Ll

POURQUOI LE LUPUS EST-IL PLUS FRÉQUENT CHEZ LES FEMMES? TRAITEMENT NATUREL

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

On pense que le lupus se développe en raison d'une interaction entre la sensibilité génétique et les déclencheurs environnementaux. Des études antérieures ont identifié un certain nombre de gènes appelés «gènes de sensibilité au lupus», dont la présence augmenterait la probabilité de développer un lupus.

Surtout, le lupus est environ neuf fois plus fréquent chez les femmes que chez les hommes. Cette sensibilité accrue peut être rendue possible, au moins en partie, en raison des différences liées aux hormones et aux chromosomes sexuels. Cependant, dans quelle mesure ces différences de sexe contribuent au développement du lupus est largement inconnue. L'incidence des femmes est estimée à 10 fois plus élevée que celle des hommes. Les personnes âgées de 16 à 55 ans sont particulièrement malades.

 

Les signes

Les symptômes commencent généralement au début de l'âge adulte, de l'adolescence aux années 30. Les personnes atteintes de lupus éprouvent généralement des poussées de symptômes suivies de périodes de rémission. C'est pourquoi les premiers symptômes sont faciles à ignorer.

Parce que les premiers symptômes sont similaires à ceux d'autres conditions, les avoir ne signifie pas nécessairement que vous avez un lupus. Les premiers symptômes peuvent inclure:

  • fatigue
  • fièvre
  • chute de cheveux
  • éruption
  • problèmes pulmonaires
  • problèmes rénaux
  • gonflement des articulations
  • problèmes gastro-intestinaux
  • problèmes de thyroïde
  • bouche et yeux secs

 

CEPENDANT, après 25 ans de recherche, nos experts de mes plantes ont découvert la meilleure plante médicinale pour soigner cette maladie.

Traitement naturel à base de plantes

Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède aussi les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire, micronutriments, immuno reconstituants. Il est composé de plantes qui stimuler le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche. Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir notre traitement naturel

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire dawabio 10

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

LES HORMONES CONTRIBUENT AU RISQUE DES FEMMES

Les questions de savoir pourquoi les femmes sont toujours plus vulnérables aux maladies que les hommes sont fréquentes et ne sont pas exemptées en cas de lupus. Et le fait que la plupart des femmes soient diagnostiquées pendant leurs années de procréation donne également aux chercheurs une idée de la raison pour laquelle cette maladie est tellement plus répandue chez les jeunes femmes que chez les hommes. Selon Hughes, cela suggère vraiment que les facteurs de reproduction, en particulier les hormones (augmentation du niveau d'œstrogène) jouent un rôle dans l'apparition du lupus chez les personnes qui sont génétiquement prédisposées à le contracter. Cela ne signifie pas que l'œstrogène cause le lupus, mais il est spécifiquement probable contribuer au développement du lupus chez les femmes génétiquement sensibles, selon une revue de recherche publiée par Hughes et ses collègues en 2014.

 


LE CHROMOSOME X EST UN AUTRE FACTEUR A CONSIDERER

Image result for LUPUS CHEZ LES FEMMES

Des recherches supplémentaires sur les raisons pour lesquelles les maladies auto-immunes sont plus fréquentes chez les femmes se situent au niveau chromosomique, explique Hughes. Les femmes ont deux chromosomes X dans chaque cellule de leur corps, et les hommes ont un chromosome X et un chromosome Y. Donc, si les deux chromosomes X d'une cellule étaient activés, ils seraient trop puissants pour être manipulés par votre corps. Ainsi, lors du développement de chaque cellule de votre corps, l'un des deux chromosomes X devient inactivé. La recherche suggère que des variations dans la façon dont les cellules d'une femme procèdent de cette manière peuvent affecter la façon dont le système immunitaire est formé pour répondre à ce que le corps pourrait considérer comme une menace, le faisant se retourner contre lui-même. Cela peut aider à expliquer pourquoi les femmes ont plus de maladies auto-immunes en général, pas seulement le lupus, explique Hughes.

 

De plus, le lupus affecte plus de femmes de couleur que les femmes blanches, c'est-à-dire que les femmes noires, hispaniques et asiatiques sont plus susceptibles de souffrir de lupus que les femmes blanches et connaissent souvent des effets secondaires plus graves.

La chanteuse  et actrice Selena Gomez, qui a annoncé en septembre qu'elle avait subi une greffe de rein en raison de son lupus, a mis en lumière les graves complications que de nombreuses femmes appartenant à des minorités vivent de la maladie.

Dans une paire d'études au Michigan et en Géorgie, les chercheurs ont découvert que les femmes noires développaient un lupus à un âge plus jeune que leurs homologues blanches. Ils ont également connu des complications plus mortelles, notamment une maladie rénale liée au lupus et une insuffisance rénale.

Pendant la grossesse, les symptômes du lupus érythémateux systémique peuvent augmenter (symptômes articulaires et lésions cutanées).

Pour cette raison, la grossesse doit être planifiée pendant la rémission, lorsque la patiente prend le moins de médicaments possible. La période d'exacerbation des symptômes du lupus est déconseillée pour la procréation car le pronostic est mauvais pour la femme et son enfant.

 

Les spécialistes fournissent 11 critères pour le diagnostic du lupus. Si vous rencontrez au moins 4 nécessairement voir un médecin:

  1. Érythème facial - changements cutanés, souvent sous la forme d'un papillon, dont les ailes s'étendent du nez aux joues.
  2. Érythème discoïde - lésions cutanées érythémateuses cicatricielles
  3. Hypersensibilité au soleil
  4. Plaies dans la bouche
  5. Arthrite sans érosions
  6. Inflammation des membranes séreuses - tapissant les poumons, le cœur ou les organes abdominaux internes.
  7. Changements rénaux
  8. Changements dans le système nerveux - le plus souvent des crises ou des troubles mentaux
  9. anémie
  10. Troubles immunitaires 
  11. Anticorps antinucléaires ou anticorps dirigés contre des composants du noyau cellulaire tels que l'ADN

Quelque conseil : notez qu'il existe plusieurs types d'aliments à éviter et des aliments à suivre, tels que les aliments à haute teneur en graisses saturées, les aliments contenant des quantités excessives de sodium et les aliments contenant un mélange d'oignons. Ces trois types d'aliments ne devraient pas être consommés car ils aggraveraient les symptômes du lupus. Cependant, demandez toujours les bons choix alimentaires directement aux experts du domaine.

Si vous souffrez de lupus et cherchez un remède, vous êtes au bon endroit.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

femme et lupus tisane remède maison facile pour le lupus réduire symptômes du lupus grâce au tisane

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire