A man with disease designated as lupus erythematosus wellcome l0051332

LUPUS : PLUS GRAVE CHEZ LES HOMMES (SOLUTION NATUREL)

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Bien que le lupus érythémateux disséminé soit souvent considéré comme un problème de santé des femmes, la vérité est que les hommes souffrent également de lupus. Et bien que la prévalence du lupus chez les femmes soit élevée - près de 90% des patients atteints de lupus âgés de 15 à 45 ans - les femmes - les hommes ne devraient pas négliger le potentiel de lupus et la gravité avec laquelle cette maladie se présente. Pendant le diagnostic de lupus, les hommes présentent généralement des symptômes pires que les femmes. Par conséquent, les femmes peuvent être beaucoup plus susceptibles que les hommes de recevoir un diagnostic de lupus érythémateux disséminé, mais de nouvelles recherches suggèrent qu'au moment du diagnostic, les hommes atteints de la maladie pourraient être plus mal lotis.

Le lupus est une maladie auto-immune à long terme dans laquelle le système immunitaire du corps devient hyperactif et attaque les tissus normaux et sains. Les symptômes comprennent une inflammation, un gonflement et des dommages aux articulations, à la peau, aux reins, au sang, au cœur et aux poumons. En raison de sa nature complexe, les gens appellent parfois le lupus la «maladie à mille visages».

Le lupus n'est pas une maladie contagieuse. Une personne ne peut pas la transmettre sexuellement ou de toute autre manière à une autre personne. Cependant, dans de rares cas, les femmes atteintes de lupus peuvent donner naissance à des enfants qui développent une forme de lupus. C'est ce qu'on appelle le lupus néonatal. Les personnes atteintes de lupus connaîtront souvent une inflammation et une infection en raison de troubles du système immunitaire. 

Cependant, la bonne nouvelle est que la nature elle-même nous a donné tout ce dont nous avons besoin pour vivre une vie saine et lutter contre cette maladie chronique. Pour cette raison, nos experts à  mes plantes  ont découvert la meilleure plante médicinale pour aider à détruire cette maladie une fois pour toutes sans effet secondaire.

 REMÈDE À BASE DE PLANTE CONTRE LE LUPUS

​​

Spondylarthrite

Toute maladie auto-immune est un signe d'intoxication générale. Il s'agit de la réponse du corps à tous les facteurs nocifs qui nous sont exposés quotidiennement. Il y a plusieurs remèdes naturels très efficaces pour guérir du Lupus. Ils vous fournissent à trouver un soulagement rapide et durable. Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède également les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire, micronutriments, immun reconstituants. Il est composé de plantes qui stimulent le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche. Grâce à ce remède naturel, vous allez éliminer les toxines accumulées au fil du temps, dans votre côlon.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

La question qui se pose souvent lorsque l'on discute du lupus chez les femmes et les hommes est de savoir si la maladie affecte le sexe différemment. Un certain nombre d'études ont été menées pour déterminer s'il existe des différences, bien que les résultats diffèrent - presque les mêmes que les différences dans les tests eux-mêmes (comment ils ont été effectués, le nombre de patients de sexe masculin, la race et l'origine ethnique). Cependant, certaines différences ont été notées.

Les symptômes sont plus fréquents chez les hommes:

  • Pleurésie (inflammation du sac autour des poumons)
  • Maladie rénale (rénale)
  • Lupus érythémateux discoïde (peau rougeâtre et squameuse)
  • Anémie hémolytique (due à la destruction des globules rouges)
  • Anticoagulant du lupus (peut contribuer à une coagulation sanguine anormale)
  • Saisies

 

Bien que ces différences puissent exister, il existe de nombreuses similitudes entre le lupus chez l'homme et la femme, en particulier en ce qui concerne les symptômes. Par exemple, alors que le lupus discoïde peut être plus fréquent chez les hommes, les lésions ont la même apparence chez les deux sexes.

Causes du lupus

Lorsque vous discutez du lupus, plus de questions que de réponses se posent, et pourquoi l'une d'entre elles affecte beaucoup plus de femmes que d'hommes.

La réponse potentielle peut être liée au rôle des hormones sexuelles - œstrogène, généralement associé aux femmes, et androgène, généralement associé aux hommes. «Généralement associés» car les deux hormones sont produites par les deux sexes et ne sont pas exclusives à l'un ou l'autre sexe.

On pense que les œstrogènes peuvent stimuler le développement de troubles auto-immunes, tandis que les androgènes peuvent offrir une certaine protection. Ainsi, un niveau plus élevé d'œstrogène chez les femmes peut - peut-être - être l'une des raisons pour lesquelles la maladie est plus fréquente chez les femmes. On pense que de faibles niveaux d'androgènes chez les hommes sont associés au développement de la maladie chez les hommes.

Quelle que soit la raison, il est important de se rappeler que le lupus n'est pas uniquement lié aux femmes et que les hommes peuvent également tomber malades. Par conséquent, si vous êtes un homme et que vous avez des raisons de suspecter un lupus, parlez-en à votre médecin.

 

POURQUOI LE LUPUS EST-IL PLUS DANGEREUX CHEZ LES HOMMES?

En raison de la prédominance des femmes dans la plupart des études, on sait peu de choses sur la maladie chez les hommes. Cependant, des études récentes suggèrent que lorsque la déficience survient chez les hommes plus âgés, leur mortalité en un an est plus élevée que chez les femmes atteintes de LED, ce qui suggère que même les hommes atteints de lupus ont une évolution clinique plus complexe que les femmes.

En conclusion, le fait qu'il n'y ait pas suffisamment d'informations sur les raisons pour lesquelles cette maladie est plus grave chez les hommes, il n'en demeure pas moins que les symptômes du LED chez les hommes sont bien pires que chez les femmes.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

nouveau médicament lupus lupus chez homme et tisane lupus et solution naturel pour homme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire