Maladies de peau et soleil les liaisons dangereuses

LUPUS FACE AU SOLEIL : REMEDE NATUREL

  • Par
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Si vous souffrez de lupus , vous protéger de l'exposition au soleil est un élément essentiel de la gestion de votre état. De nombreuses personnes atteintes de lupus éprouvent une photosensibilité ou une sensibilité inhabituelle au soleil. Cela peut déclencher des symptômes tels que des éruptions cutanées, des démangeaisons et des brûlures. Une exposition excessive au soleil peut également provoquer des poussées dans le lupus systémique, déclenchant des symptômes tels que des douleurs articulaires, une faiblesse et de la fatigue. Dans certains cas, il peut même endommager les organes internes.

Traitement naturel à base de plantes

Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède aussi les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire, micronutriments, immuno reconstituants. Il est composé de plantes qui stimuler le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche. Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir notre traitement naturel.

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire dawabio 10

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

Les risques du rayonnement UV

La lumière ultraviolette (UV) est un type de rayonnement invisible présent dans la lumière du soleil. Il existe trois types: UVA, UVB et UVC. Selon certaines recherches, les rayons UVB semblent causer le plus de problèmes chez les personnes atteintes de lupus. Le rayonnement UVA peut également contribuer aux symptômes.

Si vous souffrez de lupus, l'exposition au soleil peut déclencher des symptômes tels que:

éruption ou lésions de lupus

fatigue ou faiblesse

douleur articulaire

gonflement des organes internes

Portez des vêtements de protection

Pour vous protéger des rayons UV, portez des vêtements de protection solaire qui réfléchissent ou absorbent la lumière du soleil avant qu'elle n'atteigne votre peau.

Les rayons UV peuvent traverser des tissus fins, de couleur claire et tissés de façon lâche. Pour une protection optimale, portez des chemises et des pantalons à manches longues tissés serrés, de couleur sombre, ainsi que des chapeaux à larges bords. Certains types de fibres offrent également plus de protection que d'autres. Le coton écru absorbe les rayons UV, tandis que le polyester et la soie à haute brillance réfléchissent les rayons UV. Vous pouvez également trouver des « vêtements de protection solaire » de haute technologie conçus pour bloquer les rayons UV dans de nombreux magasins d'articles de sport.

Facteur de protection ultraviolette

Les vêtements de protection solaire ont une cote, connue sous le nom de facteur de protection contre les ultraviolets (UPF). Cela indique la quantité de rayonnement UV absorbée par son tissu. Recherchez des vêtements portant un UPF de 25 à 50 ou plus.

Les vêtements de protection solaire peuvent perdre de leur efficacité lorsqu'ils sont étirés, altérés ou trop lavés. Assurez-vous d'en prendre soin et de le remplacer lorsqu'il est usé.

Choisissez le bon écran solaire

En plus de porter des vêtements de protection, couvrir la peau exposée d'un écran solaire . Recherchez un écran solaire qui:

  • a un indice de protection solaire (FPS) de 30 ou plus
  • offre une protection à large spectre, bloquant les rayons UVB et UVA
  • contient des bloqueurs physiques, tels que l'oxyde de zinc et le dioxyde de titane
  • est hypoallergénique

Testez la crème solaire sur votre peau pour vérifier les signes de sensibilité ou de réactions allergiques. Conservez-le dans un endroit frais et jetez-le après un an. L'écran solaire peut devenir moins efficace avec le temps et lorsqu'il est exposé à la chaleur.

Évitez les erreurs courantes de protection solaire

Appliquez un écran solaire environ 30 minutes avant de sortir. Assurez-vous de couvrir les zones faciles à manquer, telles que:

  • au milieu de votre dos
  • les côtés de votre cou
  • vos temples
  • vos oreilles

Si vous l'appliquez trop finement, votre crème solaire n'offrira pas la protection indiquée par son indice SPF. Vous devriez utiliser environ une once de crème solaire - ou un verre à liqueur plein - pour couvrir votre corps.

N'oubliez pas de réappliquer

Appliquez de nouveau la crème solaire généreusement et fréquemment lorsque vous passez du temps à l'extérieur. Ajoutez une nouvelle couche au moins une fois toutes les deux ou trois heures. Vous devrez peut-être le réappliquer plus fréquemment si vous nagez ou transpirez abondamment.

Ne vous laissez pas berner par le brouillard ou les nuages: les rayons UV peuvent toujours être forts par temps frais et nuageux.

Restez à l'ombre

Pour vous protéger des rayons UV, évitez la lumière du soleil lorsqu'elle est la plus forte. Par exemple, restez à l'intérieur entre 10 h et 16 h. Si vous devez sortir, restez à l'ombre fournie par des arbres, un parapluie ou un auvent. L'installation de pare-soleil sur les fenêtres de votre maison et de votre voiture peut également fournir la protection UV dont vous avez besoin.

N'oubliez pas la lumière artificielle

Ce n'est pas seulement la lumière du soleil contre laquelle vous devez vous protéger. Pour les personnes atteintes de lupus, la lumière artificielle avec des rayons UV peut également causer des problèmes. Les sources de cette lumière comprennent:

éclairage fluorescent

photocopieurs

lits de bronzage

Limitez ou évitez l'exposition à ces sources de lumière artificielle. Évitez complètement les lits de bronzage, car ils pourraient aggraver votre état.

Pour plus d'informations, veuillez contacter nos experts au:

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire