Images 29

Médecine traditionnelle pour la spondylarthrite ankylosante

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Que peut faire le patient pour lui-même? Les exercices, les massages et l'alimentation sont-ils importants?

Les patients souffrant d'arthrose doivent recevoir divers conseils et points sur les aspects de la vie quotidienne qui peuvent aller mieux, tels que l'utilisation du bon oreiller, se reposer suffisamment, prendre soin des installations de travail et envisager d'autres activités de la vie quotidienne. Le but principal est d'empêcher la colonne vertébrale de se tenir dans une position malheureuse.

Qu'est-ce que spondylarthrite ankylosante?

Spondylarthrite ankylosante c'est une forme chronique d'arthrite avec une lésion prédominante des articulations de la colonne vertébrale, des tissus mous paraverticaux, des articulations sacro-iliaques. Il se caractérise par des douleurs et des raideurs dans le bas du dos, les fesses, dans la partie thoracique du dos, du cou et parfois dans les hanches, les pieds, la poitrine, surviennent souvent au repos, dans la seconde moitié de la nuit, diminuent avec les mouvements.

Les causes de la maladie

Il n'y a toujours pas de cause précise de spondylarthrite ankylosante. Les scientifiques sont enclins à penser que le facteur génétique est fortement influencé. Selon les statistiques, les hommes (de 25 à 45 ans) tombent dans la zone à risque, la race caucasienne est particulièrement à risque. De plus, la présence ou les infections passées des systèmes reproducteur et intestinal, l'exposition à un stress constant et les dommages au système musculo-squelettique jouent un rôle important.

 Symptômes de la spondylarthrite ankylosante:

1. De temps en temps, il y a des douleurs dans le sacrum et le bas du dos                                                                                             

2. Le matin, le patient a une raideur et une douleur pendant le mouvement, qui disparaissent après l'exercice;                                             

3. Avec une respiration profonde, non aiguë, distante, une douleur dans le sternum et la colonne vertébrale est ressentie;           

4. Mouvements limités dus à des douleurs dans la hanche, l'épaule, les articulations de la cheville, le bas du dos                                         

5. Eperons au talon (en touchant le pied au sol, il y a une douleur aiguë, comme si quelqu'un collait un clou)                                             

6. Symptômes accompagnant la maladie: manque d'appétit, température constamment élevée (jusqu'à 37,5), yeux douloureux, forte diminution de poids, inflammation du tissu cardiaque

7.La fatigue est observée.

Produits utiles pour la spondylarthrite ankylosante

Avec cette maladie, la nutrition doit être équilibrée, contenir un grand nombre de vitamines et de minéraux. Mais en même temps, le nombre de calories ne doit pas dépasser l'énergie dépensée, sinon un excès de poids sera pris, ce qui est extrêmement contre-indiqué dans la spondylarthrite (il y a une forte charge sur les articulations avec un excès de poids).

En nutrition, vous devez respecter ces principes: le sel de table doit être remplacé par du sel de mer (de nombreux nutritionnistes recommandent d'ajouter un peu de poudre d'algues aux aliments au lieu du sel); mieux suivre un régime méditerranéen; n'utilisez que des produits laitiers faibles en gras; manger un grand nombre de légumes et de fruits frais; habiller les salades uniquement avec des huiles non raffinées de maïs, de tournesol, d'olives, de graines de lin ; ajouter des fruits secs, des graines et des noix à l'alimentation tous les jours; manger plus de légumes verts: persil , aneth, laitue, basilic; ne mangez que des aliments faits maison (privilégiez les céréales à grains entiers et les soupes); tous les aliments doivent être frais, bouillis ou mijotés (selon le plat); besoin de manger de la gelée (aide à renforcer les articulations); il est nécessaire de limiter la consommation de viande grasse (les scientifiques ont prouvé que les végétariens et les gourmets crus souffrent beaucoup moins souvent de cette maladie, et les personnes qui sont passées à un tel régime se sentent beaucoup mieux).

Médecine traditionnelle pour la spondylarthrite ankylosante comprend:

1. phytothérapie;

2. exercices thérapeutiques;

3. massages et bains.

 

Phytothérapie pour la spondylarthrite ankylosante

1. Traitement à base de plante pour la spondylarthrite ankylosante

Pour guérir l'ankylose, les médecins recommandent généralement la kinésithérapie, les antalgiques, les anti inflammatoires, de même que les approches alternatives comme l’ostéopathie ou la chiropractie par exemple. La plupart de ces traitements visent à éliminer ou à calmer les douleurs. Ils ne s'attaquent généralement pas à la cause de la maladie, mais à ses symptômes. En plus de cela, ces traitements coûtent toutefois très cher et ne sont pas souvent très efficace. Nous avons une alternative naturelle plus crédible et plus efficace pour guérir de la spondylarthrite ankylosante. Elle permet de redonner de la mobilité et d’atténuer durablement les douleurs. Comment ça marche?

Notre traitement naturel pour guérir l'ankylose est un remède efficace, rapide et durable qui vous permettra de réduire naturellement vos douleurs. Il est composé de deux éléments : un baume et une tisane. Vous sentirez une nette diminution de la douleur dès les premiers jours d’utilisation. La tisane contient des plantes dont les principes actifs bloque la douleur, agissent sur le cartilage pour qu’il arrête de se dégrader, et aident à sa régénérescence. Elle apporte un soulagement rapide et spectaculaire. Elle est à la fois anti-inflammatoire, antalgique et anti oxydant et elle a déjà fait la preuve de son efficacité avec des dizaines de cas résolus.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE spondylarthrite ankylosante CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

En outre, pour le traitement et la prévention de la maladie, il est nécessaire de prendre des décoctions de fruits de marronnier d'Inde, d’Huile de foie de morue, Igname sauvage, de Curcuma, de Gingembre. Tous ces ingrédients peuvent être combinés en frais médicinaux. La durée du traitement à base de plantes est de 1,5 à 2 mois. Le bouillon doit être bu trois fois par jour. Un remède connu pour la spondylarthrite ankylosante est l’ortie. Le patient est cousu par de jeunes orties sur le dos et des taches douloureuses pendant une heure. La procédure est répétée après 24 heures. En outre, une méthode de traitement du venin d'abeille (par des piqûres d'abeille) est connue- elle n'est utilisée qu'en présence d'un médecin!

 

2. Les exercices de physiothérapie comprennent un tel ensemble d'exercices:

 

  • Appuyez sur hau​t pour étirer votre colonne vertébrale
  • Mur assis pour une meilleure posture
  • Planche pour un noyau plus fort
  • Essayez de rélever les jambes pour desserrer les hanches serrées
  • Faites du menton pour étirer votre cou
  • Étirez vos hanches pour soulager les lombalgies

 

3. L'éducation physique ou massage

 

Il doit être effectuée quotidiennement et régulièrement. Chaque exercice à faire 5 à 15 fois (selon l'âge et le bien-être du patient). Le massage est contre-indiqué en cas d'exacerbations des processus inflammatoires, il doit être doux, calme et relaxant (sans techniques dures et dures - sans «coupure» et «battement»). Vous pouvez utiliser diverses huiles essentielles ou analgésiques, onguents pour les articulations. Voici quelques recettes de pommades maison: Mélangez 45 grammes de savon (déchiqueté, ménage simple), 20 grammes de camphre, un demi-litre de vodka, 55 grammes d'alcool (ammoniaque), frottez dans les articulations douloureuses jusqu'à 5 fois par jour (autant que la force et la fréquence de la douleur). Prenez 100 grammes d’alcool, dissolvez-y 50 grammes de camphre et de poudre de moutarde. Prenez quelques œufs, séparez le jaune de la protéine et battez la protéine. Ajoutez autant de protéines au mélange résultant pour faire une bouillie (pas très épaisse). Cette pommade est mieux utilisée la nuit. Écartez les articulations malades avec du jus de chélidoine (cela soulage la douleur). Râper les rhizomes d'aconite (vous devez prendre 10 cuillères à café), ajouter 10 cuillères à soupe de saindoux. Le​s mouvements de massage frottent la colonne vertébrale et les articulations qui font mal. Mélanger la térébenthine, l'huile de tournesol, l'alcool de vin et un petit morceau de camphre. Laisser insister pendant 3 jours. Faites des compresses la nuit. Dans la spondylarthrite ankylosante, bains très utiles à la térébenthine (appliquer la recette de Zalmanov). En outre, il est utile de prendre des bains avec des décoctions d'herbes de: ledum , feuilles et chatons de bouleau, loboda, pin, groseille, pissenlit , mélilot, sabelnik, orme. Les herbes peuvent être combinées.

 

Pour préparer le bain

 

il faut 250-300 grammes d'herbe (collecte) seront nécessaires, qui doivent être placés dans un sac en lin et bouillis dans 5 litres d'eau pendant 15 minutes. Laissez infuser 15 minutes et versez dans le bain. Ces bains doivent être effectués deux fois par semaine pendant 2 mois. Ensuite, vous devez faire une pause de six mois. Après, répétez le cours

SI TU SOUFFRE DE CETTE MALADIE ET VEUT EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE spondylarthrite ankylosante CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

Spondylarthrite ankylosante et remède naturel nouveau médicament et Spondylarthrite ankylosant Spondylarthrite ankylosante avec médicine traditionelle

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire