Nettoyer le foie

QUELQUES PLANTES NATURELS TRES BONNE POUR LE FOI

Qu'est-ce que l'hépatite?

L'hépatite est une inflammation qui est le plus souvent causée par la présence de virus dans le corps, une mauvaise alimentation ou une consommation excessive d'alcool. L'hépatite peut survenir sous une forme chronique ou aiguë. Les premiers symptômes de la maladie sont l'indigestion, la modification de la couleur de l'urine et la sclérotique jaune.

Si vous d’hépatite, et que vous souhaitez guérir naturellement, nos experts ont la solution pour vous.

Traitement naturel contre l'hépatite

Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’hépatite B, comme de l’hépatite C est essentiellement constitué de plantes naturelles. Il détruit les virus responsables de l’hépatite et fournit les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie.

Ce remède naturel possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydants, qui aident dans la guerison et la prévention des problèmes hépatiques. Il lutte aussi contre les virus responsables de l’hépatite et fournit les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie. Il aide le corps à lutter contre les infections virales et à nettoyer le foie. Notre traitement naturel est diffèrent, il est à 100% fait à base de plantes et il s’attaque directement au virus. A la fin du traitement, le virus aura définitivement disparu et vous serez complètement guéri. Faites-nous confiance ! Ce remède naturel est le secret pour guérir de l’hépatite par les plantes.

Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’hépatite, cliquez ci-dessous

Tisane dafrique bio pour drepacytose dawabio

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

Plamistie Ostropest ( Silybummarianum Gaertner )

Chardon-Marie — Wikipédia

Ses graines présentent des effets cicatrisants, qui sont la matière première la plus utilisée pour détoxifier le foie, tout en facilitant sa régénération. Cela conditionne le complexe flavonoïde appelé silymarine. Ce mélange protège les cellules du foie : il inhibe la pénétration des toxines dans celles-ci, prévient la fibrose, entrave le dépôt de collagène, capture les radicaux libres. Son effet positif sur notre corps est encore à découvrir et les dernières recherches montrent qu'il agit également contre les cellules cancéreuses du côlon, du poumon, de la prostate, du sein, du col de l'utérus et même du cancer de la peau, le protégeant des dommages UV.

Les graines de chardon-Marie font partie des compléments alimentaires, tandis que la silymarine sous forme de comprimés est un médicament.

Selon les recommandations de l'OMS, la dose quotidienne de silymarine ne doit pas dépasser 200 à 400 mg. Les nutritionnistes recommandent d'ajouter 12 à 15 g de graines fraîchement moulues aux plats (par exemple, muesli, bouillie, salades), mais les idées pour leur utilisation culinaire peuvent être autant que les repas que nous préparons.

Schisandra chinensis ( Schisandra chinensis )

Schisandra Chinensis - Dossier pratique - Vertus et posologie ...

Le soutien du foie peut avoir un agréable goût aigre-doux de ses fruits. Pendant des millénaires, ils ont été utilisés par la médecine populaire chinoise, y compris dans le traitement de la faiblesse physique et de la fatigue mentale.

Les recherches scientifiques actuelles confirment les propriétés de la citrine protégeant le foie contre la cirrhose et la fibrose . Ils ont également montré un effet positif sur les processus de régénération après un empoisonnement avec divers composés chimiques et des infections virales antérieures. Une équipe de recherche a analysé l'effet de l'extrait de graines de citrine sur l' amélioration du métabolisme du foie de rat dans la première phase d'empoisonnement au méthane tétrachlorate - une substance couramment utilisée dans les laboratoires scientifiques pour endommager les cellules, afin de vérifier plus tard l'efficacité thérapeutique de diverses herbes et préparations. Les résultats ont confirmé que l' extrait améliorait le métabolisme oxydatif du foie empoisonné.

Czarnuszka siewnaNigella sativa )

CZARNUSZKA SIEWNA - Czarny Kminek Nigella 1g 7783266418 - Allegro.pl

Il y a 50 ans, en Pologne, ce n'était qu'un condiment de pain. Aujourd'hui, à côté de la purge, elle est devenue une herbe à la mode et possède dans son cas une base scientifique solide. Dans les centres de recherche du monde entier, ses propriétés bactéricides, fongicides et, dans certains cas, virucides ont été confirmées. Il est également utile dans le traitement des lésions pulmonaires causées par l'air pollué, prévient l'asthme , possède des propriétés analgésiques et antidiabétiques, il est également utilisé dans les thérapies atopiques pour la peau et l'acné. Les utilisateurs de cumin noir recevront-ils également une protection du foie dans ce merveilleux emballage ?

Les expériences réalisées, entre autres, donnent un tel espoir. par des scientifiques turcs qui ont testé si des antioxydants puissants: vitamines C et E, sélénium et cumin noir empêcheraient la fibrose hépatique et la cirrhose chez le lapin. Ils ont prouvé que le cumin noir est plus efficace que d'autres substances. En Égypte, à l'Université d'Assiout, l'impact de ses graines sur la protection des organes empoisonnés au plomb a été étudié. Il s'est avéré que les animaux suivant le régime avec leur addition avaient moins de foie endommagé et de meilleurs résultats biochimiques et histopathologiques que le groupe témoin non pris en charge par la graine noire 3 .

Artichaut ( Cynara scolymus )

Tout sur l'artichaut : le choisir, le conserver, le cuisiner...

L'artichaut a attiré l'attention des scientifiques de la médecine populaire pendant des siècles en utilisant ses feuilles pour protéger le foie . Et des centaines d'expériences ont confirmé qu'elle avait raison. L'artichaut mobilise le foie pour produire une quantité accrue de bile , accélère son écoulement, ce qui est d'une grande importance pour la protection contre la formation de calculs biliaires. L'utilisation d'artichauts vous offre des avantages supplémentaires sous forme de baisse du cholestérol et de lutte contre l'excès de poids.

Lorsque nous nous plaignons de problèmes digestifs, étant en République dominicaine, nous recevrons certainement des comprimés d'artichaut. Au Mexique, en dehors du foie, elle est traitée par la cystite et l'hypertension, tandis qu'au Brésil, elle est une panacée pour presque toutes les maladies.

Posologie journalière recommandée: 6 g de feuilles broyées séchées.

Radis noir ( Raphanus dativus )

Radis noir, le meilleur allié de votre foie | Bio à la une

Ce légume unique possède de fortes propriétés cholagogue. Pendant des siècles, est également utile dans ses hold-up, est parfois utilisé dans des conditions inflammatoires du foie , des calculs biliaires et des problèmes avec la vésicule biliaire .

Les recherches sur l'utilisation thérapeutique du radis noir sont toujours en cours, par exemple récemment des scientifiques de l'Institut national hongrois pour la sécurité alimentaire et la nutrition ont prouvé que les rats nourris avec une alimentation riche en graisses, qui recevait également du jus de radis noir, avaient un foie en bien meilleur état que les animaux privés de jus.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts:

Tel/ Whatsapp : +33644663730     22990431736

 

le curcuma guérit l'hépatite le radis noir guérit l'hépatite le citron soigne les maladies du foie le curmin noir et l'hépatite l'archichaut soigne l'hépatite la racine de bardane guérit les maladies du foie huile d'olive et hépatite témoignage traitement naturel

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire