Lupus

LUPUS ÉRYTHÉMATEUX DISSÉMINÉ: SYMPTÔMES ET TRAITEMENT NATUREL

  • Par stephany
  • Le 21/08/2020
  • 0 commentaire

Le lupus érythémateux disséminé est une maladie auto-immune chronique caractérisée par des dommages aux tissus conjonctifs et aux vaisseaux sanguins et, par conséquent, l'implication de presque tous les organes et systèmes du corps dans le processus pathologique.Dans le développement du lupus érythémateux systémique, un certain rôle est joué par les troubles hormonaux, en particulier une augmentation de la quantité d'œstrogène. Cela explique le fait que la maladie est plus souvent enregistrée chez les jeunes femmes et les adolescentes. Selon certaines données, les infections virales et l'intoxication aux produits chimiques jouent un rôle important dans la survenue d'une pathologie.Cette maladie fait référence aux maladies auto-immunes. Son essence réside dans le fait que le système immunitaire commence à produire des anticorps contre certain stimulus. Ils affectent négativement les cellules saines, car ils endommagent leur structure d'ADN. Ainsi, en raison des anticorps, un changement négatif du tissu conjonctif et des vaisseaux sanguins se produit.

Cependant, après 25 années de recherche, nos experts de mes plantes ont découvert le meilleur traitement naturel pour vous aider à guérir.

 

REMÈDE À BASE DE PLANTE CONTRE LE LUPUS

Spondylarthrite
 

Toute maladie auto-immune est un signe d'intoxication générale. Il s'agit de la réponse du corps à tous les facteurs nocifs qui nous sont exposés quotidiennement. Il y a plusieurs remèdes naturels très efficaces pour guérir du Lupus. Ils vous fournissent à trouver un soulagement rapide et durable. Notre traitement naturel contre le Lupus contient tous les éléments essentiels pour purifier, protéger, réguler, réapprovisionner et régénérer l’organisme. Il possède également les éléments régulateurs, protecteurs, antioxydants, anti inflammatoire, micronutriments, immun reconstituants. Il est composé de plantes qui stimulent le processus de détoxification, ainsi qu'en externe, pour nourrir la peau sèche. Grâce à ce remède naturel, vous allez éliminer les toxines accumulées au fil du temps, dans votre côlon.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

RAISONS D'APPARITION

Qu'est-ce qui cause le développement du lupus érythémateux disséminé et qu'est-ce que c'est? L'étiologie de la maladie est inconnue. Dans son développement, il suggère le rôle de l'infection virale, ainsi que des facteurs génétiques, endocriniens et métaboliques.

Le LED survient principalement chez les jeunes femmes (20-30 ans), cependant, les cas de la maladie ne sont pas rares chez les adolescents et les personnes âgées (plus de 40-50 ans). Parmi les patients, seuls 10% des hommes sont notés, mais la maladie est plus grave chez eux que chez les femmes. Les facteurs provoquants sont souvent l'insolation, l'intolérance aux drogues, le stress; chez les femmes, l'accouchement ou l'avortement.

 

CLASSIFICATION

La maladie est classée selon les stades de la maladie:

  1. Lupus érythémateux systémique aigu. La forme la plus maligne de la maladie, caractérisée par une évolution continue, une forte augmentation et une multiplicité de symptômes, une résistance au traitement. Ce type conduit souvent au lupus érythémateux systémique chez les enfants.
  2. La forme subaiguë se caractérise cependant par la fréquence des exacerbations, avec un degré de gravité des symptômes moindre que dans le LES aigu. Les dommages aux organes se développent au cours des 12 premiers mois de la maladie.
  3. La forme chronique se caractérise par une manifestation à long terme d'un ou plusieurs symptômes. La combinaison du LED avec le syndrome des antis phospholipides dans la forme chronique de la maladie est particulièrement caractéristique.

 Aussi pendant la maladie, il y a trois étapes principales:

  1. Le minimum. Il y a des maux de têtes mineures et des douleurs articulaires, une augmentation périodique de la température corporelle, un malaise, ainsi que les premiers symptômes cutanés de la maladie.
  2. Modéré. Dommages importants au visage et au corps, implication des vaisseaux, des articulations, des organes internes dans le processus pathologique.
  3. Exprimé. Il y a des complications des organes internes, du cerveau, du système circulatoire, du système musculo-squelettique.

 REMARQUE: Le lupus érythémateux systémique est caractérisé par des crises de lupus, dans lesquelles l'activité de la maladie est maximale. La durée de la crise peut aller d'un jour à deux semaines.

 

Les symptômes du lupus érythémateux

Lupus3

Le lupus érythémateux systémique se manifeste par un grand nombre de symptômes, en raison de lésions tissulaires dans presque tous les organes et systèmes. Dans certains cas, les manifestations de la maladie se limitent uniquement aux symptômes cutanés, puis la maladie est appelée lupus érythémateux discoïde, mais dans la plupart des cas, il existe de multiples lésions des organes internes, puis ils parlent de la nature systémique de la maladie.

Des lésions articulaires surviennent chez 90% des patients atteints de LED. Les petites articulations, généralement les doigts de la main, sont impliquées dans le processus pathologique. La défaite est de nature symétrique, les patients s'inquiètent de la douleur et de la raideur. La déformation articulaire se développe rarement. La nécrose osseuse aseptique (sans composant inflammatoire) est courante. La tête fémorale et le genou sont touchés. La clinique est dominée par des symptômes d'insuffisance fonctionnelle du membre inférieur. Lorsqu'elle est impliquée dans le processus pathologique de l'appareil ligamentaire, des contractures incohérentes se développent, dans les cas graves de luxation et de subluxation.

Les signes dermatologiques de la maladie comprennent:

  • Éruption cutanée classique sur le nez et les joues;
  • Taches sur les membres, le tronc;
  • Calvitie;
  • Fragilité des ongles;
  • Ulcères trophiques.

Membranes muqueuses:

  • Rougeur et ulcération (ulcération) du bord rouge des lèvres.
  • Érosion (défauts superficiels - "érosion" de la muqueuse) et ulcères de la muqueuse buccale.
  • Lupus chéilite - gonflement dense prononcé des lèvres, avec des écailles grisâtres étroitement adjacentes les unes aux autres.

La défaite du système cardiovasculaire:

  • Myocardite lupique.
  • Péricardite.
  • Endocardite de Liebman-Sachs.
  • Dommages aux artères coronaires et développement d'infarctus du myocarde.
  • Vascularite

Avec les lésions du système nerveux, la manifestation la plus courante est le syndrome asthénique:

  • Faiblesse, insomnie, irritabilité, dépression, maux de tête.

Avec une progression supplémentaire, le développement de crises d'épilepsie, de troubles de la mémoire et de l'intelligence et de psychose est possible. Certains patients développent une méningite séreuse, une névrite optique, une hypertension intracrânienne.

Manifestations néphrologiques du LED:

  • La néphrite lupique est une maladie rénale inflammatoire dans laquelle une membrane glomérulaire s'épaissit, de la fibrine se dépose et des thrombus hyalins se forment. En l'absence de traitement adéquat, le patient peut développer une diminution persistante de la fonction rénale.
  • Hématurie ou protéinurie, qui ne s'accompagne pas de douleur et ne dérange pas une personne. C'est souvent la seule manifestation de lupus du système urinaire. Étant donné que le diagnostic de LED est posé en temps opportun et qu'un traitement efficace commence, l'insuffisance rénale aiguë ne se développe que dans 5% des cas.

Tractus gastro-intestinal:

  • Lésions érosives-ulcéreuses - les patients sont préoccupés par un manque d'appétit, des nausées, des vomissements, des brûlures d'estomac, des douleurs dans diverses parties de l'abdomen.
  • Infarctus intestinal dû à l'inflammation des vaisseaux sanguins alimentant l'intestin - un schéma «d'abdomen pointu» se développe avec des douleurs de haute intensité localisées plus souvent autour du nombril et dans le bas-ventre.
  • Hépatite lupique - jaunisse, augmentation de la taille du foie.

Dommages aux poumons:

  • Pleurésie.
  • Pneumopathie lupique aiguë.
  • Dommages au tissu conjonctif des poumons avec formation de multiples foyers de nécrose.
  • Hypertension pulmonaire.
  • Thromboembolie pulmonaire.
  • Bronchite et pneumonie.

Il est presque impossible d'imaginer le lupus avant de consulter un médecin. Demandez conseil si vous avez une éruption cutanée inhabituelle, de la fièvre, des douleurs articulaires ou de la fatigue.

DIAGNOSTIQUE

Si vous soupçonnez un lupus érythémateux disséminé, le patient est référé pour consultation avec un rhumatologue et un dermatologue. Pour diagnostiquer le lupus érythémateux systémique, plusieurs systèmes de symptômes diagnostiques ont été développés.

Actuellement, la préférence est donnée au système développé par l'American Rheumatic Association, comme plus moderne.

Le système comprend les critères suivants:

  • symptôme papillon:
  • éruption discoïde;
  • la formation d'ulcères sur les muqueuses;
  • lésions rénales - protéines dans l'urine, cylindres dans l'urine;
  • lésions cérébrales, convulsions, psychose;
  • sensibilité accrue de la peau à la lumière - l'apparition d'une éruption cutanée après une exposition au soleil;
  • arthrite - dommages à deux articulations ou plus;
  • polysérosite;
  • une diminution du nombre de globules rouges, de globules blancs et de plaquettes dans un test sanguin clinique;
  • détection d'anticorps antinucléaires (ANA) dans le sang.
  • l'apparition d'anticorps spécifiques dans le sang: anticorps anti-ADN, anticorps anti-Cm, réaction de

 

TRAITEMENT MODERNE DU lupus érythémateux SYSTEMIQUE

Malheureusement, un remède médical complet contre le lupus n'est pas possible. Par conséquent, la thérapie est choisie de manière à réduire la manifestation des symptômes, à suspendre les processus inflammatoires et auto-immuns.

Quelque médicament moderne pour le traitement du lupus:

  1. Les glucocorticostéroïdes (prednisone ou autres) sont des médicaments puissants qui combattent l'inflammation dans le lupus
  2. Bloqueurs TNF-α (Infliximab, Adalimumab, Etanercept).
  3. Désintoxication extracorporelle (plasmaphérèse, hémosorption, cryoplasmosorption).
  4. Thérapie par impulsions avec des doses élevées de glucocorticostéroïdes et / ou cytostatiques.

 

LUPUS: LE MODE DE VIE POUR AMÉLIORER VOTRE QUALITÉ DE VIE:

  • Arrêtez de fumer.
  • Faites de l'exercice régulièrement.
  • Ayez une alimentation saine.
  • Attention au soleil.
  • Repos adéquat.

POUR PLUS D’INFORMATION SUR NOTRE REMEDE NATUREL CONTRE LUPUS CLIQUER ICI

Tel / Whatsapp : 00229 90 43 17 26         00229 97 96 05 37

 

 

guérir naturellement lupus tisane contre lupus

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire