez un équilibre entre la vie personnelle et la carrière, ne soyez pas submergé par de petits événements et trouvez quelque chose de positif dans chaque chose qui vous arrive.


Essayez la silymarine

Le chardon-marie, une plante qui protège le foie | Santé Magazine

Cette plante protège le foie et stimule l'élimination des toxines du corps. Il agit comme un antioxydant, neutralisant les effets nocifs des radicaux libres et réduisant le stress oxydatif. Selon des études, la silymarine est utile pour l'hépatite B aiguë et chronique.

Symptômes

Les hépatites ne sont pas forcément trahies par les divers symptômes mentionnés plus bas. Dans bien des cas, la maladie demeure silencieuse pendant des années ou se manifeste simplement par un syndrome grippal (fièvre, douleurs musculaires, fatigue, maux de tête). Elle risque alors d’avoir causé des ravages parfois sérieux.

Symptômes typiques de l’hépatite aiguë

  • De la fièvre ou des sueurs en fin de journée.
  • Une perte d’appétit et un amaigrissement.
  • Des nausées.
  • Des malaises abdominaux (surtout du côté droit).
  • Une jaunisse (peau et cornée jaunies).
  • Une urine foncée (de la couleur du thé).

Symptômes de l’hépatite fulminante

  • Des taches rouges sur la peau, signes d’hémorragies, et des saignements de nez.
  • Une confusion mentale allant parfois jusqu’au coma.

Note. En cas de cirrhose, on observe un gonflement du ventre et des jambes (causé par de la rétention d’eau), une confusion, des saignements faciles et une perte de la masse musculaire.

Causes      

Les causes fréquentes d'hépatite comprennent les suivantes

  • Virus spécifiques de l'hépatite
  • Alcool
  • Médicaments 

Il existe au moins 5 virus spécifiques qui semblent cause d'hépatite (voir Tableau Caractéristiques des virus de l'hépatite). D'autres virus non identifiés peuvent également être à l'origine d'hépatites virales aiguës.

Causes moins fréquentes

Les étiologies plus rares d'hépatite comprennent d'autres virus (p. ex., virus de la mononucléose infectieuse, virus de la fièvre jaune et cytomégalovirus) ainsi que la leptospirose.

Les infections parasitaires (p. ex., schistosomiase, paludisme, amibiase), les infections à pyogènes et les abcès peuvent toucher le foie mais ne sont pas considérés comme des hépatites. La tuberculose hépatique et les autres infiltrations granulomateuses sont parfois nommées hépatites granulomateuses, mais elles ont des manifestations cliniques, biochimiques et histologiques différentes de celles de l'atteinte diffuse du foie dans l'hépatite causée par les virus de l'hépatite, l'alcool et les médicaments.

Les infections systémiques et différentes maladies peuvent entraîner des petits foyers d'inflammation hépatique ou de nécrose. Bien que ces lésions aspécifiques d'hépatite réactionnelle puissent entraîner des perturbations fonctionnelles mineures, elles sont habituellement asymptomatiques.

Certains types d'inflammations infectieuses et non infectieuses et d'infections hépatiques sont résumés dans le Tableau Infections avec atteinte hépatique.

Pour plus d’informations, veuillez contacter nos experts au :

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire