Telechargement 35

PONCTION D’HYDROCÈLE (hydropisie du testicule) : REMÈDE GRAND-MÈRE

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Dropsie du testicule, hydrocèle, hydropisie de la coquille du testicule - de nombreux noms d'une maladie, qui consiste en la formation et en l'accumulation de liquide séreux dans les testicules (leurs membranes). Cette maladie survient aussi bien chez les enfants mâles que chez les hommes ou adolescents adultes. En fait, l'hydropisie du testicule est congénitale et acquise.

L'hydropisie congénitale du testicule se développe dans l'utérus. Normalement, à la fin d'une période de neuf mois, les testicules du garçon devraient descendre du péritoine par le canal inguinal dans le scrotum. La lumière formée dans le péritoine après cela devrait envahir. S'il ne prolifère pas, l'hydropisie survient chez les nouveau-nés.
L'hydropisie testiculaire acquise peut survenir à tout âge d'un homme, elle est provoquée par des blessures dans le scrotum, le périnée, une altération de l'écoulement lymphatique du scrotum et des maladies inflammatoires du scrotum. Des perturbations dans la production normale de liquide par les testicules peuvent également se produire, entraînant une hydrocèle.

POURTANT, les experts de MES PLANTES ont trouvés le meilleur remède naturel à base de plante pour débarrasser cette maladie.

 

TRAITEMENT NATUREL CONTRE HYDROCELE TESTICULAIRE

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire

Cette solution naturelle contre l’hydrocèle testiculaire que nous vous proposons est efficace, rapide, durable et surtout il vous évitera de passer par une opération. C’est sans aucun doute la solution miracle pour guérir de l’hydrocèle testiculaire. Comment ça marche?

Le remède naturel pour guérir définitivement de l’hydrocèle testiculaire que nous vous proposons est composé de deux éléments : une tisane et une pommade. L’action combinée de la poudre et de la pommade est très efficace. Elle entraîne l’absorption efficace de tout le liquide contenu dans le scrotum. Ainsi, les premiers effets se feront ressentir très vite. Conséquemment vous remarquerez que progressivement vos testicules redeviendront normaux.

Pour plus d’information sur notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez ici

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

La ponction d'hydrocèle

PONCTION D’HYDROCÈLE

La ponction d'hydrocèle ou la ponction de l'hydropisie du testicule est l'une des options d'intervention, qui est effectuée pour éliminer temporairement l'hydropisie du testicule. Cette intervention est réalisée en ambulatoire et vous permet d'évacuer rapidement et sans douleur le liquide accumulé dans le scrotum. 

Indications et contre-indications de l'hydrocèle de ponction (hydropisie du testicule)

La ponction d'hydrocèle est indiquée dans les cas où le patient est contre-indiqué dans le traitement chirurgical, mais il y a les problèmes suivants:

1. si l'agrandissement du scrotum est si prononcé qu'il cause des inconvénients domestiques et esthétiques;

2. Si un traitement chirurgical a déjà été effectué, mais que le liquide continue de s'accumuler (cela se produit avec une hydrocèle "ouverte").

La ponction d'une hydrocèle est contre-indiquée dans le contexte des processus inflammatoires aigus des organes du système génito-urinaire, ou en présence de changements inflammatoires sur la peau du scrotum, en raison de la forte probabilité d'infection par une hydrocèle et du développement d'un processus inflammatoire purulent.

La technique de l'hydrocèle de ponction (hydropisie du testicule).

La ponction d'hydrocèle est mieux effectuée sous la supervision d'une échographie ou d'une diaphanoscopie, ce qui évite un traumatisme au testicule et aux gros vaisseaux. Tout d'abord, une seringue avec une aiguille fine anesthésie la peau du scrotum au point de ponction. Pour cela, 1,0 ml d'une solution de lidocaïne à 1% est injecté par voie intradermique et sous-cutanée. Après l'anesthésie de la peau, une aiguille épaisse avec un tube en silicone attaché à celle-ci effectue une ponction d'hydrocèle et l'évacuation du liquide libéré dans le plateau, situé un peu plus bas, par gravité.

Après que le liquide cesse d'être libéré, la plaie restant sur la peau au site de ponction est traitée avec une solution aqueuse d'un antiseptique et un autocollant aseptique est appliqué. Après une ponction, pour réduire la probabilité de ré-accumulation de liquide ou pour ralentir sa ré-accumulation, le port d'une suspension ou d'un maillot de bain dense pendant 2 à 4 semaines est indiqué. S'il y a une hydropisie "ouverte" du testicule, il est nécessaire de consulter un cardiologue et, si possible, d'ajuster le traitement afin de réduire la gravité de l'insuffisance cardiaque.

 

Préparation pour la ponction de l'hydrocèle (hydropisie du testicule)

La ponction de l'hydropisie du testicule ne nécessite aucune préparation particulière.

Pour plus d’information sur notre remède naturel pour déboucher les trompes et tomber enceinte rapidement, cliquez ici

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

guérir dropsie du testicule avec tisane hydropisie de la coquille du testicule et remède naturel ponction hydrocèle et remède maison

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire