PRODUIT NATUREL CONTRE L'ANEJACULATION

  • Par
  • Le 26/04/2020
  • 2 commentaires

ANEJACULATION :UN TROUBLE SEXUEL MECONNU

 
ANEJACULATION : UN TROUBLE SEXUEL MECONNU
L'anéjaculation désigne  l’impossibilité pour l’homme d’émettre du sperme par le méat urétral (situé à l'extrémité de la verge) en dépit d’une érection normale et de stimulations "appropriées".
 Cette affection se manifeste par l'absence d'expulsion de sperme hors des voies sexuelles malgré une stimulation adaptée et une érection normale.
L’anéjaculation constitue un trouble dit primaire dans la vie sexuelle d’un homme lorsque celui-ci n’a jamais pu éjaculer lors de pratiques sexuelles, qu'elles soient solitaires ou avec un partenaire. Le trouble est dit secondaire lorsqu'il survient après une période de sexualité active, sans difficulté d’éjaculation.
Un trouble primaire…
« Certaines inhibitions de la personnalité, des difficultés dans la communication ou dans le contrôle de soi peuvent être mises en cause dans ce type d’anéjaculation, explique le Dr Sandrine Atallah, médecin spécialiste de la sexualité. Plus rarement, ce trouble peut être lié à un mauvais apprentissage de la sexualité : l'homme réussit à se masturber seul jusqu’à l’orgasme et l’éjaculation, mais par le biais de moyens non applicables lors de la pénétration coïtale (coups sur la verge, stimulation avec une pression très forte…). »
… ou secondaire
« Généralement, on retrouve dans l’histoire du sujet un épisode de vie stressant ayant pu conduire au déclenchement et à l’installation de la difficulté d’éjaculation, indique le Dr Atallah. Ce stress concerne, le plus souvent, la vie de couple (une infidélité ou une grossesse non désirée, par exemple) et laisse en "trace" ce trouble que l’inconscient a installé comme solution préventive ou même punitive. »
TRAITEMENT 
Remède naturel par les plantes pour soigner l’anejaculation
Si vous souffrez d’anejaculation, rassurez-vous ? vous êtes loin d’etre le seul homme qui en souffre. L’anejaculation est l’un  des problèmes les plus courants et indésirables chez les hommes. Mais notre traitement naturel permet d’y remédier rapidement car il permet d'augmenter la probabilité de bien ejaculer. C’est l’un des meilleurs remèdes naturels au monde pour guérir de l’anejaculation. Contrairement aux autres traitements, le notre agit rapidement. Dès les premers jours d’utilisation, vous en resentirez les effets positifs. Faites nous donc confiance ! C’est le secret pour guerir de l’anejaculation par les plantes.
Le traitement naturel pour lutter contre l’anejaculation que nous vous proposons est composé de tisanes. La tisane est un remède naturel qui contient des plantes dont les principes actifs éliminent l’anxiété que vous ressentez avant et pendant les rapports sexuels. C’est cette anxiété qui vous empêche. Ainsi Ce remède naturel vous aidera à maintenir d’excellentes érections aussi longtemps que vous voudriez tenir. En utilisant nos produits, vous entraînez une synergie puissante, vous pouvez rester calme et en contrôle tout au long du rapport sexuel, et vous serez à même de tenir naturellement beaucoup plus longtemps au lit. Ainsi, c’est la solution miracle pour en finir définitivement avec l’anejaculation.
Grace aux principes actifs du remède naturel contre l’anejaculation, vous pourrez profiter d’un sexe de longue durée et satisfaire d’avantage votre partenaire et bien éjaculer. L’utilisation du remède à base de plantes pour guérir de l’anejaculation donne souvent d’excellents résultats. La solution se trouve dans la nature. Etant un produit naturel fait à base de plantes et d’herbes, notre tisane contre l’anejaculation n’entraine aucun effet secondaire. A l’inverse de certaines crèmes miracles qui peuvent vous causer des problèmes cardiovasculaires. Notre traitement n’est donc pas dangereux. Vous pourrez donc guérir de votre anejaculation sans craindre l’apparition d’effets secondaires.
NB : Cependant, l’anejaculation, lors des premiers rapports sexuels ou d’une nouvelle relation, est tout à fait anormale.
Neanmoins, certains hommes qui veulent guérir d’anejaculation souhaitent gardez l’anonymat dans leur traitement. On peut le comprendre. Toutefois, soyez sans crainte ! La discrétion est l’une de nos priorités.Aussi, si vous souhaitez grossir et allonger le pénis, cliquez ici
Une multitude de causes à l’absence d’éjaculation
- Il existe des anéjaculations psychogènes "totales", c'est-à-dire qu'il n'y a ni éjaculation ni orgasme, quel que soit le comportement sexuel : en solitaire ou avec un partenaire.
- Elles peuvent être "relationnelles" : l’homme réussit à avoir une éjaculation lorsqu’il est seul, par masturbation.
- Les anéjaculations coïtales (ou vaginales) surviennent lorsque seul le coït est sans éjaculation.
« Dans les anéjaculations psychogènes, on retrouve souvent dans l’histoire du patient une éducation stricte et rigide ou un milieu familial très imprégné de religion », précise le Dr Sandrine Atallah. Il existe aussi des habitudes masturbatoires inusitées ou rarissimes. Un conflit dans le couple peut également être à l’origine de l’anéjaculation.
Cependant,elles sont, la plupart du temps, d’origine psychologique, liées au développement personnel de chacun. Timidité,sentiment de dégout, peur de ne pas y arriver , d’être ridicule, désir de performance : tous ces facteurs de vulnérabilité entrent en ligne de compte. Les scientifiques ont également émis l’hypothèse de facteurs génétiques modulant le système neurovégétatif, comme une hypersensibilité et une hyperréactivité pénienne, des problèmes de thyroïde ou un taux d’hormones anormal, mais tout cela reste encore à démontrer.
                                               
L’anéjaculation organique est assez rare
Plus rarement, l’anéjaculation est organique (ou physique) lorsqu’elle apparaît suite à une maladie comme le diabète, à des troubles neurologiques, à des anomalies endocriniennes (hypogonadisme ou hyperprolactinémie). Elle peut également être liée à la prise de certains médicaments (psychotropes, antihypertenseurs…).
« L’anéjaculation peut aussi être une conséquence d’intervention chirurgicale importante au niveau de la prostate, des voies urinaires ou de la vessie, qui a entraîné des lésions musculaires, neurologiques, ou les deux », informe le Dr Atallah.
Soulignons aussi que la consommation de quelques médicaments peut également être à l'origine d'une anéjaculation. Certaines substances toxiques peuvent avoir un retentissement sur l'éjaculation et la fertilité.
Traitements de l’anéjaculation
« Le diagnostic d'anéjaculation repose sur un interrogatoire et un bilan clinique qui comporte un examen local, une évaluation de l'imprégnation hormonale, un examen neurologique pour évaluer la sensibilité locale et les réflexes », précise le Dr Atallah. En cas de doute, le médecin prescrira des examens complémentaires biologiques et neurologiques.
Les causes organiques de l'anéjaculation sont en réalité assez rares. Dans ces cas précis, un trouble de l’érection accompagne souvent, voire prime, sur les difficultés éjaculatoires. Ces causes organiques sont généralement très vite éliminées surtout si les éjaculations nocturnes sont présentes, que les éjaculations par masturbation sont toujours possibles ou en cas d'éjaculations sélectives selon les partenaires.
« Le vieillissement sexuel, par le biais d’une diminution de production et de sécrétion du sperme, peut également aboutir à une diminution progressive du volume de l'éjaculat jusqu’à son extinction dans les cas extrêmes, développe le Dr Atallah. Ainsi, lors d’un assèchement évolutif et progressif de l’éjaculat accompagné d’une diminution des poils pubiens ou d’une gynécomastie (apparition de seins chez l’homme), un défaut d’androgènes ou un excès d’estrogènes sont recherchés afin d’être corrigés si possible. »
Traiter l’anéjaculation organique
Si la cause de l’anéjaculation est organique, il convient de la traiter dès que possible auprès de médecins  compétents (urologues, endocrinologues, sexologues).
Un couple peut consulter un médecin lorsqu’il désire avoir un enfant et que l’absence d’émission de sperme ne permet pas une fécondation naturelle. Le sperme peut alors être recueilli par la technique du vibromassage ou par celle de l’électrostimulation.
Le vibromassage est l'emploi d'un vibromasseur professionnel qui stimule le pénis et permet le déclenchement d’une éjaculation réflexe, même sur une verge molle.
L'électrostimulation consiste en une stimulation électrique des muscles du petit bassin (grâce à l’introduction rectale d’une sonde mise en contact avec la zone périprostatique), responsables de l’éjaculation. Cette technique est plus lourde que le vibromassage, mais ses résultats sont plus constants.
Traiter l’anéjaculation psychogène
La thérapie conjugale a pour but de faire travailler les partenaires sur leur relation, leur communication et sur la place de la sexualité dans leur couple.
Une sexothérapie aide le patient à sortir des mythes, à retrouver une fonctionnalité, à recréer une relation avec son corps et sa partenaire.
Une thérapie comportementale et cognitive (TCC) a pour but de décrypter et de comprendre les comportements de la personne atteinte d’anéjaculation (pensées, émotions, conséquences). Cette méthode utilise des outils spécifiques comme l’affirmation de soi, la confiance en soi et l’estime de soi.
L’hypnose est parfois nécessaire. Elle peut aider le patient en le faisant travailler sur sa perte de contrôle, en restaurant l’esprit ludique de la sexualité grâce à l’emploi de métaphores, en évacuant son agressivité, en réintégrant des fantasmes érotiques, trop longtemps neutralisés par les obsessions et la culpabilité. Finalement, un travail sur la peur et l’anxiété liées à l’éjaculation vaginale est essentiel à la réussite de la prise en charge.
Souvent une psychothérapie individuelle non centrée sur la sexualité est nécessaire. Elle a pour rôle d’élucider les inhibitions profondes et de faire travailler le patient sur l’affirmation de soi.
  En combinant une sexothérapie de couple, travaux pratiques à l’appui, et la prescription de molécules pharmacologiques pouvant ralentir le réflexe de l’éjaculation (une nouvelle molécule, la dapoxétine, vient d’être mise sur le marché), le patient apprend à mieux se contrôler et retrouve confiance en lui. Néanmoins, le succès dépend aussi – et surtout – des liens qui unissent le couple et de l’attitude de la femme, qui doit être partante et complice dans ce processus parfois long.
 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Stéphane Magro
    • 1. Stéphane Magro Le 09/02/2020
    Bonjour,

    Je ne me souviens plus de mon mot de passe. Je veux acheter la préparation pour soigner la faiblesse sexuelle.
    • jauresthierry
      • jauresthierryLe 30/03/2020
      Bonsoir monsieur Magro. Vous pouvez nous contacter au +33644663730 afin de passer votre commande.

Ajouter un commentaire